📌 Stadtpl. 13A, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:03
Ça vaut toujours le détour
Le 22/04/2023 à 17:13
Super 👍
Le 20/11/2022 à 06:51
Un lieu convivial pour se retrouver entre amis
Le 19/11/2022 à 17:12
Pub sympa, à tout moment encore...
Le 18/10/2022 à 20:21
Endroit spécifique, mais sympa pour prendre quelques bières ! 🙂
Le 02/10/2022 à 16:57
Un super pub, aussi pour de belles soirées foot 😁
Le 12/09/2022 à 15:00
Super local et
Le 26/03/2022 à 06:16
Pub haut de gamme et prix intéressants. Pour les gens qui aiment le « vieux cliché », c’est l’endroit qu’il vous faut !
Le 01/11/2021 à 13:04
Toujours génial. Ambiance et nourriture, etc. Merci, je reviendrai !
Le 18/10/2021 à 17:54
😂
Le 19/09/2021 à 19:14
Très bonnes portions avec la bière Augustiner
Le 03/08/2021 à 10:59
Nourriture délicieuse, bonnes portions à un prix acceptable. Hôte sympa.
Le 06/07/2021 à 11:23
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 27/03/2021 à 12:32
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 23/02/2021 à 23:35
Des plats du jour délicieux et variés à des prix justes ! Service toujours sympathique dans une ambiance de taverne chaleureuse. Toujours heureux 👍
Le 07/01/2021 à 16:59
La bonne nourriture et la commande en ligne sont excellentes.
Le 22/12/2020 à 12:41
Bonne cuisine maison, actuellement « à emporter » à des prix très corrects.
Le 20/08/2020 à 12:48
Très convivial et confortable
Le 13/06/2020 à 16:39
Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/03/2020 à 05:39
Bon pub de fléchettes
Le 23/07/2019 à 14:21
Toujours au top ici, personnel très sympa
Le 15/05/2019 à 20:33
Haut!!!! Toujours heureux quand la tournée m'emmène à Neustadt !😎👍
Le 04/05/2019 à 19:50
Super restaurant.
Le 28/04/2019 à 20:54
Endroit agréable !
Le 18/04/2019 à 03:01
cool
Le 11/03/2019 à 08:17
Restaurant chaleureux
Le 11/03/2019 à 07:00
Supplémentaire!
Le 27/02/2019 à 00:04
Tout simplement mauvais !
Le 07/11/2018 à 19:29
Mon bar local avec une salle séparée pour regarder le football, où l'ambiance est bien meilleure qu'au stade. Bonne sélection de boissons et de plats délicieux. Les prix sont corrects Le personnel est très sympathique et rapide.
Le 03/11/2018 à 18:31
La meilleure saucisse au curry de partout ;-)
Le 05/08/2018 à 13:41
Pub
Le 14/07/2018 à 09:28
Bonjour.. .tout va bien pour toi Jusqu'à la prochaine fois.
Le 25/03/2018 à 23:53
cool
Le 12/03/2018 à 19:07
Pas si cool
Le 13/02/2018 à 19:18
Plutôt un pub ! - Mais c'est super ! - Cosy - Original de Basse-Bavière !!
Le 09/02/2018 à 03:18
Vous pouvez passer un bon moment ici. Bonne nourriture (grandes portions, prix abordable). Si l’ambiance est agréable, vous pouvez aussi rester un peu plus longtemps. Complet 5 étoiles
Le 24/12/2017 à 04:16
La nourriture est très bonne. Il y a aussi de la bière et des cocktails. Taille de la table pour un maximum de 6 personnes.
Le 13/12/2017 à 15:44
Bon
Le 30/11/2017 à 18:34
C'est un bar, ni plus, ni moins.
Le 01/02/2013 à 13:12
Les horaires d'ouverture sont continus. De dix à la fin :-)
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique, un peu plus cher mais tout était délicieux et avait l'air digne d'une photo ! 2x entrées 2x plat 1x dessert avec 2x bières coûtait environ 140€
💬 Toute la nourriture que nous avons commandée était très dégoûtante. Je suis très déçu. Le tout n'était pas frais, dur et croustillant au point de perdre les dents. Les sushis étaient les pires. Du poisson surgelé, soi-disant des sushis au saumon, même chez Lidl, la boîte à sushis est plus belle et plus savoureuse qu'au magasin. Et l’odeur des sushis n’incitera personne à en manger. Toutes les sauces sont grumeleuses. Vous aurez certainement mal au ventre. De -0 on n’a plus jamais jeté 50 euros à la poubelle.
💬 Mieux que prévu. Nous avons réservé une chambre supérieure qui était très spacieuse et charmante. Le restaurant était très bon, avec un personnel sympathique. Un super séjour. ATTENTION, Nous avons accidentellement réservé deux chambres sur le site de Maritim. Comme nous avions réservé après 18 heures le jour de notre arrivée, la réception a été obligée de nous facturer une "no show" pour une chambre. Par la suite, nous avons reçu un remboursement complet en envoyant un e-mail au siège social. Tout allait bien.
💬 Nourriture commandée via Lieferando. L'escalope de dinde s'est avérée être de la viande de dinde sèche et dure, sans aucun goût. Presque aucune sauce. La salade d'accompagnement était également meilleure. Délai de livraison trop long.
💬 Très très bien! Super café. Ils servent aussi des collations. Tout ce que nous avons essayé était très savoureux : une focaccia tomate-mozzarella, un croissant fourré à la confiture d'abricots, des apfelbobbes (mon préféré). Il y avait beaucoup de monde samedi, mais nous avons quand même pu nous asseoir à table.
💬 Que devrions-nous dire ? Tout simplement une belle expérience. Le logement est meublé avec soin et offre tout ce dont vous avez besoin pour commencer la journée. Il y a aussi un somptueux petit-déjeuner avec une aire de jeux pour les plus petits, des conseils pour la ville et ses environs et une aire de jeux pour les plus petits. La prochaine fois que nous viendrons dans ce magnifique coin d'Allemagne, nous serons heureux d'y revenir.
💬 Haut👍
💬 Après la rénovation, c'est encore mieux qu'avant et j'étais déjà satisfait avant. Très agréable
💬 Très bon accueil par Jürgen, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Notre chambre, la Togo était merveilleusement bien décorée sur le thème de l'Afrique. Nous avions demandé un lit pour bébé qui nous a été mis a disposition gratuitement. La kitchenette est bien équipée, nous y avons pris le petit déjeuner. Le sommum de notre séjour: le spa!! Nous avons bien profité, même avec notre bébé puisque la piscine était bien chaude. Le coin est paradisiaque, nous avons fait une belle randonnée. Nous recommandons fortement, et reviendrons très certainement!
💬 Très beau restaurant chaleureux avec une petite salle de banquet. Bonne nourriture, service amical. Un endroit idéal pour célébrer en famille. Avec plaisir encore. 👍👍👍