📌 Oberteicher Weg 2A, 22941 Jersbek - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:41
Nous avons mangé ici avec nos proches après notre mariage civil. Nous avons discuté ensemble d'un menu à l'avance et nos souhaits ont été parfaitement exaucés. Tout ce que nous pouvons dire à propos de la nourriture, c'est : bombe ! Tout était délicieux, ni trop peu, ni trop et merveilleusement préparé. Notre longue table était joliment décorée et la vue - dans notre cas, un champ enneigé aux sens radieux - était la cerise sur le gâteau de tout cela. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons donc fortement recommander le restaurant.
Le 28/11/2023 à 15:46
C'est cosy, le chef est génial et le service est personnalisé et attentionné.
Le 05/09/2023 à 19:38
Personnel très sympathique et belle terrasse, mais carte très réduite en semaine. Cela devrait être plus clair ! P.S. : la currywurst en elle-même était délicieuse, les frites pourraient être un peu moins grasses et la salade était très, très bonne.
Le 05/08/2023 à 20:38
Astuce
Le 12/07/2023 à 11:07
Un cadre magnifique, un service agréable et une excellente cuisine. Je suis sûr que nous reviendrons ici, absolument recommandé !
Le 08/07/2023 à 19:54
Très belle prestation. Menu du jour petit mais sympa. Ambiance sympa, avec une superbe vue sur le golf. Hautement recommandé .
Le 30/05/2023 à 18:13
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant pour la première fois le week-end. La nourriture est excellente, tout comme le service. Nous avons pu prendre notre repas sur la terrasse avec vue sur le golf par un temps magnifique Nous reviendrons certainement, meilleures salutations de Schwerin
Le 08/04/2023 à 14:42
Le rapport qualité-prix était excellent, le service super sympathique, la nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée, elle était agréable à l'œil et super savoureuse au palais.
Le 28/02/2023 à 14:24
Tout d'abord : le restaurant est situé dans le club de golf. Nous y étions tard le midi pendant la semaine, avons été accueillis très amicalement et avions le libre choix de nos sièges. Nous avons découvert les plats du jour sur place. Nous avons eu du mal à nous décider car tout semblait délicieux. Non seulement la nourriture sonnait ainsi, mais elle était également préparée de manière très attrayante et parfaite en termes de goût et de point de cuisson. Soit dit en passant, le prix était également tout à fait raisonnable. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 27/02/2023 à 21:04
La cuisine est de première classe
Le 16/02/2023 à 19:13
Très bon rapport qualité prix - savoureux, convivial…
Le 12/02/2023 à 20:00
Une cuisine créative, tout simplement délicieuse ! Super équipe de service! Merci! Toujours mon plaisir !
💬 Ce n'est pas le mien mais c'est mon seul avis
💬 J'ai mangé le kebab plusieurs fois à cet endroit et c'était toujours bon. Le service était très sympathique. Les prix de la nourriture sont également très bons. Je recommande cet endroit à absolument tout le monde.
💬
💬 Un super endroit avec une cuisine délicieuse ! Nous venons souvent ici et n'avons jamais été déçus. C'est bien qu'il n'y ait pas de menu car vous pouvez être sûr que vous obtenez ici les ingrédients les plus frais. Ici, on cuisine toujours avec cœur !
💬 Des personnes très accueillante, ont y mange très bien et le service est formidable. Merci beaucoup
💬 Belle escale avant la Hollande, faites une pause et mangez très bien. (Salade de pommes de terre et boulettes de viande !!!) Si le cœur vous en dit, vous pouvez jeter un œil aux motos, Ducati, Triumph et Harley Davidson, ou vous procurer l'une ou l'autre chez Louis.
💬 Restaurant VIP très spécial
💬 Super pizzas !
💬 Très convivial et savoureux !
💬 Nous avons eu du kebab au poulet et à l'agneau, ils allaient bien. Les plats sont de taille normale. Le service était assez lent et ils ne parlent pas anglais. Le baklava était très savoureux !!