Restauration rapide 🇩🇪

Weingarten Avis

📌 Argonnenstraße 13, 88250 Weingarten - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Weingarten à Weingarten

Les avis

Les dernier avis sur Weingarten à Weingarten

  • 🏪 Restaurant Zambesi (259 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux, très variés, pour tous les goûts et qui permettent de découvrir beaucoup de saveurs africaines. Les plats sont constamment reservi, on ne manque de rien. Les très gros plus: un Kids corner avec des plats plus classiques (frites, boulettes, pâtes,...) où même les plus difficiles trouveront un truc


  • 🏪 Sushi Daily (19 Avis)

  • 💬 Vraiment pas savoureux, pas de wasabi ni de gingembre dans le paquet et complètement hors de prix ! Plus jamais!


  • 🏪 Der Baba Döner Köfte Salonu (306 Avis)

  • 💬 Chère équipe du kebab, Je ne saurais trop souligner à quel point j’aime votre kebab ! La qualité de la viande, la fraîcheur des ingrédients et l'association imbattable des épices font de votre kebab un véritable délice culinaire. L'équipe me sert toujours très chaleureusement, ce qui rend l'expérience globale encore meilleure. J'ai toujours hâte de vous voir. Merci pour ces délicieux moments! Cordialement


  • 🏪 Restaurant El Greco (138 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Fam. Dang Erkrath- hausgemachte vietnamesische Küche mit Sushi Bar (507 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable et la cuisine vietnamienne est vraiment savoureuse, j'ai adoré !


  • 🏪 Namaste Metzingen- Indisches Restaurant (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance reste aussi bonne que la précédente, j'aime beaucoup. Le service était bon, même s'il y a eu une petite confusion, mais ce n'était pas grave et un remplacement a même été immédiatement proposé. Nous avons déjeuné, le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable. Les boissons étaient également bonnes.


  • 🏪 Strand Schüssel (1 Avis)

  • 💬 Savoureux savoureux Enfin quelque chose de sain pour le dîner. Végétarien, durable, biologique. Je remercie les gentils jeunes pour ce service.


  • 🏪 Ostsee-Hotel Vier Linden (193 Avis)

  • 💬 Même si l'hôtel est vieux, la chambre est belle et propre. Personnel sympa La mer est sur une route droite, à 4 minutes à pied. La plage est grande et propre


  • 🏪 Brucklyn Hotels (5 Avis)

  • 💬 C'est un très bon appart hôtel, il y a beaucoup de services comme le cinéma, la piscine, la salle de sport, le sauna, les cuisines partagées et la laverie.


  • 🏪 Willicher Kebaphaus (109 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je dois dire que je suis vraiment positivement surpris. Le magasin n'est pas ouvert un jour et on pourrait penser que des années d'expérience seraient derrière le comptoir et au-delà du comptoir. Le kebab était honnêtement l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps et le personnel était imbattable en termes de gentillesse. La prochaine fois, les frites et autres seront testées. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Continuez comme ça !