Bistro 🇩🇪

Ernas Deli Avis

📌 Angerstraße 42-44, 04177 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Ernas Deli à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Ernas Deli à Leipzig

Liss.o

Le 22/12/2023 à 03:28

5 / 5

Livré dans les temps et bien chaud. Dîner de Noël très savoureux. Seul le plat végétalien était très salé

Photo n°1 de l'avis de Liss.o fait le 22/12/2023 à 03:28 sur le  Ernas Deli à Leipzig
Sebastian.l

Le 13/12/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avons été surpris par le bon dîner et avons été très enthousiastes. On retiendra le service, la nourriture et le chandelier chic😊

_.F

Le 16/10/2023 à 10:14

1 / 5

Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites...

Helene.u

Le 26/04/2023 à 17:03

3 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide, chaleureux, savoureux et relativement bon marché. Malheureusement, l'ambiance (surtout la vue) n'est pas vraiment agréable et dans le petit espace il est difficile d'avoir des conversations détendues sans avoir à faire un effort pour comprendre l'autre.

Michael.r

Le 20/03/2023 à 15:38

1 / 5

Le 20 mars 2023, la nourriture que nous avons commandée n’a même pas été livrée. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que la nourriture était censée être en route. Après cela, personne chez Erna's Deli n'a pu être joint par téléphone. Aucune requête possible. De toute façon, la nourriture n'est pas arrivée. Aucune excuse, rien du tout. Bon début de semaine.

Thomas.a

Le 17/02/2023 à 13:37

5 / 5

Collation rapide.

ASE.e

Le 21/12/2022 à 13:21

5 / 5

Merci pour le repas très savoureux avec la disposition des tables. Une belle idée pour un dîner de Noël festif au bureau !

Ellen.t

Le 02/12/2022 à 19:41

5 / 5

Choix de 2 plats par jour. L'un d'eux est toujours végétarien.

friede.a

Le 25/11/2022 à 10:02

5 / 5

Au début, on a l'impression que comme il n'y a pas de coin salon extérieur, il fera sombre. Mais ensuite, vous découvrez le lieu de l'événement sous le toit avec une sortie sur la terrasse et une vue sur la charpente. Espace pour 50 à 400 personnes selon la salle. Le bonus est le déjeuner, qui est également livré au bureau.

Photo n°1 de l'avis de friede.a fait le 25/11/2022 à 10:02 sur le  Ernas Deli à Leipzig
C.

Le 08/11/2022 à 09:02

5 / 5

Méga service !!

Incredible.o

Le 10/10/2022 à 07:49

3 / 5

Nous visitons régulièrement Ernas et la qualité est généralement excellente. Le seul inconvénient, ce sont les portions. Vous êtes généreux avec les pâtes, mais les choses sont souvent différentes avec les pommes de terre ou autres accompagnements. Ici, j'aimerais voir un peu plus de sens des proportions de la part des salariés.

Nicole..

Le 27/07/2022 à 10:55

5 / 5

Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Nicole.. fait le 27/07/2022 à 10:55 sur le  Ernas Deli à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Nicole.. fait le 27/07/2022 à 10:55 sur le  Ernas Deli à Leipzig
Christiane.

Le 14/07/2022 à 12:35

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours délicieux !

Fridolin.�

Le 16/06/2022 à 17:25

2 / 5

J'ai donné sa chance à Ernas à plusieurs reprises, mais les portions sont bien trop petites pour le prix. Alors tu ferais mieux de prendre un kebab !

Danny.c

Le 19/03/2022 à 18:21

5 / 5

Déjeuner très savoureux dans une bonne ambiance. Il n'y a généralement que deux plats parmi lesquels choisir, mais comme vous pouvez combiner les plats d'accompagnement de différentes manières, vous pouvez toujours trouver quelque chose qui vous convient. Malgré des prix corrects (5 euros le plat), tout est frais et fait maison.

Josi.i

Le 10/03/2022 à 10:21

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Erna et sommes toujours très satisfaits du grand choix et des options végétariennes. La nourriture est délicieuse et est livrée de manière durable dans des récipients en verre. Recommandation claire !

Steffen.o

Le 14/02/2022 à 15:50

5 / 5

Bonne qualité, taille convenable et prix raisonnable. Avec plaisir encore !

Eva..

Le 07/02/2022 à 11:44

2 / 5

Les portions sont généralement trop petites et on se sent rarement rassasié. Les plats sont souvent plutôt fades au goût. C'est aussi dommage que l'option végétarienne du vendredi soit toujours un dessert. En tant que végétarienne, j'aimerais avoir une alternative copieuse. Donc malheureusement seulement 2 étoiles sur 5.

Boris.e

Le 17/12/2021 à 22:49

5 / 5

Tout simplement méga ! Super bonne nourriture et livraison sans égal. Excellent rapport qualité-prix. Recommandation absolue ! Continuez comme ça. Certainement à nouveau heureux😊😊

K.

Le 17/11/2021 à 22:58

5 / 5

Nous avons fêté les 60 ans de mon mari ici et nous n'avons pas été déçus. L'équipe était extrêmement arrangeante. Le buffet était incroyable ! Nos invités ont tous été très satisfaits. Seul le DJ n'a pas pu être convaincu par le buffet. Néanmoins, nous avons aussi beaucoup aimé sa sélection musicale.

Marion.r

Le 01/06/2021 à 11:09

5 / 5

Nous avons « atterri » ici par hasard, comme si nous passions devant, et voulions essayer « Erna’s Deli » en tant que fête externe. Même si je ne suis pas vraiment fan de veggie, j'ai choisi le plat végétarien (quartiers de pommes de terre et sauté de légumes colorés). Mon mari a pris le goulasch au paprika et le spaetzle. Les deux plats étaient très savoureux, de taille très généreuse et, grâce à l'emballage en verre à paroi épaisse, ils étaient encore chauds une fois rentrés à la maison. Nous pensons que la verrerie est géniale, enfin quelqu'un qui ne supporte plus cette folie de l'emballage. La caution de 5 € est plus que raisonnable. Les clients qui reviennent encore et encore ne seront pas gênés. Notre conclusion : nous avons tous les deux beaucoup apprécié et nous pouvons recommander Ernas Deli en toute bonne conscience.

Katharina.L

Le 27/05/2021 à 10:05

5 / 5

Chère équipe d'Erna's Deli, votre nourriture est tout simplement fabuleuse. Si délicieux, si frais et durable grâce aux récipients en verre ! Les portions sont parfaites. On goûte la qualité et le fait qu'il soit cuisiné avec amour. Toute l'équipe d'Antax Steuerberatungsgesellschaft a hâte de manger tous les jours et chaque jeudi, elle attend avec impatience le nouveau menu de la semaine suivante. Nous sommes heureux de vous avoir trouvé comme notre nouveau traiteur.

Charly.9

Le 30/04/2021 à 17:24

5 / 5

Ambiance très détendue. L'équipe est créative, jeune, dynamique, courtoise !

Kristian.n

Le 02/02/2021 à 11:49

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, super savoureux, portion suffisante et l'emballage dans un récipient en verre complète le tout ! Super merci!!

Peggy.�

Le 19/01/2021 à 09:42

5 / 5

Nous faisons livrer la nourriture à l'entreprise. C’est toujours vraiment délicieux. Il n'y avait pas encore de plat à redire. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est imbattable. Le service de livraison amical mérite également 5 étoiles. Continuez comme ça.

Sandra.c

Le 20/12/2020 à 17:24

5 / 5

Sensationnel! La commande a été livrée à temps. Tout était bien emballé et chaud ; Les plats, etc. étaient également inclus. Et aussi un chandelier ! Une demande spéciale a été satisfaite sans aucun problème - tout simplement génial ! La nourriture était excellente, il n'y a rien à redire. Recommandation absolue ! Canard bon, tout est bon :-) MERCI!

Photo n°1 de l'avis de Sandra.c fait le 20/12/2020 à 17:24 sur le  Ernas Deli à Leipzig
tobias.i

Le 17/12/2020 à 13:56

5 / 5

Vous pouvez le résumer avec les mots suivants : très savoureux, copieux mais moyennement équilibré et toujours disponible pour répondre aux questions, fiable pour livrer les plats et récupérer les plats ! Un grand éloge !

Frau.

Le 23/11/2020 à 20:54

5 / 5

Tout simplement délicieux. Le canard taxi est arrivé chaud, parfaitement cuit et super savoureux. Vous vous faites même livrer des assiettes, des couverts et des décorations. La récupération était également simple. En bref : nous pouvons absolument recommander l'Erna's Ententaxi.

Photo n°1 de l'avis de Frau. fait le 23/11/2020 à 20:54 sur le  Ernas Deli à Leipzig
Magdalena.t

Le 22/11/2020 à 16:50

5 / 5

Nous avons reçu des cuisses de canard frites avec du chou rouge et des raviolis livrés via le taxi canard. Tout était super savoureux et très copieux. La livraison est arrivée à temps et tout était là, vaisselle, couverts, serviettes et bougeoirs avec bougies. Sans trop de travail (on n'a même pas besoin de faire la vaisselle) nous avons mangé comme au restaurant local. Un grand merci à l'équipe !

Julia.o

Le 22/11/2020 à 04:53

5 / 5

Nous avons commandé le taxi canard d'Erna et en avons été très satisfaits ! Le canard était délicieux et la version végétalienne était également très savoureuse. Des portions énormes (on pourra les manger une seconde fois) et l'ensemble de la commande a été une expérience (livrée avec vaisselle et bougeoirs au lieu d'emballages jetables).

Heinzhorst.l

Le 23/09/2020 à 10:01

5 / 5

Bon restaurant, personnel très sympathique et tout était délicieux. Je reviendrai certainement.

Sandra.

Le 22/09/2020 à 04:05

5 / 5

Nous avons adoré la soirée crêpes. Qu'ils soient salés ou sucrés. Les deux étaient délicieux. Seulement recommandé !

Kirsten.r

Le 03/08/2020 à 15:14

5 / 5

Vaut toujours le détour, fortement recommandé pour un déjeuner rapide et pour des événements !

Julia.

Le 31/05/2020 à 17:56

5 / 5

Déjeuner très savoureux et varié.

  • 🏪 Pizza House Osterode (127 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 RoxyBurger Finest Handmade (1089 Avis)

  • 💬 Les burgers les plus délicieux de ma vie !


  • 🏪 Rampf Josef Stautner (8 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2022 : Nous avons encore une fois vraiment apprécié nos vacances chez vous, en particulier le calme et la tranquillité merveilleux. 2021 : Nous étions vos invités début septembre et nous nous sommes sentis très à l'aise. 😀 La maison de vacances est bien équipée (même les petites choses comme le papier sulfurisé/sel/poivre). Mais les meilleures choses étaient le cerf juste devant la fenêtre de la chambre 🦌 et le chien de ferme super affectueux.


  • 🏪 24/7 Apartment Passau (101 Avis)

  • 💬 Belles chambres mais 2 salles de bain avec toilettes pour 6 chambres (capacité 16 personnes) à partager avec des inconnus... La salle de bain n'est pas toujours très propre avec baignoire bouchée et linge de toilette sentant mauvais mais idéalement situé pour visiter Passau


  • 🏪 Weingut Gernert - Country Hotel Garni (153 Avis)

  • 💬 Restaurant qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Ce restaurant ne fait pas parti de l'hôtel (pourtant mentionné sur le site) et impossible de déguster les vins présents sur la carte qui ne sont autre que ceux du propriétaire.... On fini par une addition faite à la main sur un bout de papier ! A revoir !


  • 🏪 Royal Döner (52 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux ! Bon emplacement (juste à côté de la gare)


  • 🏪 Land.Gut Berlinchen (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un mois à Land.Gut en tant que travailleurs volontaires. L'endroit est beau, bien rénové et paisible, c'est très agréable de se promener dans les alentours. Il y a pleins de possibilités pour visiter la région ! Nous avons également pu travailler sur nos projets respectifs à distance depuis notre chambre ou les espaces communs (jardin, salle de travail, petit salon...). Toute la famille est très accueillante et sympathique, je recommande totalement Land.Gut que ce soit pour des vacances ou travailler à distance !


  • 🏪 Restaurant Stiege (657 Avis)

  • 💬 Un restaurant délicieux, on a eu un coup de cœur pour ce lieu. On y mange très bien pour vraiment pas cher et le service est au top. Juste parfait ☺️


  • 🏪 Imbiss HKB (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.


  • 🏪 Pizzeria Laguna (199 Avis)

  • 💬 Rigatoni commandé avec 3 sauces différentes… penne reçu avec sauce à la crème tomate… déclaration par téléphone… rigatoni et penne c'est pareil. Déclaration sur la sauce selon laquelle il devrait y en avoir 3 différentes, tomate, crème et sauce bolognaise, ce sont trois sauces différentes. nous sommes ici depuis 25 ans et nous le faisons toujours de cette façon. J'avais oublié les tagliatelles qui étaient dans mon repas.