Pizzeria 🇩🇪

Pizza restaurant ‘Marco’ Avis

📌 Udenhäuser Str. 28, 34393 Grebenstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizza restaurant ‘Marco’ à Grebenstein

Les avis

Les dernier avis sur Pizza restaurant ‘Marco’ à Grebenstein

Sonja.c

Le 14/09/2023 à 16:28

5 / 5

Absolument délicieux

guitarjazzfan.

Le 06/07/2023 à 16:26

5 / 5

Super délicieuse : la pizza Grebenstein !

Michelle.n

Le 12/06/2023 à 19:16

5 / 5

Votre pizza est toujours aussi délicieuse que lorsque j'étais enfant.

Tatjana.l

Le 01/04/2023 à 07:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Claus.t

Le 12/06/2022 à 17:44

5 / 5

Très savoureux et pas cher 😉

An.o

Le 05/02/2022 à 17:25

4 / 5

On prend vraiment plaisir à déguster la salade du chef ! En fait, c'est toujours bon. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'ils ne répondent souvent pas au téléphone pendant les heures d'ouverture.

Stephanie.u

Le 13/01/2022 à 18:29

1 / 5

Les pizzas ne sont pas faites avec des champignons frais, elles viennent d'une boîte. Les tagliatelles au saumon ne sont plus ce qu'elles étaient.

Sahin..

Le 27/11/2021 à 23:10

5 / 5

Calzone un peu trop grasse, ma manette était inutilisable ensuite, cette sauce, comparable au ketchup, n'était pas cool du tout, mais elle était quand même savoureuse 5 étoiles !

Christiane.e

Le 04/10/2021 à 19:49

5 / 5

Nous avons commandé les tagliatelles aux épinards et au poulet, la livraison a été rapide, c'était super savoureux, la sauce tomate a aussi le goût de tomates, ce qui n'est pas le cas de tous les services de livraison et, surtout, la nourriture était bonne, chaude et pas brûlée. si vous pouvez obtenir de la nourriture de bonne qualité pour votre argent 🙂👍🏻🥰

R.o

Le 30/03/2021 à 16:24

5 / 5

Délicieuse pizza et charmants propriétaires

Thomas.c

Le 24/10/2020 à 17:02

5 / 5

Toujours délicieux🤤🤤🤤

Sascha.e

Le 24/11/2019 à 15:39

5 / 5

Meilleure pizza à moins de 100 km.

Ralf.r

Le 07/11/2019 à 15:14

5 / 5

Très bonne pizza... prix/performance/qualité = TOP

Ina..

Le 09/10/2019 à 12:51

3 / 5

De délicieuses pizzas (la sélection pourrait être plus large) et des employés sympathiques, mais parfois simplement débordés. Parfois, le téléphone est simplement éteint ou vous devez récupérer la nourriture vous-même car aucun chauffeur n'est disponible.

Gustav.

Le 21/07/2019 à 10:13

5 / 5

Meilleure pizza à Grebenstein et dans les environs !

Tobias.o

Le 14/07/2019 à 07:12

5 / 5

Pizza super savoureuse

Peter.�

Le 28/03/2019 à 19:57

5 / 5

La meilleure pizza du monde. Excellent service familial !

German.o

Le 01/10/2018 à 18:45

1 / 5

Eh bien, les pâtes sont totalement trop salées et la pizza vous fait secouer la tête

bananaking.a

Le 21/09/2018 à 17:56

5 / 5

Très bien, parfois ils sont ouverts mais ne répondent pas au téléphone

Hitchhiker.

Le 04/08/2018 à 12:37

5 / 5

La Pizzeria Marco prépare des pizzas comme elles devraient l'être : - de vraies tomates et sauce tomate (sans huile avec un peu de sauce tomate) - le bord et le fond sont croustillants à l'extérieur et légèrement cuits à l'intérieur - il y a une bonne quantité de topping (pas besoin de chercher ici, on trouve tout de suite) - le prix vaut vraiment la pizza Hautement recommandé: - Pizzas 40cm et pizza familiale 60cm (tout le monde en a assez !) - Pizza Hawaii, légumes (avec brocoli) -> Conclusion : DÉLICIEUX !!!

Niklas..

Le 08/05/2018 à 11:45

4 / 5

Très bonne pizza pour peu d'argent

Mona.s

Le 27/01/2018 à 21:32

5 / 5

Très sympa et la pizza y est toujours délicieuse. Ils répondent aux souhaits des clients

Andrea.u

Le 26/11/2017 à 11:25

5 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent !

Dirk.i

Le 14/09/2017 à 07:10

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher.

Franco.i

Le 19/02/2017 à 15:15

5 / 5

La pizza la meilleure et la moins chère !

PeTeho.e

Le 27/09/2014 à 19:16

5 / 5

Le MEILLEUR des environs de KS.

Zia.n

Le 29/12/2013 à 13:02

5 / 5

Très bon.

Heidi.l

Le 28/09/2012 à 19:24

4 / 5

Top et délicieux

  • 🏪 Ristorante Il Castello Fintel (6 Avis)

  • 💬 Ich war gestern zur Neueröffnung mit meinem Mann und unserem Kind . Und was soll ich sagen : richtig tolles Essen und für alle was dabei . Haben das Restaurant schön renoviert und das Ambiente ist sehr ansprechend .wer her kommt um das Ambiente zu beurteilen und nicht das Essen ist hier leider nicht richtig


  • 🏪 Hotel und Restaurant Sturm (230 Avis)

  • 💬 Les clients ne semblent pas les bienvenus et le propriétaire de l'hôtel est très grincheux à son arrivée. La chambre n'a pas été nettoyée après la première nuit. Salle de bain comme dans une chambre caravane, fonctionnelle pour 2 nuits. Le petit déjeuner était correct, nous étions rassasiés, mais le café était malheureusement imbuvable. Il n'y avait pas non plus de facture lors du paiement, vous manquerez donc probablement la taxe si vous ne demandez pas explicitement de facture. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Pizza Every Day (3 Avis)

  • 💬 C'est désormais plus un kebab qu'une pizzeria. Vous pouvez aussi goûter ça ! Malheureusement, cela ne rappelle pas beaucoup une délicieuse pizza italienne, il y avait beaucoup trop de fromage dessus et elle a été sortie du four beaucoup trop tôt. Le prix n'est pas approprié pour ça, pas encore !


  • 🏪 Gasthof Jockers (550 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une combinaison de repas allemands assis et de prendre votre temps et, pour ceux qui ont un emploi du temps, d'un restaurant qui se retourne et brûle. Cela dépend simplement de votre humeur ! La nourriture était bonne. Des options adaptées aux enfants existent. Apportez de l'argent liquide - cartes non acceptées. Bon temps!


  • 🏪 Bistro im Stadtbad (3 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse au curry avec des frites. Seulement recommandé. Classe.


  • 🏪 Casa do Brasil (158 Avis)

  • 💬 Nourriture sensationnellement bonne! Le service de ce petit restaurant brésilien est parfait, courtois et chaleureux. Vous repartez heureux et très rassasié. Très gros trajet à répétition. Malheureusement, nous n'avons même pas pu essayer les cocktails - nous étions tellement rassasiés par la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Avanti (358 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé 8 heures. Je veux enfin manger ! et dépenser beaucoup d'argent pour cette nourriture pas fraîche, puis la sonnette retentit et s'ouvre et personne ne vient ? À ma porte ? Cela va trop loin pour moi, j'ai déjà les os lourds, que sont ces ouvriers qui devraient bien faire leur travail et ensuite jeter ma nourriture ! Mais c'est bien s'ils ne veulent pas d'argent.


  • 🏪 Ertan's Gemüse Kebap (441 Avis)

  • 💬 Très bon , plein centre, pas cher


  • 🏪 Ristorante Pizzeria AVANTI (94 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique de la bonne qualité habituelle! J'adore la pizza végétarienne🤩 Mais même un simple pain à pizza est absolument génial💯💥💯


  • 🏪 Elbelandhaus (1336 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à recommander