Les avis
Le 18/06/2023 à 11:47
Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien
Le 19/06/2022 à 01:20
Ambiance de rêve, panorama magnifique, finalement rien à redire...maintenant ça vient...sauf les prix. Mon avis personnel, un peu exagéré... Néanmoins, ce fut une merveilleuse après-midi/soirée...
Le 18/06/2022 à 19:55
Belle vue sur les champs de vin et un endroit sympa pour la fête du vin.
Le 18/06/2022 à 14:21
Bonne organisation, bons vins
Le 19/12/2020 à 17:11
Belle vue dans une cabine confortable.
Le 10/07/2020 à 07:36
Belle vue, peu de vent mais pas de toilettes.
Le 29/09/2019 à 14:00
point de vue épique.
Le 21/08/2019 à 20:12
Très belle cabane avec une vue magnifique. Peut être loué à moindre coût auprès du maire local.
💬 C'est un bon endroit et c'est sympa pour les visiteurs, je pense que c'était dilichos
💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. L'hôtel est propre et bien rangé. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont ok. Un petit frigo dans la chambre serait bien. Malheureusement, la télévision ne dispose que de 2 chaînes, ARD + ZDF. Sinon fortement recommandé. Le petit déjeuner est génial, il y en a pour tous les goûts et il est préparé avec beaucoup d'amour.
💬 Les prix sont les plus chers d'Allemagne pour un tel établissement. Dans le même temps, la taille des portions est deux fois plus petite que partout ailleurs. Il n'y a aucune plainte concernant la qualité
💬 Nous ne sommes allés à l’auberge que pour manger, donc je ne fais que passer en revue la nourriture là-bas. Nous sommes entrés dans le restaurant très cosy, une table d'habitués était bien remplie, sinon un pub complètement vide (hors saison) quand nous avons reçu le menu je me suis dit, bon, pas beaucoup de choix, au final c'était une escalope viennoise avec des frites de la gentille propriétaire La personne qui s'occupait des boissons et d'autres choses nous a apporté du ketchup à table, je n'étais pas tout à fait sûr que ce soit bon signe. Quand j'ai reçu ma nourriture et pris la première bouchée, tous les doutes ont été mis de côté - le schnitzel était vraiment la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Quand j'ai reçu l'addition, j'ai été presque époustouflé par le fait que cette excellente escalope, avec une grande portion de frites, coûtait 10 €. Le rapport qualité/prix était presque ridicule, il y avait certainement beaucoup de pourboire et j'y retournerais volontiers sur mon prochaines vacances !
💬 Super Bulleten
💬 Hôtel de la ville Allemande d'Oberhaussen. Bel emplacement, endroit calme et paisible.
💬 Commandé Attendu Se faire livrer la mauvaise pizza !! La faim était grande, il fallait donc faire des compromis. Maintenant ça arrive, 😍 Le chauffeur revient après plus de 15 minutes et veut en fait reprendre la pizza👏🏼👏🏼👏🏼 Bien sûr la pizza n'est plus là ❣️ oh, est-ce que j'ai été insulté ? Maintenant, soyons honnêtes : le chauffeur voulait récupérer la pizza chez moi et l'apporter à un autre client après qu'elle soit restée chez moi pendant plus de 15 minutes !!! Je me demande si l'autre client veut toujours la pizza, qui se trouvait entre-temps dans un autre foyer et qui a probablement fini par conduire pendant plus de 45 minutes à travers le Brandebourg. Vraiment chère équipe de Call a Pizza, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas faire ça !
💬 Les employés travaillent sans gants, cuisinent mal, sont très lents et lorsque le café est à charge nulle, vous devez attendre environ 10 minutes pour votre commande. Il y a des mouches qui volent autour du café, les tables sont constamment sales, il faut essuyer soi-même la saleté de la table. Les avantages sont une atmosphère chaleureuse et des toilettes propres.
💬 Bonne nourriture! Je ne pouvais pas lire l'allemand, alors suivez simplement leurs suggestions. Vous ne serez pas déçu