📌 Hauptstraße 83, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:01
C'est vraiment délicieux et très relaxant
Le 07/12/2020 à 14:43
#yeappp...absolument magnifique au... #cœur ...de... #BadWimpfen ...le... #Weltladen ...dégage une sensation agréable avant même d'entrer. .. #en quelque sorte. .. #ambiance de bien-être ...qui s'améliore...même...après... #entrée... \m/ 😎 \m/ ... Tout comme d'habitude... #Suspects m/ 😎 \m/ (* #Jouets pour enfants... à... #produits équitablement, commercialisés #aliments) \m/ 😎 \m/ #Conclusion \m/ 😎 \m/... #MustGoIn ... pendant a... #BadWimpfen ...visite... \m/ 😎 \m/
💬 Excellent restaurant, cuisine savoureuse et service empressé et aimable. Je reviendrai volontiers.
💬 Super, nous avons payé 30 € pour une journée
💬 Le meilleur magasin de kebab à Heusenstamm. Tout est impeccable ! Notre voisin où nous mangeons au moins une fois par semaine et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Doner, pizza, pide, hamburgers, tous recommandés. Aucune demande supplémentaire n’est rejetée. Mon fils a même reçu deux pizzas géantes Pokemonball pour sa fête. Lui et ses amis étaient fascinés - et bien sûr nous aussi. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes.
💬 Sur recommandation, nous avons dîné chez Josefs. C'était une bonne décision. Nous avons réservé une table à l'avance et nous sommes assis dans un endroit agréable avec vue sur Mittenwald. Nous avons été accueillis très poliment. La convivialité s'est poursuivie tout au long de la soirée. La sélection de plats est bonne. Il y en a pour tous les goûts. Après un bon apéritif, nous avons opté pour les sauerbraten et les dumplings à la betterave. Un plaisir à la fois. Un vin rouge nous a été recommandé avec compétence et charme. Celui-ci était également génial. Ce fut une soirée réussie. Nous reviendrons certainement!
💬 C'était ok. Bel emplacement et très central mais le service était lent et peu attentif. Ils m'ont servi la nourriture sans couverts et m'ont laissé attendre longtemps avant de devoir le leur faire savoir. La nourriture était bonne, très authentique. Je reviendrais quand même et je le recommanderais !
💬 Si vous vous contrôlez, il n'y a pas de salade de saucisses ;) mais il y a un service sympathique qui se fera un plaisir de vous donner des conseils et d'essayer quelque chose de nouveau. On essaiera de revenir B) Mme J. ;)
💬 Découvert il y a environ deux ans et j'en suis toujours amoureux à ce jour. Petit café meublé individuellement et avec amour, où je me sens toujours complètement chez moi et où je peux déconnecter du monde extérieur pendant quelques minutes. Les gâteaux et les gourmandises proposés impressionnent non seulement visuellement, mais sont aussi toujours un succès en termes de goût. Un véritable savoir-faire dans lequel le propriétaire met beaucoup de passion et que l'on peut déguster. En général, elle impressionne non seulement par sa gamme de gâteaux, mais aussi par son attitude chaleureuse, authentique et très amicale ainsi que par le dévouement avec lequel elle gère son entreprise. Un atelier réservé sur les cupcakes m'a emmené « dans les coulisses » et a fait grandir mon enthousiasme pour Fräulein Tortenglück - d'excellentes instructions professionnelles, une atmosphère détendue et des résultats finaux fantastiques ! Hautement recommandé!!
💬 Donc, les meilleures frites que j'ai mangées depuis des mois, le kebab était également excellent et une recommandation claire.
💬 Nous avons logé dans l'ancienne école en lisière de forêt, comme un petit appartement, propre et où il ne manquait rien. Lits confortables, oreillers etc., très agréables. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Pour le petit-déjeuner, nous avons marché environ 300 m jusqu'à l'auberge. Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés et nous ont donné de nombreux conseils de voyage. Toujours heureux.
💬 Le confort rencontre ici des éléments individuels élégants. Les serveuses sont très sympathiques, attentionnées et rapides. Nous étions deux un samedi soir et nous avons eu la chance qu'il y ait encore une table disponible. Il est judicieux de réserver à l'avance. Pas de longs délais d'attente pour commander malgré le restaurant plein. Notre nourriture a également été livrée très rapidement. Nous avons eu 1 demi-poulet avec une salade supplémentaire et un poulet méditerranéen avec des frites et une salade supplémentaire. Le poulet était à la fois très juteux et savoureux, les frites étaient comme il se doit, encore croustillantes au bout d'un moment😋. Les salades étaient ok.