Restaurant 🇩🇪

TSV Gaststätte Avis

📌 Sportplatzweg 39, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur TSV Gaststätte à Markt Indersdorf

Les avis

Les dernier avis sur TSV Gaststätte à Markt Indersdorf

sanny.

Le 10/05/2024 à 19:58

5 / 5

Dans tous les cas

Marcus.e

Le 29/02/2024 à 19:36

1 / 5

Malheureusement, il était fermé dimanche

Róbert.a

Le 12/03/2023 à 18:49

5 / 5

Bon service, calamars et gyors parfaits 😊

Florian.o

Le 10/02/2023 à 09:01

4 / 5

La nourriture est très bonne, les portions pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est très gentil, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Malheureusement, l'ambiance est plutôt...

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 10/02/2023 à 09:01 sur le  TSV Gaststätte à Markt Indersdorf
Bernhard.r

Le 14/02/2022 à 20:52

4 / 5

La nourriture est bonne, mais malheureusement pas assez ouverte.

Berthold..

Le 30/07/2021 à 05:40

3 / 5

Aucune commande de qualité ne peut être attribuée. Une meilleure qualité et un personnel formé contribueraient à optimiser le séjour, mais bon restaurant, excellent café en plein air, nous viendrions plus souvent et serions heureux de payer un peu plus si le reste était correct.

Aristeidis.t

Le 01/08/2020 à 21:56

5 / 5

Super le meilleur !!!!!

Nicky.e

Le 06/06/2020 à 19:47

5 / 5

Délicieux et tout le monde était très, très gentil❤

Ahmed.l

Le 10/03/2020 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Bernhard.r

Le 12/02/2020 à 21:18

4 / 5

Tout va bien et amicalement.

Siegfried.a

Le 07/01/2020 à 06:29

4 / 5

Parce que le nouveau et sympathique propriétaire dirige le restaurant, la nourriture est excellente, tout est fraîchement préparé !

Michael.l

Le 23/05/2019 à 16:54

3 / 5

Tout va bien

Oliver..

Le 12/10/2017 à 15:34

5 / 5

Le restaurant grec du centre sportif d'Indersdorf est fortement recommandé. Nous avons vraiment apprécié les plats et les gyroscopes étaient également fantastiques. Les calamars grillés étaient parfaits. La salade d'accompagnement était croustillante, fraîche et bien préparée. Je peux lui donner cinq étoiles sans y réfléchir à deux fois. Je voudrais exprimer de grands éloges au cuisinier.

  • 🏪 Hotel-Restaurant & Café Waldschlösschen (1177 Avis)

  • 💬 Accueil et repas très bons. Cadre très typique.


  • 🏪 Pension Baku (16 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le bon service client, le personnel aimable, les chambres propres, la cuisine et la salle de bain. je vous remercie pour votre hospitalité!


  • 🏪 Pizzeria Milano (Briesen) (119 Avis)

  • 💬 La pizza ici a un goût complètement fade. La pâte et la garniture manquent de goût. C’est ce qui arrive lorsque vous n’achetez que les ingrédients les moins chers. L'inquiétude selon laquelle la boîte de thon est ouverte depuis des jours et est toujours utilisée comme garniture de pizza semble ici justifiée.


  • 🏪 Torti (29 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé du kebab pour la première fois vendredi et c'était vraiment délicieux ! Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était extrêmement détendu et sympathique. Le pain était vraiment le meilleur ! C'était croustillant et vraiment moelleux à l'intérieur. J'ai particulièrement aimé l'odeur intense du sésame, ça me manque chez la plupart des gens. Sinon, il y avait une salade fraîche et savoureuse, ainsi qu'une viande de bonne qualité. Dans l'ensemble, un kebab vraiment solide. Le magasin lui-même avait également l’air très soigné et propre. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Halikarnas Döner 2 (11 Avis)

  • 💬 La plus grosse nourriture pour chien, ma commande contenait simplement un rat frit


  • 🏪 Imbiss Duraku (40 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que des propriétaires très sympathiques qui préparent les plats avec beaucoup de passion. Une recommandation claire pour une faim rapide et savoureuse.


  • 🏪 Bistro Alibaba (216 Avis)

  • 💬 Un tre bon service et les plats sont très bons et très beau je suis content d'avoir mangé la bas avec ma sœur et mes enfants si c'était à refaire je refaire avec plaisir


  • 🏪 Pizzeria Nr. 1 (255 Avis)

  • 💬 La pizza était passable pour le prix. Malheureusement, deux petits morceaux de cheveux ont été trouvés dans la pizza. Le magasin est petit et n'accepte que les espèces. Le service était juste et les temps d'attente courts.


  • 🏪 Zum Schinderhannes (156 Avis)

  • 💬 Méga Leeeecker 😋


  • 🏪 Hotel KO (118 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et confortable dans le quartier chinois