📌 Kolpingstraße 9, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:10
Nous y avons été invités à une fête. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Malheureusement, la propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer. Les pantalons des enfants qui jouaient étaient immédiatement bruns et poussiéreux et d'épaisses toiles d'araignées poussiéreuses pendaient à la ventilation. Heureusement, les toilettes étaient propres.
Le 08/03/2024 à 14:26
Belle auberge nostalgique. J'ai rencontré beaucoup de gens sympas. Super ambiance avec vous.
Le 17/11/2023 à 17:41
Opération salle !
Le 11/02/2023 à 15:21
Pub avec ce petit quelque chose, personnel formidable et propriétaire original.
Le 31/12/2022 à 15:29
Personnel très sympa, salle très agréable.
Le 27/11/2022 à 11:17
Un très bel événement, avec un public attentif.
Le 27/08/2022 à 00:08
Excellent accueil, bonne bouffe. Simplement recommandé.
Le 17/05/2022 à 14:18
Convient aux petites et grandes célébrations. Les propriétaires sont très sympathiques et les souhaits des clients sont toujours pris en compte. L'organisation est géniale. Dans notre cas, la nourriture était toujours très bonne 👍 quiconque fait autant d'efforts et de travail mérite tous les points 😊
Le 08/05/2022 à 06:11
Nous y avons fêté l'anniversaire de mon frère hier. Le buffet était super savoureux et riche en choix ! Avec plaisir encore !
Le 28/07/2021 à 01:30
Aubergiste sympa, bonne nourriture, avec plaisir encore. Je me sentais très à l'aise.
Le 22/07/2021 à 15:50
Nourriture super délicieuse
Le 11/10/2020 à 10:36
La meilleure bière. Grevensteiner. très bon service, je reviendrai.
Le 18/01/2020 à 15:22
Bon prix. La nourriture était bonne. Le personnel de service est sympathique et serviable.
Le 17/11/2019 à 11:58
Un très bon restaurant avec un personnel très sympathique et une très bonne nourriture
Le 18/08/2019 à 20:27
Toujours mon plaisir
Le 09/08/2019 à 05:28
Nourriture incroyablement délicieuse et opérateurs incroyablement hospitaliers !
Le 11/06/2019 à 16:34
On peut trouver beaucoup de choses
Le 18/05/2019 à 19:24
Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 17/02/2019 à 08:40
Nourriture comme toujours, très savoureuse
Le 15/12/2018 à 11:48
Top boutique 🤘👍
Le 01/12/2018 à 16:26
Haut
Le 04/11/2018 à 00:41
Très belle fête
Le 25/08/2018 à 10:05
Très bon restaurant, peut être recommandé pour les célébrations de mariage. Nourriture super délicieuse et buffet tardif. Les gâteaux au pain noir étaient particulièrement savoureux. 👍
Le 04/07/2018 à 11:43
Nourriture super délicieuse
Le 20/04/2018 à 06:37
Restaurant chaleureux avec une atmosphère agréable et un service courtois
Le 15/04/2018 à 20:59
fermé
Le 21/03/2018 à 07:27
Bon endroit pour célébrer. Hall avec Teke séparé
Le 11/01/2018 à 21:24
Nourriture et boissons délicieuses et bon marché dans une atmosphère détendue. Les aubergistes sont extrêmement accueillants !
Le 06/12/2017 à 23:39
Des gens super sympas, de bons prix, c'est juste amusant de s'asseoir et de prendre une bière après le travail
Le 17/10/2017 à 17:33
Super magasin!
Le 18/07/2017 à 08:11
Super pub ! Ambiance chaleureuse et rencontres amusantes.
Le 30/06/2017 à 22:15
Bonne nourriture, personnel formidable, tout était super.
Le 13/06/2017 à 06:12
Des prix bon marché et une bonne occasion de faire la fête
Le 09/06/2017 à 23:18
L'hospitalité!
Le 04/03/2017 à 21:32
Bonne nourriture (uniquement sur commande)
💬 Serveurs très sympathiques, bonne ambiance, bel emplacement, les plats sont copieux, bons et pas trop cher.
💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente
💬 Je suis resté ici pour ma formation. L'emplacement est très calme, rural. J'avais l'appartement numéro 1. Il est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une machine à laver. Le WiFi rapide est un incontournable de nos jours et il est disponible ici. Le seul inconvénient est que l'appartement ne dispose pas de four. Dans l'ensemble, entièrement satisfait.
💬 Le pire donateur et pizza que j'ai jamais commandé
💬 Ouah! La nourriture ici était la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée dans le monde. Tellement délicieux!
💬 Super petit pub avec un bowling et des fléchettes. Bière délicieuse avec un personnel sympathique. L'hospitalité personnelle et cultivée est maintenue ici.
💬 Très bonne portion de nourriture, la viande aurait pu être moins cuite mais pour le reste c'est un bon endroit pour manger.
💬 Le rapport qualité-prix est correct, Les portions sont bonnes et peu importe ce que vous mangez, c'est toujours délicieux ! Même si vous emportez du poulet avec des frites et des escalopes à la maison, il reste très savoureux. Obtenez toujours quelque chose à manger. Propriétaires très sympathiques Entièrement recommandé
💬 Commandé plusieurs fois sur l'application lieferando, bonne nourriture, livraison rapide et travailleurs sympathiques.
💬 excellent hôtel