📌 Angerstraße 42-44, 04177 Leipzig - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 03:28
Livré dans les temps et bien chaud. Dîner de Noël très savoureux. Seul le plat végétalien était très salé
Le 13/12/2023 à 20:04
Nous avons été surpris par le bon dîner et avons été très enthousiastes. On retiendra le service, la nourriture et le chandelier chic😊
Le 16/10/2023 à 10:14
Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites...
Le 26/04/2023 à 17:03
Parfait pour un déjeuner rapide, chaleureux, savoureux et relativement bon marché. Malheureusement, l'ambiance (surtout la vue) n'est pas vraiment agréable et dans le petit espace il est difficile d'avoir des conversations détendues sans avoir à faire un effort pour comprendre l'autre.
Le 20/03/2023 à 15:38
Le 20 mars 2023, la nourriture que nous avons commandée n’a même pas été livrée. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que la nourriture était censée être en route. Après cela, personne chez Erna's Deli n'a pu être joint par téléphone. Aucune requête possible. De toute façon, la nourriture n'est pas arrivée. Aucune excuse, rien du tout. Bon début de semaine.
Le 17/02/2023 à 13:37
Collation rapide.
Le 21/12/2022 à 13:21
Merci pour le repas très savoureux avec la disposition des tables. Une belle idée pour un dîner de Noël festif au bureau !
Le 02/12/2022 à 19:41
Choix de 2 plats par jour. L'un d'eux est toujours végétarien.
Le 25/11/2022 à 10:02
Au début, on a l'impression que comme il n'y a pas de coin salon extérieur, il fera sombre. Mais ensuite, vous découvrez le lieu de l'événement sous le toit avec une sortie sur la terrasse et une vue sur la charpente. Espace pour 50 à 400 personnes selon la salle. Le bonus est le déjeuner, qui est également livré au bureau.
Le 08/11/2022 à 09:02
Méga service !!
Le 10/10/2022 à 07:49
Nous visitons régulièrement Ernas et la qualité est généralement excellente. Le seul inconvénient, ce sont les portions. Vous êtes généreux avec les pâtes, mais les choses sont souvent différentes avec les pommes de terre ou autres accompagnements. Ici, j'aimerais voir un peu plus de sens des proportions de la part des salariés.
Le 27/07/2022 à 10:55
Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !
Le 14/07/2022 à 12:35
Personnel très sympathique et toujours délicieux !
Le 16/06/2022 à 17:25
J'ai donné sa chance à Ernas à plusieurs reprises, mais les portions sont bien trop petites pour le prix. Alors tu ferais mieux de prendre un kebab !
Le 19/03/2022 à 18:21
Déjeuner très savoureux dans une bonne ambiance. Il n'y a généralement que deux plats parmi lesquels choisir, mais comme vous pouvez combiner les plats d'accompagnement de différentes manières, vous pouvez toujours trouver quelque chose qui vous convient. Malgré des prix corrects (5 euros le plat), tout est frais et fait maison.
Le 10/03/2022 à 10:21
Nous commandons régulièrement chez Erna et sommes toujours très satisfaits du grand choix et des options végétariennes. La nourriture est délicieuse et est livrée de manière durable dans des récipients en verre. Recommandation claire !
Le 14/02/2022 à 15:50
Bonne qualité, taille convenable et prix raisonnable. Avec plaisir encore !
Le 07/02/2022 à 11:44
Les portions sont généralement trop petites et on se sent rarement rassasié. Les plats sont souvent plutôt fades au goût. C'est aussi dommage que l'option végétarienne du vendredi soit toujours un dessert. En tant que végétarienne, j'aimerais avoir une alternative copieuse. Donc malheureusement seulement 2 étoiles sur 5.
Le 17/12/2021 à 22:49
Tout simplement méga ! Super bonne nourriture et livraison sans égal. Excellent rapport qualité-prix. Recommandation absolue ! Continuez comme ça. Certainement à nouveau heureux😊😊
Le 17/11/2021 à 22:58
Nous avons fêté les 60 ans de mon mari ici et nous n'avons pas été déçus. L'équipe était extrêmement arrangeante. Le buffet était incroyable ! Nos invités ont tous été très satisfaits. Seul le DJ n'a pas pu être convaincu par le buffet. Néanmoins, nous avons aussi beaucoup aimé sa sélection musicale.
Le 01/06/2021 à 11:09
Nous avons « atterri » ici par hasard, comme si nous passions devant, et voulions essayer « Erna’s Deli » en tant que fête externe. Même si je ne suis pas vraiment fan de veggie, j'ai choisi le plat végétarien (quartiers de pommes de terre et sauté de légumes colorés). Mon mari a pris le goulasch au paprika et le spaetzle. Les deux plats étaient très savoureux, de taille très généreuse et, grâce à l'emballage en verre à paroi épaisse, ils étaient encore chauds une fois rentrés à la maison. Nous pensons que la verrerie est géniale, enfin quelqu'un qui ne supporte plus cette folie de l'emballage. La caution de 5 € est plus que raisonnable. Les clients qui reviennent encore et encore ne seront pas gênés. Notre conclusion : nous avons tous les deux beaucoup apprécié et nous pouvons recommander Ernas Deli en toute bonne conscience.
Le 27/05/2021 à 10:05
Chère équipe d'Erna's Deli, votre nourriture est tout simplement fabuleuse. Si délicieux, si frais et durable grâce aux récipients en verre ! Les portions sont parfaites. On goûte la qualité et le fait qu'il soit cuisiné avec amour. Toute l'équipe d'Antax Steuerberatungsgesellschaft a hâte de manger tous les jours et chaque jeudi, elle attend avec impatience le nouveau menu de la semaine suivante. Nous sommes heureux de vous avoir trouvé comme notre nouveau traiteur.
Le 30/04/2021 à 17:24
Ambiance très détendue. L'équipe est créative, jeune, dynamique, courtoise !
Le 02/02/2021 à 11:49
Commandé pour la première fois aujourd'hui, super savoureux, portion suffisante et l'emballage dans un récipient en verre complète le tout ! Super merci!!
Le 19/01/2021 à 09:42
Nous faisons livrer la nourriture à l'entreprise. C’est toujours vraiment délicieux. Il n'y avait pas encore de plat à redire. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est imbattable. Le service de livraison amical mérite également 5 étoiles. Continuez comme ça.
Le 20/12/2020 à 17:24
Sensationnel! La commande a été livrée à temps. Tout était bien emballé et chaud ; Les plats, etc. étaient également inclus. Et aussi un chandelier ! Une demande spéciale a été satisfaite sans aucun problème - tout simplement génial ! La nourriture était excellente, il n'y a rien à redire. Recommandation absolue ! Canard bon, tout est bon :-) MERCI!
Le 17/12/2020 à 13:56
Vous pouvez le résumer avec les mots suivants : très savoureux, copieux mais moyennement équilibré et toujours disponible pour répondre aux questions, fiable pour livrer les plats et récupérer les plats ! Un grand éloge !
Le 23/11/2020 à 20:54
Tout simplement délicieux. Le canard taxi est arrivé chaud, parfaitement cuit et super savoureux. Vous vous faites même livrer des assiettes, des couverts et des décorations. La récupération était également simple. En bref : nous pouvons absolument recommander l'Erna's Ententaxi.
Le 22/11/2020 à 16:50
Nous avons reçu des cuisses de canard frites avec du chou rouge et des raviolis livrés via le taxi canard. Tout était super savoureux et très copieux. La livraison est arrivée à temps et tout était là, vaisselle, couverts, serviettes et bougeoirs avec bougies. Sans trop de travail (on n'a même pas besoin de faire la vaisselle) nous avons mangé comme au restaurant local. Un grand merci à l'équipe !
Le 22/11/2020 à 04:53
Nous avons commandé le taxi canard d'Erna et en avons été très satisfaits ! Le canard était délicieux et la version végétalienne était également très savoureuse. Des portions énormes (on pourra les manger une seconde fois) et l'ensemble de la commande a été une expérience (livrée avec vaisselle et bougeoirs au lieu d'emballages jetables).
Le 23/09/2020 à 10:01
Bon restaurant, personnel très sympathique et tout était délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 22/09/2020 à 04:05
Nous avons adoré la soirée crêpes. Qu'ils soient salés ou sucrés. Les deux étaient délicieux. Seulement recommandé !
Le 03/08/2020 à 15:14
Vaut toujours le détour, fortement recommandé pour un déjeuner rapide et pour des événements !
Le 31/05/2020 à 17:56
Déjeuner très savoureux et varié.
💬 La nourriture est excellente, fraîche et honnête et tout ce qui l'entoure est toujours super aussi ! Donc : seulement recommandé 👍😊
💬 Tout simplement un bon restaurant avec une grande popularité au fil des années. C'est pourquoi il est toujours bien fréquenté. Si vous souhaitez manger aux heures de pointe, vous devez réserver. Le restaurant est clair et simple. La nourriture est bonne, faite maison, les portions sont vraiment généreuses et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est toujours très sympathique. Nous lui donnons un coup de pouce.
💬 Un Italien très honnête avec une garantie de goût ! Cuisine très savoureuse dans une ambiance familiale, avec des portions généreuses qui peuvent être rangées en fin de soirée. La nourriture est absolument excellente, même en dehors des classiques italiens. Vous devez faire une réservation afin de pouvoir visiter le conseil d'initié malheureusement plus connu. Je m'y suis senti très à l'aise et je suis rentré chez moi plus que rassasié.
💬 Beau cadre, très bonne accueil et le service est agréable
💬 Accueil très chaleureux ! Propreté de l’hôtel et des chambres irréprochables. Nous sommes venus passer un séjour en couple et nous avons adorer cet hôtel. L’ambiance est familiale et chaleureuse. On s’y sent très vite à l’aise. La cuisine proposée dans leur restaurant est excellente ! Ça a été la plus belle surprise du séjour ! Nous nous sommes régalés à chaque repas. Nos félicitations au chef ! 😁 Pour notre prochain séjour en forêt noire, nous y reviendrons avec grand plaisir ! 🥰
💬 Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café sympa. Le service était rapide et sympathique. Les intérieurs étaient joliment décorés et propres. Nous n'avons pas visité la terrasse car il faisait trop froid. Le café était délicieux et le gâteau fait maison n'était pas trop sucré, ce qui m'a plu.
💬 Très, très bon bar, les employés sont tous très sympathiques, l'ambiance est petite mais sympa, on peut s'y asseoir détendu et avoir de belles conversations avec des amis. La performance des prix est excellente. Cela vaut le détour, il suffit de visiter le Kristall Bar à Deggingen - nous sommes désormais des habitués ici, et ce n'est pas sans raison !
💬 Nous y avons passé une très belle soirée et un superbe menu volant pour notre fête de Noël. Ambiance très agréable, gens très sympas et nourriture très bonne. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé « Polo Shevid Gardan » et « Polo Shevid Mahiche » avec le persan Ayran. Très savoureux, bon service et ambiance. Bon rapport qualité prix, toujours content.
💬 Cela ne vaut même pas un point 😞 Nous étions là et avons pris la nourriture avec nous. Nous avons reçu des colis déjà emballés. Apparemment, tout est là. Quand nous sommes rentrés à la maison, 2 repas sur 3 étaient complets et le 3ème repas ne contenait que de la viande. J'ai appelé pour me plaindre de cela. Le patron a insisté sur le fait que tout était là... mais pas !!! Aucune concession ! C'est tromper l'invité ! SERVICE = 0 point CONCLUSION : 1x et plus jamais !!! Ce n'est certainement pas une recommandation !!!