📌 Kuhtor Straße 5-7, 23758 Oldenburg in Holstein - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:15
La meilleure pizza ici
Le 05/05/2024 à 12:58
Meilleure assiette de kebab d'Oldenbourg 👍
Le 01/05/2024 à 12:03
Nous avons pris un délicieux repas en famille aujourd'hui, c'était super et je le recommande vivement
Le 19/04/2024 à 16:12
Délicieux! 😋
Le 18/04/2024 à 12:51
J'ai dîné ici aujourd'hui et c'était super, bon service et bonne nourriture
Le 26/02/2024 à 16:15
Hamburger
Le 21/02/2024 à 14:52
Exiger un euro d’un enfant pour aller aux toilettes est absolument insolent. Je n'entrerai plus dans le magasin.
Le 24/01/2024 à 13:26
😍
Le 11/01/2024 à 11:18
Le meilleur kebab de tout Ostholstein... et le directeur général... en haut...
Le 02/11/2023 à 19:52
C'était tout simplement délicieux et un service très sympathique.
Le 31/10/2023 à 21:44
Je me sentais mal, ce n'était pas le cas de Papy
Le 24/10/2023 à 18:59
À cause de la pizza végétarienne et du bon goût
Le 26/09/2023 à 17:49
Je ne peux que recommander entre les cultes à Oldenburg.
Le 02/09/2023 à 13:22
J'ai mangé ici avec ma famille, nous avons eu une Pizza Famila et une Pizza Kebab, c'était tout simplement délicieux et je le recommande
Le 02/09/2023 à 12:19
Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Tout était super 👌
Le 27/08/2023 à 20:34
Nous recommandons. Tout est bon et les temps d'attente sont courts.
Le 27/08/2023 à 16:26
Très bonne nourriture et clients super sympathiques
Le 27/08/2023 à 16:25
Tout 👍😎
Le 20/08/2023 à 17:41
La meilleure pizza kebab Uber de tous les temps
Le 20/08/2023 à 17:38
assiette de kebab hollandaise très savoureuse
Le 17/08/2023 à 09:58
J'étais ici aujourd'hui et j'ai mangé un doner et une pizza. C'était vraiment délicieux
Le 17/08/2023 à 09:55
La pizza était très bonne
Le 11/08/2023 à 14:41
Goût moyen et plutôt cher à mon avis. Je ne voulais pas non plus créer de reçu.
Le 10/08/2023 à 15:33
Super bonne nourriture
Le 05/08/2023 à 12:20
L'assiette kebab est tellement délicieuse et une belle portion 10/10
Le 04/08/2023 à 17:23
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée. Le propriétaire y est un habitué depuis des années et est également très sympathique. Tout était super 😊
Le 01/08/2023 à 17:23
C'était bien
Le 27/07/2023 à 17:30
On pouvait bien y manger, la pizza et le kebab étaient délicieux, nous le recommandons
Le 26/07/2023 à 12:03
La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails et a le même goût. Délicieux.
Le 25/07/2023 à 12:38
La pizza a bon goût 👍
Le 23/07/2023 à 12:34
Fiable et délicieux pendant des années !
Le 18/07/2023 à 15:04
L'assiette de kebab est immense et la viande est très bonne. 맛이 진짜 짱이다
Le 18/07/2023 à 15:01
Bonjour les amis!!! Je voudrais dire que ce restaurant a un goût délicieux que je n'ai jamais goûté auparavant. Le personnel était également très sympathique et accueillant. Le restaurant était propre et nous avons été très satisfaits.
Le 08/07/2023 à 15:38
La nourriture est super délicieuse, les commerçants (toute la famille) sont très gentils. L'ambiance est super aussi. Ils viennent vers vous et sont toujours très sympathiques. Le poulet est très excellent. 😊
Le 03/07/2023 à 16:35
Très sympathique, bonne viande de kebab et bon pain ! Fortement recommandé, tout était délicieux !
Le 27/06/2023 à 20:18
Bonne nourriture et meilleur service. J'y viens souvent. La viande est savoureuse et de bonne qualité - j'aime particulièrement le poulet. Les salades sont toujours fraîches et les sauces sont faites maison. Enfin - une cuisine délicieuse, une bonne ambiance et un excellent service ! 🤩
Le 27/06/2023 à 19:47
J'y ai mangé en famille, j'avais une assiette de kebab et ma femme avait une pizza, c'était tellement délicieux, je ne l'ai jamais mangé aussi délicieux et le propriétaire était aussi très sympathique et je ne peux que le recommander !!!!😋 😋😋
Le 27/06/2023 à 19:34
Super 👍🏻
Le 20/06/2023 à 07:52
meilleur kebab et délicieux cay 😋
Le 02/06/2023 à 05:26
Très bon service et bonne nourriture
Le 22/05/2023 à 19:52
Un vrai magasin de jus. J'ai attendu plus de 3 heures pour la pizza et elle n'est jamais arrivée
Le 13/04/2023 à 10:14
Très sympa très bien
Le 05/02/2023 à 15:06
Commande à emporter. C'était rapide et c'était bon
Le 29/01/2023 à 09:06
Je n’y achèterai jamais de nourriture ni de boisson. Il a vendu des boissons périmées de l'année dernière 2022, la viande a un goût très étrange Non, plus jamais ce magasin et puis il s'énerve quand j'achète un kebab ailleurs, donc plus jamais ce magasin
Le 16/01/2023 à 15:13
Je n'y retournerai plus jamais de ma vie. Je me sens malade rien que d'y marcher
Le 06/01/2023 à 13:24
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais !!!! Je l'ai aussi dit à l'opérateur mais rien n'est venu de lui !!!!!!!! Ne vaut pas 1 étoile 🤮
Le 02/12/2022 à 22:55
meilleur kebab et pizza d'Oldenburg!
Le 08/10/2022 à 15:05
Vrai spontané à cause du déjeuner. Guy plutôt antipathique, pas de blagues et tout ça. Préparez simplement de la nourriture. La pizza était délicieuse. Nh.
Le 07/08/2022 à 14:39
Tout frais et fait avec amour, super délicieux☺🤝🏻Le personnel est également sympathique
Le 22/07/2022 à 11:46
Personnel très sympa et bonne nourriture. Le kebab et la pizza étaient particulièrement bons.
Le 22/07/2022 à 08:45
Nous avons pris un très bon repas ici et pouvons recommander le restaurant. La viande du kebab était bonne et croustillante, la salade était fraîche et les sauces étaient délicieuses. Les employés étaient sympathiques et arrangeants.
Le 29/04/2022 à 17:52
Je voulais avoir un kebab à 5 €. 50 sans salade et je me suis plaint que je devrais payer plus et il a simplement facturé plus.
Le 29/04/2022 à 17:50
Le tout est sans fond
Le 28/04/2022 à 15:54
Pizza et kebab très savoureux à des prix raisonnables
Le 15/04/2022 à 17:16
Tout d'abord, les gens et la meilleure pizza de tous les temps, je le dis vraiment !! J'ai commandé une pizza « Famila » et je l'ai même ramenée à la maison.
Le 14/04/2022 à 16:57
rapide, propre et savoureux 😍
Le 14/04/2022 à 16:56
a bon goût
Le 14/04/2022 à 16:53
meilleur kebab et meilleure pizza
Le 14/04/2022 à 16:53
😋
Le 21/02/2022 à 09:29
Pas recommandable ! Prix pas comme sur la carte ! Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu : tout est devenu plus cher. Goût judicieux 1 sur 10
Le 30/01/2022 à 16:41
La star c'est encore trop
Le 23/12/2021 à 18:41
Cher et mauvais
Le 01/08/2021 à 08:38
Propriétaire très sympathique et c'est très cosy à l'intérieur comme à l'extérieur (chaises très confortables avec tables et parasols propres
Le 31/07/2021 à 17:39
Base super savoureuse, soignée et très bien garnie, à ne pas manquer
Le 16/05/2021 à 15:00
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nourriture super délicieuse et personnel très sympa
Le 11/02/2021 à 17:13
Commandé une deuxième fois, tout était excellent. Les hamburgers, les pizzas et les assiettes de kebab étaient délicieux et même les frites, qui collent généralement rapidement avec les services de livraison, étaient toujours croustillantes. La livraison était presque à l'heure, seulement 10 minutes de retard, c'est tout à fait correct.
Le 22/01/2021 à 17:36
Tout est génial !
Le 03/01/2021 à 18:04
La nourriture est une vraie honte. La pizza a été livrée froide car Pote n'a pas trouvé l'adresse. Oldenburg est si grand et la Ostlandstrasse est si difficile à trouver 👀👁 ?.. Le Cheeseburger 180g était un hamburger normal qui était collant et sans fromage et la joue elle-même était le Schnitzel Bernaise C'est juste une escalope cachée sous des frites fades et un tas de salade à côté et 8,50 € pour ça, c'est non seulement culotté mais aussi audacieux. Je n'y commanderai plus jamais rien et je le déconseille à tout le monde. Même 1 étoile c'est trop
Le 27/12/2020 à 19:00
Déception totale ! Si possible, je ne lui donnerais même pas une étoile. Croques commandés qui ont été livrés après 1 heure et 10 minutes, même s'ils avaient dit que cela ne prendrait que quelques minutes. Les croques étaient collantes, sans sauce ou quelque chose comme ça. 2 tranches de concombre, 3 tranches de tomate, jambon, fromage en tranches - c'est prêt. Le croque n'avait aucun goût... nous n'étions pas rassasiés non plus, ce qu'on attend d'un croque. Nous ne mangerons plus ici.
Le 20/12/2020 à 21:58
Les frites étaient très bonnes et j'ai vraiment apprécié le citoyen que j'ai commandé.
Le 18/12/2020 à 18:12
Tout est génial
💬 J'étais de passage et j'ai ramassé une assiette de kebab. La viande (veau) était correcte, les frites aussi. Mais la portion était définitivement trop grande. Au lieu des 14 € chers, il est préférable de ne facturer que 10 à 12 € et de vendre une portion de taille normale 😉
💬 Cuisine très savoureuse et personnel sympa. La terrasse est un véritable point fort par beau temps. Le rapport qualité/prix est très bon, je ne peux que le recommander.
💬 La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et bon marché. Mais malheureusement, c'est de l'histoire ancienne. Ce qui nous a été fait aujourd’hui est une honte ! Le wrap au steak sans viande ne fonctionne pas du tout !! Après un appel, ils nous ont simplement répondu : le comptoir n'était plus disponible, c'était dommage, nous étions contents d'avoir quelque chose pour déjeuner. Après ma réclamation, j'ai immédiatement reçu des excuses personnelles et j'ai reçu gratuitement la commande suivante. Service TOP et cette fois c'était comme toujours : très savoureux !! Merci, à bientôt 😊
💬 Une nourriture bonne, bon marché et savoureuse, des portions généreuses et des offres alimentaires pourraient être rendues plus visibles.
💬 Très très savoureux. La sauce tzatziki pourrait être un peu plus fine pour la mienne. Sinon très bien 👍 j'espère que ça restera comme ça 😀✌️
💬 Hôtel très joliment rénové avec du charme. Ma chambre était, comme toute la maison, très propre et joliment meublée. J'ai très bien dormi dans le lit confortable. Le petit déjeuner était également très savoureux. Je n'ai rien raté. Je peux certainement recommander cet hôtel.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Schwenningen jusqu'à présent, une cuisine délicieuse, c'est totalement recommandé
💬
💬 Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai adoré. J'ai eu le wienerschnitzel du restaurant qui était magnifique; le petit-déjeuner inclus comprenait divers plats comme un assortiment de fromages et de saumon fumé, du pain bien sûr et un délicieux cappuccino. La dame qui m'a enregistré à l'arrivée et au départ était capable de parler anglais et m'a aidé à organiser mon voyage (un Canadien non germanophone ici) et était super gentille avec moi. La chambre était confortable et grande. J'ai adoré admirer les vastes terres agricoles et j'ai passé un sommeil très paisible. Si j'avais su mieux, j'y aurais passé toute ma semaine car c'était la moitié du prix et deux fois mieux que les autres endroits où j'ai séjourné dans les environs. Scott MacPherson, un client satisfait
💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋