📌 Udenhäuser Str. 28, 34393 Grebenstein - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 16:28
Absolument délicieux
Le 06/07/2023 à 16:26
Super délicieuse : la pizza Grebenstein !
Le 12/06/2023 à 19:16
Votre pizza est toujours aussi délicieuse que lorsque j'étais enfant.
Le 01/04/2023 à 07:29
Nourriture très savoureuse!
Le 12/06/2022 à 17:44
Très savoureux et pas cher 😉
Le 05/02/2022 à 17:25
On prend vraiment plaisir à déguster la salade du chef ! En fait, c'est toujours bon. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'ils ne répondent souvent pas au téléphone pendant les heures d'ouverture.
Le 13/01/2022 à 18:29
Les pizzas ne sont pas faites avec des champignons frais, elles viennent d'une boîte. Les tagliatelles au saumon ne sont plus ce qu'elles étaient.
Le 27/11/2021 à 23:10
Calzone un peu trop grasse, ma manette était inutilisable ensuite, cette sauce, comparable au ketchup, n'était pas cool du tout, mais elle était quand même savoureuse 5 étoiles !
Le 04/10/2021 à 19:49
Nous avons commandé les tagliatelles aux épinards et au poulet, la livraison a été rapide, c'était super savoureux, la sauce tomate a aussi le goût de tomates, ce qui n'est pas le cas de tous les services de livraison et, surtout, la nourriture était bonne, chaude et pas brûlée. si vous pouvez obtenir de la nourriture de bonne qualité pour votre argent 🙂👍🏻🥰
Le 30/03/2021 à 16:24
Délicieuse pizza et charmants propriétaires
Le 24/10/2020 à 17:02
Toujours délicieux🤤🤤🤤
Le 24/11/2019 à 15:39
Meilleure pizza à moins de 100 km.
Le 07/11/2019 à 15:14
Très bonne pizza... prix/performance/qualité = TOP
Le 09/10/2019 à 12:51
De délicieuses pizzas (la sélection pourrait être plus large) et des employés sympathiques, mais parfois simplement débordés. Parfois, le téléphone est simplement éteint ou vous devez récupérer la nourriture vous-même car aucun chauffeur n'est disponible.
Le 21/07/2019 à 10:13
Meilleure pizza à Grebenstein et dans les environs !
Le 14/07/2019 à 07:12
Pizza super savoureuse
Le 28/03/2019 à 19:57
La meilleure pizza du monde. Excellent service familial !
Le 01/10/2018 à 18:45
Eh bien, les pâtes sont totalement trop salées et la pizza vous fait secouer la tête
Le 21/09/2018 à 17:56
Très bien, parfois ils sont ouverts mais ne répondent pas au téléphone
Le 04/08/2018 à 12:37
La Pizzeria Marco prépare des pizzas comme elles devraient l'être : - de vraies tomates et sauce tomate (sans huile avec un peu de sauce tomate) - le bord et le fond sont croustillants à l'extérieur et légèrement cuits à l'intérieur - il y a une bonne quantité de topping (pas besoin de chercher ici, on trouve tout de suite) - le prix vaut vraiment la pizza Hautement recommandé: - Pizzas 40cm et pizza familiale 60cm (tout le monde en a assez !) - Pizza Hawaii, légumes (avec brocoli) -> Conclusion : DÉLICIEUX !!!
Le 08/05/2018 à 11:45
Très bonne pizza pour peu d'argent
Le 27/01/2018 à 21:32
Très sympa et la pizza y est toujours délicieuse. Ils répondent aux souhaits des clients
Le 26/11/2017 à 11:25
Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent !
Le 14/09/2017 à 07:10
Savoureux, rapide et pas cher.
Le 19/02/2017 à 15:15
La pizza la meilleure et la moins chère !
Le 27/09/2014 à 19:16
Le MEILLEUR des environs de KS.
Le 29/12/2013 à 13:02
Très bon.
Le 28/09/2012 à 19:24
Top et délicieux
💬 Hotel facile d acces. Le personel est très accueillant. Les chambres sont propres et le pdj était bon et a volonté. Je reviendrai si l occasion se présente.
💬 J'étais à Regenstauf après un long vol depuis mon pays, j'y ai mangé et j'ai été émerveillé. La nourriture était bonne et fraîche, l'endroit était très bon et calme.
💬 L'hospitalité terre-à-terre et régionale et la meilleure et délicieuse cuisine maison marquent des points pour le service et la cuisine. Une visite en vaut la peine, surtout parce que le rapport qualité/prix est correct et que la chaleur perceptible du personnel prend beaucoup de place et donne au client le sentiment d'être chez lui. Merci Nicole et Manfred et votre équipe.
💬 Ambiance très sympa, propriétaire sympa. La nourriture est joliment décorée et est également très bonne. Le riz avec les plats principaux est également très savoureux. Qu'il s'agisse de poisson, de gyros ou de crevettes, l'ensemble du programme est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits.
💬 Beaucoup de choix dans cette petite sandwicherie. Produits de qualité et service très sympathique. Petite terrasse sur la rue piétonne
💬 Si vous voulez mourir de faim au restaurant, il est préférable d'aller à Casablanca. Une heure et 45 minutes, c'est clairement trop long pour attendre de la nourriture. Le service était échelonné de manière à ce que le partenaire ait fini de manger au moment où le deuxième repas arrivait. Les moules étaient, je ne veux pas dire petites, chétives. Et cuit trop longtemps. Juteux est différent
💬 Un très bon service de l'équipe de l'hôtel. L'emplacement en face des thermes Vita Classica en fait un lieu de séjour idéal. Et il vend des billets pour les thermes avec une remise.
💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.
💬 Pizza commandée à emporter en février 2024. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Je vais à Capo Caccia depuis des années. Malheureusement, les prix ont augmenté de manière disproportionnée (dans certains cas, jusqu'à 50 %). Nos quatre pizzas coûtent près de 60 euros. Le goût n'en vaut plus la peine. Malheureusement, nous n'y mangerons ni ne commanderons plus. Le rapport qualité-prix n'est plus correct. Même avec l'augmentation de la TVA, les prix ne peuvent être justifiés. Dommage.
💬 La livraison a été très rapide, mais la nourriture était un désastre ! Il y avait 3 (!!!) crevettes dans les pâtes, les rouleaux de pizza dataient apparemment de la veille et avaient été réchauffés. Le couronnement était la glace Ben&Jerrys, qui sentait et goûtait l'ail bien qu'elle soit scellée.