📌 Udenhäuser Str. 28, 34393 Grebenstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 16:28
Absolument délicieux
Le 06/07/2023 à 16:26
Super délicieuse : la pizza Grebenstein !
Le 12/06/2023 à 19:16
Votre pizza est toujours aussi délicieuse que lorsque j'étais enfant.
Le 01/04/2023 à 07:29
Nourriture très savoureuse!
Le 12/06/2022 à 17:44
Très savoureux et pas cher 😉
Le 05/02/2022 à 17:25
On prend vraiment plaisir à déguster la salade du chef ! En fait, c'est toujours bon. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'ils ne répondent souvent pas au téléphone pendant les heures d'ouverture.
Le 13/01/2022 à 18:29
Les pizzas ne sont pas faites avec des champignons frais, elles viennent d'une boîte. Les tagliatelles au saumon ne sont plus ce qu'elles étaient.
Le 27/11/2021 à 23:10
Calzone un peu trop grasse, ma manette était inutilisable ensuite, cette sauce, comparable au ketchup, n'était pas cool du tout, mais elle était quand même savoureuse 5 étoiles !
Le 04/10/2021 à 19:49
Nous avons commandé les tagliatelles aux épinards et au poulet, la livraison a été rapide, c'était super savoureux, la sauce tomate a aussi le goût de tomates, ce qui n'est pas le cas de tous les services de livraison et, surtout, la nourriture était bonne, chaude et pas brûlée. si vous pouvez obtenir de la nourriture de bonne qualité pour votre argent 🙂👍🏻🥰
Le 30/03/2021 à 16:24
Délicieuse pizza et charmants propriétaires
Le 24/10/2020 à 17:02
Toujours délicieux🤤🤤🤤
Le 24/11/2019 à 15:39
Meilleure pizza à moins de 100 km.
Le 07/11/2019 à 15:14
Très bonne pizza... prix/performance/qualité = TOP
Le 09/10/2019 à 12:51
De délicieuses pizzas (la sélection pourrait être plus large) et des employés sympathiques, mais parfois simplement débordés. Parfois, le téléphone est simplement éteint ou vous devez récupérer la nourriture vous-même car aucun chauffeur n'est disponible.
Le 21/07/2019 à 10:13
Meilleure pizza à Grebenstein et dans les environs !
Le 14/07/2019 à 07:12
Pizza super savoureuse
Le 28/03/2019 à 19:57
La meilleure pizza du monde. Excellent service familial !
Le 01/10/2018 à 18:45
Eh bien, les pâtes sont totalement trop salées et la pizza vous fait secouer la tête
Le 21/09/2018 à 17:56
Très bien, parfois ils sont ouverts mais ne répondent pas au téléphone
Le 04/08/2018 à 12:37
La Pizzeria Marco prépare des pizzas comme elles devraient l'être : - de vraies tomates et sauce tomate (sans huile avec un peu de sauce tomate) - le bord et le fond sont croustillants à l'extérieur et légèrement cuits à l'intérieur - il y a une bonne quantité de topping (pas besoin de chercher ici, on trouve tout de suite) - le prix vaut vraiment la pizza Hautement recommandé: - Pizzas 40cm et pizza familiale 60cm (tout le monde en a assez !) - Pizza Hawaii, légumes (avec brocoli) -> Conclusion : DÉLICIEUX !!!
Le 08/05/2018 à 11:45
Très bonne pizza pour peu d'argent
Le 27/01/2018 à 21:32
Très sympa et la pizza y est toujours délicieuse. Ils répondent aux souhaits des clients
Le 26/11/2017 à 11:25
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent !
Le 14/09/2017 à 07:10
Savoureux, rapide et pas cher.
Le 19/02/2017 à 15:15
La pizza la meilleure et la moins chère !
Le 27/09/2014 à 19:16
Le MEILLEUR des environs de KS.
Le 29/12/2013 à 13:02
Très bon.
Le 28/09/2012 à 19:24
Top et délicieux
💬 J'aime beaucoup être au café. La nourriture est délicieuse et on rencontre des gens sympas. Un large choix de glaces et de boissons sont disponibles. Et le personnel est super sympa et arrangeant. La vue sur le petit lac est magnifique. Les libellules volent, les canards élèvent leurs petits. Malheureusement, le café ferme ses portes à la fin de ce mois. Beaucoup de gens sont très mécontents. Ma contribution concerne le lieu à Hambourg Hohenhorst. Mais je suppose que la nourriture sur le nouveau site de Hamburg Farmsen est aussi bonne que sur l'ancien site. Il manque juste le lac.
💬 Hôtel très agréable et propre et pas cher pour cinq nuits à cent euros par personne. Il y a de la vapeur et de l'eau chaude, la chambre que nous avons utilisée avait une kitchenette.
💬 Bel endroit Propre, savoureux et agréable. L'enfant montait sur le toboggan. je suis parti heureux)
💬 Nourriture meilleure que dans les restaurants voisins pour un petit prix. Il y règne également une belle atmosphère bavaroise vintage. La nourriture est un mélange de plats traditionnels bavarois et de hamburgers😋
💬 Nous sommes venus ici deux fois maintenant. Et je veux revenir ici chaque année. L'ensemble de l'emplacement est super propre, ce que j'apprécie vraiment. Ils ont un personnel sympathique et sympathique. Si vous dormez ici, restez et mangez car c'est délicieux. De grandes portions pour un prix top. La journée Schnitzel est fortement recommandée !
💬 Ca était correct mais sans plus.
💬 Super service, tolle Happy Hour
💬 Très faible Cela s'appelle un grill et vend des brochettes Adana surgelées. Ce qui n’a même pas bon goût. Mais! Une question de goût! Ensuite, quelque chose a été mal compris et je serai définitivement facturé immédiatement. *Addendum : après une courte discussion, un aperçu s'est dégagé. Quiconque attend un peu de nourriture et cherche quelque chose de bon... vous ne le trouverez pas ici.
💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !
💬