📌 Nördlinger Str. 40, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:33
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 01/04/2024 à 18:20
Le meilleur dîner que nous avons eu à Dinkelsbühl
Le 21/02/2024 à 16:02
Une ambiance très chaleureuse et une cuisine délicieuse avec un excellent service
Le 13/01/2024 à 16:22
Très bon restaurant convivial avec un bon rapport qualité prix
Le 06/01/2024 à 20:54
Nourriture fantastique, savoureuse avec beaucoup de choix de plats typiques. Excellents services avec des gens serviables et sympathiques. Je recommande à tout le monde de manger ici.
Le 17/12/2023 à 17:02
Un endroit très cosy pour manger ou simplement déguster un bon vin. Ambiance familiale, très cosy avec un service très attentionné !
Le 29/10/2023 à 08:14
Nourriture et boissons délicieuses à bons prix. Et sans oublier la famille d'accueil extrêmement sympathique 😀
Le 27/10/2023 à 21:53
Opérateur très sympathique - appelé, réservé une table, était très gentil avec le chien et a pris un excellent repas avec un service parfait - nous reviendrons certainement ici !!!
Le 05/10/2023 à 19:19
Super ambiance, excellent service et en tant qu'invités étrangers, nous avons rapidement eu de très belles conversations avec les locaux à la table voisine. Une belle et réussie soirée 😊
Le 28/04/2023 à 18:45
Nourriture délicieuse et propriétaire/service super sympa
Le 08/04/2023 à 16:45
Très bon service, hôte sympa... la nourriture était un rêve culinaire !!... Absolument recommandé !
Le 24/03/2023 à 10:30
Restaurant pittoresque. Ambiance correcte (un peu surchargée à mon goût). Service incroyablement gentil. rapide, sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse.
Le 07/02/2023 à 18:34
Nous avons mangé et bu très savoureux ici. Personnel super sympa et compétent. 👍🏻
Le 02/02/2023 à 20:32
Service très sympathique, ambiance cosy agréable, cuisine maison. Nous serons de retour!!!
Le 26/01/2023 à 08:10
Un petit restaurant très pittoresque et magnifique. Les casseroles sont fortement recommandées.
Le 07/12/2022 à 21:42
Bar à vin très cosy
Le 25/09/2022 à 08:48
Bar à vin très cosy sous une direction chaleureuse 🤗 et une cuisine très savoureuse. Remarque pour tous ceux qui n'aiment pas le carvi : ici en Franconie, il y a beaucoup d'assaisonnement au carvi, mais ce serait génial ici en utilisant uniquement du carvi moulu. La nourriture est très bien assaisonnée et on voit que les gens cuisinent et travaillent avec ❤️.
Le 20/08/2022 à 07:44
Rustique, bonne nourriture, service très sympathique !!!
Le 06/08/2022 à 21:23
Très bonne nourriture et service très sympathique. Avec plaisir encore
Le 16/05/2022 à 19:10
Nous aimerions également revenir
Le 19/04/2022 à 06:29
Nourriture bonne, typiquement franconienne
Le 18/03/2022 à 20:52
Les propriétaires sont chaleureux et sympathiques. Nourriture et bière délicieuses. Alors bravo👍
💬 Comme la première fois que nous y étions était tellement bonne, nous sommes venus une deuxième fois en 6 nuits passées à Gengenbach 😅 Le service est parfait et la nourriture aussi. La deuxième fois, j'ai mangé un risotto et ce n'était pas aussi bon que le reste, mais la viande que mon mari a mangée était très bonne. Les desserts sont également très bons. Ils sont petits, donc nous en avions toujours 2 par personne. Aussi parce que j'avais envie de tous les essayer 😅 La décoration est moderne mais mêlée de touches locales. J'ai vraiment aimé cet endroit!
💬 Nourriture délicieuse, rarement pas fraîche. L'ambiance n'est pas très sale.
💬 Lieu propre et sympathique. Idéal pour prendre un repas rapide. Idéalement situé.
💬 Super endroit où séjourner ! Lit et oreillers très calmes et super confortables, horaires d'enregistrement et de départ excellents et service client exceptionnel. L'emplacement est très pratique pour le centre-ville et la gare principale. Le seul inconvénient est que la zone entre l'hôtel et la gare est un peu sommaire, mais je m'y attendais car elle est courante autour des centres de transports en commun dans la plupart des villes. Le compromis pour un emplacement pratique. L'hôtel en lui-même semble être situé dans un endroit sûr et les indications pour s'éloigner de la gare sont très bien.
💬 L'attente pour les boissons était très longue. Il y a un choix de plats, mais les sushis et les petits pains ne sont pas savoureux et il n'y a presque pas de variété. Le seul dessert est la glace. La pièce est très étouffante. La vaisselle sale est retirée après le départ des personnes, et même pas immédiatement. Dans 30 à 40 minutes.
💬 Mon expérience avec le kebab chez Musti a été extrêmement décevante. La viande du kebab n'était pas assez cuite et avait une consistance désagréable. De plus, la sauce et la salade étaient acides, ce qui affectait considérablement le goût du plat. Je suis désolé de le dire, mais c'était l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La qualité des ingrédients et de la préparation n'a pas du tout répondu à mes attentes. J'espère que ces commentaires contribueront à une amélioration significative de la préparation et de la qualité de votre nourriture à l'avenir. Je me suis également plaint d'énormes douleurs à l'estomac et de problèmes dans les toilettes après l'avoir mangé.
💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit est si mal noté. Kebab de fin de soirée assez solide. Je l'ai eu avec tout et le pain était délicieux.
💬 Un petit restaurant très sympathique ! Un service au top et un repas très qualitatif, hamburger avec très bonne viande et des frites délicieuses ! Et en bonus de bons choix musicaux ! Nous gardons cette adresse pour une prochaine visite ! Danke schön !
💬 Très bon. Allez y pour déjeuner, le lunch ... vous ne serez pas déçus. Bonnes quantité et qualité pour pas cher. Endroit cosy. Musique d´ambiance cool.
💬 Beau et savoureux