Restaurant 🇩🇪

Wenger Stadl Avis

📌 Eck 2, 83080 Oberaudorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Wenger Stadl à Oberaudorf

Les avis

Les dernier avis sur Wenger Stadl à Oberaudorf

Markus.e

Le 28/01/2024 à 17:53

5 / 5

Cabane confortable sur les pistes

Sophie..

Le 26/11/2023 à 07:49

5 / 5

Très savoureux et vous êtes assis juste à côté des vaches ☺️. Bonne atmosphère! En plus des snacks, il y a aussi des pizzas, des gâteaux,...

Photo n°1 de l'avis de Sophie.. fait le 26/11/2023 à 07:49 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°2 de l'avis de Sophie.. fait le 26/11/2023 à 07:49 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Svenja.a

Le 12/10/2023 à 11:35

5 / 5

Pour moi, le meilleur alpage de la région pour les familles avec enfants. L'aire de jeux est aménagée avec une grande attention aux détails et occupe également les enfants des écoles primaires pendant une période plus longue. L'équipe est très sympa et la nourriture est simple mais délicieuse. Les gâteaux en particulier sont fortement recommandés.

Carrii.

Le 07/10/2023 à 16:05

5 / 5

Alm confortable avec une superbe aire de jeux pour les enfants ! Le parcours à billes est vraiment génial, on peut acheter le ballon à l'Alm pour 3 €, l'ambiance est rustique avec le tintement des cloches, super ! Rapport qualité-prix OK

Photo n°1 de l'avis de Carrii. fait le 07/10/2023 à 16:05 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°2 de l'avis de Carrii. fait le 07/10/2023 à 16:05 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°3 de l'avis de Carrii. fait le 07/10/2023 à 16:05 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°4 de l'avis de Carrii. fait le 07/10/2023 à 16:05 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°5 de l'avis de Carrii. fait le 07/10/2023 à 16:05 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Hess.M

Le 05/10/2023 à 16:41

2 / 5

Fermé!

Giuseppe.u

Le 31/08/2023 à 13:59

4 / 5

Très bon hôte pour s'arrêter à mi-chemin. Le self-service est ok, il n'y a pas grand chose mais c'est suffisant. Il y a aussi quelques jeux pour les enfants.

Harry..

Le 18/06/2023 à 17:18

5 / 5

Aubergiste sympa, ambiance familiale, self service, vaut le détour même en été.... Je vous souhaite une bonne récolte de foin....

Ronny.e

Le 21/02/2023 à 23:34

5 / 5

Belle vue et bon service.

Bora.o

Le 21/10/2022 à 19:06

5 / 5

Vous pouvez bien manger et vous détendre ici.

Peter.a

Le 16/10/2022 à 12:43

3 / 5

Sympa mais... Temps d'attente juste pour commander dans une file d'attente de 40 minutes. Dommage

Miriam-Jana.b

Le 06/08/2022 à 18:41

5 / 5

Vraiment super, petit alpage doux, de superbes collations à des prix raisonnables. Nous aimons être ici!

Klaus.c

Le 02/07/2022 à 18:34

5 / 5

Un peu comme on l'imagine, dans un alpage Bonne cuisine maison, petite et savoureuse. Dans un super quartier, facilement accessible à pied

Tanja.c

Le 22/06/2022 à 16:10

5 / 5

Cabane super sympa où s'arrêter. La vue est géniale. Il y a une aire de jeux pour les enfants où les parents peuvent se rafraîchir.

Hans.o

Le 09/01/2022 à 19:54

5 / 5

Très bien situé, hôtes sympas.

Helmut.t

Le 16/11/2021 à 22:06

5 / 5

Excellent ...

Nico.

Le 31/10/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent service, hôtes sympathiques. Les assiettes de snacks étaient délicieuses, surtout l'Obazda était un poème !

Clemens.u

Le 02/10/2021 à 12:36

5 / 5

Cabane rustique haut de gamme

I...

Le 28/09/2021 à 07:27

4 / 5

Jolie petite grange avec un superbe parcours de billes (3 € par balle) pour les enfants. Des hôtes extrêmement sympathiques et de délicieux gâteaux/tartes faits maison. Il existe même certains types de glaces (Sterckerleis).

Uschi.i

Le 12/09/2021 à 14:56

4 / 5

Malgré le fait d'être occupé, tout était bien.

Therese.�

Le 25/07/2021 à 14:46

5 / 5

Belle buvette rustique, des hôtes très sympathiques et... l'hôtesse Elisabeth prépare les meilleurs gâteaux et tartes du monde, toujours frais et très savoureux !!!! Le Wenger Stadl vaut toujours le détour !!!!

Siegfried.a

Le 10/07/2021 à 17:04

5 / 5

Cake fraise-mascarpone

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.a fait le 10/07/2021 à 17:04 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Christian.e

Le 03/07/2021 à 15:11

4 / 5

Un arrêt agréable à la station intermédiaire du télésiège. Idéal pour une pause randonnée. Il y a un parcours de billes en bois pour les enfants (il faut acheter une boule en bois avec une gravure du Wenger Stadl). Les enfants se sont bien amusés... la nourriture était bonne

Thomas.

Le 26/05/2021 à 18:47

5 / 5

Fromage très idyllique et délicieux !

macclesfieldman.

Le 19/09/2020 à 10:53

5 / 5

Bien bien. Fonctionne également bien en été !

S..c

Le 12/08/2020 à 14:26

5 / 5

Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse, fortement recommandée. Les 5 minutes de montée depuis la station intermédiaire en valent vraiment la peine👍!!!! Wenge Stadl, il faut dire bonjour !

Franz.t

Le 06/08/2020 à 13:36

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Super terrain de jeu, bonne nourriture.

Hans-Jürgen.o

Le 10/06/2020 à 12:22

5 / 5

Personnel vraiment confortable, visiblement sympathique et gentil. La nourriture est excellente, le babeurre est génial. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

M.

Le 05/03/2020 à 17:52

5 / 5

J'ai pris une petite pause pour prendre un verre. Personnel sympathique. Bon choix. Belle vue.

Denis.o

Le 29/02/2020 à 07:21

5 / 5

Une petite auberge très agréable. Nous l'avons visité pendant les mois d'hiver. L'offre de nourriture et de boissons n'est pas très vaste, mais tout ce que vous commandez est extrêmement savoureux. Les prix sont également bons. L'intérieur est chaleureux, le personnel sympathique, les toilettes sont propres et bien rangées. Il y a suffisamment de casiers à skis et il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants à proximité immédiate. Le restaurant bénéficie d'un emplacement ensoleillé très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°2 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°3 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°4 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°5 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°6 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°7 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°8 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°9 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°10 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°11 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°12 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°13 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°14 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°15 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°16 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°17 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°18 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°19 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°20 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°21 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°22 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°23 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°24 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°25 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°26 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°27 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°28 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°29 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°30 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°31 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°32 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°33 de l'avis de Denis.o fait le 29/02/2020 à 07:21 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Christoph.i

Le 23/02/2020 à 16:58

5 / 5

Top, cosy et authentique

Photo n°1 de l'avis de Christoph.i fait le 23/02/2020 à 16:58 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°2 de l'avis de Christoph.i fait le 23/02/2020 à 16:58 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°3 de l'avis de Christoph.i fait le 23/02/2020 à 16:58 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°4 de l'avis de Christoph.i fait le 23/02/2020 à 16:58 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
René.i

Le 25/01/2020 à 12:46

5 / 5

Très pittoresque et confortable. Le pain Holzknecht est fortement recommandé !! (Pain avec bacon, fromage et oignons)

Petra.e

Le 29/10/2019 à 07:06

5 / 5

Bonne collation et excellent service

Peter.r

Le 23/08/2019 à 06:46

5 / 5

Si bon

Andreas.i

Le 19/07/2019 à 13:17

5 / 5

Méga halte rustique ! Des hôtes familiaux super sympathiques! Une collation venue directement du ciel ! Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous manquerez la meilleure partie de tout le parcours ! Nous vous remercions pour ces belles minutes !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 19/07/2019 à 13:17 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 19/07/2019 à 13:17 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Photo n°3 de l'avis de Andreas.i fait le 19/07/2019 à 13:17 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Joerg.i

Le 10/07/2019 à 16:09

5 / 5

Une petite retraite tranquille. Vous auriez dû le voir.

Günter.i

Le 06/07/2019 à 13:07

5 / 5

Petit et sympa, recommandé pour une pause dans un snack.

Katrin.n

Le 16/06/2019 à 11:00

5 / 5

Hôte et hôtesse très gentils, ainsi que le personnel. Nourriture délicieuse, très agréable

Jens.a

Le 09/06/2019 à 13:50

5 / 5

Horaires d'ouverture limités

Filip.v

Le 05/01/2019 à 17:44

5 / 5

Très confortable et parfait pour déjeuner lors de votre journée de ski. 😊

Photo n°1 de l'avis de Filip.v fait le 05/01/2019 à 17:44 sur le  Wenger Stadl à Oberaudorf
Lenka.o

Le 29/12/2018 à 15:36

5 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables, environnement agréable

Edyta.o

Le 04/11/2018 à 08:44

5 / 5

Très bel endroit

Stefan.r

Le 14/09/2018 à 20:30

5 / 5

Cabane rustique et très conviviale avec une délicieuse offre de snacks.

Christiane.a

Le 13/02/2018 à 20:56

5 / 5

Très belle cabane où faire une halte. Gâteaux et snacks super bons et faits maison ! Il y a aussi une très belle aire de jeux juste à côté de la cabane. Vous pouvez y garder un bon œil sur les enfants. Idéal pour un voyage détendu avec des enfants.

Janine.e

Le 19/01/2018 à 17:34

5 / 5

Jolie petite cabane avec beaucoup de choix de nourriture et de boissons 👍

Tom.a

Le 07/01/2018 à 13:13

5 / 5

Cabane sympa et douillette pour une halte 👍😎

Marco.e

Le 04/09/2017 à 07:22

5 / 5

Bonne atmosphère. Aubergiste très sympathique. Ça ne va pas mieux

Hannes.

Le 20/08/2017 à 13:36

5 / 5

Jolie petite cabane d'alpage confortable, où une halte vaut vraiment le coup. Petite carte avec du pain au bacon et au fromage, des saucisses, des Kasspressknödel, etc., ce qui à mon avis est largement suffisant ici. Aire de jeux pour enfants également disponible. Nous avons passé ici un excellent après-midi de détente dans une atmosphère détendue et calme et serions heureux de revenir soit à l'automne un dimanche où il y avait de la musique, soit en hiver.

Jörg.w

Le 29/07/2017 à 14:05

5 / 5

Totalement mignon. Délicieuse sélection de snacks, gâteaux, glaces, boissons. Deux pains délicieux et bien garnis, deux boissons (0,5) pour 15,00 euros. Nous y retournons demain. 😁

Jörn.t

Le 08/01/2017 à 10:17

5 / 5

Super Speckbrot!

  • 🏪 Döna Kitchen (32 Avis)

  • 💬 C'était la pire nourriture que j'ai jamais vue... Du gras sortait du kebab, la nourriture ressemblait à des escalopes et des frites, le lahmacun était plus que limite, le papier collait au pain à moitié fini, la viande était sèche et n'était pas sur la brochette depuis au moins 2 heures... Je n'ai vraiment jamais rien vu de pire... Sérieusement, c'est le tout dernier NE PAS COMMANDER Ps : le driver est TOPPPPP !!!!


  • 🏪 Lezzet Döner (76 Avis)

  • 💬 Employé très chaleureux,aimable choix des plats excellent qualité prix rien à dire conseil à tous.


  • 🏪 Waldhotel Wilhelmshöhe (1 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné pour quelques jours... bref... génial... particulièrement idéal pour les propriétaires de chiens


  • 🏪 BELLA ITALIA Saarwellingen (127 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé, mais pour le retrait et non pour la livraison. Mais je peux quand même dire que la nourriture était toujours prête à l'heure indiquée, qu'elle était toujours délicieuse (surtout le pain à pizza) et qu'elle était toujours chaude ou chaude lorsqu'elle était récupérée. Nous y avons également récemment mangé sur place. La dame sur place était également très gentille. De plus, il n'y avait pas beaucoup de possibilité de manger sur place, mais c'était suffisant.


  • 🏪 Landgasthaus Mittelteicher "Bokelfenner Krug" (344 Avis)

  • 💬 Nourriture propre et à prix raisonnable, personnel poli et agréable


  • 🏪 Restaurant Gasthaus zur Schranne in Rothenburg o/T (559 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique. La nourriture est généralement savoureuse, mais : les saucisses du menu enfant avec du poivre - l'enfant a refusé de manger ; La soupe est trop salée, il y a trop de vinaigre dans le chou.


  • 🏪 Pension "Am Waldrand" (27 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'un week-end ici, mais tout était parfait ici. De superbes chambres et des propriétaires très charmants et soucieux du bien-être de leurs invités. Nous louerions ici à nouveau sans hésiter si nous devions revenir à Mosbach.


  • 🏪 Otto Feinkost Tasche (7 Avis)

  • 💬 Toujours gentil et convivial et vous obtenez de bons produits à un prix équitable, idéal pour les fêtes ou les événements


  • 🏪 Klosterhof Knechtsteden (1375 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'intérieur et l'ambiance. La nourriture était bonne mais je ne voulais pas y aller deux fois car le choix est un peu limité. Le personnel était sympathique. Le seul problème est qu'il ferme très tôt, donc être pressé de finir son repas ternit toute l'occasion, ainsi qu'une mauvaise gamme de spiritueux. J'y retournerais probablement si j'étais à distance de marche. Sympa mais limité.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (439 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture!