Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Durak Avis

📌 Kilianstraße 13, 57413 Finnentrop - Allemagne

4.6 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Durak à Finnentrop

Les avis

Les dernier avis sur Durak à Finnentrop

Scharcel.i

Le 16/03/2024 à 20:09

5 / 5

J'y ai dîné pour la première fois avec des amis aujourd'hui. La nourriture était super classe. Le goût est tout simplement top 5*

Frank.

Le 25/02/2024 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, propre, délicieux !

xhorozx.

Le 03/02/2024 à 20:14

2 / 5

Le service était bon. Le kebab était très complet et avait l'air bien. Le goût était plutôt celui de la classe moyenne inférieure pour moi.

Heavencars.

Le 09/12/2023 à 18:06

4 / 5

Encore délicieux comme d'habitude.

Stephan.u

Le 14/10/2023 à 11:45

5 / 5

Très savoureux et grandes portions

Daniel..

Le 08/10/2023 à 17:42

3 / 5

...était mieux

Sebastian.n

Le 20/09/2023 à 19:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, à un prix équitable et toujours à l'heure et correctement lorsqu'elle est commandée à l'avance !

Mark.n

Le 20/09/2023 à 12:21

3 / 5

La viande du Doner était très épaisse et froide.

Hans.e

Le 10/09/2023 à 04:23

4 / 5

Beaucoup de nourriture délicieuse. Le service pourrait être plus convivial. La propriété pourrait utiliser une rénovation.

Dominik.t

Le 01/09/2023 à 13:37

5 / 5

Quel que soit le plat que je commande, tout est bon. Le service est sympathique et de bonne humeur. Lorsque vous commandez à l'avance, vous n'avez jamais besoin d'attendre car l'heure est toujours exacte. Quand on mange sur place, c'est toujours rapide. A l'avenir mon préféré dans notre région !

Henry.r

Le 03/08/2023 à 15:11

5 / 5

Toujours délicieux, toujours convivial, toujours heureux 😉

Bram.e

Le 07/07/2023 à 20:45

4 / 5

Beaucoup de nourriture pour peu d'argent

Wolfgang.u

Le 06/07/2023 à 21:25

5 / 5

Le kebab était très bon.

Torsten.a

Le 29/06/2023 à 08:02

5 / 5

Super kebab et bon prix. Quelqu'un qui a encore de la vraie viande à la broche !

Frank.o

Le 11/06/2023 à 15:08

5 / 5

Très bien.

Norbert.e

Le 02/05/2023 à 21:06

5 / 5

Meilleur kebab sur place

Dave.o

Le 04/03/2023 à 11:57

5 / 5

Attaque spontanée avec 16 personnes pour un enterrement de vie de garçon. Merci pour le kebab fantastique !! Délicieux!! Excellent service, personnel super sympa ! Et merci pour le coffret aventure homme !!

Michael.e

Le 18/02/2023 à 09:04

5 / 5

Toujours délicieux chez mon « kebab man préféré ». Les pizzas et les pâtes sont également très bonnes. Et c'est toujours très rapide, à moins que beaucoup d'autres aient la même idée... Il est préférable de précommander le week-end...

Peter.i

Le 17/01/2023 à 08:56

5 / 5

Super savoureux, propre et les employés sont toujours de bonne humeur ❤️

Marcel.o

Le 27/12/2022 à 13:29

5 / 5

De loin le meilleur kebab du quartier 🤗

Eloise.

Le 12/12/2022 à 13:02

5 / 5

Le kebab végétarien est tout simplement délicieux. Tout est frais et croquant. Merci

Barbara.l

Le 29/10/2022 à 09:43

4 / 5

Collation très savoureuse

Ayhan.l

Le 08/10/2022 à 03:08

1 / 5

Je ne conseille à personne d'y manger car le(s) propriétaire(s) facturent 1,50 euros par plat pour l'électricité. Scandaleux.

Kirstin.i

Le 06/10/2022 à 10:03

5 / 5

Le meilleur pour nous. Tout est bon et frais, le patron est toujours de bonne humeur et sympathique (et bien sûr les autres employés aussi).

Birgit.p

Le 15/09/2022 à 08:23

5 / 5

Service super savoureux et très sympa. Toujours mon plaisir....

F.H..u

Le 02/08/2022 à 19:02

4 / 5

Délicieux 😋 et pas cher !

Tharoc.J

Le 30/07/2022 à 16:23

5 / 5

Très savoureux, le meilleur kebab cuit au four que j'ai jamais mangé. Les autres plats que nous avons essayés jusqu'à présent étaient également excellents.

Artur.e

Le 20/07/2022 à 20:12

5 / 5

Nous étions de passage et avons décidé d'y manger. La nourriture était excellente? Les portions étaient suffisantes pour vous rassasier. Et les frites étaient tout simplement top 🔝

Roxana.i

Le 20/07/2022 à 20:09

5 / 5

Ce sont les meilleures frites que j'ai jamais mangées aujourd'hui. Excellent rapport qualité-prix et nourriture.

Martina.i

Le 12/07/2022 à 08:55

5 / 5

Personnel très gentil et compétent ! Nourriture délicieuse à des prix abordables

Walter.a

Le 20/06/2022 à 22:41

5 / 5

Vous ne mourrez pas de faim ici. Les portions sont vraiment bonnes et le prix est également tout à fait raisonnable. Le personnel est sympathique. Le restaurant est également propre jusqu'à présent. On ne peut pas en dire grand chose.

Anno.l

Le 18/06/2022 à 06:33

5 / 5

Service agréable et sympathique, bonne nourriture.

raven58840.

Le 16/06/2022 à 16:33

5 / 5

Haute gastronomie Plats excellents, viande de très bonne qualité, d'autres kebabs devraient faire un stage ici pour apprendre à le faire correctement

Andress.c

Le 05/06/2022 à 11:37

5 / 5

Excellentes frites 🍟 Conseil d'initié de Bude : les grands citoyens ont tout simplement les meilleurs

hari.o

Le 29/05/2022 à 04:51

5 / 5

Des gens très savoureux et sympas là-bas. Super...

Oliver.a

Le 17/05/2022 à 20:19

5 / 5

Plats super savoureux et copieux

Eduard.i

Le 10/05/2022 à 06:18

5 / 5

tout était super, très bonne nourriture.

Katarzyna.k

Le 01/05/2022 à 17:06

5 / 5

Bonne nourriture. je recommande

Peter.�

Le 29/04/2022 à 17:20

5 / 5

D'ACCORD

Thomas.i

Le 29/04/2022 à 03:45

5 / 5

Personnel sympathique

David.i

Le 10/04/2022 à 10:47

5 / 5

Très bon et très savoureux 😋

Julian.i

Le 09/03/2022 à 14:21

4 / 5

Service rapide et sympathique, relativement bon marché.

Claudia.e

Le 11/12/2021 à 21:16

3 / 5

La nourriture est délicieuse et bonne, mais on a du mal à la comprendre.

Daniel.a

Le 24/11/2021 à 10:00

5 / 5

Si le patron vous dit 15 minutes, vous pouvez être sûr que ce sera frais, à l'heure et sacrément savoureux, prêt à être récupéré. Le personnel est absolument sympathique, peu importe qui se trouve derrière le comptoir !!! Tout est parfait

Daniela.o

Le 07/11/2021 à 00:08

4 / 5

Nourriture délicieuse

Thomas.e

Le 01/11/2021 à 17:10

5 / 5

Toujours bon, quel que soit le plat que vous commandez et le tout à de très bons prix.

Richard.e

Le 25/10/2021 à 16:15

1 / 5

Kebab dégueulasse, bah🤮

Tommy.

Le 20/10/2021 à 23:47

5 / 5

Cuisine délicieuse et conviviale

Ehrlich.c

Le 07/10/2021 à 11:30

5 / 5

Service très savoureux et rapide

Papa..

Le 03/10/2021 à 16:17

4 / 5

La cuisine indienne et tout le reste est délicieux !😉

Kornelia.a

Le 29/09/2021 à 07:12

5 / 5

Super savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Ça vaut le coup !

Arpad.o

Le 14/09/2021 à 10:15

5 / 5

Okkk

Scarlett.u

Le 03/09/2021 à 00:31

5 / 5

Notre nourriture était vraiment bonne et super savoureuse

Bike.a

Le 21/08/2021 à 17:12

4 / 5

Le personnel est toujours sympathique

StrikeOne.

Le 17/08/2021 à 13:15

5 / 5

Très savoureux, l'un des meilleurs kebabs de la région. je ne peux que recommander

Andreas.i

Le 13/08/2021 à 15:24

5 / 5

Super grillade ! Super savoureux, super sympa, super service. Avec plaisir encore.....👍🏻😃

Astrid.u

Le 08/08/2021 à 20:05

5 / 5

Que devrais-je écrire. Une superbe assiette de kebab, rapide, fraîche et savoureuse. Que ce soit une pizza, une salade, un kebab...

Bernd.I

Le 07/08/2021 à 07:52

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Tobias.a

Le 28/07/2021 à 13:48

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Frank.e

Le 27/07/2021 à 21:24

5 / 5

Tout était super😋👍👍

Yoav.t

Le 26/07/2021 à 14:48

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide sur la route

Karl-Heinz.r

Le 28/06/2021 à 07:50

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Vito.a

Le 20/06/2021 à 20:09

4 / 5

Bonne option de collation à emporter. Les deux pizzas étaient vraiment savoureuses 😋. Option particulièrement intéressante pour les motards. Le look pourrait être meilleur, mais le goût est bon.

Bernd.�

Le 02/06/2021 à 18:06

4 / 5

La pizza était vraiment de première classe. Mon collègue était également enthousiasmé par l'assiette kebab. Lors du prochain tour en moto, nous devrons à nouveau freiner.

Elmar.i

Le 28/05/2021 à 14:03

5 / 5

Kebabs et pizzas très savoureuses ! Le personnel est très sympathique et courtois.

Martin.i

Le 27/03/2021 à 07:21

4 / 5

Je le recommande rapide et savoureux

Dominik.

Le 06/03/2021 à 17:30

5 / 5

Vous n’en aurez pas plus pour votre argent ailleurs. Les prix sont excellents, le goût est délicieux. Appelez et 10 minutes plus tard, tout est prêt à être récupéré. Hautement recommandé.

Frank.a

Le 03/03/2021 à 07:25

4 / 5

Personnel sympa

Stefan.c

Le 27/02/2021 à 21:17

1 / 5

Personnel très antipathique... ne vaut pas le détour.

Christoph.o

Le 24/01/2021 à 15:21

4 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions

Detlef.a

Le 23/01/2021 à 07:43

5 / 5

Super 👍🏻

Marc.

Le 27/09/2020 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Stefan.

Le 16/09/2020 à 18:46

3 / 5

Ce n'était pas une mauvaise nourriture, mais aucun goût.

Marie.r

Le 13/09/2020 à 19:03

2 / 5

J'ai toujours été très satisfait, mais malheureusement nous avons eu une mauvaise commande aujourd'hui ! Le patron est également antipathique, malheureusement je n'y retournerai pas !

Aneta.

Le 06/09/2020 à 15:03

3 / 5

Pourrait être mieux assaisonné, la viande de kebab trop légère et les morceaux trop gros.

Dennis.e

Le 29/08/2020 à 18:01

5 / 5

Tout est frais et de qualité, propre et le patron se souvient même de ce que l'on aime manger des années plus tard. Que veux-tu de plus? Bravo chère équipe Durak

Einhornpuderpower.

Le 11/08/2020 à 08:15

5 / 5

Délicieux

Sebastian.a

Le 16/07/2020 à 15:08

2 / 5

Le service était parfois hostile, la pizza était garnie de beaucoup trop de fromage, n'était pas cuite correctement et n'avait pas bon goût non plus. C'est comme manger de la pâte. Le kebab de mon père était OK. Les tables étaient sales et pleines de mouches.

Luc.e

Le 06/07/2020 à 02:56

5 / 5

Bonne nourriture

Karsten.o

Le 16/06/2020 à 13:58

5 / 5

J'y mange toujours un délicieux kebab.

Carlos.a

Le 15/06/2020 à 20:12

3 / 5

On y mange bien !

Ilhan.o

Le 22/05/2020 à 21:45

5 / 5

Personnel très sympa, excellentes pizzas et c'est toujours très amusant

Verena.r

Le 17/03/2020 à 12:48

1 / 5

La nourriture était tout simplement mauvaise et m'est restée dans l'estomac pendant deux jours. Nous étions également gelés car toutes les fenêtres étaient ouvertes. En décembre!!

Ronny.i

Le 16/02/2020 à 01:51

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable. Nourriture très savoureuse dans de très grandes portions à des prix raisonnables. Personnel sympathique et discret.

Boris.c

Le 12/02/2020 à 18:40

5 / 5

Tout simplement bon, savoureux et pas cher et toujours préparé rapidement. Tout simplement génial 👍

Frank.o

Le 29/01/2020 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture

luigi.e

Le 25/12/2019 à 20:16

3 / 5

Viande délicieuse mais personnel peu compétent

Rudolf.r

Le 26/11/2019 à 08:46

1 / 5

Le prix et les performances ne sont pas corrects.

ddr.r

Le 11/10/2019 à 17:31

4 / 5

Bonjour, eh bien🙄 donc la sauce Kreuter est très, très bonne et les prix de la nourriture le sont aussi à part les boissons, ils sont très sympas mais les prix des boissons sont incroyablement chers mais sinon tout est super, continuez comme ça 👍😍

coraidelsteiner.

Le 12/09/2019 à 11:59

5 / 5

Ce fut encore une fois un plaisir

Josef.a

Le 29/08/2019 à 14:33

5 / 5

Classe

Patrick.e

Le 12/08/2019 à 10:33

3 / 5

La nourriture est bonne, malheureusement les serveuses sont extrêmement grossières, donc c'est médiocre.

Christoph.z

Le 28/07/2019 à 18:37

5 / 5

Le meilleur endroit en ville pour un repas rapide ! Aimer!

Mike.�

Le 14/07/2019 à 15:32

5 / 5

Comme toujours, super savoureux

C...

Le 10/07/2019 à 11:19

5 / 5

Comme toujours, bon et savoureux

GERD.

Le 07/07/2019 à 09:25

5 / 5

Délicieux kebab en pain plat, c'est dommage qu'il n'y ait pas ça en Italie

A..u

Le 28/06/2019 à 20:27

5 / 5

Toujours frais, rapide, sympathique et arrangeant. Toujours un dicton en stock.

Chris.a

Le 22/06/2019 à 13:45

5 / 5

Délicieux doner kebab. Recommande défend!

Maniek.c

Le 19/06/2019 à 13:05

5 / 5

Environ

clash.o

Le 18/06/2019 à 03:10

5 / 5

Super kebab et délicieuses frites, pizza

J.

Le 17/06/2019 à 11:14

4 / 5

Le meilleur kebab du coin. Des portions généreuses.

Roland.c

Le 25/05/2019 à 21:27

5 / 5

Comme toujours, c'était très bien.1a

daniocha.i

Le 17/05/2019 à 16:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Crossfitness.9

Le 13/05/2019 à 18:12

5 / 5

Service très satisfaisant et agréable

Heiko.o

Le 30/04/2019 à 15:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le meilleur kebab de la région 😋😊

Sebastian.i

Le 27/03/2019 à 15:25

4 / 5

Plats rapides et bons. Un peu plus cher que les fast-foods comparables, mais très savoureux.

Sven.h

Le 16/03/2019 à 17:24

5 / 5

Ma collation de choix. Grand choix. Sur demande, des plats ne figurant pas au menu peuvent également être préparés. Des portions toujours savoureuses et généreuses. Le service est toujours très sympathique et plein d'humour. Grande capacité à se souvenir de ce que vous avez mangé, même après des semaines, vous n'avez pas besoin de rien écrire - c'est tout simplement admirable. Ça vaut toujours le détour.

Rafael.u

Le 05/03/2019 à 11:52

5 / 5

Toujours délicieux.

Matthias.a

Le 04/03/2019 à 06:57

5 / 5

Grand choix, super savoureux !

Jörg.o

Le 03/03/2019 à 19:27

4 / 5

Beaucoup de plats bons et savoureux

Tele.o

Le 03/03/2019 à 15:06

5 / 5

Kebab très savoureux. Je dirais le meilleur dans un rayon de 25 KM. Son goût est tout simplement frais et délicieux. Pas aussi gras et surchargé que la plupart des magasins de kebab. La boîte Doner était également super. Nous recommandons.

Seb.s

Le 18/11/2018 à 19:51

2 / 5

Pizza trop grasse, kebab bien. Le goût peut également être grandement amélioré. Quiconque vient manger ici n'a jamais mangé de bonne nourriture, mais les agriculteurs semblent l'apprécier. Bien manger, c'est différent

guido.i

Le 15/11/2018 à 15:10

5 / 5

Toujours délicieux

Oliwer.r

Le 17/07/2016 à 15:30

2 / 5

Service très antipathique. Ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé. Et nous avions également le droit d'avoir nos propres couverts. Il n'y avait pas d'origan sur la margarita. Juste pâte + sauce + fromage. C'était probablement la dernière fois que j'allais à Bamenohl pour le durak. Celui de Rönkhausen est bien meilleur

Johannes.

Le 04/06/2016 à 13:42

5 / 5

Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour un kebab et un maxi burger. Les deux étaient très savoureux et les portions étaient plus que suffisantes. Pas cher et délicieux ! Les sanitaires étaient également propres.

Rüenaufer.n

Le 27/09/2015 à 22:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympa. Très bonne sélection. Le prix est correct.

Dennis.e

Le 10/08/2015 à 19:37

4 / 5

HAUT!!! C'est délicieux et il y a beaucoup de choix.

Tino.a

Le 25/03/2015 à 15:41

5 / 5

Très bonne nourriture, pas cher et personnel très sympathique

Frank.l

Le 10/11/2013 à 11:13

4 / 5

Nourriture amicale super

Jan.i

Le 23/09/2012 à 19:40

4 / 5

C'est un plaisir.

Matthias.�

Le 22/09/2012 à 19:36

3 / 5

C'est un restaurant de restauration rapide qui propose également des pizzas et des kebabs au menu. Ce n'est pas un point culminant culinaire mais c'est bon.

Waldemar.o

Le 26/08/2012 à 15:28

5 / 5

Toujours sympa, toujours bon !

  • 🏪 Gildehaus (410 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais service très lent, même si l'endroit était pratiquement vide, il a fallu plus d'une heure et demie pour que notre nourriture arrive après la commande.


  • 🏪 ibis Styles Gelsenkirchen (1081 Avis)

  • 💬 Chambre propre, salle de bain un peu old fashionned mais rien de grave, a part la télé qui fonctionne bien la veille mais ne capte plus rien le lendemain matin (voir photo) Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien et il y en a pour tous les gouts, allemand+ anglais + croissants + pancakes. (Voir photos)


  • 🏪 Backpacker Hostel Aachen (153 Avis)

  • 💬 J'ai passé un mois dans cet endroit lors de mes premiers jours à Aix-la-Chapelle. Les gérants sont très sympathiques, serviables et gentils. Les pièces communes ne sont pas très grandes, mais vous trouverez de la place pour vos vêtements et des prises de recharge :D. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont on peut avoir besoin et une connexion Wi-Fi est également disponible. Le prix est parmi les moins chers d'Aix-la-Chapelle, en fait, ce fut une expérience formidable. j'aimerais qu'il soit informatif pour tous.


  • 🏪 Kiewsgrill (8 Avis)

  • 💬 C'était totalement insalubre et le personnel semblait incompétent. La nourriture était généralement des aliments surgelés réchauffés. Plus jamais. De plus, le magasin fermera bientôt de toute façon, car chaque magasin du coin ne reste ouvert qu'un an maximum, puis ferme.


  • 🏪 Hotel M-PIRE (36 Avis)

  • 💬 Notre famille a dû rester longtemps dans cet hôtel. Très bonnes impressions. Personnel très sympathique et accueillant, toujours prêt à aider. La chambre est grande, confortable et moderne. J'ai été très satisfait de la présence d'une cuisine, d'appareils de cuisine et d'un petit réfrigérateur, nécessaire pour un long séjour. Nous étions ici pendant 3 semaines. La pièce est grande. Purement. Spacieux. Les chambres sont bien insonorisées. TV avec de nombreuses chaînes. Ainsi, les soirées ne seront pas ennuyeuses. Wifi. La propreté est maintenue ! Bon nettoyage. Bon petit déjeuner. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 5 minutes du métro en bus. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je recommande.!!!


  • 🏪 Wennel-Eis (415 Avis)

  • 💬 Très beau glacier. De généreuses portions de glace dans une tasse ou dans un cornet. Très bon rapport qualité prix. Grand choix de glaces. Nous sommes heureux de le recommander et serions heureux de revenir. Les toilettes peuvent également être utilisées.


  • 🏪 Landgasthof Magersdorf (258 Avis)

  • 💬 Auberge très belle et idyllique, cuisine de Thuringe très savoureuse et personnel très sympathique ! J'ai mangé de la roulade de bœuf avec de vraies boulettes de Thuringe et je ne peux que la recommander à tout le monde !!!


  • 🏪 Asia Van - asiatisches Restaurant | glutamatfreie Küche - auch vegane & glutenfreie Gerichte (807 Avis)

  • 💬 Tofu trop salé à mon goût mais sinon c'était très bon et le lieu est très agréable.


  • 🏪 Central Döner & Pizza (218 Avis)

  • 💬 Personnel délicieux et cool ✊


  • 🏪 Cafe Liebig (650 Avis)

  • 💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service, propre. Je le recommande vraiment.