📌 Sportplatzweg 39, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:58
Dans tous les cas
Le 29/02/2024 à 19:36
Malheureusement, il était fermé dimanche
Le 12/03/2023 à 18:49
Bon service, calamars et gyors parfaits 😊
Le 10/02/2023 à 09:01
La nourriture est très bonne, les portions pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est très gentil, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Malheureusement, l'ambiance est plutôt...
Le 14/02/2022 à 20:52
La nourriture est bonne, mais malheureusement pas assez ouverte.
Le 30/07/2021 à 05:40
Aucune commande de qualité ne peut être attribuée. Une meilleure qualité et un personnel formé contribueraient à optimiser le séjour, mais bon restaurant, excellent café en plein air, nous viendrions plus souvent et serions heureux de payer un peu plus si le reste était correct.
Le 01/08/2020 à 21:56
Super le meilleur !!!!!
Le 06/06/2020 à 19:47
Délicieux et tout le monde était très, très gentil❤
Le 10/03/2020 à 20:31
Nourriture super délicieuse
Le 12/02/2020 à 21:18
Tout va bien et amicalement.
Le 07/01/2020 à 06:29
Parce que le nouveau et sympathique propriétaire dirige le restaurant, la nourriture est excellente, tout est fraîchement préparé !
Le 23/05/2019 à 16:54
Tout va bien
Le 12/10/2017 à 15:34
Le restaurant grec du centre sportif d'Indersdorf est fortement recommandé. Nous avons vraiment apprécié les plats et les gyroscopes étaient également fantastiques. Les calamars grillés étaient parfaits. La salade d'accompagnement était croustillante, fraîche et bien préparée. Je peux lui donner cinq étoiles sans y réfléchir à deux fois. Je voudrais exprimer de grands éloges au cuisinier.
💬 Accueil et repas très bons. Cadre très typique.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le bon service client, le personnel aimable, les chambres propres, la cuisine et la salle de bain. je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 La pizza ici a un goût complètement fade. La pâte et la garniture manquent de goût. C’est ce qui arrive lorsque vous n’achetez que les ingrédients les moins chers. L'inquiétude selon laquelle la boîte de thon est ouverte depuis des jours et est toujours utilisée comme garniture de pizza semble ici justifiée.
💬 Nous y avons mangé du kebab pour la première fois vendredi et c'était vraiment délicieux ! Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était extrêmement détendu et sympathique. Le pain était vraiment le meilleur ! C'était croustillant et vraiment moelleux à l'intérieur. J'ai particulièrement aimé l'odeur intense du sésame, ça me manque chez la plupart des gens. Sinon, il y avait une salade fraîche et savoureuse, ainsi qu'une viande de bonne qualité. Dans l'ensemble, un kebab vraiment solide. Le magasin lui-même avait également l’air très soigné et propre. Nous reviendrons certainement.
💬 La plus grosse nourriture pour chien, ma commande contenait simplement un rat frit
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, ainsi que des propriétaires très sympathiques qui préparent les plats avec beaucoup de passion. Une recommandation claire pour une faim rapide et savoureuse.
💬 Un tre bon service et les plats sont très bons et très beau je suis content d'avoir mangé la bas avec ma sœur et mes enfants si c'était à refaire je refaire avec plaisir
💬 La pizza était passable pour le prix. Malheureusement, deux petits morceaux de cheveux ont été trouvés dans la pizza. Le magasin est petit et n'accepte que les espèces. Le service était juste et les temps d'attente courts.
💬 Méga Leeeecker 😋
💬 Hôtel propre et confortable dans le quartier chinois