📌 Oberteicher Weg 2A, 22941 Jersbek - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:41
Nous avons mangé ici avec nos proches après notre mariage civil. Nous avons discuté ensemble d'un menu à l'avance et nos souhaits ont été parfaitement exaucés. Tout ce que nous pouvons dire à propos de la nourriture, c'est : bombe ! Tout était délicieux, ni trop peu, ni trop et merveilleusement préparé. Notre longue table était joliment décorée et la vue - dans notre cas, un champ enneigé aux sens radieux - était la cerise sur le gâteau de tout cela. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons donc fortement recommander le restaurant.
Le 28/11/2023 à 15:46
C'est cosy, le chef est génial et le service est personnalisé et attentionné.
Le 05/09/2023 à 19:38
Personnel très sympathique et belle terrasse, mais carte très réduite en semaine. Cela devrait être plus clair ! P.S. : la currywurst en elle-même était délicieuse, les frites pourraient être un peu moins grasses et la salade était très, très bonne.
Le 05/08/2023 à 20:38
Astuce
Le 12/07/2023 à 11:07
Un cadre magnifique, un service agréable et une excellente cuisine. Je suis sûr que nous reviendrons ici, absolument recommandé !
Le 08/07/2023 à 19:54
Très belle prestation. Menu du jour petit mais sympa. Ambiance sympa, avec une superbe vue sur le golf. Hautement recommandé .
Le 30/05/2023 à 18:13
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant pour la première fois le week-end. La nourriture est excellente, tout comme le service. Nous avons pu prendre notre repas sur la terrasse avec vue sur le golf par un temps magnifique Nous reviendrons certainement, meilleures salutations de Schwerin
Le 08/04/2023 à 14:42
Le rapport qualité-prix était excellent, le service super sympathique, la nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée, elle était agréable à l'œil et super savoureuse au palais.
Le 28/02/2023 à 14:24
Tout d'abord : le restaurant est situé dans le club de golf. Nous y étions tard le midi pendant la semaine, avons été accueillis très amicalement et avions le libre choix de nos sièges. Nous avons découvert les plats du jour sur place. Nous avons eu du mal à nous décider car tout semblait délicieux. Non seulement la nourriture sonnait ainsi, mais elle était également préparée de manière très attrayante et parfaite en termes de goût et de point de cuisson. Soit dit en passant, le prix était également tout à fait raisonnable. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 27/02/2023 à 21:04
La cuisine est de première classe
Le 16/02/2023 à 19:13
Très bon rapport qualité prix - savoureux, convivial…
Le 12/02/2023 à 20:00
Une cuisine créative, tout simplement délicieuse ! Super équipe de service! Merci! Toujours mon plaisir !
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse ! La nourriture ressemblait à celle de ma grand-mère : super délicieuse, savoureuse et préparée avec amour. L'ensemble du restaurant avait cette ambiance incroyable et ces détails du passé. Le personnel était super sympa et gentil. Les portions de nourriture étaient énormes, tout comme celles de grand-mère, mais en bon garçon, je mangeais de tout. Merci!
💬 Nous y étions à partir du 5 mai. jusqu'au 09/05/24 au Pechhäusl. Dès notre arrivée, nous avons été fascinés par l'endroit de rêve. Nous avions une chambre magnifique et très propre. L'ensemble de la maison est très bien pensé en termes d'aménagement. La famille Metzenleitner est très aimante et serviable envers ses invités et essaie de répondre à tous leurs souhaits. Il y avait un grand choix pour le petit-déjeuner. Le dîner était également très savoureux et copieux. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons pris un plat pour deux personnes à 42 euros. Au final il n'y avait pas assez à manger donc nous avons redemandez un petit peu de choucroute. A notre surprise, ce suplément a été facturé 5 euros. De plus, le pain proposé par la serveuse a été également facturé 3 euros. Ils prennent les clients pour des cons. Aucun sourire, aucune politesse, très désagréable. À fuir...
💬 Propre, savoureux, portions généreuses, prix raisonnables, ambiance géniale qu'il a entièrement restaurée et décorée avec beaucoup d'amour. Un espace spécial pour les fumeurs. Suffisamment de places de parking disponibles. Simplement le meilleur. Cela ne pourrait pas être plus convivial. Chère Haci, je te souhaite beaucoup de travail et tout le meilleur 🍀
💬 Très agréable
💬 Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».
💬 Le point fort de l hôtel est sa situation , sur les hauteurs, avec une très belle vue. Bon petit déjeuner buffet assez classique. Les points faibles sont l aménagement des chambres très vieillot. Pas de lampe de lecture au chevet , pas de tenture occultante donc on est réveillés à l aube. Beaucoup de moquette, vieux objets et bouquets de fleurs séchées...pas idéal pour les personnes allergiques, même si l hôtel est très propre... bref, un coup de jeune s impose ! Accueil poli mais un peu austère...
💬 Les professionnels sont au travail ici... personnel très sympa... pizzas et lasagnes très savoureuses à un prix imbattable... les portions sont vraiment énormes... merci beaucoup... nous reviendrons 👍
💬 Sur une route très fréquentée juste à côté de la rivière mais très calme la nuit. Depuis le balcon, nous avons apprécié de regarder la circulation sur la rivière. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est immense. Le lit était parfait et les draps et les serviettes sont si propres qu'ils ne sentent rien sauf la propreté. Le personnel du café du rez-de-chaussée est en quelque sorte associé aux appartements à l'étage et s'investit beaucoup pour que votre séjour soit agréable.
💬 Petit restaurant sympa où l'on peut manger des sushis frais et de qualité. Il y a une bonne sélection de sushis dans diverses interprétations, frais, préparés juste devant vous. Service rapide, tout est propre et bien rangé, merci.