Restaurant 🇩🇪

Weinstüble Nicklass Avis

📌 Mariannenstraße 47, 74653 Ingelfingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Weinstüble Nicklass à Ingelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Weinstüble Nicklass à Ingelfingen

M...

Le 16/07/2023 à 11:57

1 / 5

Au restaurant, on nous a dit très grossièrement que la dernière commande devait être passée au plus tard à 13h30 et qu'ils ne pouvaient -RIEN pour nous - il était 13h37 ?! Google indique que les heures d'ouverture sont de midi à 15 heures. C'est la raison pour laquelle nous y sommes allés spécifiquement. Si c'est ainsi que l'hospitalité est interprétée ici, vous ne voulez certainement pas y être un invité.

Ballu84.

Le 05/02/2023 à 16:50

4 / 5

Bonne cuisine allemande.

Steph.c

Le 28/08/2022 à 13:46

2 / 5

Des prix excessifs pour des performances médiocres. Quiconque trouve la nourriture ici délicieuse n'est probablement jamais allé à Krone Sinreisen, Sonneck Ingelfingen ou Löwen Braunsbach. Ce que je veux dire, c'est que pour le prix, vous pouvez trouver une bien meilleure nourriture dans le Kochertal.

Michael..

Le 09/09/2021 à 17:47

5 / 5

Agréable terrasse couverte avec fontaine. Personnel sympathique. Un menu avec des spécialités du Palatinat (!!). Des prix équitables. Nourriture délicieuse et copieuse (mangé du Saumagen pour la première fois). Recommandation!

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 09/09/2021 à 17:47 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
André.r

Le 12/03/2020 à 11:06

3 / 5

Nourriture et service corrects, mais clairement trop chers pour ce qui est proposé.

Sophie.a

Le 07/02/2020 à 05:44

4 / 5

Ambiance typique sympa. Très belle prestation. Bonne cuisine. Recommandé!

Thomas.r

Le 06/02/2020 à 20:28

4 / 5

Toujours mon plaisir !

Volker.u

Le 06/02/2020 à 09:03

5 / 5

Les avis 5 étoiles sur la nourriture sont rares pour moi, mais j'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'est toujours parfait et même vraiment juste en terme de prix. Je dois donner 5 étoiles parce que je ne sais tout simplement pas ce qui pourrait être fait de mieux avec cette sélection et cette qualité de nourriture. Pensez à réserver ! Sinon c'est vraiment un miracle si tu as une place.

Stefan.a

Le 25/01/2020 à 14:17

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Les plats étaient très bien cuisinés et présentés dans les assiettes avec beaucoup d'amour. J'ai eu une quiche aux légumes avec de la salade et de la glace. Nous reviendrons certainement! 😋

Doris.a

Le 28/12/2019 à 13:31

4 / 5

C'est confortable et il n'y avait aucun signe de stress de Noël.

Thomas.r

Le 21/11/2019 à 06:30

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Jörn.e

Le 14/11/2019 à 22:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, avec des plats de saison changeants et un personnel sympathique.

Johann.�

Le 03/11/2019 à 09:11

1 / 5

Le personnel n'est pas bon

Ute.a

Le 01/11/2019 à 10:38

5 / 5

Ambiance chaleureuse et très bonne nourriture à choisir

Rakesh.u

Le 11/10/2019 à 23:30

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels d'Ingelfingen....

GAMING.C

Le 24/08/2019 à 14:52

2 / 5

La nourriture était médiocre... mais bien sûr, c'est une question de goût. L'opération était aussi bruyante qu'une souris... Malheureusement, très difficile. Les délais d'attente étaient également trop longs. Dans l’ensemble, une expérience plutôt qui donne à réfléchir. Mais l'ambiance était très sympa !

Sven.a

Le 14/07/2019 à 10:52

5 / 5

Bonne nourriture. Nous avons été invités pour un anniversaire. Très beau café en plein air. Recommandation gnocchis fourrés aux épinards. Toujours mon plaisir

Albert.e

Le 26/05/2019 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique

Christian.m

Le 25/05/2019 à 20:52

5 / 5

Comme d'habitude, tout était super

S..�

Le 27/04/2019 à 19:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une atmosphère digne. Même si le restaurant affiche complet, le service est rapide et convivial.

Patricia..

Le 21/04/2019 à 22:23

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse. Ça vaut le détour à chaque fois

Damir.a

Le 24/03/2019 à 12:41

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique et des prix raisonnables

Martina.p

Le 13/03/2019 à 19:49

4 / 5

La nourriture était, comme toujours, très, très savoureuse. Aujourd'hui seulement, nous étions assis entre deux grandes tables et c'était un peu trop bruyant pour nous.

Iris.i

Le 17/02/2019 à 14:35

5 / 5

Super savoureux avec des étoiles

Andrea.u

Le 27/10/2018 à 14:58

5 / 5

Très bien également. Gardez-le délicieux

Hildegard.a

Le 22/09/2018 à 20:44

4 / 5

Service très sympathique, restaurant confortable, la nourriture est très bonne, tout va bien. Fortement recommandé !!

haflinger.l

Le 20/08/2018 à 20:59

3 / 5

C'était bien au bar à vin, la nourriture est meilleure qu'à l'hôtel, les portions sont relativement petites pour ce prix

N...

Le 06/05/2018 à 13:25

5 / 5

J'ai mangé un délicieux plat d'asperges

Alexander.e

Le 19/11/2017 à 00:15

5 / 5

Bonne nourriture, malheureusement l'endroit était assez froid

Karl-Heinz.r

Le 09/08/2017 à 16:28

5 / 5

Très bien

Eva.

Le 30/07/2017 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique. Mon intolérance au lactose a également été traitée avec beaucoup de courtoisie et sans aucun problème 😊 Grand jardin avec beaucoup de détails affectueux Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°2 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°3 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°4 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°5 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°6 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°7 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°8 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
Photo n°9 de l'avis de Eva. fait le 30/07/2017 à 16:46 sur le  Weinstüble Nicklass à Ingelfingen
J..e

Le 02/07/2017 à 18:44

5 / 5

Service très sympathique, nourriture très bonne. Les réservations doivent être faites le dimanche.

Ralf.r

Le 07/10/2016 à 21:22

5 / 5

Restaurant au mobilier rustique avec une bonne cuisine maison. Très bons plats, menu de saison et personnel de service sympathique. En été, vous pourrez profiter d'un agréable café en plein air doté de sièges confortables.

  • 🏪 Da Nino (109 Avis)

  • 💬 Quand la question se pose de savoir où manger, Nino est absolument le meilleur choix. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de l'exceptionnelle salade italienne, tout ici est incroyable. Les pâtisseries grasses qui accompagnent la salade sont particulièrement savoureuses. Le patron sympa et drôle (Nino) complète toute la visite. Hautement recommandé


  • 🏪 Gästehaus Watty (20 Avis)

  • 💬 J'aimais vivre ici lorsque je travaillais à proximité de Dissen. La ville est très petite mais il y a tout


  • 🏪 Gaststätte Zum Pferdestall (245 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un dîner d'entreprise. Une ambiance cosy et des décorations rustiques qui portent bien le nom. Nous avions un petit menu sélectionné avec quelque chose pour tous les goûts. Le personnel était également heureux de répondre à toutes demandes spéciales. Les invités ont été bien accueillis. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse dans une bonne portion. En tout cas, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Amy (239 Avis)

  • 💬 Un bon petit déjeuner coûte 5€ et dure longtemps de 7h00 à 10h00


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3859 Avis)

  • 💬 Équipe sympathique, service impeccable


  • 🏪 Pension 15Ahh... (23 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes bien entretenue dans un endroit calme à Leipzig/Eutritzsch. Ameublement de bon goût dans le couloir et la chambre. Dans l'ensemble, c'est très propre et bien rangé. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Le propriétaire, qui était très affectueux, mérite également des éloges. Merci pour l'hospitalité! Cinq étoiles bien méritées !


  • 🏪 Kimchee Snack Bar (51 Avis)

  • 💬 Leider sein Geld nicht wert. Das war mal viel besser... Essen schmeckt jedes Mal völlig anders und mit den aktuellen Preisen bei der gelieferten Qualität nicht empfehlenswert. Sonderwünsche werden mal mehr, mal weniger berücksichtigt, das mag sein, aber wenn man wenigstens halbwegs immer den gleichen Geschmack bekommen würde... Schade


  • 🏪 Gasthaus Felsenmühle (1812 Avis)

  • 💬 on y avait deja mangé et c'était très bien, mais aujourd'hui très déçus ☹️ Le steak haché du menu du jour ce n'était pas du pur bœuf ou du mélange bœuf porc ou ????? La viande du cheeseburger était trop cuite et probablement pas du pur bœuf On ne reviendra plus 🤷


  • 🏪 Café Romeo Romeo (1880 Avis)

  • 💬 Je suis venue avec ma cousine. Nous vous recommandons. Les gâteaux sont délictueuses


  • 🏪 Bestkebap (29 Avis)

  • 💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.