📌 Sondersbach 6/1, 77723 Gengenbach - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 18:55
Je recommande vivement la cuisine et les vins. J'ai essayé Schaufele qui est délicieux et Portion Speck 5x *****. Si vous êtes fatigué du voyage, cela vaut la peine de vous reposer ici. Le Riesling est génial !
Le 30/08/2023 à 10:06
Nous avons connu et aimé ce vin de vigneron lors de nos vacances. Qualité absolument excellente provenant d'une petite cave. Depuis, nous aimons faire nos achats plus souvent, tant localement qu’en ligne.
Le 18/05/2023 à 19:31
Personnel sympa, propriétaires formidables, région magnifique, j'adorerais revenir et faire une superbe visite des vignobles
Le 29/04/2023 à 13:00
Nourriture excellente et suffisante. Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis de revenir
Le 08/04/2023 à 15:06
Super!
Le 09/10/2022 à 17:57
De superbes autruches. Meilleure sélection de vins et de délicieuses collations. Les Hubers et votre équipe sont très gentils et réactifs. Je reviendrai 😃😉
Le 12/09/2022 à 11:06
Tout va bien, l'autruche
Le 20/06/2022 à 20:02
En tant que groupe du club sportif, nous étions inscrits à une dégustation de vins à la cave Huber. L'atmosphère du Versperstüble est très chaleureuse et nous offre une très bonne protection contre la chaleur extérieure. Dès le début, le goûter était très savoureux et pas seulement un régal pour les yeux. Par la suite, la dégustation équilibrée des différents vins a été très digeste et instructive. M. Senior était passionné par toute la dégustation et a répondu directement à chaque question. La cave Huber vaut vraiment le détour. Comme en 2018, nous avons été à nouveau choyés comme des rois. À la prochaine! Cordialement Julien Jogerst SV Oberharmersbach
Le 19/05/2022 à 12:33
L'Eichbergstrauße du Weingut Huber est un restaurant magnifique et confortable avec une terrasse extérieure couverte et ouverte supplémentaire. L'emplacement est magnifique, d'un côté on regarde le vignoble et la vallée, de l'autre on regarde la vallée et la pente avec les arbres fruitiers. Un troupeau de gibier et, si vous avez de la chance, des rapaces complètent l'expérience nature. Le rapport qualité-prix est ici excellent, tant pour les vins que pour la nourriture. Les datschkuchen sont une forme de tarte flambée légèrement plus épaisse, vous avez donc également la possibilité de faire le plein ici. Les vins sont également proposés sous forme de carrousel de dégustation, ce qui est une très bonne chose. Quelques spiritueux raffinés complètent la gamme de produits. Le personnel est sympathique et toujours prêt à s'amuser, surtout les propriétaires. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous.
Le 12/04/2022 à 19:33
Super !
Le 03/04/2022 à 05:17
Très bien. Toujours mon plaisir. La nourriture est excellente, de bons vins et agréable Aubergistes.
Le 15/10/2021 à 09:28
Nous nous sommes arrêtés hier après une randonnée. Des hôtes très gentils et sympathiques. Les vins sont très bons et le choix est large. Après le repas, qui était très savoureux, nous nous sommes offert un schnaps. Les schnaps sont également fortement recommandés. C'est dommage que l'autruche ferme à nouveau à la fin du mois. Si c'était possible, je lui donnerais six étoiles. Je reviendrai certainement.
Le 03/10/2021 à 19:36
La nourriture est correcte, les prix aussi, c'est dommage qu'ils ferment à nouveau fin octobre
Le 10/07/2021 à 19:59
Tout simplement merveilleux. Une très belle famille Huber et une cuisine très savoureuse et un très bon vin. Comme toujours, c'est tout simplement merveilleux et encore plus aujourd'hui à la fête gourmande. Merci pour tout votre travail.
Le 18/10/2020 à 14:33
Viens ici souvent. La nourriture et les boissons sont excellentes. Prix pas très élevés et raisonnables.😁😁 Service humoristique et rapide. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé !😉😉 Mise à jour Encore aujourd'hui avec le vélo électrique, peu avant 16 heures. Déjà quelques tables d'extérieur occupé. C'était délicieux ici, comme toujours.😀😀 Nous reviendrons certainement. 😎😎 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍
Le 10/10/2020 à 18:40
Nous venons de plus en plus souvent. Recommandé. Bon service. Bonne atmosphère. Encore et encore.
Le 03/09/2020 à 18:58
Tout simplement toujours délicieux 😋
Le 03/10/2019 à 07:20
Très confortable, bonne nourriture à bon prix.
Le 01/10/2019 à 14:57
Excellente rue, excellent service familial. Grands vins, spiritueux et nourriture très savoureuse.💖💖💖
Le 20/07/2019 à 17:05
Grande dégustation de vins dans une atmosphère belle et moderne. Le vigneron est très sympathique et fait son travail avec passion. Seulement recommandé !
💬 Subway ,le pain était sec et fade, pas beaucoup de poulet non plus à l'intérieur, à mille lieux d'autres Subway plus compétents. Personnel pas très cool non plus.
💬 Le pire service que j'ai jamais reçu et que j'ai vu dans un immense restaurant. Nous sommes restés là environ 50 minutes sans attirer l'attention. 50 minutes d'attente juste pour la carte ?? Et jusqu'à ce que vous commandiez, vous attendez certainement plus de 50 minutes. Et le pire, c'est qu'il a dit au serveur que nous voulions les cartes, il m'a regardé et il a dit oui, je les apporterai, mais rien ne s'est passé. Et encore la même chose avec un autre. Puis j'ai vu que deux couples attendaient à côté de la porte pendant environ 15 minutes, puis ils partent. Et ce qui m'énerve le plus, c'est celui que j'ai demandé auparavant, il apporte les cartes à deux tables à côté de nous et elles sont arrivées plus tard que nous. Je suis allé le voir et lui ai dit que ce qu'il avait fait n'était pas juste. Il m'a répondu "ce n'est pas mon problème". Donc pour moi, le pire que je reçois de quelqu'un qui travaille là-bas et j'attendais qu'il nous aide. Et quelqu'un à côté de nous a dit que c'était normal "il doit attendre tout le temps pour recevoir sa commande". Je n'ai aucune idée de la nourriture et de son goût, car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. C'EST LE PIRE SERVICE JAMAIS.
💬 Bon restaurant italien, bon rapport qualité prix et excellent service. Parfait pour un dîner entre amis.
💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.
💬 J'y suis allé deux fois et c'était délicieux. Il y avait beaucoup de monde et le service était toujours sympathique. Je serais heureux de revenir.
💬 Ce kebab a été l'un des moments forts de mon week-end ! Un pain ou une viande tiède et des légumes juteux, frais et frais en contrepartie...🤤 tout simplement merveilleux. Je vais certainement revenir! C'est maintenant l'un de mes préférés !
💬 Le snack-bar est très propre, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment bonne. Le riz est parfait et les légumes sont toujours frais. Il y a des places de parking privées et des tables et chaises sont disponibles pour que vous puissiez non seulement récupérer votre nourriture, mais aussi la manger directement sur place. Toute ma famille fréquente ce snack depuis des années et de nombreux collègues de l'entreprise y passent également leur pause déjeuner. Malheureusement, je dois dire que les portions sont devenues plus petites ces derniers temps, mais c'est le seul défaut qui me vient à l'esprit.
💬 Rien d'extraordinaire mais quand même correct nous étions six et avons bien mangé avec du bon vin rouge italien à demandé car il n'est pas affiché. Et bonne grappa
💬 Des ordures absolues. Nous avons eu une assiette de kebab, des frites avec des nuggets et du kebab. Le kebab était en désordre complet et n'avait qu'un goût de viande grasse, aucune trace de légumes frais et de délicieuses sauces, comme on pourrait l'imaginer pour un kebab. Les nuggets étaient détrempés et les frites à peine salées. Je dois admettre que commander par téléphone était simple et agréable. Le magasin a été récemment rénové donc l'ambiance est correcte. Néanmoins, ma dernière visite là-bas. Une telle nourriture n'est pas pour moi. 🥴
💬 Pizza très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Le rapport prix/performance est dans le bon rapport.