📌 Oberambach 10, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:03
J'aime toujours venir ici. Juste des gens merveilleux et gentils. Un véritable lieu de bien-être que l'on trouve très rarement...un véritable conseil d'initié..
Le 11/05/2022 à 05:13
J'ai passé une agréable soirée au bar à vins Schwab. Il y avait une assiette de collations vraiment savoureuse un vin franconien magnifiquement développé. Des hôtes sympas, je reviendrai.
Le 17/01/2022 à 14:10
Si vous trouvez quelque chose, ce n'est pas grave.
Le 01/08/2021 à 16:40
Shai s'affole. Un Haut-Palatinat en Moyenne-Franconie. Il y a le meilleur vin bio là-bas.
Le 18/10/2020 à 09:01
De bons snacks, une bonne tarte flambée et surtout du bon vin, à des prix outrageusement bas. Le charme rustique de l'auberge donne l'impression de remonter le temps, ce qui m'a beaucoup plu. Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix et une ambiance très conviviale, vous êtes au bon endroit !
Le 19/03/2020 à 18:27
Auberge de campagne avec horaires d'ouverture limités. Bon pour les groupes inscrits juste pour l'heure du goûter !!
Le 02/06/2019 à 20:20
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Haut de la nourriture. Montant très généreux. L'ambiance est très rustique. J'apprécie cela. Honnête et authentique. Très bon vin. Le prix est plus que adapté à la performance. Conseil d'initié ! 😎 👍
Le 21/02/2019 à 06:18
Le bar suprême par excellence, franconien, rural, rustique. Grand vin
Le 07/12/2018 à 18:38
Belle propriétaire, bon vin et bonnes collations.
Le 19/09/2018 à 17:33
Top vin et collation
💬 Super restaurant Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super ambiance. L'entrée était super bonne, Le plateau grec pour 2 personnes était très savoureux et très généreusement garni. La prochaine fois, nous essaierons les plats indiens. Le restaurant est seulement recommandé.
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et que puis-je dire. Le rumsteck était tout simplement parfaitement frit et très savoureux. La pomme de terre au four avec de la crème sure était également excellente. Et le beurre aux herbes fait maison est à tomber par terre. Nous avons immédiatement emporté quelque chose chez nous. Malgré que le restaurant soit plein, le service était super sympa et très chaleureux. Nous aimerions certainement revenir 🫶
💬 Tout était bien ! Les chambres, le petit dej, la gentillesse et l'aide du personnel !! Je reviendrais :-))))
💬 Excellent
💬 Superbe boutique et fabuleux test dans ce Food's 🥰
💬 Restaurant local très atmosphérique, le dimanche soir il y avait de la musique live, une cuisine excellente et nous avons passé une très bonne soirée ! Je le recommande pour avoir une idée de la Bavière.
💬 Personnel très sympathique, délicieuse pizza fine. Je ne pourrais pas être plus heureux avec ce joyau local
💬 Ma fille a marché sur une coquille pointue et son pied saignait et pleurait. Comme nous n'avions pas de pansement avec nous, nous en avons demandé un. Vous en avez un, mais avec les mots, ce sont bien des citadins, où les enfants n'ont pas le droit de se gratter. Mais non, notre fille vient d'une ferme et n'est pas une enfant enveloppée dans du coton.
💬 Si vous ne souhaitez pas livrer, vous ne devriez pas proposer de service de livraison... Extrêmement ennuyés au téléphone, ils ont déclaré : La livraison prend « plus d'une heure ». Après 1h30, nous avons demandé si nous avions été oubliés. "Non, la nourriture est DÉJÀ en route". Ensuite, nous avons encore !!!40 minutes !!! j'ai attendu que la nourriture arrive. La distance de livraison est de 10 km... Quiconque prend 40 minutes et livre des plats extrêmement chauds comme s'ils venaient tout juste de sortir du four est soit un voyageur temporel, soit il n'a commencé à cuisiner que lorsque la nourriture a été demandée à nouveau.
💬 La nourriture y est excellente, peu importe ce que vous commandez, elle est très bonne et arrive toujours chaude. Cependant, à mon avis, le service, compte tenu du délai de livraison, est très médiocre (du moins lorsqu'il s'agit de commandes en ligne). Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, mais je dois généralement attendre 1h30 à 2 heures pour avoir de la nourriture, même si je commande juste un simple burger. Ce que je trouve discutable, c'est que la nourriture arrive dans les 10 minutes dès que vous appelez et demandez (comme s'ils reportaient les commandes jusqu'à ce qu'il y ait une "plainte"). Si cela ne vous dérange pas, vous avez découvert ici le restaurant idéal.