Restaurant 🇩🇪

Wellengang Avis

📌 Neue Strandstraße 27, 17454 Zinnowitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Wellengang à Zinnowitz

Les avis

Les dernier avis sur Wellengang à Zinnowitz

Hans.a

Le 07/05/2024 à 10:15

5 / 5

Bonne nourriture (excellente qualité !), personnel attentif et sympathique et bonne ambiance. Situé juste avant l’embarcadère, le restaurant « Wellengang » est une recommandation claire de ma part !

Romina.a

Le 27/04/2024 à 13:18

1 / 5

Malheureusement je ne peux rien dire sur la qualité car nous n'avons même pas été servis. Même lorsqu'on nous l'a demandé, personne n'est venu prendre la commande. Le personnel passait constamment devant nous, mais ils nous ignoraient tout au long. Il n'y avait pas trop de monde ou quoi que ce soit.

Britta..

Le 16/04/2024 à 13:19

5 / 5

Personnel super attentif et formidable !👍🏻 Se sentir bien et se faire dorloter est le nom du jeu ici. Les gaufres sont super délicieuses ! Et il y avait aussi du temps pour une photo 📸 au panneau à proximité ! MERCI! Fortement recommandé.😁

Photo n°1 de l'avis de Britta.. fait le 16/04/2024 à 13:19 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Susi.

Le 14/04/2024 à 19:50

5 / 5

Nous avons pu déguster de délicieux gâteaux et un bon cappuccino/café sur une jolie terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Susi. fait le 14/04/2024 à 19:50 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°2 de l'avis de Susi. fait le 14/04/2024 à 19:50 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Dörte.c

Le 13/04/2024 à 11:08

5 / 5

La gaufre avec une boule de glace était à nouveau si bonne et le service était si gentil et sympathique? Je ne peux que le recommander.

Christoph.l

Le 01/04/2024 à 17:23

5 / 5

Un dîner delicieux Wellenburger, escalope de porc et pâtes à la sauce tomate

René.

Le 27/08/2023 à 14:28

5 / 5

La gaufre à bulles est excellente - elle a le goût de Hong Kong. Le café est très bon. Depuis le libre service, une étoile en moins pour le service. Tous les employés sont extrêmement sympathiques et de bonne humeur. Je préfère le paiement par carte. Le mobilier et la décoration sont très jolis. Super ambiance.

Alexandra.b

Le 25/08/2023 à 11:54

5 / 5

Une petite oasis - davantage s'il vous plaît

Henry.r

Le 20/08/2023 à 17:08

1 / 5

Un des employés n'est pas très sympathique

Anja..

Le 04/08/2023 à 19:39

5 / 5

Notre marchand de gaufres préféré à Zinnowitz ❤️ Nous sommes venus ici plusieurs fois l'année dernière et c'est pourquoi une (deux, trois, quatre) visites ici était encore obligatoire cette année. Un concept génial où chacun peut trouver son bonheur. Nous pouvons le recommander sans réserve.

Photo n°1 de l'avis de Anja.. fait le 04/08/2023 à 19:39 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Gela.

Le 01/08/2023 à 14:17

5 / 5

Il y a de très savoureuses gaufres et gâteaux faits maison. Fortement recommandé, le service est super sympa et attentionné

Photo n°1 de l'avis de Gela. fait le 01/08/2023 à 14:17 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°2 de l'avis de Gela. fait le 01/08/2023 à 14:17 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°3 de l'avis de Gela. fait le 01/08/2023 à 14:17 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Kristof.e

Le 01/08/2023 à 05:47

5 / 5

Très, très savoureux, sympathique et tout allait bien. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Kristof.e fait le 01/08/2023 à 05:47 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Marc.u

Le 23/07/2023 à 14:57

3 / 5

Les gaufres étaient correctes. Nous n'aimions pas le cacao et nous soupçonnons qu'il était fait avec du cacao cuit. Le récépissé CE n'a été remis qu'après une autre demande.

Lena.a

Le 21/07/2023 à 14:12

5 / 5

Unique à Zinnowitz ! Tout est fait à la main avec amour et délicieux. Le café a beaucoup de charme. Absolument recommandé !

Nina.�

Le 08/07/2023 à 12:04

5 / 5

Service super sympa et offres insolites. La qualité est exceptionnelle ! Glaces, gaufres et gâteaux ! Tout est vraiment fait et préparé avec amour. Il y a du cœur et de l'âme dedans. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 08/07/2023 à 12:04 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°2 de l'avis de Nina. fait le 08/07/2023 à 12:04 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°3 de l'avis de Nina. fait le 08/07/2023 à 12:04 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°4 de l'avis de Nina. fait le 08/07/2023 à 12:04 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Daryna.h

Le 07/07/2023 à 12:18

5 / 5

Terrasse cosy, délicieuses gaufres avec glace. Ici, j'ai essayé le café le plus savoureux de la ville. Les desserts sont très savoureux. Il est possible de venir avec un chien.

Josephine.u

Le 08/06/2023 à 19:02

5 / 5

Restaurant raffiné, petit et confortable. Les gaufres à bulles et les glaces sont particulièrement recommandées. Le gâteau est également délicieux. Service au top et orienté client. Nous serions ravis de revenir ici.

Ben-Luca.i

Le 03/06/2023 à 14:11

5 / 5

La glace est super délicieuse ! Les gaufres sont également extrêmement délicieuses. Et vous pouvez même payer par carte ici !! N'oubliez pas de vous arrêter dans la jolie boutique.

Photo n°1 de l'avis de Ben-Luca.i fait le 03/06/2023 à 14:11 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°2 de l'avis de Ben-Luca.i fait le 03/06/2023 à 14:11 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°3 de l'avis de Ben-Luca.i fait le 03/06/2023 à 14:11 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Brandenburger.

Le 28/05/2023 à 12:03

5 / 5

HAUT! Il y a ici des glaces vraiment délicieuses - également sur une gaufre à bulles - préparées par une équipe sympathique et détendue. Nous nous sommes assis et avons bien mangé, nous nous sommes sentis les bienvenus et nous serions ravis de revenir ! Un grand merci à l'équipe ! A bientôt 😉

Photo n°1 de l'avis de Brandenburger. fait le 28/05/2023 à 12:03 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°2 de l'avis de Brandenburger. fait le 28/05/2023 à 12:03 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°3 de l'avis de Brandenburger. fait le 28/05/2023 à 12:03 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°4 de l'avis de Brandenburger. fait le 28/05/2023 à 12:03 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°5 de l'avis de Brandenburger. fait le 28/05/2023 à 12:03 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°6 de l'avis de Brandenburger. fait le 28/05/2023 à 12:03 sur le  Wellengang à Zinnowitz
N...

Le 06/05/2023 à 12:54

5 / 5

Café incroyablement mignon. Nous avons chacun mangé une gaufre à bulles. C'était délicieux. Nous pouvons recommander « Wellengang ». 😍

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 06/05/2023 à 12:54 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Photo n°2 de l'avis de N... fait le 06/05/2023 à 12:54 sur le  Wellengang à Zinnowitz
Anett.e

Le 03/05/2023 à 09:08

5 / 5

Mon nouvel endroit préféré pour la pause déjeuner. Des glaces très savoureuses, un beau choix de gâteaux (quelques créations insolites), des salades à emporter et j'aime encore repenser à la très bonne soupe au potiron qui était disponible en octobre :) On s'installe très agréablement en terrasse et l'équipe est-ce qu'il y a aussi super sympa.

Gregor.t

Le 09/10/2022 à 16:50

5 / 5

Wellengang est un café relativement nouveau situé sur la terrasse en face de l'hôtel Dünenschloss. Il y a de super délicieuses gaufres à bulles avec de la glace, des fruits et toutes sortes de garnitures. La pâte à gaufres est faite maison. Si vous n'aimez pas les gaufres, vous pouvez vous offrir une part du gâteau fait maison. Mais le café n'a que 4 étoiles, ça pourrait être mieux. Ceci est immédiatement compensé par l'emplacement très agréable et les aubergistes vraiment sympas.

  • 🏪 Treff (297 Avis)

  • 💬 rien à redire sur le personnel ou la bière. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avons pas essayé. le bar lui-même était propre. Le seul point négatif était l'odeur d'urine irrésistible provenant des toilettes. les Américains décriraient probablement Treff comme un bar de plongée. étant irlandais du nord, j'ai bu dans des endroits pires.


  • 🏪 Pizza in Piazza (250 Avis)

  • 💬 Super et savoureux


  • 🏪 Steinacher Schmankerlstübla Metzgerei & Gastwirtschaft (84 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, bravo à la cuisine. La limonade maison, super👍. Le service était rapide et sympathique. Dans l'ensemble, le Schmankerlstüble peut être recommandé sans réserve.


  • 🏪 Munch hub Dönner & Pizza (10 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab est trop petit et trop cher (plus de choses ont été déduites que ce qui était prévu au menu). La pizza est correcte.


  • 🏪 Subway (188 Avis)

  • 💬 Dès le matin, la délicieuse odeur du pain frais flotte dans le quartier. Service super sympa et rapide. La salade fraîche croustillante, le délicieux thon ou le BBQ (mes préférés) Un truc rapide à croquer le soir aussi :))


  • 🏪 Asia-BBQ (594 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un endroit propre. Le propriétaire vient s'assurer que tout va bien. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Buchholz (241 Avis)

  • 💬 Malheureusement les lasagnes contenaient trop de sauce tomate et on ne pouvait rien goûter d'autre, ainsi que les gros morceaux d'oignons. La pizza n'était également qu'un 4 sur 10


  • 🏪 Steudl (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard et c'était une bonne chose. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique. La nourriture était très savoureuse et vraiment fraîchement préparée. Les portions étaient très généreuses et bon marché. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Une auberge joliment et confortablement meublée. Nous reviendrons certainement. Hier, nous étions de nouveau ici et avons mangé du Sauerbraten et du Schnitzel Kasimir. C'était à nouveau si délicieux et la sauce du sauerbraten était excellente. Nous avons décidé qu'à partir de maintenant, nous serions des invités réguliers ici.


  • 🏪 Svenja u. Verena Seifert GbR (785 Avis)

  • 💬 Entrées et plats excellents et copieux, bières de qualité pour un prix correct. Un restaurant qui propose plusieurs plats typiques d'Allemagne. Attention à la décoration des toilettes, notamment celle pour le papier toilette qui est douteuse... À méditer.


  • 🏪 Konditorei-Restaurant Cafe Neuer am See (229 Avis)

  • 💬 Bonne brasserie. Accessible en poussette. Ils ont un micro-ondes pour chauffer la nourriture du bébé, ce qui n'est pas toujours (souvent) le cas en Allemagne.