Les avis
Le 22/10/2023 à 08:33
Joli pub ancien sur 2 étages. Malheureusement, vous serez oublié lorsque vous vous retrouverez assis à l'étage. Autre détail désagréable, le propriétaire souhaite terminer les travaux à 22 heures précises, même le samedi.
Le 16/07/2023 à 15:54
Malheureusement, les vins présents à la dégustation n'étaient pas très bons. Au moins, ils ne convenaient pas à notre goût. La propriétaire n'a probablement pas trouvé que nous étions assez gentils, car à une table plus loin, on a demandé aux messieurs des collations pour la dégustation de vin et ils ne nous les ont pas proposées. Mais ce n'est pas obligatoire, il existe d'autres endroits où vous pouvez faire diverses dégustations de vins.
Le 03/07/2022 à 17:05
Vins délicieux, ambiance agréable, excellent service !
Le 02/07/2022 à 19:29
Bonne atmosphère Super endroit Très confortable. Super patron avec de bons conseils pour manger au restaurant. Simplement génial.
Le 01/07/2022 à 13:42
Quiconque visite la belle vieille ville de Bernkastel devrait absolument s'arrêter au bar à vins Maßem. Meilleurs conseils, meilleurs vins de Moselle, ambiance chaleureuse et facteur de bien-être absolu. Et le marc, élevé en fût de chêne, est un rêve sur la langue.
Le 03/05/2022 à 07:07
Très bon bar à vin avec des vins délicieux. Hôtesse super gentille et polie. Excellente nourriture en accord avec le vin. L'emplacement est parfait
Le 29/10/2021 à 20:31
Très bon service, très bons vins, bar à vin rustique et cosy, c'était une très belle soirée là-bas :) j'adorerais revenir !
Le 30/09/2021 à 20:19
Emplacement parfait, hôte super sympa (qui connaît vraiment son métier) et délicieux vin blanc 😊
Le 30/09/2021 à 20:18
Vin super délicieux, excellent emplacement et le service est extrêmement sympathique et extrêmement compétent
Le 18/09/2021 à 20:29
Vraiment confortable. Bons vins. Très bon service. Je reviens.
Le 11/08/2021 à 19:49
Excellent vin !
Le 16/11/2020 à 09:03
Des vins secrets et excellents. Beeter ne marche pas !
Le 22/09/2020 à 14:56
Très sympa...très bon vin...bonne tarte flambée. Excellents conseils en matière de vin ? Essayez certainement le carrousel à vin.
Le 04/08/2020 à 20:24
Hôte charismatique et courtois dans un authentique bar à vins. Des prix raisonnables pour des vins délicieux. Ne manquez pas le carrousel du vin ;)
Le 09/05/2020 à 17:21
J'étais là pour le marché de Noël - des vins très savoureux et une ambiance fantastique ! Le service était également super sympa et lorsque le vigneron lui-même est là, vous obtenez des réponses à toutes vos questions techniques, y compris quelques anecdotes. Avec plaisir encore :)
Le 25/10/2019 à 17:16
Je n'ai pas connu un service aussi mauvais depuis longtemps. Malheureusement, le gâteau à l'oignon sortait du congélateur et la propriétaire jouait tout le temps sur son téléphone portable, ce que nous devions écouter sur les haut-parleurs du restaurant. Nous ne nous sommes sentis absolument pas les bienvenus - plus jamais !
💬 Malheureusement, notre visite au restaurant n’a pas été vraiment agréable. L'ambiance en elle-même est bonne, mais elle pourrait être améliorée. Le service était sympa avec nous, mais nous devions parfois attendre longtemps pour passer une commande ou payer à la fin - même si nous étions les seuls invités. Au cours de la soirée, une employée/connaissance s'est assise au comptoir et a regardé bruyamment des vidéos sur son téléphone portable. La salade manquait d'imagination et lorsqu'on nous a donné une vinaigrette supplémentaire à table, nous avons vu de petites mouches nager dans le récipient à vinaigrette. Ça ne marche pas du tout ! La nourriture a du potentiel, l'assiette du grill avait un bon choix de viandes différentes et j'avais l'impression que la viande n'était pas mauvaise, mais la sauce dans l'assiette qui était beaucoup trop grasse enlevait beaucoup de goût. L'escalope était également entièrement frite dans la graisse, probablement préparée dans une friteuse. Les prix étaient corrects pour la taille des portions, mais dans l'ensemble, la qualité laissait à désirer. Peut-être qu'un changement de cuisine et un peu de refonte feront du bien au propriétaire !
💬 Malheureusement, cela a le goût de la nourriture surgelée et coûte comme une pizza dans un restaurant.
💬 La chambre, ainsi que la salle de bain, propres et bien rangées, il n'y a rien à redire. Les environs, hmm, le S-Bahn devant la fenêtre, avec une circulation dense et au coin de la rue, de jolies dames légèrement vêtues aux fenêtres qui espéraient aussi une "circulation" rapide.
💬 Astrein
💬 Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Le goût est très bon, la taille des portions est très bonne, elle est livrée à temps comme promis, le seul inconvénient est le changement la première fois, le chauffeur n'avait pas de monnaie du tout et aujourd'hui, le chauffeur n'avait pas de 5 et pas assez de monnaie donc il a pris la monnaie de son portefeuille privé. Sinon il n'y a rien à redire. Nous y commanderons à nouveau la prochaine fois. Mise à jour du 01/05/24 : Nous avions commandé ici plusieurs fois et étions toujours satisfaits du rapport qualité/prix, mais les 3 dernières fois, c'était de pire en pire. La dernière fois que nous avons commandé, la viande du kebab était totalement trop assaisonnée et les pizzas étaient très sèches et dures, donc les enfants ne pouvaient pas manger leur pizza. Nous ne savons pas si nous commanderons à nouveau ici.
💬 L'un des restaurants les plus traditionnels de la région. En tant que filiale directe de l'une des principales boucheries, WUN est toujours approvisionnée avec les meilleures matières premières. Si vous n'en obtenez pas assez ici, vous avez probablement un autre problème.
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, de qualité supérieure et des portions très généreuses à des prix raisonnables. Personnel très sympa. Hautement recommandé.
💬 Tout va bien. Il y avait beaucoup de monde, après l'ouverture il y avait les produits surgelés d'hier, il vaut mieux commencer à prendre les aliments à griller une heure après l'ouverture.
💬 Je logeais dans un hôtel au coin de la rue et je cherchais donc un repas pour une personne. C’est assez grand et il y avait beaucoup de monde. Serveuse sympathique, même pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup allemand. La nourriture était assez rapide et les portions étaient grosses, mais je ne suis pas sûr d'y retourner pour une pizza bo, mais c'était probablement ma mauvaise lecture du menu.
💬 Nous avons commandé des glaces, c'était très bon. Lavande 😋😋😋 Le café est aussi délicieux, les serveurs sont sympas, l'ambiance est bonne ☺️ La déco et la musique sont bonnes