📌 Am Markt 1, 15926 Luckau - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:53
Super restaurant, nourriture délicieuse et le prix est correct aussi
Le 28/11/2023 à 10:12
- Excellente nourriture (déjeuner) à des prix très raisonnables - le pub : un rêve ! 🥰 vraiment rustique - service détendu et agréable (toujours un dicton en stock🤣) - pour les fumeurs : bar fumeur 🥰
Le 04/08/2023 à 17:05
Nous attendions avec impatience un bon repas, mais malheureusement il était fermé et les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux de Google. Quels restaurants ferment du vendredi au dimanche ? Dommage...
Le 19/07/2023 à 20:56
Bon goût, bon service
Le 04/07/2023 à 15:09
Plats de déjeuner savoureux et pas chers, service rapide et sympathique
Le 23/06/2023 à 14:01
Déjeuner savoureux, personnel sympathique
Le 11/03/2023 à 14:23
Très bel emplacement avec un service très attentionné. Des prix équitables et un service agréable. Bizarrement confortable.
Le 18/11/2022 à 12:01
Rapide, poli et bon. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2022 à 05:41
Vous pouvez toujours y aller et en profiter. Le patron est un super copain.
Le 29/09/2022 à 12:14
Très savoureux et très bon rapport qualité prix
Le 21/09/2022 à 10:04
Bon déjeuner, rapide et pas cher
Le 15/09/2022 à 18:38
Nous y étions en groupe. Le goût de la nourriture convenait à tout le monde. Des steaks de taille moyenne étaient servis bien cuits et des pommes de terre frites étaient facturées en supplément de 4 euros au lieu de frites sur la facture sans en informer le client à l'avance. Je n'ai jamais rien vécu de pareil et c'est interdit pour moi. Goût correct, les prix ont augmenté jusqu'à parfois scandaleux. Nous n'y mangerons plus.
Le 27/08/2022 à 09:48
Bonne bière et nourriture, personnel particulièrement sympathique.
Le 14/08/2022 à 16:52
La nourriture est très savoureuse 😋, le service est très sympathique et rapide....... Continuez ainsi, je peux fortement le recommander......👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/07/2022 à 16:17
Bonne nourriture à un bon prix
Le 01/07/2022 à 22:09
Je suis un grand fan du Klosterklause. Ici, vous rencontrez un public local chaleureux. L'hôte est un authentique vétéran de la région avec un caractère de base fiable. Si rien d’autre ne fonctionne dans la région, vous pouvez compter sur la Klosterklause ! À tout moment!
Le 31/05/2022 à 14:17
Nous avons eu des gyroscopes, avec un choix de riz ou de croquettes. Nous avons apprécié. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous étions assis dans la cour et avons trouvé la hotte aspirante qui rugissait non loin de nous ennuyeuse.
Le 02/05/2022 à 11:22
Nous ne pouvons pas comprendre les critiques positives. Nous étions ici aujourd'hui dans le cadre d'une visite de la ville de Luckau. Vous êtes assis dans une cour pas vraiment confortable. Mon amie a demandé à la serveuse si le ragoût de pois était végétarien et elle a répondu que ce n'était pas le cas parce qu'il contenait du porc. Nous avons ensuite opté pour les pommes de terre frites avec des œufs au plat. La serveuse aurait pu anticiper et nous dire que les pommes de terre frites contenaient aussi du bacon. C'était bien pour moi, même si je suis aussi végétarienne, mais pas pour ma petite amie. Elle a ensuite demandé au serveur de récupérer les pommes de terre frites sans bacon. Mais cela n'a pas fonctionné car, selon le serveur, les pommes de terre frites étaient livrées prêtes à l'emploi. Voilà pour le sujet du fait maison, comme décrit en partie dans les autres critiques. Point positif : la serveuse a fait de son mieux pour trouver une solution et mon ami a eu du fromage blanc (bien que du fromage blanc pur sans épices) avec des pommes de terre, des oignons et de l'huile de lin. J'ai ensuite mangé vos pommes de terre sautées et au final elles n'ont pas été facturées non plus. Nous avons pensé que c'était très juste. Qualité de la nourriture 2 étoiles plus une pour les efforts du personnel. Donc au final, c'était « ok ». Mais malheureusement plus maintenant.
Le 27/10/2021 à 05:53
Très bon déjeuner, très bon rapport qualité/prix, service toujours agréable et sympathique, il y a aussi de la place pour les petits groupes, nous pouvons fortement recommander une fête de Noël avec un canard rôti ou un jarret de porc très savoureux.
Le 08/01/2021 à 16:18
Restaurant avec un service très sympa ! La cuisine est faite maison et traditionnelle, les demandes de célébrations réservées sont prises en compte et le client est conseillé à son entière satisfaction. Le soir, outre le restaurant qui propose - sauf fêtes - un déjeuner bon et bon marché, le dernier petit pub rustique du coin au centre de Luckau est ouvert, où - nous espérons à nouveau bientôt - les cartes peuvent aussi être joué....
Le 26/10/2020 à 13:30
Très bon marché et très savoureux
Le 27/08/2020 à 15:56
Rarement mangé aussi bon marché et aussi bien.
Le 15/06/2020 à 20:21
Le petit pub de notre rue 😂😂😂
Le 04/02/2020 à 22:12
Nourriture bonne et pas chère.
Le 04/09/2019 à 18:25
Bon
Le 13/08/2019 à 10:47
Personnel très savoureux et peu coûteux et très poli J'aime y manger...
Le 23/06/2019 à 09:51
Petit restaurant cosy en centre ville avec cuisine maison
Le 13/05/2019 à 16:06
Cuisine à la maison
Le 12/03/2019 à 12:49
Une très bonne cuisine et le personnel très sympathique.
Le 27/02/2018 à 12:13
Un petit restaurant sympa avec une bonne cuisine maison pas chère et un service sympathique que je recommande à tout le monde. Ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00 & bar à bières en soirée du lundi au dimanche à partir de 18h00
💬 Service très sympathique, la nourriture était incroyable. C'est un restaurant étoilé Michelin et ils méritent certainement leur étoile. Peut-être qu’un point mineur est que le pain était mon style, mais c’est plutôt une opinion personnelle. Si vous recherchez un restaurant haut de gamme à Trèves, c'est l'endroit où aller !
💬 Gros dönner de bon goût. Recommandé.
💬 Le meilleur kebab de Beckum. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une brochette maison, le mélange de poulet et de dinde est très savoureux. Le pain est fraîchement sorti du four et très savoureux, les sauces se marient bien avec la viande. Le service est très sympathique, tout est très propre et le prix est bon.
💬 Nous avons mangé en famille dans le restaurant accueil chaleureux service au top les plats copieux et super bon
💬 Nourriture frite malsaine et pas savoureuse, y a-t-il un chef ?? Chez Esbach, on boit normalement dans un verre de 0,2 l, un demi-litre à un prix élevé. Hôtel de ville situé à côté d'une station service, beaucoup de bruit, même la nuit Vue d'une station service Ferme à 9h Pas de réfrigérateur Le bain est glissant, dangereux, pas antidérapant La chambre sentait le tabac Pas de balcon Propriétaires hautains
💬 J'ai vu les références concernant le service de livraison c'est pour cela que j'ai préféré récupérer ma pizza plutôt que d'attendre longtemps. La pizza était délicieuse, rien à redire
💬 Vraiment une belle surprise ! Nous sommes arrivés ici par hasard et nous avons apprécié chaque repas. Même mon enfant a tout mangé, même les légumes. La viande était délicieuse, moelleuse et savoureuse, de très bonne qualité. Bon rapport qualité/prix, je ne peux que le recommander !
💬 Magnifique lieu et accueil parfait. Toutefois deux mariages le temps de notre séjour qui ont compliqué notre sommeil (présence d'un orchestre). Une compensation a été remise en fin de séjour et nous en remercions nos hôtes qui étaient charmants
💬 Nous y avons mangé hier avec 4 personnes. C'était juste un plaisir. Le service poli et attentionné. Enfin un restaurant qui n'est pas trop cher pour ce qui est proposé. Dès que nous rendrons visite à notre fils et à sa famille, nous serons heureux d'y revenir.
💬 Les rouleaux de printemps étaient croustillants et la saveur était si bonne. J'ai aussi essayé leurs nouilles au poulet (à emporter), c'était exactement ce dont j'avais envie. Le propriétaire est sympa, le service est très rapide.