Les avis
💬 Des plats savoureux, très variés, pour tous les goûts et qui permettent de découvrir beaucoup de saveurs africaines. Les plats sont constamment reservi, on ne manque de rien. Les très gros plus: un Kids corner avec des plats plus classiques (frites, boulettes, pâtes,...) où même les plus difficiles trouveront un truc
💬 Vraiment pas savoureux, pas de wasabi ni de gingembre dans le paquet et complètement hors de prix ! Plus jamais!
💬 Chère équipe du kebab, Je ne saurais trop souligner à quel point j’aime votre kebab ! La qualité de la viande, la fraîcheur des ingrédients et l'association imbattable des épices font de votre kebab un véritable délice culinaire. L'équipe me sert toujours très chaleureusement, ce qui rend l'expérience globale encore meilleure. J'ai toujours hâte de vous voir. Merci pour ces délicieux moments! Cordialement
💬 Souper
💬 Super endroit confortable et la cuisine vietnamienne est vraiment savoureuse, j'ai adoré !
💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance reste aussi bonne que la précédente, j'aime beaucoup. Le service était bon, même s'il y a eu une petite confusion, mais ce n'était pas grave et un remplacement a même été immédiatement proposé. Nous avons déjeuné, le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable. Les boissons étaient également bonnes.
💬 Savoureux savoureux Enfin quelque chose de sain pour le dîner. Végétarien, durable, biologique. Je remercie les gentils jeunes pour ce service.
💬 Même si l'hôtel est vieux, la chambre est belle et propre. Personnel sympa La mer est sur une route droite, à 4 minutes à pied. La plage est grande et propre
💬 C'est un très bon appart hôtel, il y a beaucoup de services comme le cinéma, la piscine, la salle de sport, le sauna, les cuisines partagées et la laverie.
💬 Tout d’abord, je dois dire que je suis vraiment positivement surpris. Le magasin n'est pas ouvert un jour et on pourrait penser que des années d'expérience seraient derrière le comptoir et au-delà du comptoir. Le kebab était honnêtement l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps et le personnel était imbattable en termes de gentillesse. La prochaine fois, les frites et autres seront testées. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Continuez comme ça !