Hostellerie 🇩🇪

Weingut Heim Avis

📌 Bergstraße 9, 97247 Eisenheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Weingut Heim à Eisenheim

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Heim à Eisenheim

Wolfgang.a

Le 30/01/2024 à 18:03

5 / 5

Bon et pas cher, les vins sont bons

Wolfgang.�

Le 27/09/2023 à 11:39

4 / 5

Bon vin Des hôtes sympas

Wolfgang.e

Le 13/08/2023 à 10:23

5 / 5

La famille Heim est très gentille et amicale, malheureusement il a arrêté la production de vin à la fin de l'année en raison de problèmes de succession et de rééquipement (y compris une nouvelle étiqueteuse). Nous le regrettons beaucoup. Salutations des invités de Remstal 😂😴

Zander.

Le 18/08/2022 à 05:44

5 / 5

Petit endroit très doux et raffiné pour le vin. Chambre simple avec une grande salle de bain - d'une propreté éclatante. Absolument calme. Bon petit déjeuner avec des petits extras. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.

Andreas..

Le 12/06/2022 à 07:31

5 / 5

Nous achetons notre vin ici depuis des années. Je pense qu'il est absurde de dire quoi que ce soit sur le goût des vins proposés, car nous savons tous que les goûts varient. Et surtout, j’aime l’ambiance conviviale et informelle. L'emplacement est au milieu de la ville. Mais ils sont toujours entrés et sortis sans aucun problème. Je ne peux pas me prononcer sur la chambre proposée car nous ne l'avons pas encore réclamée. En plus, il est toujours pris (donc soyez rapide lors de la réservation 😉). À la famille Heim : continuez ainsi 👍👍👍

BierHimmel.�

Le 30/05/2022 à 10:24

5 / 5

Nous sommes approvisionnés de manière fiable par M. Heim depuis de nombreuses années !

Runa..

Le 27/05/2022 à 12:19

5 / 5

Nous y sommes allés sur recommandation et avons eu une très bonne dégustation de vins. Le vigneron nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les vins et nous a donné de bons conseils. Les vins sont bons et bon marché, nous étions donc ravis d'acheter quelques bouteilles. Comme nous étions en ville avec le camping-car, le vin que nous avions commandé a même été livré au camping-car le lendemain matin !

Reiner.l

Le 04/05/2022 à 09:19

5 / 5

Nous venons de goûter et d'acheter du vin. Je ne peux donc rien dire sur les chambres. M. Heim est un vigneron typique de Basse-Franconie. Vous pouvez lui parler de Dieu et du monde autour d'un verre. Comme toujours, les vins sont une question de goût. Nous les avons beaucoup aimés. Nous avons donc emporté ses quelques cartons avec nous.

Dirk.c

Le 26/02/2019 à 11:06

5 / 5

J'ai acheté du vin délicieux. Ça vaut toujours le détour

  • 🏪 Weinstube zum Schloßberg (189 Avis)

  • 💬 ambiance sympa et chien kali et chili


  • 🏪 Soul Food (174 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le prix est un peu plus élevé. Ceci étant dit, l'attitude du personnel n'est pas très bonne. Pas de bonjour, pas de sourire, rien, mais ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Dr. Wok (34 Avis)

  • 💬 Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !


  • 🏪 Citypension Melsungen (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était sale, surtout dans la salle de bain commune, et 45 € n'étaient pas justifiés compte tenu de l'espace limité dans une chambre simple. De plus, la couverture était trop fine pour les températures extérieures de 2 degrés sans que le chauffage ne fonctionne. Ce qui était bien, c'est l'emplacement au sein de Melsungen, en plein centre et toujours calme et très proche de la piste cyclable R1/Fulda.


  • 🏪 Dart Bar (12 Avis)

  • 💬 Un joli petit pub de jardin cosy. Un propriétaire très sympathique, on peut y jouer aux fléchettes.


  • 🏪 Hotel DAS BISCHOF Tauberbischofsheim GmbH (116 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des chambres spatieuses et une literie confortable. Petit déjeuner bien garni.


  • 🏪 Wirtshaus Wildhäger (156 Avis)

  • 💬 Puisque nous étions en ville, nous sommes tombés sur l'auberge par hasard. La décoration est dans un joli style rustique, avec des fleurs fraîchement coupées et une bougie sur chaque table. Notre service était très sympathique et agréablement humoristique, ce qui a agréablement allégé la visite et l'ambiance. La carte est relativement courte, mais il y en a pour tous les goûts. La nourriture était joliment présentée et n'était pas trop rare ! Les portions étaient assez grandes. (Par exemple, la photo montre une escalope de taille "normale") Cependant, les boissons étaient un peu trop petites à mon goût ; on pouvait avoir un grand cola dans un verre de 300 ml (?). Ce qui nous a définitivement marqué, c'est la crème brûlée à la stracciatella en dessert ! Nous avons payé environ 45 € par personne pour une entrée, un plat, un dessert et deux boissons, ce qui me semble tout à fait justifié au vu du service, de la nourriture délicieuse et des portions généreuses. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Cafe Zehn (272 Avis)

  • 💬 Bravo pour ce petit café mignon. J'y étais avec ma copine et nous avons vraiment adoré ! Cette sélection et le service. Vraiment super!!! C'était tellement délicieux et diversifié. Le morceau de gâteau à la fin était la cerise sur le gâteau. Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Eiscafé Verona (346 Avis)

  • 💬 Le café glacé est petit et délicieux. Le « Cold Dog » était très bon. Les coupes glacées étaient délicieuses, mais ne correspondaient pas à ce qui était indiqué sur le menu. Nous n'avions pas lu les petits caractères... Donc une déduction d'étoiles. Encore une bonne recommandation.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Girasole (217 Avis)

  • 💬 Je suis un New-Yorkais vivant en Allemagne, cela dit, cet endroit était génial. J'y étais un samedi, c'est un très petit restaurant donc je suggère de faire des réservations ici. La pizza était très savoureuse. Ils sont ouverts aux choses qui ne figurent pas au menu, nous leur avons demandé s'ils pouvaient préparer une calzone. La réponse du restaurant "Pas de problème". Le service était bon et les employés sont vraiment sympas. Rien que la pizza valait la peine de venir ici. J'ai hâte d'y retourner.