Kebab 🇩🇪

Keb'up Time Avis

📌 Dreikönigstraße 11, 68723 Schwetzingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Keb'up Time à Schwetzingen

Les avis

Les dernier avis sur Keb'up Time à Schwetzingen

J...

Le 10/05/2024 à 19:44

5 / 5

Délicieux! Personnel super sympa ! Avec plaisir encore.

Volkan.y

Le 09/05/2024 à 10:31

5 / 5

Nous recommandons.

T..

Le 06/05/2024 à 10:23

2 / 5

Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...

Talha.a

Le 03/05/2024 à 16:50

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Raststätte Fuchsberg Süd (2452 Avis)

  • 💬 Extrêmement cher, pratiquement pas de personnel et pas de pression sur la file d'attente aux toilettes, un petit relooking ne ferait peut-être pas de mal et même dans ce cas, cela relativiserait les prix. Il n'y avait qu'une étoile de plus à cause du parc à chiens.


  • 🏪 Pizzeria Gusto Classico (12 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Bord aéré et croustillant. Garnitures correctes et savoureuses. Les nouilles étaient bonnes. Fromage bon et épicé. Personnel chaleureux et agréable. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. ATM et Commerzbank juste à côté.


  • 🏪 Burg Restaurant Afghanisch und Orientalische Spezialitäten (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café avec des amis en attendant le bus, au début nous avons été traités cordialement et nous avons trouvé une place, mais quand ils ont découvert notre commande, ils ont répondu que nous ne pouvions nous asseoir que jusqu'à l'arrivée des « vrais » clients. qui commanderait de la nourriture. Du coup, ils ne nous ont jamais donné de café et nous avons dû partir au bout de 10 minutes quand les gens venaient manger, pas boire...


  • 🏪 Gaststätte zum Turner (142 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant mais la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Eishütte Bauernhof-Eis (36 Avis)

  • 💬 Délicieux Eiscream!


  • 🏪 Food To Go (405 Avis)

  • 💬 J'étais là environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Après avoir commandé, toutes les tranches ont été nettoyées en toute tranquillité jusqu'à ce que je pense même à préparer mon kebab. Il était ensuite garni des restes qui restaient là et sa taille faisait plus penser à un sandwich qu'à un kebab. Tout est plutôt décevant. Les 2 étoiles pour la nourriture sont uniquement dues au fait que la sauce piquante est réellement épicée. J'éviterai toujours le magasin à l'avenir. Il existe de nombreux autres magasins de kebab bien meilleurs dans la région.


  • 🏪 Alte Schule Kirmutscheid (17 Avis)

  • 💬 Très bien placé Très calme


  • 🏪 roses Cafè & Bistro (44 Avis)

  • 💬 Très belle prestation, juste ce qu'il faut pour un petit-déjeuner entre amis 😍 Malheureusement, certaines heures d'ouverture sont limitées. S'il y a une réservation et le nombre approprié d'invités, ils ouvrent même plus tôt. C'est un service incroyable. Selon l'heure de la journée, des places de parking sont disponibles au coin de la rue... si vous connaissez votre chemin, vous n'en trouverez pas si loin, même aux heures de pointe... Arnstadt, ce n'est pas ça grand 😉


  • 🏪 Da Bellissimo Restaurant Pizzeria Schiffweiler (131 Avis)

  • 💬 Délicieuse


  • 🏪 Grand Hotel Sonnenbichl (119 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois, on y mange très bien. J'y ai rencontré un célèbre Thaïlandais. Il est super sympa. Célébrité peut-être. Son sens de la mode est plutôt bizarre. Je les ai probablement obtenus de Baby Gap. Mais son garde ne me permet pas de le regarder. Il était là avec ses femmes.