📌 Oberambach 10, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:03
J'aime toujours venir ici. Juste des gens merveilleux et gentils. Un véritable lieu de bien-être que l'on trouve très rarement...un véritable conseil d'initié..
Le 11/05/2022 à 05:13
J'ai passé une agréable soirée au bar à vins Schwab. Il y avait une assiette de collations vraiment savoureuse un vin franconien magnifiquement développé. Des hôtes sympas, je reviendrai.
Le 17/01/2022 à 14:10
Si vous trouvez quelque chose, ce n'est pas grave.
Le 01/08/2021 à 16:40
Shai s'affole. Un Haut-Palatinat en Moyenne-Franconie. Il y a le meilleur vin bio là-bas.
Le 18/10/2020 à 09:01
De bons snacks, une bonne tarte flambée et surtout du bon vin, à des prix outrageusement bas. Le charme rustique de l'auberge donne l'impression de remonter le temps, ce qui m'a beaucoup plu. Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix et une ambiance très conviviale, vous êtes au bon endroit !
Le 19/03/2020 à 18:27
Auberge de campagne avec horaires d'ouverture limités. Bon pour les groupes inscrits juste pour l'heure du goûter !!
Le 02/06/2019 à 20:20
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Haut de la nourriture. Montant très généreux. L'ambiance est très rustique. J'apprécie cela. Honnête et authentique. Très bon vin. Le prix est plus que adapté à la performance. Conseil d'initié ! 😎 👍
Le 21/02/2019 à 06:18
Le bar suprême par excellence, franconien, rural, rustique. Grand vin
Le 07/12/2018 à 18:38
Belle propriétaire, bon vin et bonnes collations.
Le 19/09/2018 à 17:33
Top vin et collation
💬 Top soul food fraîchement "maison" découpé, excellent service. .
💬 Meilleur glacier de toute la région, du moins pour ma famille et pour moi. Le rapport qualité/prix est correct, le service est bon à très bon. Se garer devant le glacier est parfois un peu difficile... Malgré le changement de propriétaire, la haute qualité a été maintenue !
💬 C'est l'un des rares endroits après mon arrivée en Allemagne où j'ai eu ça : « voilà à quoi ressemble la cuisine indienne. Le niveau et la quantité d'épices correspondent au niveau indien. C'est vraiment réconfortant de ressentir ce goût après si longtemps. La plupart des restaurants de cuisine indienne maintiennent le niveau d'épices pour les clients allemands, mais nous avons dit aux propriétaires que nous aimerions avoir ces épices indiennes et combien nous avons apprécié cela ! Nous avons également été très surpris de voir le prix. C'est bien moins cher que le restaurant habituel. Alors que peut demander un Indien : une nourriture délicieuse à des tarifs incroyables ! C’est un endroit idéal pour emporter ou dîner sur place !
💬 Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la sauce à l'ail est juste ce qu'il faut et le croque était très bon aussi ! Jusqu’à présent, tout est toujours arrivé chaud et complet et les chauffeurs sont très sympas. Le délai de livraison est raisonnable. Nous pouvons recommander Puzzles Pizza sans hésitation.
💬 Bonne qualité. Juste prix.
💬 Je suis à Haan pour affaires en provenance d'Amérique. Je parle peu ou pas allemand. Ils étaient extrêmement sympathiques et m'ont aidé avec le menu. Je leur ai demandé de me donner juste quelque chose de bon, ils m’ont apporté l’un des meilleurs repas que j’ai eu depuis très longtemps. Je reviendrai pendant que je suis ici.
💬 C'était notre quatrième repas ici. Toujours très savoureux et de grande qualité. La performance des prix est également bonne. Depuis la dernière visite, il a été très joliment modernisé. Ça vaut toujours le détour.
💬 Cet endroit est absolument incroyable, assurez-vous de réserver une table à l'avance car il est bondé surtout le soir. Le personnel est incroyable et bien que cher, ça vaut chaque centime dépensé Mise à jour juillet 2023 : ma dernière visite date de juillet 2021, depuis, ce charmant restaurant a déménagé dans un nouvel emplacement un peu moins intimiste que son ancien emplacement. En effet, ils ont dû obtenir une place plus grande en raison de l'augmentation de la demande. Néanmoins, la nourriture est toujours époustouflante *chef kiss*, le personnel est toujours incroyable, le prix vaut chaque centime. Ce restaurant se déguste mieux entre amis ou en famille. N'oubliez pas d'essayer les plats du jour, vous seriez surpris. 10/10 étoiles pour moi
💬 Au lieu de faire face à des critiques, les clients reçoivent des lettres et des menaces de la part d'un avocat. Peut-être devriez-vous simplement mieux cuisiner et ne pas servir de nourriture brûlée. Plus jamais.
💬 Un restaurant très cool . La nutrition est très bonne et délicieuse. Si jamais vous êtes à Langenhagen. Döner Werk est le meilleur restaurant.