Les avis
Le 18/06/2023 à 11:47
Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien
Le 19/06/2022 à 01:20
Ambiance de rêve, panorama magnifique, finalement rien à redire...maintenant ça vient...sauf les prix. Mon avis personnel, un peu exagéré... Néanmoins, ce fut une merveilleuse après-midi/soirée...
Le 18/06/2022 à 19:55
Belle vue sur les champs de vin et un endroit sympa pour la fête du vin.
Le 18/06/2022 à 14:21
Bonne organisation, bons vins
Le 19/12/2020 à 17:11
Belle vue dans une cabine confortable.
Le 10/07/2020 à 07:36
Belle vue, peu de vent mais pas de toilettes.
Le 29/09/2019 à 14:00
point de vue épique.
Le 21/08/2019 à 20:12
Très belle cabane avec une vue magnifique. Peut être loué à moindre coût auprès du maire local.
💬 Alors pour un endroit qui ne parle pas du tout français. La caissière a été super serviable et nous a même aidé pour les produits gratuit grâce au qr code . Niveau qualité... ben c'est kfc donc c'est bon 🤣🤣 . Vraiment merci a l'équipe 🤩
💬 La nourriture et le service ici sont de premier ordre. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver une table.
💬 Haut
💬 Ambiance sympa, gens sympas. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les steaks sont excellents. Les événements les plus fréquemment proposés avec des buffets ou des menus spéciaux sont toujours de première qualité et à un excellent rapport qualité-prix.
💬 J'étais invité à la maison d'hôtes le 24 septembre 2016. La chambre était bien meublée et propre. La salle de bain aussi. Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était très copieux, tout ce que l'on pouvait souhaiter. Le prix est adapté à la région. J'étais plus que satisfait et j'y retournerais à tout moment.
💬 Délicieuse pizza !! Nous avons eu celui avec de la hollandaise, des oignons et des poivrons, c'était si unique et si savoureux. Tous les autres restaurants dans lesquels nous avons essayé de nous asseoir étaient pleins à craquer, cela s'est avéré être une option alternative incroyable pour nous. Trempette bon marché, fraîche et excellente. Merci à la pizza star américaine!
💬 Bonne nourriture. Très délicieux
💬 C'est bon, copieux, pas trop cher, le service est rapide et cordial. Un bon moment.
💬 Un snack où l'hospitalité et la bonne cuisine sont très importantes ! Tous ceux qui souhaitent déguster une délicieuse saucisse au curry sont au bon endroit. Excellent rapport qualité/prix ! Des portions énormes et un grand choix! Nous avons eu 2x currywurst avec des frites, 1x escalope avec des frites, une bière et une Fanta pour un total de 23 euros ! Les portions étaient si grandes qu'aucun de nous n'a pu finir son assiette. Recommandation absolue !
💬 Service excellent et toujours sympathique et la cuisine est tout simplement géniale, des plats fraîchement préparés, les escalopes sont fraîchement panées (nous nous sommes assis avec vue sur la cuisine 😉) et vous pourrez goûter la passion des cuisiniers pour la cuisine. Les demandes particulières sont bien entendu prises en compte. Nous aimons toujours venir ici!