Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte‘s Wow Avis

📌 Hauptstraße 117, 67735 Mehlbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaststätte‘s Wow à Mehlbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte‘s Wow à Mehlbach

  • 🏪 Restaurant Lamm Hebsack (4 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, de qualité et délicieuse ! Malheureusement, je dois souligner que, d'une part, le choix au menu a vraiment considérablement diminué ces dernières années. De plus, les portions sont relativement petites pour le prix, ce qui est vraiment dommage car c'est vraiment délicieux ! La serveuse était vraiment très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir, mais nous le déconseillons à tous ceux qui ont très faim.


  • 🏪 Gästehaus Sanssouci (178 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici trois fois maintenant. Les chambres sont meublées de façon moderne. Toute la maison d'hôtes est très propre. Tout le monde est incroyablement gentil, attentionné et arrangeant. Excellent hébergement avec parking facile. Je peux le recommander à 100%.


  • 🏪 Eni Service Station (290 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifiquement situé avec tout ce dont le camping-car a besoin. Nous reviendrons avec plaisir. Centre ville à pied 10 minutes Parfait.


  • 🏪 Zum Wiesental (Bodo Euteneuer) (48 Avis)

  • 💬 Bel endroit acceptant les animaux de compagnie


  • 🏪 Orian Asia (180 Avis)

  • 💬 De délicieux gros pains plats


  • 🏪 Klosterbräu Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant Klosterbrau pour déguster une bière et un burger en terrasse. Le service est très sympathique. Les plats sont simples, mais copieux et bons. Comptez environ 25 euros par personne.


  • 🏪 Ali Baba (955 Avis)

  • 💬 Merci pour cette agréable soirée et pour fêter mon anniversaire. La nourriture était délicieuse !!! Parfait! Le dessert est parfait : moyennement sucré et pas écoeurant. Kebab – doux, frit, juteux. Un merci spécial au serveur qui nous a servi. J'espère que nous reviendrons. Le compliment d'anniversaire était très inattendu et agréable. Bien joué!


  • 🏪 Jean Pütz Imbissbetriebe (34 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique


  • 🏪 Athen (244 Avis)

  • 💬 De grandes portions à un prix raisonnable. Le goût est très bon et le service est excellent. Le personnel est toujours attentif à tout. Toilettes propres et grandes. Lettre large. Et comme dans un bon restaurant, vous obtenez votre dose d'uzo. Vous pouvez payer en espèces ou par carte.


  • 🏪 Pizzeria La-Lanterna (849 Avis)

  • 💬 Siffladen.