📌 Stadtpl. 13A, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:03
Ça vaut toujours le détour
Le 22/04/2023 à 17:13
Super 👍
Le 20/11/2022 à 06:51
Un lieu convivial pour se retrouver entre amis
Le 19/11/2022 à 17:12
Pub sympa, à tout moment encore...
Le 18/10/2022 à 20:21
Endroit spécifique, mais sympa pour prendre quelques bières ! 🙂
Le 02/10/2022 à 16:57
Un super pub, aussi pour de belles soirées foot 😁
Le 12/09/2022 à 15:00
Super local et
Le 26/03/2022 à 06:16
Pub haut de gamme et prix intéressants. Pour les gens qui aiment le « vieux cliché », c’est l’endroit qu’il vous faut !
Le 01/11/2021 à 13:04
Toujours génial. Ambiance et nourriture, etc. Merci, je reviendrai !
Le 18/10/2021 à 17:54
😂
Le 19/09/2021 à 19:14
Très bonnes portions avec la bière Augustiner
Le 03/08/2021 à 10:59
Nourriture délicieuse, bonnes portions à un prix acceptable. Hôte sympa.
Le 06/07/2021 à 11:23
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 27/03/2021 à 12:32
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 23/02/2021 à 23:35
Des plats du jour délicieux et variés à des prix justes ! Service toujours sympathique dans une ambiance de taverne chaleureuse. Toujours heureux 👍
Le 07/01/2021 à 16:59
La bonne nourriture et la commande en ligne sont excellentes.
Le 22/12/2020 à 12:41
Bonne cuisine maison, actuellement « à emporter » à des prix très corrects.
Le 20/08/2020 à 12:48
Très convivial et confortable
Le 13/06/2020 à 16:39
Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/03/2020 à 05:39
Bon pub de fléchettes
Le 23/07/2019 à 14:21
Toujours au top ici, personnel très sympa
Le 15/05/2019 à 20:33
Haut!!!! Toujours heureux quand la tournée m'emmène à Neustadt !😎👍
Le 04/05/2019 à 19:50
Super restaurant.
Le 28/04/2019 à 20:54
Endroit agréable !
Le 18/04/2019 à 03:01
cool
Le 11/03/2019 à 08:17
Restaurant chaleureux
Le 11/03/2019 à 07:00
Supplémentaire!
Le 27/02/2019 à 00:04
Tout simplement mauvais !
Le 07/11/2018 à 19:29
Mon bar local avec une salle séparée pour regarder le football, où l'ambiance est bien meilleure qu'au stade. Bonne sélection de boissons et de plats délicieux. Les prix sont corrects Le personnel est très sympathique et rapide.
Le 03/11/2018 à 18:31
La meilleure saucisse au curry de partout ;-)
Le 05/08/2018 à 13:41
Pub
Le 14/07/2018 à 09:28
Bonjour.. .tout va bien pour toi Jusqu'à la prochaine fois.
Le 25/03/2018 à 23:53
cool
Le 12/03/2018 à 19:07
Pas si cool
Le 13/02/2018 à 19:18
Plutôt un pub ! - Mais c'est super ! - Cosy - Original de Basse-Bavière !!
Le 09/02/2018 à 03:18
Vous pouvez passer un bon moment ici. Bonne nourriture (grandes portions, prix abordable). Si l’ambiance est agréable, vous pouvez aussi rester un peu plus longtemps. Complet 5 étoiles
Le 24/12/2017 à 04:16
La nourriture est très bonne. Il y a aussi de la bière et des cocktails. Taille de la table pour un maximum de 6 personnes.
Le 13/12/2017 à 15:44
Bon
Le 30/11/2017 à 18:34
C'est un bar, ni plus, ni moins.
Le 01/02/2013 à 13:12
Les horaires d'ouverture sont continus. De dix à la fin :-)
💬 Quelle belle maison ! Et facilement accessible pour les randonneurs aquatiques, à quelques pas de l'embarcadère et en diagonale derrière le bâtiment du port. Pour la deuxième fois de notre tour en paddle (Kratzeburg - Mirow), nous nous sommes offert une nuit dans un vrai lit et avons dormi dans la chambre familiale avec salle de bain. Malgré nos nombreux bagages (seuls les bateaux sont restés au port), nous avons été accueillis et avons dormi dans un calme paradisiaque au pied du château. Il y avait aussi un délicieux petit déjeuner ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Super...
💬 À visiter ! Seul, en couple ou en famille. De passage par hasard dans ce charmant village j’y ai découvert une auberge chaleureuse, un personnel très agréable et familiale, un lieu plaisant avec un espace extérieur pour les enfants, un petit jardin pour les balades nocturnes. J’y ai passé une très bonne nuit qui donne envie de rester. Bravo pour la qualité et l’accueil !
💬 Ce week-end, j'étais invité à l'auberge Dalla Valle deux soirs de suite et que puis-je dire ? C'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est une combinaison parfaite d'ancien et de nouveau, tout est super propre et confortable. L'hospitalité est très importante dans ce restaurant, le service est très sympathique et attentionné, il y a un grand choix de boissons (y compris des schnaps très savoureux) et une nourriture tout simplement incroyablement délicieuse. Ici, rien ne sort du sachet, les escalopes, les sauces, les frites, les glaces maison, tout est excellent. Les brocolis et les champignons qui faisaient partie de mon plat étaient fraîchement préparés et étaient délicieux. En bref : une auberge que l’on trouve rarement et qui mérite vraiment une visite. Je vais certainement revenir!
💬 Malheureusement, la pizza n'y est pas comestible. J'ai vu une photo en ligne qui avait l'air vraiment bien. En réalité, j'ai eu quelque chose de complètement différent. Dommage…
💬 Les boulettes de viande faites maison étaient super délicieuses !
💬 Très bon restaurant italien, mieux vaut réserver à l'avance
💬 La fille derrière le comptoir était très sympathique, mais il n'y avait pas de soupe, il n'y en avait plus. Je n'ai rien mangé d'autre.
💬 Je suis allé à cet endroit deux fois maintenant et c'est toujours génial. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. La première fois, nous avons pris le plateau de viande et l'autre fois, le plateau de poisson. Il y a beaucoup de nourriture des deux. Je le recommande et vous obtenez des photos croates gratuites
💬 Fatigué de rester assis sur les toilettes après leur kebab. Avec les mains sales, ils mettent la viande dans le pain pita. Des collègues l'ont également pris et se sont ensuite assis dans les toilettes. Je ne conseille pas.