📌 Naheweinstraße 87, 55450 Langenlonsheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 09:54
Malheureusement légèrement pire que les visites précédentes. La nourriture a pris trop de temps, la dernière commande, un plateau de saucisses, est arrivée après 1h15 ! Fromage à la main rapidement, mais pain seulement après 1 heure. C'est le chaos dans la cuisine à cause de l'absence d'un employé.
Le 17/06/2022 à 19:09
Accueil peu sympathique, service moche, chaises inconfortables. La nourriture est bonne, le vin et les boissons sont corrects mais cela ne suffit pas. Non recommandé.
Le 11/06/2022 à 19:43
Malheureusement, nous parvenons rarement à profiter des grands vins et de la délicieuse cuisine. Merci à Sonja et à l'équipe
Le 30/03/2022 à 12:02
Un superbe restaurant d'autruches à Langenlohnsheim. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur ou dans la cour et déguster un délicieux vin. La carte propose de bons plats maison et bien réalisés. Que ce soit seul, en couple ou avec des enfants ou entre amis, des chaises pour enfants et de grandes tables rondes vous permettront de passer la soirée en bonne compagnie. Nous sommes allés à « Sitzius » plusieurs fois et continuerons à y revenir à l'avenir. 😊👍
Très bons vins avec des plats sélectionnés
Le 13/09/2020 à 19:32
Un menu de déjeuner petit mais raffiné et une vaste carte de vins locaux. Sitzius était ouvert le dimanche midi. Le service était sympathique et la nourriture faite maison. S'asseoir dans la cour était également très agréable.
Le 15/08/2020 à 17:13
Belle cave avec un bon menu. Manger dans la cour
Le 24/07/2020 à 20:46
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et du bon vin, malheureusement nous avons dû attendre 15 minutes pour le menu et la nourriture était là avant les couverts. Des excuses ont été présentées, mais cela peut arriver mais 1 étoile déduite. J'adorerais revenir.
Le 16/06/2019 à 16:27
Service très sympathique ! La nourriture était super !! Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2019 à 18:05
L'ambiance est sympa et cosy ! Les vins étaient très savoureux et les serveuses étaient également très gentilles. Ce qui m'a personnellement paru vraiment désagréable, c'est que j'avais comme plat principal du fromage de chèvre sur des légumes grillés. Malheureusement, le goût était fade et fade... Mais ce que j'ai trouvé particulièrement triste, c'est la taille des portions. Pour 11,80 €, je m'attends juste à une portion raisonnable. Un peu de légumes (poivrons et courgettes, c'est tout ce que j'ai vu) et 1 petit chèvre, qui ne commence même pas à rassasier, ce n'est tout simplement pas juste à ce prix. Je me permettrai d'avoir quelque chose comme ça en entrée à un autre prix décent, mais pas comme plat principal plus cher. Ce serait bien si le restaurant reconsidérait et adaptait ce plat.
Le 16/02/2019 à 16:15
Une nourriture incroyablement bonne, un excellent vin, la cour la plus confortable et des gens sympas. Cœur, que veux-tu de plus ? Nous sommes venus d'Autriche en vacances à Langenlonsheim et avons déjà hâte de pouvoir nous y arrêter à nouveau :-)
Le 05/11/2018 à 00:58
Des hôtes formidables. Vin. Manger. Hautement recommandé *
Le 02/08/2018 à 11:40
excellent service et hôtes super sympas, nourriture très savoureuse, bon vin. Haut!
Le 24/12/2016 à 09:02
Des vins bien développés
Le 15/08/2016 à 05:02
Nous avons très bien mangé et bu au domaine viticole Sitzius Très bon service et hôte. Vous vous rencontrez toujours deux fois.
💬 La nourriture est très bonne, les portions pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est très gentil, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Malheureusement, l'ambiance est plutôt...
💬 Nourriture correcte. Bon service. Cartes de crédit nord-américaine refusée, assez problématique.
💬 Très savoureux, délicieux et authentique choix de cuisine turque avec un bon service amical, à la fois au restaurant et dans les restaurants, ainsi qu'un service de livraison à emporter ou à domicile.
💬 Le broo de poulet le plus savoureux
💬 Nourriture incroyable! J'ai eu le poulet au beurre et c'était délicieux. Ma famille a également mangé des pizzas, des pâtes et des escalopes et nous étions tous très bons. Nous avions beaucoup de nourriture et les gens étaient vraiment gentils et sympathiques. Et ils étaient ouverts un mardi, ce qui n'est pas courant.
💬 D'accord
💬 Station de test Corona....
💬 Belles chambres. Il y a une odeur dans la pièce qui ne disparaît pas simplement en aérant, mais c'est acceptable. Pas d'ascenseur. Le personnel est sympathique.
💬 Très bon accueil,Excellentes pizzas, bonne pâte avec de très bons ingrédients , cuites dans un four à bois, très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 J'étais à Hala Mignon avec ma copine le 13 avril et nous avons tous les deux passé une excellente soirée. Il y avait de beaux sièges dehors avec des chandelles tard dans la nuit. Le service était très attentionné et tout était parfait pour nous. Le propriétaire était également sur place et s'est très bien occupé de nous. Le point culminant était la nourriture extraordinairement délicieuse, nous avons commencé avec une variante d'entrée qui était non seulement belle à regarder, mais qui nous donnait également envie de plus en termes de goût. En plus des petits bols, nous avons également mangé du houmous à l'agneau. L'agneau était parfaitement frit et le houmous était très crémeux. Les plats principaux étaient également préparés à la perfection, le filet d'agneau était joliment tendre et le halloumi était joliment doré. Le dessert était également très savoureux. Nous étions absolument heureux. Nous avons eu un rosé libanais pour accompagner le repas. Nous avons déjà essayé plusieurs vins libanais. C'est dommage qu'ils soient si difficiles à trouver. Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu.