Bistro 🇩🇪

Die Insel Avis

📌 38723, Engelader Str. 3, 38723 Seesen - Allemagne

3.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Die Insel à Seesen

Les avis

Les dernier avis sur Die Insel à Seesen

Matthias.i

Le 01/04/2024 à 14:16

2 / 5

Après avoir commandé à manger et à boire pour tout le monde, nous avons été informés que la bouteille d'eau de notre jeune fille était interdite au restaurant. Les boissons et la nourriture étaient à table très rapidement. Les prix sont très élevés pour la nourriture (en fait juste de la restauration rapide). Le comble de la démesure est de 1,40 € pour un supplément de ketchup ou de mayonnaise pour la portion de frites ! Nous n'y retournerons pas !

NN2000.o

Le 01/03/2024 à 19:14

4 / 5

Nourriture très savoureuse et pas très chère. La serveuse passe parfois une mauvaise journée. Sinon seulement recommandé !

Iven.a

Le 23/01/2024 à 15:19

1 / 5

magasin sale -sale -personnel peu aimable -ça n'a pas bon goût La visite a été très décevante.

Gary.

Le 23/01/2024 à 15:17

1 / 5

La visite au restaurant a été un enfer. C'était sale, le personnel était très antipathique et il n'est pas nécessaire de parler de la qualité de la nourriture. pas recommandable !

Wedel1.

Le 14/01/2024 à 17:25

1 / 5

Le restaurant était très sale. Le service n'était pas sympa avec nous et nous ne nous sentions pas à l'aise. La nourriture était correcte et déconseillée pour le prix.

Cerollol_Craft.

Le 14/01/2024 à 16:04

1 / 5

Dès que nous sommes entrés, nous avons été accueillis par une odeur nauséabonde. Nous voulions manger quelque chose de bon ensemble après avoir visité la belle piscine, mais ce n'est pas possible ici. Non seulement le restaurant était sale, mais le menu est petit et beaucoup de choses sont « indisponibles ». Les frites sont détrempées et semblent non salées. La saucisse au curry était noire par endroits. Lorsque nous nous sommes plaints, le service s'est non seulement comporté comme si nous visitions un restaurant 5 étoiles, mais il était également inutile et très hostile. Je ne peux certainement pas recommander ce bistro et vous conseillerais de le laisser tranquille lors de votre visite à la piscine.

Jonas.

Le 14/01/2024 à 16:01

1 / 5

Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. Avant, c'était plutôt bon, mais maintenant ce n'est plus du tout le cas. Les prix sont trop chers pour une mauvaise nourriture et un mauvais service.

Egon_fan.a

Le 14/01/2024 à 15:13

1 / 5

N'a pas bon goût

Jonas.l

Le 14/01/2024 à 15:10

1 / 5

Personnel hostile Pas propre et vieux

Stefanie.l

Le 29/12/2023 à 08:22

4 / 5

Excellent service et service amical. Il existe également une gamme complète d'options de restauration. Nous n'y avons pas mangé nous-mêmes.

Thomas.e

Le 20/11/2023 à 18:02

1 / 5

La vue est magnifique de là-haut et c'est pourquoi elle obtient une étoile. Zéro étoile pour la nourriture, la nourriture était une blague et dégoûtante. Le service était sympathique au début, puis même effronté envers nous et les autres clients avec enfants. Si seulement je recommandais de boire, rien de plus.

Ute.a

Le 02/04/2023 à 18:27

5 / 5

Un îlot au dessus de la piscine, très réussi.. La nourriture est vraiment excellente avec des frites et des saucisses au curry, beaucoup de nourriture pour 8,00 €. bon service, une petite aire de jeux pour enfants et chaises hautes. Il faut cependant accéder à l'étage supérieur par un escalier en colimaçon et les toilettes se trouvent au rez-de-chaussée. Je ne sais pas comment les personnes ayant des difficultés à marcher atteignent cet étage.

Photo n°1 de l'avis de Ute.a fait le 02/04/2023 à 18:27 sur le  Die Insel à Seesen
Photo n°2 de l'avis de Ute.a fait le 02/04/2023 à 18:27 sur le  Die Insel à Seesen
Rita.u

Le 20/11/2022 à 17:19

1 / 5

Aujourd'hui, ma fille voulait manger quelque chose avec son fils d'un an au restaurant en question. Après avoir été traitée de manière très hostile par le personnel, elle a quitté le restaurant. Si vous n'aimez pas les enfants et les familles, vous ne devriez probablement pas y travailler. Vraiment underground. PS : L’accessibilité est également différente !

Christoph.r

Le 12/03/2022 à 15:57

3 / 5

The Island est un petit snack-bar au dessus des bassins d'eau du Sehusa Water World. Cela signifie que vous avez une vue aérée de l'action mouillée depuis les tables. Du point de vue du design, l'intérieur date de quelques décennies (aspect hêtre), mais il est propre et fonctionnel. La carte ressemble à celle d'un vrai snack typique (currywurst, frites, hamburgers, nuggets...), mais on y trouve aussi quelques plats végétariens. La nourriture et les boissons sont à un prix raisonnable. Lors de notre visite, tout allait bien en termes de qualité. L'escalier rond, assez raide et comportant des marches très étroites vers l'intérieur (pour les petits enfants ou les personnes âgées), est un peu étroit et peut être difficile d'accès.

Kolitschi.

Le 23/02/2022 à 05:45

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Malheureusement, le personnel était débordé

Ida.r

Le 23/10/2021 à 16:11

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne aussi.

I...

Le 17/08/2021 à 16:00

5 / 5

Nous y avons mangé aujourd'hui après avoir visité la piscine 🏊🏼‍♀️. 🌭 Le personnel était super sympa. 🙂Le repas était rapide et délicieux. Nous avons été absolument satisfaits. Bon rapport qualité-prix !

Jan.i

Le 10/08/2021 à 18:53

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé au bistro après la baignade. Ma fille (2 ans) était fascinée par la vue sur la piscine. Le personnel était vraiment sympa. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement. C'était super savoureux. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir après notre prochaine sortie baignade.

Julian..

Le 07/08/2021 à 19:32

1 / 5

Nous sommes allés nager dans les thermes aujourd'hui et avons décidé d'y manger quelque chose. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous ne sommes pas allés aussi loin. Le personnel est absolument antipathique, nous avons donc immédiatement décidé de quitter le restaurant. Absolument déconseillé !

Wolfgang.a

Le 26/09/2020 à 10:54

3 / 5

Fermé au moins jusqu'au 1er octobre.

Laura.o

Le 10/12/2019 à 21:38

5 / 5

Bien là-bas et personnel super sympa

Rene.u

Le 29/11/2019 à 16:36

5 / 5

Hautement recommandé

Henrik.a

Le 23/10/2019 à 11:10

5 / 5

Très savoureux et cosy pour un restaurant de piscine. Carte standard. Currywurst aux bâtonnets de poisson. Délicieuses boissons du cola à la bière pression. Très belle prestation. Endroit détendu à la périphérie de Seesen. Grand parking juste à l'entrée. Autres possibilités de stationnement à 100 mètres. Borne de recharge rapide 135kw à 10 minutes à pied. Aire de jeux décontractée dans le quartier.

Der.E

Le 16/10/2019 à 16:17

5 / 5

Super savoureux et tout le monde était gentil

Bettina.�

Le 19/09/2019 à 18:39

5 / 5

Hyper délicieux !!!!! Service rapide, très sympa 😍

Lisa,Hänna.o

Le 15/07/2019 à 14:23

2 / 5

Qualité de la nourriture comme un snack-bar. Le service est très lent, aucune attention n'est accordée à savoir si vous avez terminé ou si vous souhaitez boire quelque chose de nouveau. Quelques dames hostiles.

Tobo.e

Le 12/04/2019 à 06:26

2 / 5

Tout était prêt et vraiment cher et longs délais d'attente

Michael.a

Le 12/02/2019 à 07:28

1 / 5

Au bout de trois quarts d'heure, nous avons enfin eu la nourriture et les frites étaient encore dures et sèches. N'importe quel fast-food peut faire mieux Pas d'étoile et déconseillé

Heike.o

Le 11/09/2018 à 12:38

1 / 5

Il n’y a donc aucun rapport entre prix et performances. 😠Les frites n'ont pas fonctionné du tout. Et puis il n'y a même pas eu de regrets, juste des excuses. J'ai dû vomir.

Hans-Jörg.o

Le 03/09/2018 à 07:36

3 / 5

Qualité du snack.

Raimund.l

Le 31/10/2017 à 21:43

3 / 5

Nourriture moyenne à des prix moyens. La connexion à la piscine n'est pas très agréable. Une salle meublée sobrement avec de grands menus au mur. La commande est passée ici par téléphone et la nourriture commandée est ensuite livrée. La vue sur les piscines depuis le restaurant lui-même est plutôt sympa. Cependant, on y accède par des escaliers, ce qui rend l'accès difficile pour les personnes âgées et probablement impossible pour les personnes en fauteuil roulant.

  • 🏪 Hotel am Kirchplatz (50 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme bien tenu. Un tantinet rétro mais j'ai très bien dormi. Personnel très aimable.


  • 🏪 Zum Rössl-Wirt Arnstorf (100 Avis)

  • 💬 Le 50ème anniversaire de ma sœur. Ce fut une célébration absolument réussie avec un méga buffet bavarois. Délicieux. Un grand bravo à toute l'équipe. Très sympathique et seulement recommandé. On se reverra 😄


  • 🏪 Ritter der Bratwurst (16 Avis)

  • 💬 La bratwurst en petit pain faisait partie intégrante des visites du centre-ville avec ma mère dans mon enfance, à l'époque où il existait encore une variété de snack-bars vendant des produits à base de viande de porc. C'est bien que les Wurstritter maintiennent cette tradition si savoureuse et de haute qualité à des prix raisonnables. Avec plaisir encore


  • 🏪 BratMax (4 Avis)

  • 💬 J'ai visité le snack-bar. Service très courtois. Nous pouvons fortement recommander les saucisses bratwurst et brattel originales de Thuringe… comme « originales de Thuringe ». Sans oublier la délicieuse salade de pommes de terre.


  • 🏪 Da Enzo Pizzeria Ristorante (113 Avis)

  • 💬 Toujours commandé à emporter mais pas plus. Payé 31 euros pour deux pizzas et deux petites salades et moins d'ingrédients sur la pizza.


  • 🏪 Gasthof Wichert (168 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 1 nuit, en vélo. Accueil sympathique, bonne chambre et bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Merci. À la prochaine.


  • 🏪 Altstadt Schänke (114 Avis)

  • 💬 Maintenant, je peux le noter équitablement car nous avons été servis cette fois-ci ! Le Jägerschnitzel avec pommes de terre frites et salade était bon ? seules les pommes de terre frites avaient un goût légèrement rance. Mais cela aurait aussi pu être une épice ! La currywurst et les frites étaient très bonnes ! Rapport qualité/prix tout à fait correct ! 👏👏


  • 🏪 LA Stella. Salzgitter (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un Big Taco pour la deuxième fois et pour la deuxième fois une cocotte est arrivée avec des légumes dedans, ce que je n'aime même pas. Je pense que c'est dommage qu'une cocotte ou quelque chose comme ça vienne et pas ce que vous avez commandé. Si la nourriture que vous désirez n’est pas là, vous pouvez le dire et ne rien livrer !


  • 🏪 Hotel Ferienhaus Fux (162 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié chaque instant de mon séjour. La chambre était impeccable. Ce doit être la chambre d’hôtel la plus propre que je connaisse. C’était confortable et je me sentais chez moi. Le lit est très confortable. Le personnel est formidable et arrangeant. J'ai apprécié le petit déjeuner offert. L'emplacement est génial. C'est une ville merveilleuse et paisible. J'ai adoré le son des cloches de l'église. Le paysage est magnifique. Expérience globale exceptionnelle, je le recommande vivement!


  • 🏪 Baums Rheinhotel (341 Avis)

  • 💬 Très bien situé, chambres vraiment agréables et propres, ce qui en fait un si bon endroit où séjourner, c'est le personnel. Tous les gens sont incroyablement serviables et généreux avec leur temps et leurs conseils. et avec la nouvelle propriétaire Diana, tout était merveilleux, elle a donné un verre de bienvenue et une boisson supplémentaire, ainsi que des plats délicieux, les chambres sont grandes et très propres, mon impression générale est très positif, l'hôtel est idéalement situé près du Rhin et à 2 minutes de la gare, le dimanche, nous demandons un petit-déjeuner tardif et ils surprennent avec un merveilleux brunch, comparé au prix, c'est vraiment une bonne affaire, j'apprécie mon séjour là-bas et je le recommande à mes amis pour leur lune de miel et ils apprécient la même chose 🙂