Les avis
💬 Belle découverte ! Très belles assiettes généreuses et savoureuses à prix très correct
💬 Merveilleux hôtel. À la réception, nous avons été accueillis par une gentille fille nommée Irina. Elle parle très bien l'allemand et, comme il s'est avéré plus tard, elle parle aussi le russe. La fille à côté de moi parlait en anglais. Cela signifie que le personnel est prêt à accueillir tous les invités. De plus, l'hôtel et notre chambre étaient très propres. La chambre dispose d'une machine à café avec capsules, d'eau et d'une télévision. Correspondance prix et qualité
💬 Restaurant super sympa, délicieux Carte et plats en constante évolution. Super snack avec produits régionaux et ambiance cosy. Très central. Super restaurant qui donne envie de s'arrêter spontanément. Ça vaut toujours le détour.
💬 Temps d'attente très long, nous avons dû contacter le personnel de service pour même être servi. La nourriture était insipide, fade et tout sauf fraîche. Pas recommandé du tout.
💬 Super ambiance en soi, les plus petits sont aussi pensés avec la jolie petite aire de jeux. Un pare-soleil serait bien lors des journées chaudes où vous ne pouvez pas utiliser le toboggan. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et visuellement attrayantes. Le point négatif est le self-service car la file d'attente est souvent longue et le retour des assiettes beaucoup trop petit et caché ! Mais c'est vraiment sympa là-bas !
💬 Ma pire expérience hôtelière de tous les temps. J'ai réservé une chambre pour le 25 mais nous sommes arrivés le 24. Il n'était pas possible de modifier la réservation. On nous a dit de faire une nouvelle réservation sur une machine à l'entrée, mais la machine ne fonctionnait pas. La réception était fermée à 22 heures, même si elle disait que nous pouvions nous enregistrer jusqu'à minuit. L'employé qui nous parlait via une sorte d'interphone comprenait à peine ce que nous disions et nous a raccroché plusieurs fois. Il n'arrêtait pas de dire que nous devions réserver une nouvelle chambre et nous n'arrêtions pas de lui expliquer que cela ne fonctionnait pas. Il n'a proposé aucune solution. Nous avons essayé de trouver un numéro pour appeler l'hôtel, mais sur 3 numéros que nous avons trouvés sur Internet, aucun n'était correct. Donc en gros, après 7 heures de route et arrivé à 22h30 dans une ville que nous ne savions pas, nous devions chercher un autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'attendrais d'un hôtel, pas de flexibilité, de faibles compétences linguistiques, aucune solution d'aucune sorte et personne à contacter. Je ne réserverai plus jamais !
💬 De l’extérieur, elle semblait abandonnée et négligée. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet, nous voulions en fait y manger, mais nous ne savions pas qu'il fallait faire une réservation. C'est du moins ce qui est écrit sur une note écrite au stylo à bille sur le tableau d'affichage décoloré.
💬 Bonne nourriture, sélection limitée de boissons sur le front de la bière, beaucoup de cocktails au menu. Service un peu lent même s'il n'est pas très fréquenté. Pourtant, bonne ambiance et cadre agréable. Les prix sont corrects, mais ce n'est pas non plus l'endroit le moins cher. Je le recommanderais et j'y retournerais
💬 Samedi matin, c'est un bon endroit pour s'asseoir avec un café et lire. Endroit propre. Type de café scandinave. Un peu aigre.
💬 Les sushis sont constamment préparés avec un large choix, bons à emporter