Restaurant 🇩🇪

Weinbau Freimann Avis

📌 Ingolstadt 9-11, 91484 Sugenheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Weinbau Freimann à Sugenheim

Les avis

Les dernier avis sur Weinbau Freimann à Sugenheim

Birgit.e

Le 01/10/2023 à 19:30

5 / 5

Belle ferme de haies. Le Bremserfest était très sympa. Le plateau de collations était bien rempli et savoureux. Bremser était très bon.

Werner.e

Le 13/11/2022 à 19:05

5 / 5

Très bon bar à vin, de délicieuses collations et bien sûr de très bons vins et une attention personnelle du propriétaire, ce fut un très bel après-midi...

Helmut.a

Le 06/03/2022 à 21:42

5 / 5

Des snacks bons et copieux, de bons vins, pas cher, un bar à vin sympa.

Franz.r

Le 31/10/2021 à 19:24

4 / 5

Très belle économie de hackers. Bonne collation, bon vin 👍

R...

Le 27/07/2021 à 09:33

5 / 5

Le vignoble est tout simplement bon

Lusie.a

Le 05/06/2021 à 17:54

5 / 5

Super ambiance, gens sympathiques et formidables, je ne peux que le recommander :-)

Pete.h

Le 03/10/2020 à 18:25

5 / 5

C'est du bon vin, c'est Andi qui le fait, grand-père ne devrait pas se plaindre autant. Mise à jour 2022 : Toujours parfait.

Otto.e

Le 03/10/2020 à 17:58

5 / 5

Très sympa et bon

Dusan.e

Le 21/06/2020 à 12:24

5 / 5

Endroit incroyable, nous recommandons 👌👍

hermann.e

Le 05/04/2020 à 16:53

5 / 5

Bon vin et bonne nourriture 👏👍👍😊😑😎🍷🍷

Bernhard.r

Le 27/02/2020 à 16:26

5 / 5

Bon vin et bonnes collations

Marlene.

Le 24/02/2020 à 20:58

5 / 5

Ici, vous ne trouverez pas seulement du vin, de la bière et des collations, mais aussi du café et de délicieux gâteaux faits maison. Que veux-tu de plus?

hinz.3

Le 16/02/2020 à 20:58

5 / 5

Du café avec de délicieux gâteaux faits maison aux snacks et plats principaux franconiens, tout est proposé. Fortement recommandé en couple ou en petits groupes.

Herbert.a

Le 15/09/2019 à 08:47

5 / 5

Découvert il y a quelques années par le cocher Fritz de Suggenheim. Depuis, cela vaut toujours le détour. Bons vins, prix raisonnables et propriétaires sympathiques. Le poêle en faïence au rez-de-chaussée crée la bonne ambiance dans la cave lorsque le temps est un peu frais. Tout au 1er ÉTAGE a été nouvellement préparé pour les grands groupes, tout simplement magnifique. Les snacks proposés ou les gâteaux faits maison sont tout simplement délicieux. Le vin aussi, bien sûr. Nous recommandons.

Sebastian.i

Le 13/08/2019 à 16:02

5 / 5

Meilleur vin et hospitalité en Franconie

Sigrid.m

Le 03/06/2019 à 12:54

5 / 5

Ambiance amoureuse, service amical. Un endroit où les amitiés se nouent ! *Hautement recommandé*!!!

Alex.

Le 09/12/2018 à 19:47

5 / 5

Super bar à vin avec un personnel absolument sympa. La nourriture est unique et le prix est tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 09/12/2018 à 19:47 sur le  Weinbau Freimann à Sugenheim
Thomas.�

Le 30/11/2018 à 14:23

5 / 5

Le meilleur bar à vin ! - un vin délicieux - nourriture délicieuse - un personnel formidable - super ambiance

  • 🏪 Gästehaus Barese (29 Avis)

  • 💬 Pas très accueillant, le monsieur qui nous a montré la chambre ne parlait pas anglais, n'a pas essayé d'expliquer les installations ni de proposer le petit-déjeuner, etc. Aucun autre client, n'a vu aucun personnel.


  • 🏪 Josef Tratner Gaststätte (29 Avis)

  • 💬 Cette gastronomie est imbattable. Ce n'est pas pour rien que de nombreuses personnes viennent de loin pour faire leurs courses à la boucherie de la ferme. Manger et boire dans la salle est parfait. Personnel sympathique qui parvient à servir rapidement un plus grand groupe de personnes. Bel endroit!


  • 🏪 Restaurant im Kolpinghaus (243 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Dein Franz (679 Avis)

  • 💬 Nous quatre avons visité l'hôtel pour le petit-déjeuner sur la base d'une recommandation et avons été tout sauf déçus. L'ambiance est agréable, la terrasse est un succès quand il fait beau - fortement recommandé de s'y asseoir, d'observer l'agitation et de prendre son petit-déjeuner ❣️ Tout n'était pas toujours disponible au buffet, mais c'était plutôt dû au manque de personnel; J'y vais plusieurs fois. Dans l’ensemble, l’offre était très satisfaisante. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Marys Imbiss (250 Avis)

  • 💬 Très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis entre de bonnes mains ! Grand choix de délicieux repas rapides! Des frites très savoureuses ! Nous étions ravis 👍🏼


  • 🏪 Gaststätte Amperlust (393 Avis)

  • 💬 Ici, des escalopes panées avec des frites sont délicieuses. Malheureusement, il n'y avait pas de salade. Service très sympathique. L'ambiance à l'intérieur est moins sympa, car c'est le club-house d'un club de tir. Le café en plein air à l'extérieur est encore plus agréable.


  • 🏪 Pizzaria Bollywood (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée très rapidement et était encore chaude, malheureusement le livreur ne parlait que anglais... mais restait très sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Steckster (49 Avis)

  • 💬 Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !


  • 🏪 Gaststube Stichelfritz (214 Avis)

  • 💬 J'étais déçu de l'escalope de poulet façon thaï qui était trop sèche et sauce curry achetée en boîte. Le poisson était bon. Point négatif on ne peut que payer en espèces. Dommage car l'ambiance est sympathique.


  • 🏪 Restaurant Braukeller Wassenberg (381 Avis)

  • 💬 C'était pour nous le meilleur restaurant de Wassenberg. Nous avons apprécié le Schweinaxe et le Sauerbraten, les plats allemands authentiques. Le service et les prix sont bons. Si vous êtes dans le quartier, c'est le restaurant traditionnel où aller.