📌 Münnerstädter Str. 3, 97724 Burglauer - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:23
Pizza super savoureuse. Et Nino est toujours de bonne humeur et a un dicton décontracté sur les lèvres. Typiquement italien 😉
Le 05/02/2024 à 12:48
Super hôte, nourriture délicieuse! Prix imbattables. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage.
Le 17/09/2023 à 10:41
Le prix est très bon. Goût OK. Le propriétaire est parfois très sympathique, mais d'autres fois il est hostile et très ennuyé. Mais dans l’ensemble, ça va.
Le 14/08/2023 à 17:30
Nous y étions avec un groupe la veille des vacances d'été. La nourriture était bonne, notre serveur était de première classe, les prix étaient modérés et l'ambiance était adaptée à la région. Nous reviendrions ici.
Le 12/08/2023 à 16:04
Confortable et l'hôte est détendu et cool et la nourriture est délicieuse ! Tout le monde recommanderait d'y aller...😃☝️👍
Le 09/08/2023 à 19:30
La nourriture était bonne. Le service était très sympa. Et à la fin, il y avait un tour de magie pour les enfants. Nous avons été très satisfaits.
Le 29/05/2023 à 12:13
Nourriture super délicieuse.🌝
Le 12/04/2023 à 11:22
Hôte heureux avec la meilleure pizza 🍕
Le 01/04/2023 à 19:48
Bonne nourriture, prix raisonnables, propriétaire intelligent :) Avec plaisir encore :)
Le 06/03/2023 à 08:35
La nourriture est très savoureuse, le service est rapide et compétent, très adapté aux enfants. Le restaurant est fortement recommandé.
Le 22/05/2022 à 14:22
Nino est génial. Nous avons célébré la communion ici et il est tellement génial avec les enfants. Merci!
Le 23/03/2022 à 20:36
Belle pizzeria avec des délais d'attente courts et des prix raisonnables. A bon goût et recommandé
Le 23/01/2022 à 07:58
Très bonne pizza 🍕 👍. Patron sympathique 👍. Malheureusement l'ambiance n'est pas très italienne.
Le 08/01/2022 à 17:09
Des pizzas tout simplement bonnes. Et le propriétaire Nino est toujours d'humeur à s'amuser. La bonne nourriture et les bons prix rendent toujours agréable d'y aller.
Le 06/01/2022 à 11:18
Italien préféré et certainement tout simplement super adapté aux enfants. L'hospitalité ne peut être surpassée, les enfants adorent Nino.
Le 26/10/2021 à 18:58
Bonne nourriture et hôte sympathique. Tout était super.
Le 13/10/2021 à 12:05
Cher hôte de da Nino, Nous leur avons commandé une pizza. Lorsque nous avons demandé le prix, ils étaient ignorants. Ils nous ont alors dit que la pizza coûtait 6,50 €. Nous avons d'abord pensé que le prix était raisonnable, alors nous sommes allés le chercher. Nous avons ensuite regardé la liste de prix à l'extérieur, elle dit : petite pizza : 5,00 € grande pizza : 6,00 € Nous avons évidemment eu une petite pizza et avons dû payer 6,50 €. Je n'en ai pas parlé parce que je ne voulais pas en discuter inutilement car j'avais extrêmement faim. Cependant, ma faim n'a pas diminué après avoir mangé la pizza car elle était très mauvaise et immangeable. J'aime même plus une pizza surgelée ! LG
Le 27/09/2021 à 07:13
Toujours mon plaisir...
Le 04/09/2021 à 20:04
Pizzas très bonnes. Tout va bien.
Le 05/08/2021 à 17:44
Pizzas très savoureuses, le plateau de poisson est également excellent. Nino est très adorable. Toujours heureux.
Le 02/11/2020 à 14:28
Délicieux
Le 24/10/2020 à 19:25
Ne peut se plaindre C'est une économie propre et bien entretenue avec une très bonne nourriture Cela prend parfois un peu plus de temps mais c'est vraiment bon
Le 23/08/2020 à 18:58
Pizza super savoureuse et service très sympathique. Merci Nino et femme 👍
Le 21/08/2020 à 13:32
Nourriture toujours très savoureuse
Le 23/12/2019 à 07:11
Nous récupérons toujours là-bas, la nourriture est excellente et les promotions comme la journée pizza, la journée pâtes et la journée schnitzel sont vraiment une bonne chose !
Le 04/12/2019 à 21:54
Délicieuse pizza :-)
Le 24/11/2019 à 19:19
Nous sommes allés chez Da Nino aujourd'hui. Le restaurant était très complet, il est donc conseillé de réserver à l'avance. En entrée, nous avions du pain à pizza avec du beurre aux herbes. C'était très bon et est venu juste après les boissons et avant la salade. Comme boissons, nous avons eu du Lambrusco et du Zwickl, qui étaient tous deux très bons. Le Zwickl était bien froid. Pour le plat principal, nous avons eu un steak au poivre et un fritto misto. Le steak était très bon, mais le Fritto Misto n'obtiendrait que trois étoiles. C'est la seule raison pour laquelle nous avons attribué une note de quatre étoiles au lieu de cinq étoiles. Le service était également très bon, le propriétaire a créé une atmosphère détendue avec de petites blagues. Nous serons de retour.
Le 24/11/2019 à 17:51
Personnel peu sympathique qui, entre autres, crie fermez la porte après avoir quitté le restaurant, même si vous n'êtes même pas encore complètement sorti. Le goût laissait également beaucoup à désirer. Une fois et pas plus. Non recommandé.
Le 24/11/2019 à 17:14
Les meilleures pizzas qui existent :-)
Le 09/11/2019 à 23:39
Nourriture délicieuse, merci Karin! Toujours mon plaisir.
Le 03/11/2019 à 10:32
La nourriture toujours amicale a bon goût. Il y a une ambiance sympa là-bas. Seules les toilettes doivent être améliorées. Sinon tout est super
Le 26/10/2019 à 17:02
Délicieux!!
Le 30/09/2019 à 10:24
Les pizzas sont savoureuses mais un peu petites... patron sympa
Le 07/09/2019 à 17:58
Belle Italie, super pizza
Le 04/09/2019 à 17:05
Cuisine excellente, délicieuse, patron intéressant qui a aussi quelque chose à proposer autre que ce que dit le menu... il suffit de demander... toujours content !
Le 04/08/2019 à 18:43
Toujours heureux de rendre visite à NINO ;)
Le 01/08/2019 à 20:17
Quand la question se pose de savoir où manger, Nino est absolument le meilleur choix. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de l'exceptionnelle salade italienne, tout ici est incroyable. Les pâtisseries grasses qui accompagnent la salade sont particulièrement savoureuses. Le patron sympa et drôle (Nino) complète toute la visite. Hautement recommandé
Le 28/07/2019 à 17:45
Bonne nourriture. Service incroyablement gentil. La sauce crémeuse au vin blanc est géniale. J'y suis allé à cause du bloc gastronomique et j'aime toujours revenir.
Le 29/06/2019 à 05:34
Nourriture super délicieuse
Le 19/06/2019 à 18:23
Nino propose depuis des années certaines des meilleures pizzas du quartier. Le restaurant aurait besoin d'une mise à jour, mais tant que les pizzas et autres plats restent de cette qualité, tout va bien ! Service agréable et attentionné. Toujours mon plaisir !
Le 15/06/2019 à 11:42
Toujours mon plaisir.
Le 01/06/2019 à 17:46
excellentes pizzas
Le 13/05/2019 à 07:08
Très délicat !!!
Le 13/04/2019 à 18:20
Patron très sympathique. Service rapide et délais d'attente courts.
Le 26/02/2019 à 14:22
Recommander
Le 19/02/2019 à 17:59
C'était toujours aussi bon👍👍
Le 30/12/2018 à 17:57
Cela a pris très longtemps et n’avait pas bon goût. Les spaghettis à la bolognaise ressemblaient à un produit fini. La soupe aux boulettes de foie de départ était correcte. Il a servi et cuisiné alors nous avons attendu une heure entière pour notre entrée. À mon avis, il était complètement dépassé par le fait que l’économie était pleine. Il était plutôt arrogant et hostile. Ma conclusion : je n'y irai plus. Peut-être qu'une pizza aurait été un meilleur choix là-bas.
Le 29/12/2018 à 20:13
Ambiance agréable, personnel sympathique et attentionné, malheureusement la cuisine n'est pas typiquement italienne
Le 23/11/2018 à 11:05
Très grand choix de plats de pizza. Huile d'ail légendaire aux propriétés addictives pour certaines pizzas. Service convivial et communicatif (patron). Nous serions ravis de revenir!
Le 25/10/2018 à 12:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, excellente cuisine et excellent service, félicitations Nino tu es le meilleur
Le 30/09/2018 à 19:39
Bonne nourriture à petit prix.
Le 19/09/2018 à 10:33
Le meilleur italien de tous les temps, avec des paroles parfois effrontées et toujours un sourire aux lèvres. L'invité est toujours recherché ici et est pris en charge. La nourriture a toujours bon goût, est et reste fabuleuse
Le 27/08/2018 à 15:46
Meilleurs fruits de mer
Le 26/08/2018 à 14:28
Pizza délicieuse, hôte très gentil et drôle
Le 02/08/2018 à 04:44
Très bien!!!
Le 18/02/2018 à 12:47
J'ai commandé et payé une grande pizza et j'en ai reçu une petite.
Le 12/12/2017 à 12:21
réfléchissant encore!
Le 10/09/2017 à 17:47
Bonne nourriture, super sympa et aime beaucoup les enfants
Le 21/07/2017 à 20:46
Bonne nourriture!! Très bon service!!
Le 17/07/2017 à 08:49
Très bon service, cuisine excellente et très rapide, tout simplement génial
Le 04/07/2017 à 04:52
Pizzeria simple mais personnel sympathique
Le 08/06/2017 à 20:08
Service mauvais. bien manger
Le 16/12/2012 à 12:34
La nourriture de Gaensee était excellente aujourd'hui
💬 Le point culminant inattendu de notre tour à vélo : la nourriture. Le hamburger était tellement convaincant pour quelqu'un qui a dit « En fait, je n'aime pas les hamburgers » que nous y retournerons probablement. Mon schnitzel était bon, les pommes de terre frites étaient géniales. Aussi un bel emplacement, des boissons fraîches et un service haut de gamme. Les toilettes très propres. Nous ne pouvons rien dire sur le camping, nous logerons ailleurs. Concernant le café en plein air : 5 étoiles ou plus.
💬 Bel endroit avec beaucoup d'attention aux détails ! Très bon service! Nourriture délicieuse! Toujours heureux👍
💬 Le contact préalable était sympathique et serviable. M. Brückner a également répondu à des demandes particulières et nous a conseillé. La livraison était à temps, le maître du grill était très gentil et compétent. Nos invités ont été très satisfaits de la nourriture. Nous choisirions à nouveau ce traiteur à tout moment.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas pour la dernière fois. Nous avons une assiette de gyros, un hamburger à pizza, un gâteau aux pommes et aux noix avec une sauce à la vanille, absolument incroyable en termes de goût, valant plus de cinq étoiles, au prix le plus élevé. Malheureusement, je. je dois dire que le fournisseur n'a pas travaillé parce que nous ne l'avions pas, il est déjà venu se plaindre, apparemment le monsieur était de mauvaise humeur et s'est plaint de la raison pour laquelle il était au huitième étage même s'il y avait un ascenseur et la prochaine fois vous devez préciser à quel étage il doit être livré et nous donnons toujours un pourboire généreux mais malheureusement vous avez dû le faire. Le sentiment que cela ne lui suffisait pas, c'est dommage, mais cela ne nous empêchera pas de continuer à commander ici. Nous deviendrons certainement des clients réguliers⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ mais malheureusement nous n'attribuons au fournisseur que 10 étoiles ⭐ étoile
💬 Bon accueil ,sympa ..merci
💬 Hôtel très propre et bien situé avec un personnel sympathique. Attention si votre chambre est sur rue, on vous offre des bouchons d'oreille et ce n'est pas pour rien.
💬 Grande chambre, propre et assez grande. Il n'y a qu'une seule douche pour tout l'étage, mais ce n'était pas un problème.
💬 La nourriture était bonne mais le chef utilise trop de sel.
💬
💬 On aime y aller pour manger des pizzas ou des plats indiens. C'est toujours bien, tout comme le service amical des propriétaires. Cependant, il est urgent de soigner l’apparence extérieure. Peut-être que quelques personnes viendraient y manger. D’après ce que cela donne, on a l’impression que ce n’est pas du tout souhaité.