📌 Meerdorfer Str. 40, 38176 Wendeburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes allés spontanément ici pour un doner kebab. C'était savoureux, même si la sauce cocktail avait un goût de curry et que la viande était parfois un peu brûlée/dure. Les employés étaient tous deux très sympathiques. Le stationnement est possible avec un disque de stationnement pendant 1 heure.
💬 Nourriture savoureuse incroyable. 10/10. Vous savez que la nourriture sera bonne lorsqu'une vieille grand-mère vous sourit derrière le comptoir.
💬 Hôtel calme et confortable, loin du bruit de la ville. Un hôtel sans pathos - dans les vieilles traditions allemandes. Cela ne plaira peut-être pas à tout le monde. Restaurant calme et confortable en bas avec un menu bon et bon marché
💬 Le lit était correct la première nuit, nous avons changé de chambre et le lit n'était pas génial la deuxième. Les douches ne fonctionnaient pas particulièrement bien. Le personnel de la réception est très bien cependant. Les boissons sont chères. L'emplacement n'est pas trop mal, je suppose. Il a l'air un peu délabré de l'extérieur.
💬 Très bon restaurant avec des serveurs très aimables, notamment Kalyn qui était très sympa et attentionnée 👍🏼
💬 La nourriture dans ce restaurant est très savoureuse. Service à un niveau très élevé. Normal (pas élevé ! prix). La truite est tout simplement délicieuse à lécher les doigts, je la recommande à tout le monde. Heerlijk eten, niet duur. Ambiance Loèche.
💬 Nous étions 6 et tout le monde était très satisfait, de l'entrée au plat en passant par le dessert tout était super. Si vous voulez manger de la vraie salciccia italienne, vous devriez y aller. Le service était sympathique, détendu et disponible pour répondre à toutes vos demandes. L'emplacement et l'ambiance sont super, juste sur l'Agger, un joli café en plein air et l'intérieur est agréable. Nous serions ravis de revenir. 👍
💬 Nourriture délicieuse et un super endroit pour manger au bord de la rivière !
💬 Une recommandation absolue ! Le personnel est super sympa et arrangeant. Le petit déjeuner est varié. La chambre était très propre et bien rangée. Les thermes se trouvent à seulement quelques minutes à pied. Un grand merci à M. Krause qui a rendu nos courtes vacances possibles dans un délai très court. Un hôtel très agréable et familier où nous aimerions revenir ! La réservation à court terme n'a également posé aucun problème !
💬 Kebab et pizza SUPER !!!