📌 Marienstraße 18, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:27
Tout d’abord, je voudrais dire que j’ai été vraiment amusé par les fausses critiques ici 😁 DönaKitchen est de loin le pire service de livraison que Paderborn puisse offrir. La nourriture arrive à plusieurs reprises avec 20 à 30 minutes de retard. Si vous appelez le magasin, vous êtes obligé d'attendre avec des déclarations typiques telles que « c'est déjà en route », « ça commence tout juste », que le conducteur, qui semble avoir une déficience mentale et soutient ouvertement l'AfD, révise ensuite parce qu'il a un tendance à appeler lui-même les clients, révélant ainsi qu'on vient de vous mentir. Une partie de la nourriture est absolument bonne et d'autres sont tout simplement terriblement mauvaises. Surtout lorsqu'il s'agit de kebabs et autres, la cuisine perd probablement son sang-froid.
Le 28/04/2024 à 23:40
Les cinq étoiles ne sont pas pour une fois de la nourriture. C'était la énième fois que j'y mangeais et à chaque fois les gens étaient très sympathiques. Préparation rapide. Tout est très propre. De bonnes portions de tout jusqu'à présent. Et délicieux. Qu'il s'agisse d'un kebab Köfte ou d'une assiette manta. Recommandé.
Le 19/04/2024 à 00:13
Manger jusqu'au dernier morceau de terre était écoeurant, je n'en commanderais plus jamais, 2 de mes amis devraient vomir à cause de la pizza, c'était tout simplement dégoûtant !!!
Le 19/04/2024 à 00:07
Plats très savoureux Personnellement, j'aime beaucoup manger ici Je viens de tester de nouveaux plats. Le riz avec des brochettes de poulet m'a vraiment impressionné.
Le 18/04/2024 à 19:51
Nous avons commandé via Lieferando et il a été indiqué que la nourriture serait livrée dans 30 à 55 minutes. La nourriture est arrivée plus vite que prévu (18 minutes) et était encore complètement chaude. Le chauffeur était super sympa, il obtient un 10/10. La nourriture était aussi baba 10/10. En général, vous ne pouvez lui donner qu'un 10/10 👌🏻
Le 07/04/2024 à 17:43
Super tout simplement savoureux ✅👍
Le 02/04/2024 à 18:19
La pizza est très salée, je me suis senti déshydraté le lendemain matin, mais bravo au chauffeur, gars copieux
Le 31/03/2024 à 23:16
Commandé aujourd'hui via Lieferando. Il semble y avoir un nouveau propriétaire à cet endroit. Je suis positivement surpris. Dessus de pizza.
Le 17/03/2024 à 20:02
Nourriture très savoureuse. Un peu cher mais ressenti à tout moment. Je recommande vivement le sac Sucuk
Le 26/02/2024 à 00:53
Le service de livraison de Döna Kitchen est encore relativement nouveau, mais il présente déjà un grand potentiel. J'ai commandé la pizza Sucuc et elle était très savoureuse et grande. Malheureusement, la pizza n'est pas arrivée chaude, juste tiède. Cependant, le livreur s'est montré extrêmement sympathique et s'est excusé que les boîtes de pizza à garder au chaud ne soient pas encore arrivées. Cependant, cela m'a permis de jeter un œil à la pizza avant de la déguster. Le délai de livraison était de 60 minutes, mais il n'est arrivé que 10 minutes plus tard, ce qui me convenait parfaitement. Dans l'ensemble, c'est une expérience positive et je commanderai certainement à nouveau.
Le 25/02/2024 à 02:06
Malgré la livraison, c'était super croustillant et très savoureux ! Je ne peux que recommander :)
Le 21/02/2024 à 15:41
Bonne nourriture, bonne ambiance et propriétaire sympathique. Absolument recommandé localement!
Le 18/02/2024 à 02:51
Très bon et bon service
Le 17/02/2024 à 22:13
J'ai mangé quelque chose avec eux pour la première fois aujourd'hui. Enfin il y a un kebab à Paderborn qui est aussi de qualité. Vous devez absolument utiliser la sauce à l'avocat. Il se compose probablement principalement d’avocats et n’est pas un produit vert dilué avec un piquant comme la plupart des concurrents. Ils livrent également à temps
Le 14/02/2024 à 23:28
Des gens très sympas. Haut de la nourriture. Livré dans les temps et bien chaud. Ne faites rien avec de l'eau :)
Le 11/02/2024 à 11:14
Pas comparable au mauvais prédécesseur : Par: -Employés très sympas -Ingredients frais -Ingrédients dans les bonnes proportions -Viande belle et croustillante - un endroit idéal pour manger quelque chose après la fête Les inconvénients: -7€ pour un kebab, c'est trop cher pour moi -> je pense qu'il devrait être un peu plus petit. Alors le Dön“a“ serait aussi moins cher ;)
Le 01/02/2024 à 00:01
C'était la pire nourriture que j'ai jamais vue... Du gras sortait du kebab, la nourriture ressemblait à des escalopes et des frites, le lahmacun était plus que limite, le papier collait au pain à moitié fini, la viande était sèche et n'était pas sur la brochette depuis au moins 2 heures... Je n'ai vraiment jamais rien vu de pire... Sérieusement, c'est le tout dernier NE PAS COMMANDER Ps : le driver est TOPPPPP !!!!
Le 29/01/2024 à 00:55
Dégoûtant
Le 14/01/2024 à 10:31
Pizza super savoureuse
Le 10/01/2024 à 22:12
Très savoureux, service rapide et service amical 👍🏼 Encore avec plaisir
Le 20/12/2023 à 09:55
Délicieux! Surtout le sucuk kebab et la sauce chili cheese maison 👏
Le 15/12/2023 à 00:54
Oui... J'ai commandé il y a 2 heures, apparemment il faut 1 heure pour manger. Et 2 heures pour une pizza Margherita, c'est déjà amer, donc je ne commanderai certainement plus ici. Redit : La pizza est arrivée froide au bout de 2 heures. Honte à toi.
Le 14/12/2023 à 13:32
Au début, nous étions sceptiques car les prédécesseurs dirigeaient un endroit complètement dégoûtant ! Mais on ne peut que le recommander !!!! Propre, savoureux et vraiment sympathique ! Performance des prix au top
Le 12/12/2023 à 19:35
Le meilleur kebab de Paderborn ! Je n'ai pas mangé un kebab aussi frais et délicieux depuis longtemps. Les employés sur place sont super sympas ! Excellente recommandation
Le 08/12/2023 à 08:24
Nourriture fraîche et délicieuse. Propriétaire super sympa et tout a été récemment rénové. Très bon choix à des prix très raisonnables. Enfin un kebab qui se démarque des autres, tout simplement parfait !
💬 Nous avons passé un très bon séjour, hôte et hôtesse très accueillants. Un bel appartement et une belle vue. Il y a beaucoup à admirer dans la région. Nous reviendrons certainement.
💬 Mon ami Roy et son épouse ont mon plus grand respect, ne serait-ce que pour les réalisations de leur vie. Impressionnant. Un restaurant d'exception, de grande qualité, mais aussi d'humanité et proche des gens, de modestie, de terre-à-terre avec une qualité culinaire incroyable. Je me prosterne
💬 Nous avons réservé cet hôtel un mois avant le voyage prévu via Booking.com. Il ne nous est même pas venu à l'esprit qu'une famille composée d'une mère, d'un père et d'un enfant (12 ans), en indiquant sur le site Internet le retour de l'enfant et le nombre d'adultes, que notre fille devrait dormir au lit avec nous pendant gratuit. Ce point n'est indiqué nulle part, ce n'est que grâce à la correspondance avec le personnel de l'hôtel que cette question est devenue claire. Nous avons un voyage de 1500 km et nous devons ensuite dormir à trois sur un lit de 1,60 mx 2,00 m ? J'aimerais savoir qui commanderait volontairement un tel « service » s'il était au courant de ce point à l'avance. Arnaque propre !!! À l’avenir, l’hôtel devra l’indiquer directement avant de réserver ! Qu’en est-il des personnes qui réservent une chambre sans droit d’annulation ? On nous a refusé un lit supplémentaire pour un enfant.
💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.
💬 Nous commandons une pizza à la pizzeria Rossini et payons en ligne, récupérons 15 minutes plus tard. Le goût est unique et délicieux. Ce qui est déjà prêt. Des gens sympathiques et d'excellentes pizzas pour un prix attractif. Recommandé!
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Propriétaires très chaleureux et accueillants. Petit déjeuner incroyable ! Chambres joliment décorées. De très belles vues et un endroit très paisible. Certainement sur la liste pour revenir!
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. Jardin fantastique restauré avec amour. Un endroit idéal pour passer un week-end entre amis ou en famille.
💬 Bien
💬 Ici, vous obtenez de grandes portions pour un petit prix. Cependant, j'ai maintenant commandé deux fois des choses différentes et la qualité et le goût ne sont tout simplement pas vraiment bons. Cependant, si vous souhaitez simplement vous rassasier, cet endroit est fait pour vous.
💬 La maison d'hôtes de Moselle est très bien située pour visiter la région. Fantastiques pistes cyclables le long de la rivière. Très bien situé pour une dégustation de vins. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui a un grand sens de l'hospitalité. Elle est aussi une excellente cuisinière. Les chambres sont confortables et calmes, tout ce dont nous avons besoin pour des nuits reposantes. Notre séjour a été agréable et nous y retournerons certainement. Merci