📌 Meerdorfer Str. 40, 38176 Wendeburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J’aime ce réseau d’hôtels depuis 1996, et pourtant la qualité n’a pas changé. Tout est comme d'habitude confortable, calme, propre.
💬 Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.
💬 Bon manager MR.alex
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...
💬 Nous avons passé une commande et elle a été livrée je pense en 30 minutes, c'était très rapide ! Et la pizza, bonne, comme on l'attend des pizzas américaines !
💬 Nous étions inscrits pour nous arrêter ici samedi dans un groupe de onze personnes. Malgré notre retard, nous avons reçu un accueil incroyablement sympathique et la cuisine est restée ouverte un peu plus longtemps que d'habitude rien que pour nous. Les burgers étaient délicieux, les frites très bonnes et malgré le grand nombre de commandes passées en même temps, tout est arrivé en même temps pour que nous puissions manger ensemble. De plus, les prix étaient corrects et vous aviez également une belle vue sur Remchingen gratuitement. Pour nous, la visite ici a été un moment fort, notamment en raison du service exceptionnel. Avec plaisir encore !
💬 Je suis arrivé à l'hôtel à 23h00... il n'y avait personne à la réception. J'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu à la porte. Autrement dit, ce n'est pas un hôtel avec une réception... qui est toujours heureuse de voir des clients ! Et quelque chose de similaire à un appartement commun...
💬 Nous avons adoré notre séjour. C'était le paradis pour notre tout-petit. Entre l'aire de jeux et les animaux, les parents peuvent se détendre et les enfants peuvent jouer. Tout le monde est content!
💬 Totalement excité !!! Si vous êtes accueilli si chaleureusement à votre arrivée, cela en dit long sur les aubergistes. Service parfait, très attentionné et absolument sympathique. J'ai commandé le cordon bleu et ma « monnaie » dans le plat d'accompagnement a également été acceptée sans plus attendre. La nourriture était excellente, le rôti d'oignons et la quiche étaient également impeccables. Nous reviendrons certainement. Le menu change chaque semaine, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à essayer. Il est judicieux de réserver car les places sont très prisées. Nous nous sommes sentis absolument les bienvenus.
💬 Excellente chambre, propre et bon petit déjeuner, je le recommanderais à coup sûr, la prochaine fois ce sera sûrement ma 1ère option pour réserver une chambre. Merci pour tous les services.