📌 Nördlinger Str. 40, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:33
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 01/04/2024 à 18:20
Le meilleur dîner que nous avons eu à Dinkelsbühl
Le 21/02/2024 à 16:02
Une ambiance très chaleureuse et une cuisine délicieuse avec un excellent service
Le 13/01/2024 à 16:22
Très bon restaurant convivial avec un bon rapport qualité prix
Le 06/01/2024 à 20:54
Nourriture fantastique, savoureuse avec beaucoup de choix de plats typiques. Excellents services avec des gens serviables et sympathiques. Je recommande à tout le monde de manger ici.
Le 17/12/2023 à 17:02
Un endroit très cosy pour manger ou simplement déguster un bon vin. Ambiance familiale, très cosy avec un service très attentionné !
Le 29/10/2023 à 08:14
Nourriture et boissons délicieuses à bons prix. Et sans oublier la famille d'accueil extrêmement sympathique 😀
Le 27/10/2023 à 21:53
Opérateur très sympathique - appelé, réservé une table, était très gentil avec le chien et a pris un excellent repas avec un service parfait - nous reviendrons certainement ici !!!
Le 05/10/2023 à 19:19
Super ambiance, excellent service et en tant qu'invités étrangers, nous avons rapidement eu de très belles conversations avec les locaux à la table voisine. Une belle et réussie soirée 😊
Le 28/04/2023 à 18:45
Nourriture délicieuse et propriétaire/service super sympa
Le 08/04/2023 à 16:45
Très bon service, hôte sympa... la nourriture était un rêve culinaire !!... Absolument recommandé !
Le 24/03/2023 à 10:30
Restaurant pittoresque. Ambiance correcte (un peu surchargée à mon goût). Service incroyablement gentil. rapide, sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse.
Le 07/02/2023 à 18:34
Nous avons mangé et bu très savoureux ici. Personnel super sympa et compétent. 👍🏻
Le 02/02/2023 à 20:32
Service très sympathique, ambiance cosy agréable, cuisine maison. Nous serons de retour!!!
Le 26/01/2023 à 08:10
Un petit restaurant très pittoresque et magnifique. Les casseroles sont fortement recommandées.
Le 07/12/2022 à 21:42
Bar à vin très cosy
Le 25/09/2022 à 08:48
Bar à vin très cosy sous une direction chaleureuse 🤗 et une cuisine très savoureuse. Remarque pour tous ceux qui n'aiment pas le carvi : ici en Franconie, il y a beaucoup d'assaisonnement au carvi, mais ce serait génial ici en utilisant uniquement du carvi moulu. La nourriture est très bien assaisonnée et on voit que les gens cuisinent et travaillent avec ❤️.
Le 20/08/2022 à 07:44
Rustique, bonne nourriture, service très sympathique !!!
Le 06/08/2022 à 21:23
Très bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 16/05/2022 à 19:10
Nous aimerions également revenir
Le 19/04/2022 à 06:29
Nourriture bonne, typiquement franconienne
Le 18/03/2022 à 20:52
Les propriétaires sont chaleureux et sympathiques. Nourriture et bière délicieuses. Alors bravo👍
💬 Très, très savoureux et pas cher. Il y a toujours du monde et une petite file d'attente
💬 Très propre, un peu vieux, mais meublé de manière fonctionnelle avec une décoration soignée et un personnel très sympathique. Nous pouvons recommander cet hôtel.
💬 Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...
💬 Un hôtel sympa à Erlangen pour l'enregistrement automatique, qui a fonctionné sans aucun problème. Je suis très impressionné par la clé numérique ! Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'est un endroit très agréable où séjourner. De nombreux petits détails sont plus que positifs (bar à café, fer à vapeur, peignoirs, etc.). Nous avons une place de parking juste devant la porte. Départ tardif approuvé directement sur demande sans frais supplémentaires. Tout était super, encore une fois avec plaisir !
💬 C'est honnêtement un joyau caché ! Meilleure cuisine sicilienne authentique, très bon marché, propriétaire super sympa et accueillant !
💬 Propriétaire absolument sympa. Les pizzas ne sont pas trop épaisses et savoureuses. Vous pouvez pré-commander de la nourriture par téléphone et cela fonctionne toujours à la minute près 👍. Il y a des options de places assises si vous souhaitez manger sur place. Le rapport qualité/prix est correct !
💬 Idéalement situé sur le petit Dhron, c'est un bon endroit pour s'arrêter, même après une randonnée. Le menu est délibérément clair afin de garantir un bon service même lorsque la maison est pleine. En été, le café en plein air vous attire et pendant la saison froide, vous pourrez vous chauffer grâce à la cheminée à foyer ouvert. Confortable et élégant. Un mobilier moderne dans la chambre et les toilettes complètent le tableau d'ensemble.
💬 J'y suis allé brièvement sur le chemin du retour et j'ai été très surpris. Les portions et le rapport qualité-prix correspondent parfaitement. Le service est très attentionné mais pas trop intrusif. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement. Nos plats commandés (burger LaPlaza avec frites, calzone, enchilada et la pizza jambon enfant) La pizza des enfants était très bien garnie et avait même la forme d'un lapin, ce qui a fait rire notre fils. La calzone était également très savoureuse et contenait une bonne portion. Seuls les champignons étaient coupés un peu très grossièrement. Le burger était bien cuit et de bonne taille. Les frites étaient savoureuses et croustillantes. Seul bémol, l'après-midi à 15 heures, il n'y avait plus de brioche mais seulement une brioche au sésame, qui ressemblait fort à un produit fini. Enfin et surtout, les 3 enchiladas. Ils étaient remplis de légumes grillés et de viande hachée et étaient très chauds et bons. Peut-être qu'une plus grande portion ne serait pas mauvaise non plus. Mais nous reviendrions ici à tout moment si nous sommes à proximité.
💬 C'est la période du COVID donc ça ira peut-être mieux après, mais pour l'instant ça allait. La nourriture était d'une bonne taille pour le prix mais avait besoin de plus de saveur sur les deux plats que nous avons commandés. Manquait de sel et la sauce était fade. Le service était sympathique mais très lent après avoir reçu notre repas, donc pas de suivi pour les boissons, les desserts, etc. Il était même difficile d'obtenir la facture finale, mais le principal problème pour nous était qu'ils ne prenaient que de l'argent liquide ! Veuillez le préciser AVANT que quelqu'un commande un repas. Nous avons également apprécié l'ambiance et la propreté. Un énorme bonus pour le menu est la réduction sur les escalopes du mardi jeudi.
💬 Le Kaiserhof n'existe plus et le pub n'est plus uniquement loué aux vêtements NKD, il sera à un moment donné démoli !