Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kolpinghaus Avis

📌 Kolpingstraße 9, 26871 Papenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Kolpinghaus à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Kolpinghaus à Papenburg

Imke.p

Le 24/04/2024 à 12:10

2 / 5

Nous y avons été invités à une fête. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Malheureusement, la propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer. Les pantalons des enfants qui jouaient étaient immédiatement bruns et poussiéreux et d'épaisses toiles d'araignées poussiéreuses pendaient à la ventilation. Heureusement, les toilettes étaient propres.

Ich.

Le 08/03/2024 à 14:26

5 / 5

Belle auberge nostalgique. J'ai rencontré beaucoup de gens sympas. Super ambiance avec vous.

Götz.e

Le 17/11/2023 à 17:41

4 / 5

Opération salle !

Andre.a

Le 11/02/2023 à 15:21

5 / 5

Pub avec ce petit quelque chose, personnel formidable et propriétaire original.

Stephanie.i

Le 31/12/2022 à 15:29

5 / 5

Personnel très sympa, salle très agréable.

Dieter.u

Le 27/11/2022 à 11:17

5 / 5

Un très bel événement, avec un public attentif.

Dennis.i

Le 27/08/2022 à 00:08

5 / 5

Excellent accueil, bonne bouffe. Simplement recommandé.

Tanja.i

Le 17/05/2022 à 14:18

5 / 5

Convient aux petites et grandes célébrations. Les propriétaires sont très sympathiques et les souhaits des clients sont toujours pris en compte. L'organisation est géniale. Dans notre cas, la nourriture était toujours très bonne 👍 quiconque fait autant d'efforts et de travail mérite tous les points 😊

Oliver.o

Le 08/05/2022 à 06:11

5 / 5

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon frère hier. Le buffet était super savoureux et riche en choix ! Avec plaisir encore !

iFam3zZ.

Le 28/07/2021 à 01:30

5 / 5

Aubergiste sympa, bonne nourriture, avec plaisir encore. Je me sentais très à l'aise.

Hans.r

Le 22/07/2021 à 15:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Otto.e

Le 11/10/2020 à 10:36

5 / 5

La meilleure bière. Grevensteiner. très bon service, je reviendrai.

Ralf.

Le 18/01/2020 à 15:22

5 / 5

Bon prix. La nourriture était bonne. Le personnel de service est sympathique et serviable.

Timur.r

Le 17/11/2019 à 11:58

5 / 5

Un très bon restaurant avec un personnel très sympathique et une très bonne nourriture

Beate.�

Le 18/08/2019 à 20:27

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heinz-Bernd.l

Le 09/08/2019 à 05:28

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et opérateurs incroyablement hospitaliers !

Radu.a

Le 11/06/2019 à 16:34

5 / 5

On peut trouver beaucoup de choses

Willi.e

Le 18/05/2019 à 19:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

Gertraud.r

Le 17/02/2019 à 08:40

5 / 5

Nourriture comme toujours, très savoureuse

Benjamin.e

Le 15/12/2018 à 11:48

5 / 5

Top boutique 🤘👍

Nils.r

Le 01/12/2018 à 16:26

5 / 5

Haut

Peter.t

Le 04/11/2018 à 00:41

5 / 5

Très belle fête

Annelie.i

Le 25/08/2018 à 10:05

5 / 5

Très bon restaurant, peut être recommandé pour les célébrations de mariage. Nourriture super délicieuse et buffet tardif. Les gâteaux au pain noir étaient particulièrement savoureux. 👍

Georg.u

Le 04/07/2018 à 11:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse

thomas.e

Le 20/04/2018 à 06:37

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une atmosphère agréable et un service courtois

.Bernhard.a

Le 15/04/2018 à 20:59

1 / 5

fermé

Sigrid.i

Le 21/03/2018 à 07:27

4 / 5

Bon endroit pour célébrer. Hall avec Teke séparé

Anna..

Le 11/01/2018 à 21:24

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses et bon marché dans une atmosphère détendue. Les aubergistes sont extrêmement accueillants !

michael.i

Le 06/12/2017 à 23:39

5 / 5

Des gens super sympas, de bons prix, c'est juste amusant de s'asseoir et de prendre une bière après le travail

Andreas.l

Le 17/10/2017 à 17:33

5 / 5

Super magasin!

Thomas.a

Le 18/07/2017 à 08:11

5 / 5

Super pub ! Ambiance chaleureuse et rencontres amusantes.

Thomas.u

Le 30/06/2017 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, tout était super.

Dieter.l

Le 13/06/2017 à 06:12

5 / 5

Des prix bon marché et une bonne occasion de faire la fête

Gabriele.a

Le 09/06/2017 à 23:18

5 / 5

L'hospitalité!

Michael.o

Le 04/03/2017 à 21:32

4 / 5

Bonne nourriture (uniquement sur commande)

  • 🏪 Falken Restaurant (33 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un casino. Derrière le placard, un groupe de personnes est assise et joue. et il travaille jusqu'à 2h00 du matin pour le match. dégradé. Respect aux autres restaurants qui gèrent leur entreprise avec leur cœur et non avec des machines à sous dans un but lucratif.


  • 🏪 Eisenhuette (2353 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Hotel Nitzschke (119 Avis)

  • 💬 Ok pour le prix. Service amical, j'ai aimé le petit déjeuner et le wifi gratuit mais le lit était horrible (vieux lit grinçant avec un matelas usé), donc je n'ai pas bien dormi. J'ai passé une nuit dans une chambre simple (n°5).


  • 🏪 "Thüringer Hof" Bad Frankenhausen (1119 Avis)

  • 💬 Le service a été très bien....concernant ce qu'il y avait dans les assiettes c'était très bon et moi qui aime bien manger les quantités étaient largement suffisante. Grand merci👍


  • 🏪 Orange Die Burgermanufaktur (2157 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé par ce que c'est très diversifié et il y en a pour tout les goûts. Pour les vegans etc.... les plats on beaucoup de goût. Mais très bourratifs un conseil allez y doucement. Le lieux à du charme et est agréable. En revanche attention certaines tables sont petites donc c'est compliqué pour manger.


  • 🏪 Restaurant Hotel Akropolis Zur Wilhelmshöhe (620 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé avec des amis le soir du Nouvel An. Malgré les nombreux invités, le service était très sympathique et attentionné. Aujourd'hui (19 mars), nous y avons encore mangé avec un ami. Nous n'étions pas satisfaits. La viande était partiellement brûlée et mon foie était très dur. Malheureusement!!!


  • 🏪 Gut Klostermühle - MADLITZER MÜHLE BETRIEBS GMBH & CO. KG (691 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end ici pour la première fois. Nous nous sommes bien reposés. Excellent emplacement au milieu de la forêt au bord du lac Madlitz. Le complexe est vraiment sympa avec un excellent spa comprenant deux piscines dont une extérieure. Tout était très détendu, bon service et employés sympas. Très bon petit-déjeuner buffet. Je reviendrai certainement, même si le prix est un peu plus élevé. Le menu à 3 plats du restaurant était correct, mais un peu trop cher compte tenu du rapport qualité-prix.


  • 🏪 Restaurant Schloss Eckberg (25 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, décoration de table soignée, service et service très personnels et chaleureux... Je me sens le bienvenu ici ! Merci 🙏 .. la nourriture est surprenante et un chef-d'œuvre jusque dans les moindres détails. La nourriture et les boissons sont parfaitement 👌 coordonnées, il ne manque tout simplement rien... une merveilleuse soirée dans une ambiance humoristique avec une musique agréable... merci beaucoup !


  • 🏪 King Küche (12 Avis)

  • 💬 Le plat de riz indien et les légumes étaient corrects. La pizza était commandée avec du bœuf haché, mais était accompagnée de salami. La pâte à pizza n'était pas vraiment cuite. Le Gorgonzola sur la pizza sentait plus fort que d'habitude. La salade était venue sans vinaigrette uniquement avec du tzatziki qui coûtait un supplément et était en fait censée être une trempette pour la pizza. Nous avons jeté les 2/3 de la pizza. Le service était rapide et sympathique. Prix ​​plutôt bon marché.


  • 🏪 FARMER HOTEL (354 Avis)

  • 💬 Super hôtel à la décoration très soignée, chambre spacieuse. L’accueil est super , et les chiens sont admis (un panier , une gamelle et une petite terrasse sont intégrés à la chambre )