📌 Theresienstraße 12, 95632 Wunsiedel - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 17:30
L'un des restaurants les plus traditionnels de la région. En tant que filiale directe de l'une des principales boucheries, WUN est toujours approvisionnée avec les meilleures matières premières. Si vous n'en obtenez pas assez ici, vous avez probablement un autre problème.
Le 18/03/2020 à 17:46
Impeccable
Le 22/02/2020 à 14:33
Des gens sympas et un menu de collations. nous étions rassasiés et nous nous sommes bien amusés. Ambiance familiale....
Le 20/09/2019 à 16:51
Nourriture et boissons très savoureuses à un prix très intéressant. Le confort et la convivialité sont toujours très importants ici. Pas étonnant qu'il soit si bien accueilli par les locaux.
Le 11/08/2019 à 19:03
Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 04/05/2019 à 09:00
Le personnel du parking vous parle bêtement et vous oblige à ne pas vous garer car le « patron » vient juste d'arriver. Qui sait ce qui se passe au pub. Rire. Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile. D'autres questions ???
💬 Bonne nourriture... Excellent service... Prix appropriés... c'était la première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois.
💬 Ce restaurant est très proche de moi et m'a été recommandé par un bon ami pour l'essayer, et je dois dire que j'ai été impressionné. Il est situé dans un endroit assez sûr et pratique, l’ambiance est très agréable et bien entretenue, elle est esthétiquement attrayante et le personnel est très sympathique et accueillant, ils sont également attentifs, ce qui est agréable. La nourriture est bonne mais peut être meilleure en termes d'épices, ils font un très bon Hugo à boire, et le menu pour la nourriture est assez large et complet, j'adore ça ! Je reviendrai certainement !
💬 Bel endroit avec une cuisine végétalienne. Le soir, je vous conseille de réserver une table à l'avance.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour dîner à la fin de nos vacances aux Pays-Bas. Personnel très gentil et courtois, très respectueux des chiens, ils ont même fourni un bol d'eau. La nourriture était super savoureuse et généreuse en portions. Si je devais venir ici du coin, ce serait mon nouveau restaurant habituel. Continue comme ça, tu es génial
💬 Une propriétaire très sympathique qui prépare ses coupes glacées avec beaucoup d'amour et de soin. Elle est sympathique avec nous et nos enfants, les glaces sont délicieuses et pas chères. La terrasse est entourée d'une haie pour que les enfants ne se perdent pas. Le mobilier est un peu vieillot, ce qui m'a immédiatement ramené à mon enfance. Je pense que c'est super!
💬 Une très bonne façon de faire le plein de votre propre moteur. Ambiance agréable et bonne humeur pour boire des boissons.
💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.
💬 Afin de passer le temps quand on a une escale en Allemagne, quoi de mieux que de manger de bons plats typiques. Les saucisses signature avec leur choucroute étaient vraiment délicieuses, et avec une bière fraîche c'est encore mieux !
💬 Bonjour, c'est notre deuxième fois c'est devenu notre endroits a madame et moi nous y trouvons nos desserts, à conseiller, suivez nous sur TripAdvisor pour d'autres aventures
💬 Tous les prix ont augmenté dans tous les domaines. Rendre le kebab d'aubergines 30 % plus cher et le petit kebab 25 % plus cher, même si l'inflation s'est calmée, est tout simplement excessif. En fait, c'est une boutique délicieuse et discrète sur le Rü, mais je vais maintenant chercher d'autres options.