📌 Ingolstadt 9-11, 91484 Sugenheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 19:30
Belle ferme de haies. Le Bremserfest était très sympa. Le plateau de collations était bien rempli et savoureux. Bremser était très bon.
Le 13/11/2022 à 19:05
Très bon bar à vin, de délicieuses collations et bien sûr de très bons vins et une attention personnelle du propriétaire, ce fut un très bel après-midi...
Le 06/03/2022 à 21:42
Des snacks bons et copieux, de bons vins, pas cher, un bar à vin sympa.
Le 31/10/2021 à 19:24
Très belle économie de hackers. Bonne collation, bon vin 👍
Le 27/07/2021 à 09:33
Le vignoble est tout simplement bon
Le 05/06/2021 à 17:54
Super ambiance, gens sympathiques et formidables, je ne peux que le recommander :-)
Le 03/10/2020 à 18:25
C'est du bon vin, c'est Andi qui le fait, grand-père ne devrait pas se plaindre autant. Mise à jour 2022 : Toujours parfait.
Le 03/10/2020 à 17:58
Très sympa et bon
Le 21/06/2020 à 12:24
Endroit incroyable, nous recommandons 👌👍
Le 05/04/2020 à 16:53
Bon vin et bonne nourriture 👏👍👍😊😑😎🍷🍷
Le 27/02/2020 à 16:26
Bon vin et bonnes collations
Le 24/02/2020 à 20:58
Ici, vous ne trouverez pas seulement du vin, de la bière et des collations, mais aussi du café et de délicieux gâteaux faits maison. Que veux-tu de plus?
Le 16/02/2020 à 20:58
Du café avec de délicieux gâteaux faits maison aux snacks et plats principaux franconiens, tout est proposé. Fortement recommandé en couple ou en petits groupes.
Le 15/09/2019 à 08:47
Découvert il y a quelques années par le cocher Fritz de Suggenheim. Depuis, cela vaut toujours le détour. Bons vins, prix raisonnables et propriétaires sympathiques. Le poêle en faïence au rez-de-chaussée crée la bonne ambiance dans la cave lorsque le temps est un peu frais. Tout au 1er ÉTAGE a été nouvellement préparé pour les grands groupes, tout simplement magnifique. Les snacks proposés ou les gâteaux faits maison sont tout simplement délicieux. Le vin aussi, bien sûr. Nous recommandons.
Le 13/08/2019 à 16:02
Meilleur vin et hospitalité en Franconie
Le 03/06/2019 à 12:54
Ambiance amoureuse, service amical. Un endroit où les amitiés se nouent ! *Hautement recommandé*!!!
Le 09/12/2018 à 19:47
Super bar à vin avec un personnel absolument sympa. La nourriture est unique et le prix est tout simplement génial.
Le 30/11/2018 à 14:23
Le meilleur bar à vin ! - un vin délicieux - nourriture délicieuse - un personnel formidable - super ambiance
💬 Aujourd'hui j'ai mangé une pochette de kebab. La différence avec le kebab « normal » est que le kebab pocket est servi dans du pain plat. Goût très bon et différent. Essayez-le.
💬 J'y suis retourné après un long moment et c'était définitivement la dernière fois. Boite de crayons gras à 3€ !!! Êtes-vous fou ??? Malheureusement, je l'ai vu trop tard et je l'ai déjà commandé. Je pensais qu'ils devraient au moins être particulièrement bons, mais loin de là ! C'étaient des vieux qui avaient déjà été frits et réchauffés. Dur comme fer! Plus jamais! D'ailleurs : Donateur pour 7€ ! Personne ne veut savoir ce qu’il y a à l’intérieur.
💬 Bonne nourriture et agréable et confortable
💬 La nourriture n'était pas très assaisonnée, la nourriture était servie 10 minutes après la commande. C'était comme si tout venait d'être réchauffé brièvement. Ambiance pas sympa, entrée devant les toilettes ouvertes.
💬 En ce moment, le Schützenhaus Bechhofen offre un très, très bon service associé à une excellente cuisine. Le service est rapide et courtois. La qualité de la nourriture était très bonne. Vous obtenez leur goût typiquement grec des plats. Le plat d'accompagnement à base de riz grec est particulièrement délicieux, car il est juteux, sans goût excessif et parfaitement cuit. Le poisson et la viande peuvent être également recommandés. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez passer à la pizza grecque, tout aussi bonne. C'est un peu fromage, mais aussi très bon en termes de quantité et de goût.. !
💬 Tres Accueillant et généreux , doner tres bon en qualité et quantité
💬 Le meilleur endroit pour essayer un hamburger... C'était incomparable...
💬 Bon emplacement, toujours calme. Très bon service au service de table du petit-déjeuner, variantes de saucisses et de fromages frais et de haute qualité. Toute la maison a été maintenue en très bon état avec une attention aux détails. Les appartements sont équipés de tout. Grand jardin, à l'écart de la route, idéal pour les enfants Malheureusement, les horaires du petit-déjeuner sont très rigides, même le jour du départ à 8h30 ou même plus tard, mais il faut alors se dépêcher pour passer à la caisse, les exigences sont très unilatérales.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé le Cheese Crust Supreme pour la x fois. Sinon, c'était toujours super savoureux, beaucoup de fromage sur le bord et un léger soupçon d'ail. Malheureusement, j'ai été plus déçu aujourd'hui, presque pas de fromage, pas d'ail et très noir. Peut-être que je pensais qu'il y avait une confusion, mais l'employé a dit au téléphone qu'il l'avait fait lui-même et que tout allait bien ! Ils travaillent peut-être selon des échelles maintenant, mais c'est toujours une mauvaise margarita et aucun logement. Plus jamais !!!
💬 L’entrée à plusieurs était vraiment top! Super bon! Et les boissons locales vous emmènent loin ❤️🥰