Snack 🇩🇪

Imbiss Pappsatt Avis

📌 Lange Str. 3, 27243 Harpstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Imbiss Pappsatt à Harpstedt

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Pappsatt à Harpstedt

Manolo.l

Le 19/02/2024 à 07:40

5 / 5

Super! Plats préchauffés, tout est frais ! Les escalopes étaient panées devant nous. Le propriétaire a appris son métier, vous pourrez le déguster. Je me suis retrouvé ici complètement par hasard lors du montage.... Très bien et vraiment recommandé.

Hannelore.i

Le 17/02/2024 à 10:52

5 / 5

Offre très riche, le repas est complété par un délicieux dessert le midi

Uwe.e

Le 11/01/2024 à 19:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Eulchen.

Le 21/11/2023 à 13:11

3 / 5

Snack-bar démodé. Le mobilier est démodé, tout est un peu sale et meublé avec négligence. Si vous restez là pour manger, il fait très froid et apparemment non chauffé. Pas un endroit pour s'attarder. L’exploitant du snack-bar va très bien. Il est à l'écoute des demandes des clients (dans mon cas, plus de sel pour mes frites). Les frites étaient correctes en termes de prix et de quantité. J'ai trouvé les burgers beaucoup trop petits pour leur prix.

Peter.e

Le 18/07/2023 à 13:02

5 / 5

Très bon snack avec une ambiance rustique. De délicieuses escalopes et un service agréable.

Kalla.e

Le 17/06/2023 à 17:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, encore une fois avec plaisir.

Frank.b

Le 11/06/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture méga délicieuse! Patron super sympa et plein d'humour ! Nous recommandons!

Marlieschen.i

Le 20/05/2023 à 16:28

5 / 5

Délicieux burger aux asperges !!!!

Bruce.a

Le 18/03/2023 à 03:17

4 / 5

Fantastique, étonnamment savoureux, bons prix et ambiance familiale et conviviale Salutations de Berlin

Mareike.o

Le 26/01/2023 à 18:12

5 / 5

Nous avons commandé un buffet de schnitzel pour la fête de remise des diplômes. C'était super savoureux

Tim.�

Le 06/01/2023 à 20:28

5 / 5

Toujours savoureux et bon, la qualité parle d'elle-même ! Avec plaisir encore !

Die.e

Le 09/11/2022 à 17:09

5 / 5

Très savoureux, merci

Fischer.B

Le 27/10/2022 à 11:32

5 / 5

La currywurst est toujours populaire. Très bonne portion et tout fraîchement préparé. Le patron était très sympathique comme toujours. Nous serions ravis de revenir.

Der1e.

Le 29/09/2022 à 09:08

5 / 5

Mon burger était vraiment excellent.

DaChapter5.w

Le 26/09/2022 à 18:38

5 / 5

La nourriture est excellente, tout est frais. Une bonne cuisine classique comme celle de grand-mère. Les billets journaliers sont toujours variés. Malheureusement, l'installation est déjà très ancienne. Mais peu importe si vous emportez la nourriture avec vous de toute façon 😅😋

Tobias.c

Le 14/09/2022 à 09:58

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 et extrêmement bon marché ! Aussi propre et plein d'espace. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.c fait le 14/09/2022 à 09:58 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Gerrit.a

Le 31/08/2022 à 15:53

5 / 5

Une portion décente pour un prix raisonnable

Sabine.u

Le 19/08/2022 à 14:43

5 / 5

Le petit snack-bar est situé au milieu d'Harpstedt. Les frites et la currywurst que nous avons commandées ont été apportées à notre table après une courte attente. La portion de frites était merveilleusement grande et vraiment savoureuse. La saucisse au curry dans une délicieuse sauce avec du « vrai » curry dessus. On ne peut plus guère le préparer de cette manière nulle part et si vous le faites, les portions sont nettement plus petites et le rapport qualité-prix n'est plus correct. Tout est parfait ici et nous y mangerons certainement souvent. La dame derrière le comptoir était également très gentille et c'est aussi rare à trouver de nos jours !

Dennis.n

Le 27/07/2022 à 16:06

5 / 5

Tout simplement délicieux et ingénieux... meilleur rapport qualité-prix

Gunda.a

Le 23/07/2022 à 17:01

5 / 5

Nous avons passé un repas vraiment savoureux et bon marché lors de notre passage aujourd'hui ! Toujours mon plaisir !

M...

Le 06/07/2022 à 12:47

5 / 5

Très savoureux et toujours agréable là-bas ! Nous serons de retour

Jörg.i

Le 28/06/2022 à 15:50

5 / 5

Tout est toujours frais et délicieux.

FLeX.

Le 22/06/2022 à 11:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service, bons prix

Montich.a

Le 24/05/2022 à 12:22

5 / 5

Excellente collation, bon goût.

Michel.

Le 05/05/2022 à 15:46

5 / 5

La meilleure escalope que j'ai mangée depuis longtemps !!! Vraiment très savoureux et fortement recommandé

Tanja.l

Le 22/03/2022 à 12:32

5 / 5

Super savoureux 👍

Angelika.a

Le 17/03/2022 à 17:01

5 / 5

Les meilleurs burgers 🍔 partout. Tous les burgers frais et faits maison 🍔 et les sauces sont également très fraîches et savoureuses. La currywurst et tout le reste sont vraiment recommandés et les portions sont excellentes. C'est là que tu en as : marre 😋

peter.c

Le 25/10/2021 à 18:36

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables

Jose.o

Le 03/10/2021 à 12:13

5 / 5

Une excellente collation ! J'aime toujours faire un détour chez moi pour en tirer quelque chose

Sven-Helge.o

Le 02/10/2021 à 16:48

5 / 5

Super snack avec un exploitant très polyvalent avec ses talents de cuisinier. Seules les frites sont achetées. Tous les plats ; ainsi que les menus du jour sont fraîchement préparés. Aucun autre prestataire de services à Harpstedt ne peut égaler cela. Imbattable pour les affaires quotidiennes en ville. Malheureusement, il ferme à 21 heures. L’accent est probablement davantage mis sur les ventes hors domicile.

Photo n°1 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Photo n°2 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Photo n°3 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
Photo n°4 de l'avis de Sven-Helge.o fait le 02/10/2021 à 16:48 sur le  Imbiss Pappsatt à Harpstedt
K.

Le 01/09/2021 à 06:14

5 / 5

Toujours délicieux

tom.r

Le 23/04/2021 à 17:07

5 / 5

En avoir ras le bol!

Nadine.t

Le 10/02/2021 à 18:25

5 / 5

Un burger super savoureux et le Jägerschnitzel sont également fortement recommandés. Les croquettes étaient également croustillantes. Aucun exhausteur de goût et emballage respectueux de l'environnement. Vraiment super!

Frank.o

Le 15/01/2021 à 20:12

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est toujours excellente

IPH.a

Le 15/01/2021 à 08:40

5 / 5

une expérience tous les midis. :-)

Michael.c

Le 28/10/2020 à 18:03

5 / 5

L'hôte sympathique est aussi authentique que ses invités :-) Des escalopes faites maison, une délicieuse sauce, un déjeuner avec une cuisine maison, où trouver ça ailleurs ? En plus, c'est très bon marché... Nous sommes des voyageurs de longue durée, nous nous déplaçons vraiment beaucoup, je dis juste, le meilleur snack d'Allemagne !

ULRICH.a

Le 16/09/2020 à 18:27

5 / 5

La nourriture est bonne. Je recommande vivement ses escalopes en particulier 🙂

Wolfgang.r

Le 07/08/2020 à 11:09

4 / 5

Super déjeuner

Rainer.i

Le 16/06/2020 à 18:31

5 / 5

Petit bistro sympa. J'ai mangé des pâtes bolognaises aujourd'hui. C'était génial!!! Et je sais de quoi je parle : je cuisine moi-même.

Viola.h

Le 23/03/2020 à 17:12

5 / 5

Pappsatt a également trouvé quelque chose en ces temps moins bons : appeler, commander à manger, s'y rendre en voiture, se garer sur le parking de Meyers et une fenêtre coulissante s'ouvre. Nourriture excellente, schnitzel exceptionnel, tout est prêt et prêt à être récupéré dans les 10 minutes. Fortement recommandé avec son nouveau « Drive in » en ce moment.

Veit.t

Le 14/01/2020 à 12:37

5 / 5

Haut

H.e

Le 14/12/2019 à 19:39

5 / 5

Escalope exceptionnelle. De l'extérieur, cela ressemble à un snack-bar, mais à l'intérieur, vous pourrez déguster une cuisine allemande extrêmement savoureuse. Tu aurais dû l'essayer.

Dr.e

Le 13/12/2019 à 08:07

5 / 5

La seule suggestion d'amélioration serait d'assaisonner davantage la viande des burgers ! Plus de sel, de poivre et un peu d'ail ! Sinon un bon snack avec des prix corrects !

Gertie.

Le 09/12/2019 à 17:51

4 / 5

La nourriture était correcte

F.

Le 07/12/2019 à 19:51

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, les escalopes sont exceptionnelles, le propriétaire est sympathique et les prix sont plus que justes.

Christiane.t

Le 16/11/2019 à 17:46

5 / 5

Bonne portion grande. Délicieux au goût

jailkiller514.

Le 02/11/2019 à 11:07

5 / 5

Hôte très sympa, nourriture fraîchement préparée, préparée très rapidement même pour un plus grand. Parfait tout autour.

Susanne.r

Le 01/11/2019 à 13:28

5 / 5

Frais, copieux, délicieux en dessert - pudding au chocolat chaud

Stephan.o

Le 26/10/2019 à 09:41

5 / 5

C'est le meilleur snack-bar allemand que je connaisse ! 👌

Buster.

Le 07/10/2019 à 11:58

2 / 5

Propre et sympathique, mais attendre 30 minutes pour qu'une saucisse au curry soit à emporter est tout simplement trop long. Malheureusement, la saucisse elle-même n'était pas non plus particulièrement savoureuse. Dommage.

Helmut.r

Le 24/09/2019 à 07:46

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Petit snack avec cuisine maison jusqu'à Imbiss Eseen. Bon emplacement avec parking devant la porte.

Leandro.�

Le 04/09/2019 à 11:45

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore.

Boris.h

Le 16/08/2019 à 14:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Jörg.

Le 10/08/2019 à 14:00

5 / 5

J'ai été surpris de trouver des escalopes fraîchement préparées avec une sauce aux champignons frais et à la crème. Service vraiment savoureux et sympathique. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.

Manfred.

Le 08/08/2019 à 19:26

4 / 5

Nous étions ici à l'heure du déjeuner, une cuisine délicieuse, le patron préparait et servait gentiment et amicalement. Nous reviendrons certainement.

Justin.e

Le 22/07/2019 à 15:06

5 / 5

Tout simplement très savoureux. je ne peux que recommander

Geht.u

Le 19/07/2019 à 10:34

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix

Thomas.h

Le 17/05/2019 à 18:14

5 / 5

Super déjeuner. Nous recommandons.

Klaus.a

Le 27/04/2019 à 06:39

5 / 5

Hier, nous avons déjeuné ici en passant. Le patron connaît son métier. Rien ne sort du sac. Les escalopes étaient de première classe et les sauces étaient faites maison. Super savoureux et le point culminant était un pudding pour le dessert. Les portions sont grandes et suffisantes. Tout simplement génial. Et le patron est sympathique, gentil et professionnel, on ne peut pas rêver mieux. Merci

Liano.h

Le 09/02/2019 à 10:07

2 / 5

Le service est très sympathique, mais la bratwurst que j'ai mangée n'était pas si bonne

T-Shop.e

Le 08/01/2019 à 19:05

5 / 5

Les gars, le déjeuner est incroyable, il a le goût de celui de grand-mère. Excellente cuisine maison et tout est fait maison. Je suis nouveau à Harpstedt depuis le 1er décembre 2018 et depuis, j'ai trouvé mon nouveau lieu de déjeuner.

Kai.l

Le 19/12/2018 à 17:38

5 / 5

Personnel très sympathique. Cheeseburger géant très savoureux

Antonias.o

Le 01/10/2018 à 09:48

5 / 5

Meilleure nourriture

Sven.e

Le 26/02/2018 à 16:48

4 / 5

Bon et pas cher. ...un service amical. ... tout s'est bien passé comme prévu

Thomas..

Le 03/01/2018 à 00:39

5 / 5

La saucisse au curry est excellente :)

Sacha.o

Le 01/11/2017 à 17:54

5 / 5

J'y mange depuis 3 semaines et je reçois quelque chose en plus à la table du déjeuner. Certains restaurateurs peuvent ici tirer une leçon.

Michael..

Le 06/09/2017 à 09:56

5 / 5

Bonne saucisse au curry 👍👍👍

Jürgen.c

Le 08/07/2017 à 11:02

5 / 5

Excellente assiette du samedi

Dark.h

Le 18/01/2017 à 13:24

4 / 5

La nourriture 🍴 est bonne et pas chère

Thorsten.u

Le 05/11/2015 à 07:06

4 / 5

hamburgers, sauces et salades faits maison très savoureux. Alors je me vante d'une collation !

Benjamin.i

Le 09/12/2014 à 17:10

5 / 5

Très très savoureux

  • 🏪 Imbiss Elb-Oase (69 Avis)

  • 💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉


  • 🏪 ANOKI contemporary asian food (10 Avis)

  • 💬 Un endroit asiatique cool, contemporain - et très munichois - avec une cuisine très bonne et intéressante. Le service pourrait être un peu plus pointu mais est adéquat. L'emplacement est très central, juste à côté de l'opéra et l'atmosphère sur la terrasse extérieure est inspirante. Nous avons eu un bon temps.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Aachen (3094 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)


  • 🏪 Original Coburger Bratwürste (62 Avis)

  • 💬 Wow, alors que pouvez-vous dire... mon grand-père vient de Cobourg et raffole de ces bratwursts depuis des années. Mon père les adore aussi et j'ai maintenant la chance d'essayer les bratwursts originales de Coburg. Et ils en valent tout simplement la peine. Les saucisses sont incroyablement bonnes… avec de la moutarde bien sûr. Je me suis arrêté chez les sympathiques propriétaires trois fois ce jour-là et j'ai dégusté une bratwurst. Ici aussi, les vendeurs sont super sympas, c'est super rapide et les saucisses sont originales et frites sur des pommes de pin, comme il sied aux bratwursts de Cobourg.


  • 🏪 Appartementhaus "Im Anger" (16 Avis)

  • 💬 Se plaindre à un niveau élevé 😉 : a) Qui a eu l'idée de mettre une table dans la pièce qui n'est même pas à la hauteur des genoux ? Comme le seul ! Et au lieu d'une chaise, un pouf ? b) Si vous en ressentez le besoin dans la zone de baignade très exquise, vous devez d'abord aller chercher la carte à transpondeur dans vos affaires - sinon vous ne pourrez pas revenir des toilettes. Alors si c’est urgent, quel est le dernier recours ? Exactement - la grande piscine P... 🙄


  • 🏪 Ferienhotel Stockhausen (459 Avis)

  • 💬 Les environs sont vraiment sympas. Il y a une aire de jeux, une écurie avec des poneys, un golf,... L'hôtel est comme une machine à voyager dans le temps. C'est vieux, ça sent l'humidité et c'est un peu moisi. Je voulais ouvrir toutes les fenêtres ! Les chambres ne sont pas belles. Le vieil intérieur ne me dérange pas tant qu'il est propre et que le matelas est bon. Ce n’était pas le cas dans les deux cas. Ils ont essayé de réparer le matelas avec un surmatelas, ce qui a rendu la situation encore pire. La nourriture est copieuse et assez grasse. On a l'impression qu'ils étaient un bon hôtel, qu'ils ont arrêté d'investir et qu'ils croient toujours qu'ils sont incroyables. L'espace extérieur, par exemple, est vraiment agréable à part toutes les choses qui sont cassées. 1 ketcar sur 4 fonctionne et les balançoires sont cassées. Il y a des crottes de chien sur le terrain de jeu. La piscine intérieure est géniale ! Propre et vraiment sympa ! Le sauna aussi. Le personnel du restaurant est vraiment très sympa !!!! Une dame à la réception également. Ils sont sympathiques et essaient vraiment d’aider et d’être là. Malheureusement, les propriétaires sont très présents et choisissent à qui il vaut la peine de parler ou même de saluer. Triste! Je ne reviendrai pas ici ! Je ne vous conseille pas de le faire. Sauf si vous connaissez les propriétaires. Bien sûr, vous passerez alors un bon moment.


  • 🏪 Chong's Diner (1870 Avis)

  • 💬 J'aime l'ambiance ici et la variété des sauces. Le tout frit est également classique (rondelles d'oignon, frites etc). Ils offrent beaucoup de choix de hamburgers qui sont normalement bons. L'équipe de service est sympathique.


  • 🏪 Phone Pizza Ottobrunn (141 Avis)

  • 💬 Bonjour Merci pour le bon service. Pizzas très savoureuses. Personnel très sympathique. Nous avions besoin de beaucoup de grandes pizzas à une certaine heure pour un événement plus important.👍👍 Cela a très bien fonctionné, merci beaucoup. Je reviendrai et j'ai été très satisfait.


  • 🏪 Altes Posteck (153 Avis)

  • 💬 Chambre propre, calme et agréable, service aimable. Place de parking à proximité de l'hôtel sans supplément. WiFi gratuit avec une forte bande passante (>500 Mbit/s selon mon appareil mobile). Petit déjeuner copieux et de bon goût. J'ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.


  • 🏪 Gastätte TSV Freinsheim (57 Avis)

  • 💬 Découvert par Schlemmerblock et trouvé très bon. Service agréable et convivial. Les prix sont très raisonnables et la nourriture était exceptionnelle ! Même sans bloc gourmand, nous serons heureux de revenir au restaurant.