📌 Hauptstraße 117, 67735 Mehlbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant typiquement allemand. Rien d'extraordinaire. Coin salon extérieur décent pour le temps estival.
💬 Pub irlandais sympa avec de la bonne ambiance, musique live le vendredi soir. La nourriture est correcte - rien d'époustouflant mais de la nourriture de pub solide. Personnel très poli.
💬 Je recommande vraiment ce restaurant de bon cœur à tout le monde. L'un des employés les plus gentils que j'ai jamais rencontrés. La nourriture était également très bonne et le service était rapide. Ils nous ont même offert un verre d'alcool gratuit à la fin, ce qui était vraiment savoureux. 😍
💬 Très bon hôtel où nous avons passé un bon séjour. Accueil très sympathique et à l’écoute. Chambre propre et grande. Le plus le sauna et la piscine SUPER
💬 Excellent petit restaurant, préparation maison et faite à la vue de tous. Très rapide et portion généreuse
💬 Hôtel historique agréable et calme. La chambre est correcte, la taille est bonne et dispose de tout le nécessaire, mais le lit est trop mou et la moquette devrait être remplacée par un sol synthétique plus hygiénique. Le petit déjeuner est bon mais le dîner ou les choix au restaurant le soir sont limités à 2 plats seulement.
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique. J'ai appris qu'ils préparaient la pâte à pizza tous les jours (j'ai essayé de commander avant l'heure d'ouverture - c'est la réponse que j'ai obtenue). Le prix est juste. Ils avaient aussi des bols préparés quotidiennement, j'espère qu'ils les referont. Commandé plusieurs fois et recommandé !
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et avons passé une agréable soirée. Les ingrédients sont tous fraîchement préparés et le chef connaît son métier. Les pommes de terre frites étaient belles et croustillantes, le schnitzel était bien assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Nous recommandons!
💬 Très beau et très grand. J'adorerais revenir encore et encore. Je dois dire que le service était très bon à tous égards.
💬 J'y ai mangé pour la première fois hier et la nourriture a dépassé mes attentes ! J'ai pris un sandwich Sucuk et tout était super frais et délicieux ! Les employés étaient également très sympathiques et la nourriture était préparée rapidement. Je reviendrai certainement plus souvent à partir de maintenant !!