📌 Hauptstraße 83, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:01
C'est vraiment délicieux et très relaxant
Le 07/12/2020 à 14:43
#yeappp...absolument magnifique au... #cœur ...de... #BadWimpfen ...le... #Weltladen ...dégage une sensation agréable avant même d'entrer. .. #en quelque sorte. .. #ambiance de bien-être ...qui s'améliore...même...après... #entrée... \m/ 😎 \m/ ... Tout comme d'habitude... #Suspects m/ 😎 \m/ (* #Jouets pour enfants... à... #produits équitablement, commercialisés #aliments) \m/ 😎 \m/ #Conclusion \m/ 😎 \m/... #MustGoIn ... pendant a... #BadWimpfen ...visite... \m/ 😎 \m/
💬 Nous n'étions pas directement au restaurant mais avons loué la salle pour une fête privée.. Tout a fonctionné à merveille.. Merci aux aides qui ont travaillé dur pour monter la tente 😍.. Mais on m'a dit qu'il y avait de la bière dans le restaurant. fantastique 😜
💬 Nous avons réservé quatre chambres lors d'un voyage familial à la frontière tchèque et tous ont adoré. Vous vous demandez si notre grand-père aurait pu séjourner ici (si c'était un hôtel dans les années 1930) ? Quoi qu'il en soit, décoration élégante, belles vues et restaurant.
💬 Restaurant Idéalement placé dans le coeur d'une vieille ville médiévale et en bord de lac. Les plats sont bons et le rapport qualité / prix est correcte. Impossible de partir en ayant faim !
💬 Un peu à l'écart mais nous nous arrêtons ici pour un repas chaque fois que nous conduisons vers le sud de l'Allemagne. La nourriture est délicieuse. Les chambres sont également très belles mais nous n'y avons séjourné qu'une seule fois car le prix pour toute la famille de 4 personnes n'était pas tout à fait abordable. La nourriture est délicieuse, nous prenons toujours la salade de fromage de chèvre cuite au four, une pizza et quelque chose pour les enfants.
💬 Nous y étions une fois en été, à vélo. Nous nous sommes ensuite assis seuls au fond de la cour. L'atmosphère dans la cour est peu accueillante et peu aimante. Comme nous étions seuls, les pizzas sont arrivées très vite. C'était bon. 🍕😋
💬 Le restaurant est sympa, la décoration est moderne, les plats sont bons mais la serveuse (la brune) était exécrable ! Elle était agréable avec les autres clients allemands tandis que pour les étrangers elle faisait la gueule et prenait de haut.. bref bonne nourriture et bon courage a ses collègues pour la supporter.
💬 Chaque fois que je viens à Hambourg, je visite définitivement. Cela fait 15 ans, je n'y suis pas allé depuis 4 ans. Nous avons fait des rénovations dans le hall. Les prix du Tantuni ont augmenté. La qualité est à la hauteur. Savoureux
💬 Sehr schnelle Zubereitung et sehr leckere Pizza. Pizza très savoureuse et très rapide.
💬 Ici, vous pourrez passer une soirée décontractée entre amis à l'intérieur ou à l'extérieur. La sélection de boissons est bonne, la nourriture est également proposée. Malheureusement, il n'y a pas d'interdiction de fumer, mais au moins la ventilation est bonne.
💬 Une auberge vieille de 100 ans, une vraie cuisine allemande incroyable, gérée par la famille, un superbe café en plein air, idéal pour les mariages,