Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Rolling Stew Avis

📌 Thumsee 44, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne

5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Rolling Stew à Bad Reichenhall

Les avis

Les dernier avis sur Rolling Stew à Bad Reichenhall

Richard.r

Le 06/05/2024 à 17:28

5 / 5

Burger au top, équipe très sympathique, fortement recommandé.

Andraschko.h

Le 28/04/2024 à 09:38

5 / 5

De très bons hamburgers. Bon service. Je reviendrai certainement

Nadine.p

Le 26/03/2024 à 08:04

5 / 5

Tout simplement les meilleurs burgers du quartier 😍 !

Edoardo..

Le 25/02/2024 à 15:13

5 / 5

Méga. En matière de burgers, la meilleure adresse de Reichenhall et bien meilleure que la boutique du centre-ville.

Peer.a

Le 27/01/2024 à 10:06

5 / 5

Les meilleurs burgers du quartier mais seulement à certaines heures et sur commande. Prix ​​adaptés à la qualité. Equipage très sympathique.

Rodriguez197.

Le 21/01/2024 à 13:17

5 / 5

L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. Avec des ingrédients de la région. Les burgers de la semaine, certains avec des combinaisons inhabituelles, sont également géniaux. Recommandation absolue. Toutefois, la précommande est recommandée.

Marco.e

Le 08/01/2024 à 17:08

5 / 5

Les burgers sont absolument géniaux ! Ne peut être que recommandé, le rapport qualité-prix est correct. Toujours mon plaisir.

Johannes.

Le 31/12/2023 à 19:50

5 / 5

Le meilleur burger de toute la région !! Et les quartiers de pommes de terre accompagnés de la trempette maison sont également fortement recommandés. Le personnel est également très sympathique.

I.

Le 12/11/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleur hamburger. Tout était super 😊

Rosa.

Le 29/10/2023 à 11:45

5 / 5

Burger végétarien super délicieux !!

Michael.t

Le 09/10/2023 à 14:41

5 / 5

Ils font vraiment tous les deux un excellent travail. Continuez comme ça :) Des hamburgers et des frites phénoménaux. Ils sont aussi super sympas. J'aimerais revenir pour une visite rapide.

Nicki1994.

Le 11/09/2023 à 10:46

5 / 5

Le meilleur burger que nous ayons mangé jusqu'à présent ! Tout est frais, bon goût et le prix du menu est tout à fait raisonnable. Personnel super sympa. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région ! 🙂 Bravo à l'équipe !

Helen.

Le 29/08/2023 à 09:59

5 / 5

Tout simplement les meilleurs burgers. Tellement savoureux et frais et le personnel est vraiment sympa. Ça ne pourrait pas être mieux

Simon.o

Le 08/08/2023 à 22:00

5 / 5

Si 10 étoiles étaient possibles, j'en donnerais 11 ! :)

T..i

Le 06/08/2023 à 17:26

5 / 5

Les burgers sont super savoureux. La trempette pour les quartiers de pommes de terre était également très bonne👍🏻👍🏻👍🏻 1A

Daniel.c

Le 28/07/2023 à 19:18

5 / 5

Le meilleur burger du quartier de Berchtesgadener Land 😉👍🏻

Tschudda.u

Le 23/07/2023 à 12:37

5 / 5

Super burger au fromage chili legga. Bun bien rôti, reste croustillant, croquant jusqu'à presque la dernière bouchée, beaucoup de jalapenos, sauce legga, galette hachée 1a, mélange de salade agréablement épicé de roquette et d'iceberg (s'il y avait une autre sélection de salades, n'hésitez pas à la corriger), tomates juteuses , oignons rouges et deux fois du fromage. Je me félicite donc d’avoir un CCB. Pour moi, le rapport qualité-prix est correct. Et une boisson fraîche. Seul bémol : il n'y a pas d'eau dans le réfrigérateur, ni silencieuse ni bruyante. Tu devrais changer ça. Mais votre service est très arrangeant. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir et d'en profiter. Continuez comme ça. Quant à l'ambiance... on dirait que c'est un parking. Mais vous pouvez pré-commander et emporter. La femme aux lunettes spéciales

Sabine.H

Le 14/05/2023 à 18:14

5 / 5

Découvert par hasard. C'est tout simplement délicieux 🍔

Holger.

Le 13/05/2023 à 14:27

5 / 5

Des gars intelligents, de qualité supérieure. Samedi, Dimanche, Lundi

S.

Le 30/04/2023 à 16:58

5 / 5

Des hamburgers vraiment incroyablement savoureux. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de la nourriture !! Nous étions tous ravis et ne pouvons que vous recommander chaleureusement ! 😍 MERCI !! 🙏🏽

Zorianaroman.

Le 11/04/2023 à 18:32

5 / 5

Des hamburgers si délicieux 🍔 ça vaut vraiment le coup de venir. Viande très savoureuse, les sauces et accompagnements sont excellents 😋

Franz.n

Le 04/12/2022 à 16:33

5 / 5

Meilleur burger de la ville - nous reviendrons ! Bon rapport qualité prix. Produits régionaux !

Rico.i

Le 30/10/2022 à 13:19

5 / 5

De délicieux burgers 🍔 dans de nombreuses variantes. Il est préférable de commander la nourriture à l'avance, sinon vous devrez être patient et attendre. Personnel sympathique qui ne se laisse pas énerver même lorsqu'il y a beaucoup de commandes. Mais l'attente en vaut la peine, la nourriture est fraîchement préparée et est très bonne !

Alter.r

Le 17/10/2022 à 12:36

5 / 5

Super burger avec des quartiers dans la boîte. Le « Burger de la semaine » est également fortement recommandé. Pour les commandes plus importantes, il est conseillé d'appeler à l'avance.

Yana.l

Le 14/10/2022 à 06:45

5 / 5

Délicieuses pommes et hamburgers))))

  • 🏪 Gaststätte Pfauengarten (487 Avis)

  • 💬 Malheureusement un peu déçu. Nous nous attendions à mieux mais malheureusement nous y sommes parvenus en un peu plus d’une heure. Tout cela a l'air très négligent et à mon avis les animaux sont dans des enclos bien trop petits ! Et les abreuvoirs sont pleins d'algues... Sinon l'installation est très propre et une véritable aventure pour les enfants aussi.


  • 🏪 Bella Mimo. Pizza Pasta und Burger (19 Avis)

  • 💬 Livraison relativement rapide. La nourriture était "ok", pas beaucoup d'intensité de saveur, il manquait presque tout et la base de la pizza était en partie noire (pas croustillante mais vraiment noire).... Les desserts avaient un goût de gras "gras et crème"... ici aussi, il manquait son propre goût...c'est dommage...


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Würzburg Süd (24 Avis)

  • 💬 L'une des rares options pour manger sur l'autoroute. Et puis un jour ouvrable, on ne se lève qu’à 11h. Comme ça....


  • 🏪 Vegan Food Rebels Bamberg (343 Avis)

  • 💬 Quel petit bijou incroyable ! La nourriture végétalienne était hors du commun - j'ai mangé ici deux fois pendant notre séjour à Bamberg. Les frites/sandwichs kebab sont mes préférés, la viande de soja est parfaitement assaisonnée et a le même goût que la vraie chose. Le currywust et le schnitzel étaient également bons. J'aurais aimé avoir cet endroit dans notre ville natale. Une remarque : n'accepte que les espèces


  • 🏪 Gasthof Zur Post (337 Avis)

  • 💬 Depuis plus de vingt ans, cet endroit ne m'a jamais fait défaut, toujours une cuisine méditerranéenne fraîche et excellente, une bière locale incroyable et un service super sympathique. De loin le meilleur endroit de la région, fortement recommandé !


  • 🏪 Gasthaus zur Trompete (83 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bon endroit pour manger à Leichlingen qui propose de la bonne nourriture, des prix raisonnables, un service amical, une bonne ambiance et de la musique ? Alors voici un endroit que je pourrais recommander.


  • 🏪 Sieg Grill (478 Avis)

  • 💬 Propriétaire accueillant et nourriture très bonne, cependant je me suis sentit mal après avoir bu le vin, un Mahr 845. Un grand cru.


  • 🏪 Eiscafé Rosolini (471 Avis)

  • 💬 Bonjour


  • 🏪 Pizzeria Prima. Halal vegan (155 Avis)

  • 💬 2 pizzas et pâtes sont arrivées en 45 minutes environ. Elles n'étaient pas coupées... mais au moins elles étaient chaudes, les nouilles étaient même très chaudes. Une fourchette en plastique aurait également été bonne pour les nouilles, mais ce n'est peut-être pas possible pour une raison quelconque. Je pense que cela en fait partie. Sinon le goût est vraiment bon et il y a beaucoup de sélection 100% végétale. J'aimerais toujours commander à partir de là.


  • 🏪 Tafelwerk Speiselokal (460 Avis)

  • 💬 Nous étions vraiment enthousiasmés par le restaurant. Il y a un déjeuner spécial à l'heure du déjeuner, qui est principalement utilisé par les travailleurs. Le service était très sympathique. Très joliment décoré et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.