📌 Am Steinkamp 15a, 21684 Stade - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:00
Je viens de commander une salade de canneberges, un burger croustillant et une baguette gyroscopique. Il est arrivé super vite, le chauffeur était très sympathique. La salade est croustillante, fraîche et délicieuse. Le burger était croustillant et frais et la baguette était parfaitement bien aussi. Si quelque chose est bien, vous pouvez aussi le féliciter. :-)
Le 04/05/2024 à 16:29
Livraison-super rapide !! Pizza - base extrêmement sèche et dure. Burger - beaucoup trop cher 8,95 € pour un petit burger, c'est trop cher ! Désolé, malheureusement pas encore !!
Le 21/04/2024 à 15:49
Le service de livraison est toujours top Nourriture chaude et savoureuse comme il se doit
Le 21/04/2024 à 15:04
Malheureusement, je ne connais pas l'ambiance et, à mon avis, ce n'est pas important pour Pizzs Bring Shop. Vous ne voulez pas rester assis là à manger pendant une heure. Service toujours agréable et sympathique. Les pizzas sont super savoureuses et encore chaudes, nous commandons presque une fois par semaine et je ne comprends pas les plaintes ici, les pizzas sont super. Continuez comme ça les gens .......... 😀
Le 04/03/2024 à 17:36
Commandé pour la 3ème fois et les 2 dernières fois étaient sous terre. La nourriture est arrivée avec 35 minutes de retard, la pizza était à nouveau complètement bancale et grasse, même le coupe-pizza ne fonctionnait pas. Les gens ne remercient plus les gens pour leurs pourboires, mais pas encore.
Le 03/03/2024 à 09:06
La pizza était super savoureuse et vraiment chaude 🔥
Le 08/02/2024 à 19:40
La nourriture était vraiment bonne, je suis satisfait
Le 02/02/2024 à 13:17
J'ai commandé la pizza sur place et je l'ai emportée avec moi, la pizza 🍕 était très savoureuse. Nous recommandons.
Le 09/01/2024 à 20:11
Les pizzas étaient moyennes. Ce qui était génial : la livraison super rapide et les pizzas étaient vraiment chaudes 🔥
Le 23/12/2023 à 03:13
Giros aux penne, une catastrophe. Avant cela, j'avais commandé des penne aux champignons. Totalement édulcoré.
Le 27/11/2023 à 18:37
Malheureusement de très petites portions dans la cocotte
Le 29/10/2023 à 18:35
5 sur 5 !! Enfin, je vole à nouveau à la manière d'une pizza. Nous aimons ça. Tout est comme avant, mais malheureusement les trempettes ne sont pas là, il faut encore y travailler, mais vous pouvez le gérer Team Pizza Shop 🍕 sinon tout va super 👍😎
Le 11/10/2023 à 21:05
Enfin, j'aime à nouveau Flying Pizza. :)
Le 02/10/2023 à 05:48
Plutot mauvais! Même si je l'ai ramassé et mis sur la table au bout de 10 minutes, la pizza était presque froide. Et comment réussir à faire une pizza dans laquelle l'un des ingrédients qui lui donne son nom (roquette) n'est pas savoureux reste probablement un secret commercial. Après environ 30 ans de clientèle régulière chez Flying Pizza, c'était tout. Une pizza surgelée est le meilleur choix.
Le 01/10/2023 à 18:15
Un délai de livraison d'un peu moins de 40 minutes est tout à fait acceptable. Chauffeur très sympa Nous avons commandé une pizza familiale, mais désolé... personnellement nous avons trouvé la pâte trop sèche. D'une manière ou d'une autre, la pizza est restée au four pendant 2 à 3 minutes de trop et nous manquions de moelleux général. Au niveau du goût, eh bien... Il y a encore beaucoup de choses à améliorer... Ou vous faites simplement l'erreur et vous comparez toujours avec FP
Le 01/10/2023 à 18:06
Meilleure baguette gyros entre Bratislava et Nice ❤️
Le 20/09/2023 à 15:52
Délicieux 😋
Le 03/09/2023 à 14:32
Délicieux😋 J'y ai déjà commandé beaucoup de choses. Vous économisez de l'argent lorsque vous le récupérez, mais le service de livraison a également été rapide et sans tracas. Que ce soit la baguette au salami ou la pizza gyro, tout est délicieux. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 25/08/2023 à 02:16
Depuis la reprise je trouve que la nourriture est bien meilleure, les gens sont aussi très gentils quand je la récupère et donc je ne peux vraiment pas me plaindre, mais les prix sont encore trop élevés à mon avis, 10-12 euros pour un burger, par exemple, c'est beaucoup mais ils ont toujours bon goût. :)
Le 21/08/2023 à 18:48
Pizza à hot-dog commandée 26 s. Arrivé à l'heure et chaud. Livreur sympa aussi. Malheureusement, les oignons frits ont été oubliés sur la pizza, elle était très salée à certains endroits (et je goûte généralement peu ou pas de sel). Je ne commanderai plus là-bas.
Le 08/08/2023 à 11:44
La nourriture proposée s'est EXTRÊMEMENT détériorée !!! Il n’y a plus de ChickenWings ni de ChickenPops. C'est pourquoi ce magasin ne nous reverra JAMAIS !!!!!!
Le 06/08/2023 à 16:29
Livraison rapide, chaleureuse, commande en ligne très détaillée avec champ de pourboire (du jamais vu) et délicieuse. Malheureusement, j'ai dû retirer une étoile. Aujourd'hui, 14 janvier 2024, j'ai commandé pour la deuxième fois et pour la deuxième fois, les ingrédients commandés manquaient dans la nourriture.
Le 29/07/2023 à 18:28
Nous avons commandé des pizzas, des petits pains à pizza avec trempette et des tortellini au jambon et sauce à la crème. Il n’est pas tout à fait à la hauteur de son prédécesseur de longue date, FP, mais il est similaire. Un peu trop de pâte et donc un peu sèche. C'était toujours délicieux et nous commanderons à nouveau.
Le 23/07/2023 à 17:35
J'ai attendu plus d'1h30, contrairement à l'annonce de 45 minutes. Jamais eu une pizza aussi mauvaise, la pâte était dure et grasse.
Le 23/07/2023 à 16:23
Malheureusement, ça va. La pizza était assez sèche et la cocotte était vraiment très fade et avait déjà pas mal coulé sur les boîtes à pizza. Malheureusement, nous ne commanderions plus.
Le 23/07/2023 à 16:17
Nous avons commandé de venir chercher aujourd'hui. Le point positif est qu'il y a une réduction de 10 % sur le retrait. Nous avons eu une pizza au salami et une pizza à la roquette serrano. La pizza au salami était très savoureuse. La pizza serrano était censée contenir du jambon serrano, de la roquette et du parmesan. Nous avons eu une pizza avec du jambon Serrano, de la roquette et de la tomate. Je n'ai pas particulièrement aimé les tomates. À mi-chemin de la pizza, j'ai trouvé du plastique dans ma pizza. Malheureusement, le goût n'était plus bon après ça. Malheureusement seulement 2 étoiles. Une bonne pizza, une mauvaise pizza. Malheureusement, ce n’est pas si convaincant. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car nous avons récupéré la pizza. Mise à jour : le propriétaire nous a contacté par e-mail, s'est excusé et nous a remboursé le montant de la pizza. Très bon service client. L'erreur était malheureuse, mais elle a été excusée et reconnue, donc c'est encore 4 étoiles :)
Le 12/07/2023 à 10:25
Top absolu. Très bien. Réveille des souvenirs positifs du concept Flying Pizza. Vous devez faire davantage de publicité.
Le 07/07/2023 à 14:07
J'ai commandé chez The Pizzashop hier et tout ce que je peux dire, c'est qu'il était horriblement sec et négligemment giflé. Il n'y avait pas de vinaigrette dessus !
Le 02/07/2023 à 14:29
Délicieux. Enfin une pizza à nouveau correcte
Le 02/07/2023 à 09:53
délicieux!! comme à l’époque de Flying Pizza.
Le 01/07/2023 à 19:56
Pizza, bien, mais 2 euros de plus pour la livraison sans rien promettre, c'est assez culotté. Ne commandez plus jamais là-bas.
Le 01/07/2023 à 08:34
C’est vraiment et de loin la meilleure chose qui pouvait arriver au monde de la pizza du Stade. L’alliance gustative de la pâte et de la garniture a transporté mon palais vers d’autres sphères.
Le 01/07/2023 à 08:31
J'adore la pizzeria ! Il existe la meilleure qualité à un prix encore meilleur. Enfin la bonne vieille pizza encore, la meilleure du Stade !!
💬 Bonne nourriture et super chambre.
💬 Pub rétro emblématique au charme des années 60/70... intérieur de cette époque.. (certainement pas du goût de tout le monde) Bonne sélection de boissons Musique géniale Public mixte plutôt jeune
💬 C'est merveilleux ici à Bad Essen et avec Toni !!! Fortement recommandé 👏🤗
💬 Bel hôtel, mais l'emplacement n'est pas agréable. Le magasin le plus proche est à 15 minutes à pied. et les chambres sont plutôt bien
💬 🛑🛑🛑La nourriture est une DÉCHET, tout comme le service 🛑🛑🛑 Vérifiez les photos de la nourriture. La seule chose qui manque dans la nourriture est le MOISISSURE et cela est dû au produit chimique anti-moisissure généralement utilisé dans l'industrie de la restauration rapide. C'est un burger absolument désastreux 🍔 King à Hambourg ou peut-être jamais. Même les commandes les plus simples ne sont pas exécutées correctement, tout est massé. Le hamburger servi FROID sur un petit pain très frais a le goût des restes de la semaine dernière, glacés, écrasés ensemble. Incroyable comment ces gens obtiennent-ils la franchise avec si peu de soucis des gens et de la nourriture dans son ensemble. Je ne leur en veux pas, ce sont certainement des individus insouciants non qualifiés qui ne voient que la seule opportunité de gagner de l'argent. Mon nom est de diriger le siège social de Burger King, ce qui permet à ces personnes d'être le visage de leur entreprise et de s'amuser dans l'industrie alimentaire.
💬 Marteau! Irina Wunsch nous a accompagnés lors de notre magnifique mariage. Nous étions très contents d'elle. Nous avons même pu lui écrire tard dans la soirée, elle a toujours répondu et s'est montrée très sympathique. Nous avions des demandes spéciales pour les plats de viande et elle a répondu à tous nos souhaits. Tout le monde à notre mariage a fait l'éloge de leur buffet, ils devraient donc obtenir 10 étoiles ici. Elle est venue avec une équipe complète, les conditions, les lave-vaisselle et les aides de cuisine étaient au rendez-vous. Chère Irina, Nous vous remercions beaucoup pour la nourriture très délicieuse et nous le ferons réservez à nouveau à la prochaine occasion.
💬 Nous sommes un groupe vocal belge et nous avons l'habitude d'aller dans ce resto après nos concerts dans l'église évangélique située non loin. La qualité de la nourriture est "allemande" donc pas ouf pour un resto grec. Par contre l'ambiance y est très familale donc c est sympa. Je recommande donc cet endroit pour les personnes pas trop difficiles, pas trop in love de la bouffe grecque...
💬 Si les chambres sont correctes, le service est catastrophique. La demi pension est à éviter. La direction de cet hôtel ne sait absolument pas gérer les repas. Le petit déjeuner est officiellement servi de 8h à 10h mais à 9h, on s'est retrouvé sans pain, les tables sales, plus de bols. Idem pour le soir oû les buffets étaient partiellement vides et ce qui restait était secs et froid. Nous sommes restés 4 nuits. Les photos et textes publiés sont bien loin de la réalité.
💬 Un excellent service. On peut dire qu’ils travaillent avec passion, cœur et âme ! La nourriture était super savoureuse, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander !
💬 Fortement recommandé si vous venez ici. Nourriture bonne et pas chère.