📌 Meerdorfer Str. 40, 38176 Wendeburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service amical, la garniture est bonne pour le prix du kebab mais ne lésinez pas sur la viande. La viande est excellente mais ce n'est certainement pas suffisant. Veuillez changer cela si vous souhaitez garder les clients. Sinon le kebab est super !
💬 Entrées et pizza de très haut niveau ! Le patron est très sympathique et son restaurant est probablement le meilleur restaurant méditerranéen du coin. Nous avons voyagé en vélo électrique et avons trouvé l'endroit très bien situé et moins fréquenté que le centre-ville ! Avec plaisir encore !
💬 Le stand de restauration de Leutenberg est tout simplement génial. Propriétaires extrêmement sympathiques, les lits sont super, un petit déjeuner copieux avec le meilleur café. La cuisine ici est toujours réelle et chacun peut trouver son bonheur au menu. Cela ne va pas mieux. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous sommes toujours heureux de revenir.
💬 Un très bon rapport qualité-prix. Quiconque se plaint ici se trouve tout simplement dans le mauvais hôtel et devrait réserver plus d'étoiles. Les employés étaient sans exception sympathiques. Nous avons passé de belles vacances.
💬 Nourriture délicieuse, il y avait une ambiance parfaite. Celle qui prenait la commande était mignonne et elle nous traduisait chaque plat. Nous a également recommandé quoi commander.... J'ai apprécié le dîner ?
💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Parfait et super sympa !
💬 Nous étions essentiellement de passage et avons pu utiliser les critiques pour nous suggérer où nous pourrions bien manger... Les critiques sont absolument justifiées ! Très, très savoureux, qualité et rapport qualité/prix au top ! C'était le meilleur ET le plus gros schnitzel gitan que nous ayons jamais mangé ! Le burger spécial au fromage était également excellent et la portion de frites blanches était copieuse 😊 Convivial et rapide ! Nous aimerions revenir !!!
💬 Nous y étions le 16 février 2024. Nous y avons mangé une assiette de kebab. La nourriture était bonne à 150%. Le personnel et le patron étaient très très sympathiques. Ambiance propre. Je ne peux que recommander. Vous ne pouvez tout simplement pas vous attendre à un pub de village comme le soleil l'était.
💬 Très serviables et accueillants. Sont children friendly. Assiettes copieuses et bonnes. Bon restaurant où le qualité prix est plus que correct. Je recommande le jagerschnitzel comme plat principal