📌 Berger Str. 8, 18581 Putbus - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 22:30
Pas ouverte
Le 31/07/2021 à 14:13
Super café avec des gâteaux à déguster, une dame sympathique, tout était super
Le 13/01/2021 à 18:15
Malheureusement, en raison de la pandémie de Corona, nous n'avons pu profiter de ces délicieux poivrons que grâce à l'expédition EN LIGNE ! Un vrai délice culinaire !! 👍🏻
Le 27/08/2020 à 21:02
Poisson Lekka
Le 04/07/2020 à 13:02
Nous voulions y manger un morceau ou au moins prendre un café. Malheureusement, nous n'avons pas été autorisés à entrer une demi-heure avant la fermeture de l'après-midi, même s'il y avait encore des invités assis. Le serveur n'a même pas répondu à notre tentative d'entrer dans le restaurant. Si vous avez préalablement sécurisé les vélos entièrement emballés et retiré les éléments les plus importants, c'est très ennuyeux. L'arrivée de la pluie n'a pas amélioré les choses... Au Café Central (au coin), cependant, le service était à nouveau bon.
Le 16/05/2020 à 10:54
Oui, malheureusement, le monsieur ne nous a pas laissé entrer même s'il n'y avait aucun autre invité à l'intérieur.
Le 17/02/2020 à 14:14
Absolument génial. Très savoureux, très agréable et bien diverti. Manfred, je te souhaite une longue vie. Merci pour ces bonnes heures. Beaucoup de salutations de Gardelegen près de Magdebourg
Le 28/12/2019 à 06:49
Très agréable. Café et art en combinaison. Ça vaut le détour
Le 20/11/2019 à 07:29
Il n'y a ni soupe ni gâteau, ni cappuccino non plus. En fait, il ne serait pas là et il devrait manger seul beaucoup de gâteau (propre déclaration). Conclusion : alors n'ouvrez pas la porte et ne me dites pas qu'il n'y a de gâteau nulle part ailleurs. Parce que c'était un mensonge.
Le 15/10/2019 à 15:11
Boutique très mignonne dans les deux sens. Chocolat très savoureux. Devrait être ouvert plus souvent.
Le 30/07/2019 à 12:03
Pub bizarre
Le 04/06/2019 à 09:09
Relativement bon marché.
Le 06/05/2019 à 15:33
Toujours heureux de manger des poivrons à Putbus. Deux paquets de poisson repartent à la maison à chaque fois. Divertir à travers des conversations intéressantes. Salutations de Wuppertal
Le 15/03/2019 à 17:56
Très joli petit restaurant avec un charmant propriétaire extrêmement sympathique, humble et serviable. Recommande fortement.
Le 17/11/2018 à 12:21
Nourriture délicieuse et service amical
Le 03/10/2018 à 14:51
La nourriture est trop chère
Le 05/09/2018 à 17:26
Cuisine délicieuse et décoration originale.
Le 25/07/2018 à 20:44
Délicieux. Super sympa
Le 18/07/2018 à 14:17
Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET
Le 24/06/2018 à 13:14
Poivrons de Rügen. 👌 J'adore le poisson et comme mon mari est pêcheur, j'apprécie le bon poisson. Celui-ci est parfait et l’excellent service est la cerise sur le gâteau.
Le 23/06/2018 à 21:07
Les poivrons sont incroyablement savoureux. Hôte super sympa. Café de très bonne qualité. Ce fut un plaisir!
Le 02/04/2018 à 10:40
Un gars peu sympathique et étrange, mais la soupe était délicieuse.
Le 30/08/2017 à 13:06
petits, fins, savoureux, agréables - et les poivrons sont aussi très savoureux...
Le 24/07/2017 à 14:46
Délicieux. Il y en a pour tous les goûts. La réservation n'est pas nécessaire.
Le 22/07/2017 à 21:42
patron très sympathique, le restaurant le plus sympa de putbus, généralement seulement 2 plats au choix. Les poivrons de Rügen valent le détour
Le 22/07/2017 à 20:02
Petit et sympathique patron sympathique, toujours content.
Le 14/07/2017 à 15:23
Glace! Non, nous n'avons ça qu'en été ! Et puis pourquoi est-il dehors ? Eh bien, devrais-je le faire à chaque fois ? Également disponible en hiver ! Pas de service, juste du libre-service !!!
Le 11/05/2017 à 14:37
Rügener Pfefferlinge... Un poème
Le 03/08/2016 à 09:11
Super Café :-)
💬 La nourriture est très bonne, mais pas vraiment bon marché. L'ambiance ne correspond pas aux prix. Le local est très petit. Le service était très sympathique, même le patron est venu et a demandé si tout allait bien. Il faut chercher une place de parking...
💬 Le nom de Bruchbude est plus approprié lorsque l'on est assis en terrasse. Il n’y avait pas de service car il fallait tout faire soi-même. Sauf pour la pizza et la salade. La jeune femme qui a pris la commande était très sympathique. Il fallait tout payer à l'avance, y compris le pourboire... bien sûr j'ai gagné 10% ! Mais pour quoi exactement ? 🤔 À mon avis, la pizza aurait pu rester un peu plus longtemps et elle aurait certainement été parfaite. Ce n'était croustillant que sur un petit morceau sur le bord, sinon c'était plutôt bancal. La vinaigrette était délicieuse !
💬 Des trucs très sympathiques et une nourriture très délicieuse. Grande taille de portion et très bon service. Bonne vue aussi bonne ambiance. Nous sommes vraiment ravis de trouver cet endroit aussi aléatoire. Fortement recommandé et chaque fois que je visite cette ville. Je viendrai à cet endroit à coup sûr.
💬 Le patron n'était pas sympathique du tout. The owner was unwelcoming!
💬 Le personnel non intrusif vous sert de la bière belge fraîche à la pression.
💬 Très agréable repas, bon et bien presenté. Personnel et parton agréables. Bon établissement.
💬 J'ai été envoyé ici par le travail pour 3 semaines de formation. Mon séjour à l’hôtel était agréable. Les chambres n'étaient pas très grandes mais contenaient une télévision, un mini-réfrigérateur, un bureau, un lit, une salle de bain (avec douche), un coffre-fort et un placard. Les employés étaient tous très gentils et serviables. Tout était nettoyé et rangé chaque jour. Le service était incroyable. Le petit déjeuner était phénoménal tous les jours. Il y avait beaucoup de restaurants à emporter dans les environs, mais si je voulais vraiment faire quelque chose, je devais m'aventurer dans d'autres villes. Les transports en commun étaient bien mais il était difficile de sortir un soir de travail. Le quartier autour de l'hôtel lui-même était agréable et paisible, mais difficile de faire autre chose que marcher.
💬 Excellent goût frais. J'ai mangé dans des dizaines de ces endroits, celui-ci est de loin l'un des meilleurs.
💬 Très bon et sympathique. Et le meilleur kebab de Germersheim
💬 Proche du centre ville facile d'accès avec les transports en commun. personnel sympa et belle chambre. l'emplacement n'est pas le meilleur lot de jeunes qui traînent dans les rues.