Les avis
💬 Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET
💬 Nous avons apprécié notre séjour à la Pension zur Post sur la magnifique île de Hiddensee depuis plusieurs années. La famille Kliefert gère cette maison d'hôtes de manière extrêmement personnelle, aimante et amicale. La sensibilisation à la nutrition biologique et basée sur l’Ayurveda est remarquable. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bonne nourriture à un bon prix. Les menus avec salade et pommes de terre ainsi que la viande que vous commandez sont super bons. Personnel très sympathique qui fait un effort pour vous comprendre. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Enregistrement simple avec code clé. L'hôtel a deux étages. Il n'y a pas d'ascenseur. Notre chambre était propre. Lits confortables, malheureusement il n'y avait pas d'armoire. La salle de bain est spacieuse, malheureusement quasiment pas d'espace de rangement. Le petit déjeuner était suffisant.
💬 Cuisine délicieuse de haute qualité, préparée et servie par un personnel décontracté dans une atmosphère détendue.
💬 Restaurant préféré absolu dans toute la région de KMC !!! Mon conjoint et moi dînons souvent ici et adorons la nourriture et le personnel ! Ils parlent très bien anglais et la cuisine vous rappelle la cuisine maison d'une grand-mère coréenne. Si vous êtes dans la région et que vous recherchez de la bonne cuisine coréenne ou simplement de la cuisine asiatique en général, assurez-vous de visiter ici !!! (PS : j'ai été très excité quand ma nourriture est arrivée et j'en ai mangé un peu avant de pouvoir prendre une photo)
💬 J'y ai passé une nuit et notre chambre avait un chauffage primitif qui fonctionnait mais très bruyant. J'ai donc dû choisir entre dormir dans une chambre froide ou la chauffer et ne pas dormir à cause du bruit. Le matin (avant 8 heures du matin), nous avons été dérangés par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 Restaurant joliment meublé avec un service très sympathique (patron !) et une cuisine délicieuse. Nous avons pris le poulet aux noix de cajou et avons été très satisfaits. La portion était généreuse et savoureuse mais pas trop épicée.
💬 Un endroit vraiment génial. C'était très très savoureux. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise, méga. Pâtes au saumon et épinards, parfaites au point. Pizza Hawaii et au thon, très délicieuse. Dans l'ensemble, c'était une excellente soirée. Service très adapté aux enfants et agréable. J'adorerais revenir.
💬 Après une longue randonnée, nous étions heureux que l'Unt. L'Ochsenalpe était ouverte et offrait une vue fantastique. Nous avons immédiatement profité du « self-service convivial » 😉 et on nous a rapidement servi un expresso et un cappuccino, et on m'a également immédiatement donné de l'eau tiède. Le Kaiserschmarrn, également commandé, devait être amené. Après environ 10 minutes, cela arriva aussi. Notre joie a immédiatement fait place au silence et à la déception. Pour 9 euros (que nous considérions au départ comme « bon marché »), nous avons eu une poignée de Kaiserschmarrn sur une assiette à dessert avec un bol de compote de pommes. Le tout présenté avec négligence. Si le Schmarrn avait au moins eu un goût divin, l'horreur du rapport quantité/prix aurait pu être relativisée. Mais comme !!! Je voyage beaucoup en montagne et j'en ai vécu beaucoup, mais aujourd'hui c'était « scandaleux » ! N'est-ce plus nécessaire à Oberjoch ? Quel dommage! Je voudrais télécharger une photo des déchets. Je ne sais juste pas comment ! Un local déçu et triste !