Restaurant 🇩🇪

Weinstube Appelberg Avis

📌 Nördlinger Str. 40, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl

Jürgen.a

Le 09/05/2024 à 16:33

4 / 5

C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.

Brian.i

Le 01/04/2024 à 18:20

5 / 5

Le meilleur dîner que nous avons eu à Dinkelsbühl

Barbara..

Le 21/02/2024 à 16:02

5 / 5

Une ambiance très chaleureuse et une cuisine délicieuse avec un excellent service

martina.c

Le 13/01/2024 à 16:22

5 / 5

Très bon restaurant convivial avec un bon rapport qualité prix

EmirSa.

Le 06/01/2024 à 20:54

5 / 5

Nourriture fantastique, savoureuse avec beaucoup de choix de plats typiques. Excellents services avec des gens serviables et sympathiques. Je recommande à tout le monde de manger ici.

Photo n°1 de l'avis de EmirSa. fait le 06/01/2024 à 20:54 sur le  Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl
Photo n°2 de l'avis de EmirSa. fait le 06/01/2024 à 20:54 sur le  Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl
Photo n°3 de l'avis de EmirSa. fait le 06/01/2024 à 20:54 sur le  Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl
Marion.e

Le 17/12/2023 à 17:02

5 / 5

Un endroit très cosy pour manger ou simplement déguster un bon vin. Ambiance familiale, très cosy avec un service très attentionné !

Stefan.l

Le 29/10/2023 à 08:14

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses à bons prix. Et sans oublier la famille d'accueil extrêmement sympathique 😀

ku.

Le 27/10/2023 à 21:53

5 / 5

Opérateur très sympathique - appelé, réservé une table, était très gentil avec le chien et a pris un excellent repas avec un service parfait - nous reviendrons certainement ici !!!

Manfred.c

Le 05/10/2023 à 19:19

5 / 5

Super ambiance, excellent service et en tant qu'invités étrangers, nous avons rapidement eu de très belles conversations avec les locaux à la table voisine. Une belle et réussie soirée 😊

Jacqueline.e

Le 28/04/2023 à 18:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire/service super sympa

WoMo.H

Le 08/04/2023 à 16:45

5 / 5

Très bon service, hôte sympa... la nourriture était un rêve culinaire !!... Absolument recommandé !

Juli.b

Le 24/03/2023 à 10:30

4 / 5

Restaurant pittoresque. Ambiance correcte (un peu surchargée à mon goût). Service incroyablement gentil. rapide, sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse.

Ralf.�

Le 07/02/2023 à 18:34

5 / 5

Nous avons mangé et bu très savoureux ici. Personnel super sympa et compétent. 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 07/02/2023 à 18:34 sur le  Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl
Photo n°2 de l'avis de Ralf. fait le 07/02/2023 à 18:34 sur le  Weinstube Appelberg à Dinkelsbühl
Diana.l

Le 02/02/2023 à 20:32

5 / 5

Service très sympathique, ambiance cosy agréable, cuisine maison. Nous serons de retour!!!

Regina.u

Le 26/01/2023 à 08:10

5 / 5

Un petit restaurant très pittoresque et magnifique. Les casseroles sont fortement recommandées.

Tanja.o

Le 07/12/2022 à 21:42

5 / 5

Bar à vin très cosy

Evelyn.e

Le 25/09/2022 à 08:48

5 / 5

Bar à vin très cosy sous une direction chaleureuse 🤗 et une cuisine très savoureuse. Remarque pour tous ceux qui n'aiment pas le carvi : ici en Franconie, il y a beaucoup d'assaisonnement au carvi, mais ce serait génial ici en utilisant uniquement du carvi moulu. La nourriture est très bien assaisonnée et on voit que les gens cuisinent et travaillent avec ❤️.

Jens.a

Le 20/08/2022 à 07:44

5 / 5

Rustique, bonne nourriture, service très sympathique !!!

Reinhold.o

Le 06/08/2022 à 21:23

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore

Corinne.o

Le 16/05/2022 à 19:10

4 / 5

Nous aimerions également revenir

Michael.r

Le 19/04/2022 à 06:29

4 / 5

Nourriture bonne, typiquement franconienne

Heike.k

Le 18/03/2022 à 20:52

5 / 5

Les propriétaires sont chaleureux et sympathiques. Nourriture et bière délicieuses. Alors bravo👍

  • 🏪 Cocotte - Die Schwarzwald Brasserie (201 Avis)

  • 💬 Comme la première fois que nous y étions était tellement bonne, nous sommes venus une deuxième fois en 6 nuits passées à Gengenbach 😅 Le service est parfait et la nourriture aussi. La deuxième fois, j'ai mangé un risotto et ce n'était pas aussi bon que le reste, mais la viande que mon mari a mangée était très bonne. Les desserts sont également très bons. Ils sont petits, donc nous en avions toujours 2 par personne. Aussi parce que j'avais envie de tous les essayer 😅 La décoration est moderne mais mêlée de touches locales. J'ai vraiment aimé cet endroit!


  • 🏪 McDonald's (1588 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, rarement pas fraîche. L'ambiance n'est pas très sale.


  • 🏪 McDonald's (2073 Avis)

  • 💬 Lieu propre et sympathique. Idéal pour prendre un repas rapide. Idéalement situé.


  • 🏪 Holiday Inn Frankfurt - Alte Oper, an IHG Hotel (1770 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner ! Lit et oreillers très calmes et super confortables, horaires d'enregistrement et de départ excellents et service client exceptionnel. L'emplacement est très pratique pour le centre-ville et la gare principale. Le seul inconvénient est que la zone entre l'hôtel et la gare est un peu sommaire, mais je m'y attendais car elle est courante autour des centres de transports en commun dans la plupart des villes. Le compromis pour un emplacement pratique. L'hôtel en lui-même semble être situé dans un endroit sûr et les indications pour s'éloigner de la gare sont très bien.


  • 🏪 China Restaurant Ying Long (744 Avis)

  • 💬 L'attente pour les boissons était très longue. Il y a un choix de plats, mais les sushis et les petits pains ne sont pas savoureux et il n'y a presque pas de variété. Le seul dessert est la glace. La pièce est très étouffante. La vaisselle sale est retirée après le départ des personnes, et même pas immédiatement. Dans 30 à 40 minutes.


  • 🏪 MUSTİ. PİZZERİA &DÖNERHAUS (71 Avis)

  • 💬 Mon expérience avec le kebab chez Musti a été extrêmement décevante. La viande du kebab n'était pas assez cuite et avait une consistance désagréable. De plus, la sauce et la salade étaient acides, ce qui affectait considérablement le goût du plat. Je suis désolé de le dire, mais c'était l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La qualité des ingrédients et de la préparation n'a pas du tout répondu à mes attentes. J'espère que ces commentaires contribueront à une amélioration significative de la préparation et de la qualité de votre nourriture à l'avenir. Je me suis également plaint d'énormes douleurs à l'estomac et de problèmes dans les toilettes après l'avoir mangé.


  • 🏪 Antalya Kebab (257 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit est si mal noté. Kebab de fin de soirée assez solide. Je l'ai eu avec tout et le pain était délicieux.


  • 🏪 Lollo (685 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très sympathique ! Un service au top et un repas très qualitatif, hamburger avec très bonne viande et des frites délicieuses ! Et en bonus de bons choix musicaux ! Nous gardons cette adresse pour une prochaine visite ! Danke schön !


  • 🏪 Stilbruch Kitchen (336 Avis)

  • 💬 Très bon. Allez y pour déjeuner, le lunch ... vous ne serez pas déçus. Bonnes quantité et qualité pour pas cher. Endroit cosy. Musique d´ambiance cool.


  • 🏪 Big Baba Burger GmbH (422 Avis)

  • 💬 Beau et savoureux