Bar 🇩🇪

Weinstube Maßem Avis

📌 Markt 21, 54470 Bernkastel-Kues - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues

Miša.

Le 22/10/2023 à 08:33

3 / 5

Joli pub ancien sur 2 étages. Malheureusement, vous serez oublié lorsque vous vous retrouverez assis à l'étage. Autre détail désagréable, le propriétaire souhaite terminer les travaux à 22 heures précises, même le samedi.

Betty.o

Le 16/07/2023 à 15:54

3 / 5

Malheureusement, les vins présents à la dégustation n'étaient pas très bons. Au moins, ils ne convenaient pas à notre goût. La propriétaire n'a probablement pas trouvé que nous étions assez gentils, car à une table plus loin, on a demandé aux messieurs des collations pour la dégustation de vin et ils ne nous les ont pas proposées. Mais ce n'est pas obligatoire, il existe d'autres endroits où vous pouvez faire diverses dégustations de vins.

Photo n°1 de l'avis de Betty.o fait le 16/07/2023 à 15:54 sur le  Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues
Birgit.e

Le 03/07/2022 à 17:05

5 / 5

Vins délicieux, ambiance agréable, excellent service !

Frank.e

Le 02/07/2022 à 19:29

5 / 5

Bonne atmosphère Super endroit Très confortable. Super patron avec de bons conseils pour manger au restaurant. Simplement génial.

Dirk.e

Le 01/07/2022 à 13:42

5 / 5

Quiconque visite la belle vieille ville de Bernkastel devrait absolument s'arrêter au bar à vins Maßem. Meilleurs conseils, meilleurs vins de Moselle, ambiance chaleureuse et facteur de bien-être absolu. Et le marc, élevé en fût de chêne, est un rêve sur la langue.

Massimiliano.l

Le 03/05/2022 à 07:07

5 / 5

Très bon bar à vin avec des vins délicieux. Hôtesse super gentille et polie. Excellente nourriture en accord avec le vin. L'emplacement est parfait

Nadine..

Le 29/10/2021 à 20:31

5 / 5

Très bon service, très bons vins, bar à vin rustique et cosy, c'était une très belle soirée là-bas :) j'adorerais revenir !

Florian.a

Le 30/09/2021 à 20:19

5 / 5

Emplacement parfait, hôte super sympa (qui connaît vraiment son métier) et délicieux vin blanc 😊

Lars.u

Le 30/09/2021 à 20:18

5 / 5

Vin super délicieux, excellent emplacement et le service est extrêmement sympathique et extrêmement compétent

Peder.

Le 18/09/2021 à 20:29

5 / 5

Vraiment confortable. Bons vins. Très bon service. Je reviens.

Birgit.a

Le 11/08/2021 à 19:49

5 / 5

Excellent vin !

Hermann.i

Le 16/11/2020 à 09:03

5 / 5

Des vins secrets et excellents. Beeter ne marche pas !

A...

Le 22/09/2020 à 14:56

5 / 5

Très sympa...très bon vin...bonne tarte flambée. Excellents conseils en matière de vin ? Essayez certainement le carrousel à vin.

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 22/09/2020 à 14:56 sur le  Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 22/09/2020 à 14:56 sur le  Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues
Photo n°3 de l'avis de A... fait le 22/09/2020 à 14:56 sur le  Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues
Photo n°4 de l'avis de A... fait le 22/09/2020 à 14:56 sur le  Weinstube Maßem à Bernkastel-Kues
J...

Le 04/08/2020 à 20:24

5 / 5

Hôte charismatique et courtois dans un authentique bar à vins. Des prix raisonnables pour des vins délicieux. Ne manquez pas le carrousel du vin ;)

T.

Le 09/05/2020 à 17:21

5 / 5

J'étais là pour le marché de Noël - des vins très savoureux et une ambiance fantastique ! Le service était également super sympa et lorsque le vigneron lui-même est là, vous obtenez des réponses à toutes vos questions techniques, y compris quelques anecdotes. Avec plaisir encore :)

Philipp.a

Le 25/10/2019 à 17:16

1 / 5

Je n'ai pas connu un service aussi mauvais depuis longtemps. Malheureusement, le gâteau à l'oignon sortait du congélateur et la propriétaire jouait tout le temps sur son téléphone portable, ce que nous devions écouter sur les haut-parleurs du restaurant. Nous ne nous sommes sentis absolument pas les bienvenus - plus jamais !

  • 🏪 Zur guten Quelle (23 Avis)

  • 💬 Le symbole n'est pas au bon endroit car c'est là que se trouve la mouette. Le Gasthaus zur Gute Quelle est construit directement au sud du Mövchen et est desservi par la même cuisine. Au cours de la semaine 37 de 2022, nous étions invités au Mövchen deux fois le soir, une fois à l'extérieur et une fois à l'intérieur. En saison, il faut absolument réserver. D'autant plus qu'il y a un manque de bons restaurants proposant une cuisine allemande dans le nord. Nous avons aimé la nourriture, le service était attentionné, sympathique et rapide et l'ambiance était agréable. Malheureusement, les tailles des portions sont extrêmement différentes. Alors que mon compagnon a reçu une portion énorme le dimanche, on m'a servi le même plat en format mini le mercredi. Néanmoins, je peux recommander le Mövchen.


  • 🏪 Gasthof Kräuterbeck (377 Avis)

  • 💬 dans notre malheur (crevaison) nous sommes tombés sur Stefan qui gère cet hôtel. Quel bel endroit, propre, calme, plein d'histoire, personnel sympathique. merci pour tout, nous reviendrons c'est sûr. Comme le dit Stefan, il y a toujours du bon dans le mal. 🍀


  • 🏪 Polar bear (341 Avis)

  • 💬 Bonne soirée ! la taille de la nourriture est assez grande, mais du point de vue du goût, nous ne dirions pas que c'est quelque chose de spécial ! Je m'attendais à ce qu'ils soient plus délicieux ! la salade chinoise de carottes n'avait rien à voir avec l'originale... Le serveur était très froid ! De plus, il faut prendre rendez-vous pour s'asseoir au restaurant, même s'ils nous ont laissé entrer car il n'y avait personne ! ils n'acceptent pas les cartes de crédit, C'est très mauvais! Je crois qu'un pays de l'Union européenne DEVRAIT obliger TOUS les magasins à avoir des points de vente !!!! malheureusement, nous ne le préférerons plus ! P.S, l'endroit était propre ! Nous avons beaucoup aimé les plats traditionnels et la salière traditionnelle ! :)


  • 🏪 Joe's Burger (498 Avis)

  • 💬 Burger assez correct qui correspondait à son prix ! Leur thé glacé au citron vert est bon aussi ! J'adore le fait que le serveur soit très sympathique et gentil! même mon allemand sonne comme une poubelle, cela ne le dérange toujours pas que j'utilise l'allemand pour commander alors qu'il parle anglais 👀


  • 🏪 Eschenbacher Hütte (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.


  • 🏪 Andrea's Schlemmereck (3 Avis)

  • 💬 Les plats proposés par Andrea sont très savoureux et frais, les salades et les boulettes de viande sont faites maison. En termes de prix, c'est plus que correct et fortement recommandé comme collation


  • 🏪 Bierstub'n zum Hansirglbauern Johann Buchbauer (112 Avis)

  • 💬 Des hôtes charmants, une très bonne nourriture. Ambiance fantastique. J'ai vraiment apprécié tout cela, la nourriture et la compagnie !


  • 🏪 Road Stop Dortmund (5371 Avis)

  • 💬 wow, c'est spécial, à l'américaine. à propos de la cuisine, je ne peux rien dire, nous passons juste un séjour d'une nuit dans la chambre "Jim Beam". nous apprécions vraiment notre séjour dans une ambiance particulière 🤠


  • 🏪 Palmen Grill NRW 1 (502 Avis)

  • 💬 Tres bonne nourriture il fesait tres chaud ds la piece mais repas super et pas du tout cher


  • 🏪 Day Du Monheim (158 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et la nourriture était très bonne. La viande était parfaitement saisie. Ici, rien n'a été simplement jeté du coffre dans la friteuse, mais plutôt fraîchement préparé. Les prix sont corrects pour la qualité et nous nous sommes sentis très à l'aise.