Bar à vin 🇩🇪

Weingut Huber Avis

📌 Sondersbach 6/1, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Weingut Huber à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Huber à Gengenbach

Hubert.a

Le 20/10/2023 à 18:55

5 / 5

Je recommande vivement la cuisine et les vins. J'ai essayé Schaufele qui est délicieux et Portion Speck 5x *****. Si vous êtes fatigué du voyage, cela vaut la peine de vous reposer ici. Le Riesling est génial !

Ralf..

Le 30/08/2023 à 10:06

5 / 5

Nous avons connu et aimé ce vin de vigneron lors de nos vacances. Qualité absolument excellente provenant d'une petite cave. Depuis, nous aimons faire nos achats plus souvent, tant localement qu’en ligne.

Dirk.e

Le 18/05/2023 à 19:31

5 / 5

Personnel sympa, propriétaires formidables, région magnifique, j'adorerais revenir et faire une superbe visite des vignobles

D.

Le 29/04/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture excellente et suffisante. Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis de revenir

Christin.e

Le 08/04/2023 à 15:06

5 / 5

Super!

Thomas.i

Le 09/10/2022 à 17:57

5 / 5

De superbes autruches. Meilleure sélection de vins et de délicieuses collations. Les Hubers et votre équipe sont très gentils et réactifs. Je reviendrai 😃😉

Franz.o

Le 12/09/2022 à 11:06

5 / 5

Tout va bien, l'autruche

Julian.o

Le 20/06/2022 à 20:02

5 / 5

En tant que groupe du club sportif, nous étions inscrits à une dégustation de vins à la cave Huber. L'atmosphère du Versperstüble est très chaleureuse et nous offre une très bonne protection contre la chaleur extérieure. Dès le début, le goûter était très savoureux et pas seulement un régal pour les yeux. Par la suite, la dégustation équilibrée des différents vins a été très digeste et instructive. M. Senior était passionné par toute la dégustation et a répondu directement à chaque question. La cave Huber vaut vraiment le détour. Comme en 2018, nous avons été à nouveau choyés comme des rois. À la prochaine! Cordialement Julien Jogerst SV Oberharmersbach

Stefan.o

Le 19/05/2022 à 12:33

5 / 5

L'Eichbergstrauße du Weingut Huber est un restaurant magnifique et confortable avec une terrasse extérieure couverte et ouverte supplémentaire. L'emplacement est magnifique, d'un côté on regarde le vignoble et la vallée, de l'autre on regarde la vallée et la pente avec les arbres fruitiers. Un troupeau de gibier et, si vous avez de la chance, des rapaces complètent l'expérience nature. Le rapport qualité-prix est ici excellent, tant pour les vins que pour la nourriture. Les datschkuchen sont une forme de tarte flambée légèrement plus épaisse, vous avez donc également la possibilité de faire le plein ici. Les vins sont également proposés sous forme de carrousel de dégustation, ce qui est une très bonne chose. Quelques spiritueux raffinés complètent la gamme de produits. Le personnel est sympathique et toujours prêt à s'amuser, surtout les propriétaires. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous.

E...

Le 12/04/2022 à 19:33

5 / 5

Super !

Thomas.o

Le 03/04/2022 à 05:17

5 / 5

Très bien. Toujours mon plaisir. La nourriture est excellente, de bons vins et agréable Aubergistes.

Wolfgang.e

Le 15/10/2021 à 09:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés hier après une randonnée. Des hôtes très gentils et sympathiques. Les vins sont très bons et le choix est large. Après le repas, qui était très savoureux, nous nous sommes offert un schnaps. Les schnaps sont également fortement recommandés. C'est dommage que l'autruche ferme à nouveau à la fin du mois. Si c'était possible, je lui donnerais six étoiles. Je reviendrai certainement.

Leber.u

Le 03/10/2021 à 19:36

5 / 5

La nourriture est correcte, les prix aussi, c'est dommage qu'ils ferment à nouveau fin octobre

Michaela.c

Le 10/07/2021 à 19:59

5 / 5

Tout simplement merveilleux. Une très belle famille Huber et une cuisine très savoureuse et un très bon vin. Comme toujours, c'est tout simplement merveilleux et encore plus aujourd'hui à la fête gourmande. Merci pour tout votre travail.

Siegfried.l

Le 18/10/2020 à 14:33

5 / 5

Viens ici souvent. La nourriture et les boissons sont excellentes. Prix ​​pas très élevés et raisonnables.😁😁 Service humoristique et rapide. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé !😉😉 Mise à jour Encore aujourd'hui avec le vélo électrique, peu avant 16 heures. Déjà quelques tables d'extérieur occupé. C'était délicieux ici, comme toujours.😀😀 Nous reviendrons certainement. 😎😎 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍

Suzana.a

Le 10/10/2020 à 18:40

5 / 5

Nous venons de plus en plus souvent. Recommandé. Bon service. Bonne atmosphère. Encore et encore.

Dagmar.t

Le 03/09/2020 à 18:58

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux 😋

Lefty.

Le 03/10/2019 à 07:20

5 / 5

Très confortable, bonne nourriture à bon prix.

Hans.e

Le 01/10/2019 à 14:57

5 / 5

Excellente rue, excellent service familial. Grands vins, spiritueux et nourriture très savoureuse.💖💖💖

Luisa.o

Le 20/07/2019 à 17:05

5 / 5

Grande dégustation de vins dans une atmosphère belle et moderne. Le vigneron est très sympathique et fait son travail avec passion. Seulement recommandé !

  • 🏪 Alice Premium Döner (211 Avis)

  • 💬 Donateur terriblement pas savoureux. Complètement froid, totalement immangeable. Nous avions très faim et au final impossible de manger ! Très indigné par la qualité et le goût de la nourriture. Je n'ai jamais mangé pire. J'ai dû le verser dans une assiette et le manger comme une salade - ce n'est pas très savoureux et complètement froid.


  • 🏪 Weinstube Burg (222 Avis)

  • 💬 cuisine régionale de luxe, belle sélection de vins, service charmant - je ne mange pas souvent de canard mais c'était suprême. la réservation est recommandée. profitez bien 🤙🏾


  • 🏪 lenis Wine & Dine (29 Avis)

  • 💬 Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!


  • 🏪 Bistro am Markt (27 Avis)

  • 💬 Il faut donner au moins une étoile mais rien de plus. Les attentes ne sont certainement pas très élevées dans un snack-bar et le pudding servi dans un seau est la norme attendue. Dans de tels cas, ce qui manque dans l’art culinaire peut être compensé par une portion bien dosée. Aujourd'hui, j'avais un seau et un sac avec une portion très claire dans une boîte à moitié vide. L’augmentation des coûts se reflète naturellement également dans l’augmentation des prix, et je le comprends parfaitement. Mais à 5,80 € pour un plat simple composé d'ingrédients bon marché et de nombreux seaux et sacs, je m'attends à une portion raisonnable et largement suffisante pour un enfant de maternelle. Avec les anciens propriétaires du bistro, je me souviens de longues files d'attente qui s'étendaient dans la rue et pour un petit thaler, on pouvait obtenir une bonne portion de nourriture simple dans la boîte ou dans l'assiette. Les longues files d’attente devant la porte sont désormais peu probables.


  • 🏪 China Restaurant Zin Wa (187 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.


  • 🏪 Hotel Horstmann Garni (81 Avis)

  • 💬 Le lit est bon, le petit déjeuner est plus que ce à quoi je m'attendais, le personnel est sympathique, serviable et répond à mes souhaits. Seul point négatif, la salle de bain est vieille et devrait vraiment être plus propre.


  • 🏪 Neunzehn - Gastronomie im Golfpark (2 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et brunch du dimanche Des plats très bons et fraîchement préparés ! Grand choix de boissons et le personnel était très sympathique et attentionné, dans l'ensemble une atmosphère agréable. Le brunch du dimanche est fortement recommandé. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts, de grande qualité. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je peux certainement recommander le « Neunzwei ».


  • 🏪 Tacos Los Carnales (806 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable. Certains des meilleurs plats mexicains que j'ai jamais mangés ! Ils proposent également d'excellentes options végétariennes et végétaliennes, ce qui est génial. L'intérieur est cool et très coloré avec de la bonne musique. Le personnel est super sympa, ce qui était vraiment sympa. Ils nous ont donné une carafe d’eau du robinet lorsque nous l’avons demandé, mais ils ne l’ont pas remplie et nous ont dit que nous devions acheter une bouteille d’eau. L'eau coûte 5,70 €, ce qui est une honte absolue. A part l'eau, c'est un bon rapport qualité/prix et j'y retournerais !


  • 🏪 Jeepster (109 Avis)

  • 💬 Faire driffdmerd posé


  • 🏪 Daddys foodtruck Puchheim (38 Avis)

  • 💬 Ambiance très simple, un peu plus de souci du détail serait souhaitable, la nourriture est bonne mais pas toujours chaude, Le service est essayé dur, mais des erreurs sont commises dans le marketing Par exemple, vous devez lire l'offre sur le tableau d'affichage situé sous le comptoir de service, où les offres sont rédigées sans images et parfois avec des écrits manquants. C'est dommage que les propriétaires ne sachent toujours pas comment séduire les gens dans les menus et les offres.