Restaurant 🇩🇪

Wein & Seele Avis

📌 Steinbruchweg 18, 97291 Thüngersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wein & Seele à Thüngersheim

Les avis

Les dernier avis sur Wein & Seele à Thüngersheim

Thomas.i

Le 26/09/2023 à 11:07

5 / 5

Super sympa et délicieux. Vous pourrez également y rencontrer de vieux amis. Encore ravissant. Merci beaucoup.

Herta.r

Le 22/09/2023 à 13:02

5 / 5

Bonne équipe! Les fils et leurs amis font de gros efforts. La patronne est aux fourneaux et elle vous gâte avec de très bons plats. J'y suis allé dimanche dernier et hier, toujours complet, les réservations ne sont pas acceptées, il suffit d'attendre qu'une place se libère, mais ça vaut vraiment le coup. Malheureusement, ils ne sont ouverts que pendant une courte période.

Arno.u

Le 27/07/2023 à 12:41

5 / 5

Bon bar à vin, excellent service et la nourriture était également bonne, bonne sélection de vins

Bruno.a

Le 18/05/2023 à 12:47

5 / 5

Tout était super, toujours recommandé !

Hans-Georg.r

Le 27/03/2023 à 20:08

5 / 5

Häckerwirtschaft où l'on mange bien et où l'on boit du bon vin.

Alfons.r

Le 11/01/2023 à 09:19

5 / 5

Très bonne gestion des couvertures

Carsten.a

Le 07/10/2022 à 08:03

5 / 5

Économie de hacker de première classe avec un menu très savoureux. Les vins servis par l'excellent domaine Geiger&Söhne complètent l'offre.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.a fait le 07/10/2022 à 08:03 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
Photo n°2 de l'avis de Carsten.a fait le 07/10/2022 à 08:03 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
meddl.

Le 13/09/2022 à 10:10

5 / 5

Même Meddler s'arrêterait ici s'il avait encore sa Ford

Andreas.�

Le 30/07/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel sympa Grands vins

Sinchen.

Le 28/07/2022 à 18:07

5 / 5

Grands vins, mets délicieux : un rêve pour l'âme

crashskate.

Le 28/05/2022 à 08:28

5 / 5

Personnel sympa - bons vins

Günter.o

Le 11/04/2022 à 10:25

5 / 5

Tout simplement génial .. les meilleurs vins à des prix raisonnables .. les saucisses de foie avec des pommes de terre frites ont un goût tout simplement délicieux .. vous pouvez gérer deux repas .. non pas parce que les portions sont trop petites, mais parce qu'elles ont tout simplement bon goût .. ça vaut toujours le détour

Stefan.p

Le 21/03/2022 à 13:50

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Bons vins (surtout Pinot Gris) et bons snacks.

Tim.

Le 09/08/2021 à 21:54

5 / 5

Grande économie, bon vin et bonne bratwurst.

karl.i

Le 08/08/2021 à 17:12

5 / 5

C'était super comme toujours. Rien de négatif

Andrea..

Le 06/08/2021 à 10:45

4 / 5

Ambiance agréable. Nourriture délicieuse et service amical

Roswitha.c

Le 01/08/2021 à 15:22

4 / 5

Très bon vin....

Otto.u

Le 27/07/2021 à 18:17

5 / 5

Super Häckerstube, absolument recommandé, bonne cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Otto.u fait le 27/07/2021 à 18:17 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
Photo n°2 de l'avis de Otto.u fait le 27/07/2021 à 18:17 sur le  Wein & Seele à Thüngersheim
Edith.i

Le 18/07/2021 à 19:42

5 / 5

La nourriture était très bonne, le vin était super, tout était super. Nous serions ravis de revenir.

Yvonne.

Le 04/09/2019 à 19:29

5 / 5

Très agréable et confortable. La nourriture et le vin sont super !

Sebastian.i

Le 21/06/2019 à 19:41

5 / 5

Savoureux et souvent bien fréquenté. Juste magnifique ici.

Huhnjor.

Le 14/03/2019 à 17:53

4 / 5

Tout allait bien

Jakob.c

Le 06/10/2018 à 11:05

5 / 5

J'ai été servi rapidement et très amicalement, le vin et la nourriture froide et chaude étaient excellents.

WürzburgER.

Le 03/10/2018 à 17:26

5 / 5

Entreprise familiale agréable et conviviale... Contact personnel... Service serviable... Le rapport qualité/prix est juste au rendez-vous... Vous devez de temps en temps attendre un peu pour votre nourriture, mais la qualité est bonne... Les bonnes choses ont besoin de leur propre temps... Fortement recommandé, le vin aussi !!!

Lukas.

Le 14/09/2018 à 16:15

5 / 5

La meilleure nourriture à des prix exceptionnels

Joschua.�

Le 14/09/2018 à 16:12

5 / 5

Les meilleures boissons et nourritures à des prix raisonnables et l'infrastructure est exorbitante !!

Manfred.c

Le 28/06/2018 à 14:37

4 / 5

Tout est OK! Je serais heureux de le recommander!

  • 🏪 Lütt Uttied - Imbiss am Freibad Hollern-Twielenfleth (22 Avis)

  • 💬 Si vous ne respectez pas vos horaires d'ouverture, vous n'avez rien d'autre à attendre !! Les horaires d'ouverture du samedi et du dimanche sont indiqués sur internet et sur les panneaux, mais super !


  • 🏪 Ben ´n Jen (11 Avis)

  • 💬 Super sympa, burger au top🍔😋


  • 🏪 Weinstube Zur Römervilla (100 Avis)

  • 💬 Nous étions entre de très bonnes mains ici. endroit calme, service très sympathique et très bonne nourriture. Escalope de dinde, juteuse, belles frites croustillantes, bonne salade. J'ai mangé un steak de porc avec des oignons frits (croquants), les steaks étaient juteux et bien cuits (même si je n'ai pas de problème avec le porc rose, mais pas le consommateur moyen). Ensuite, une banane fendue... avec du lait de poule (le brûleur ) Honnêtement, je n'ai jamais mangé de mieux. Eh bien, tout le monde veut encore manger après ce bon repas. Le spritzer au Riesling est également fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est bon à très bon. Je serais heureux qu'il y en ait beaucoup plus. des restaurants comme celui-ci en Allemagne. Cordialement, Klaus Kuhn


  • 🏪 KIKU Restaurant (87 Avis)

  • 💬 SEHR LECKER. L'atmosphère, la ruhige et la fritliche Umgebung. Je ne suis pas remarqué, comme 3 Stunden Abendessen flogen. DÉLICIEUX. Établissement atmosphérique, calme et relaxant, je n'ai pas remarqué à quel point 3 heures de dîner se sont écoulées.


  • 🏪 Pizza Prima Bella (19 Avis)

  • 💬 Pizza Prima Bella offre une expérience vraiment délicieuse ! La pâte est belle et croustillante et les garnitures sont généreuses et délicieuses. La variété des options est impressionnante et le service est rapide et convivial. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Steinbergs Alm - NaturHotel Wildewiese GmbH (153 Avis)

  • 💬 Chère équipe du Starnbergers Alm Hôtel, Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive lors de mon séjour dans votre Natur Hôtel. Les chambres propres et spacieuses ont créé une atmosphère confortable qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'oasis de bien-être du sauna offre une détente parfaite après une journée riche en activités dans un paysage impressionnant, propice à la randonnée et au ski. Le cadre à couper le souffle a fait de mon séjour une expérience inoubliable. L'excellente gastronomie est particulièrement remarquable, que ce soit au restaurant ou à la cabane de l'Alm. Les délices culinaires étaient un véritable délice culinaire qui a dépassé mes attentes. Le personnel s'est montré extrêmement courtois, travailleur et attentif, ce qui a encore enrichi mon séjour. Le buffet du petit-déjeuner était équilibré, sain et offrait quelque chose pour tous les goûts. La variété et la qualité des plats proposés ont permis de commencer la journée toujours de manière positive et pleine d'énergie. Grâce à cette expérience exceptionnelle, j'ai hâte d'être à nouveau un client de votre hôtel à l'avenir. Je recommande le Starnbergers Alm Hotel en toute bonne conscience. Cordialement


  • 🏪 Roland Mel´s rolling Kitchen (41 Avis)

  • 💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.


  • 🏪 Subway (187 Avis)

  • 💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.


  • 🏪 Ha Dong - Chinesisches Restaurant - Daun (139 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois Ha Dong à Daun. J'ai commandé une soupe Ha Dong avec des crevettes, du poulet, des nouilles en verre et divers légumes en entrée, du chop suey de crabe au homard avec des légumes et du riz en plat principal et de l'ananas au four avec du miel en dessert. Le plat principal était servi sur une plaque chauffante et était très copieux. Les crevettes étaient bien préparées et assaisonnées. La soupe était également très bonne. L'ananas n'était pas mal non plus, je pense qu'il pourrait y avoir un peu moins de pâte autour de l'ananas. Service très sympathique. La facture s'élevait à un peu moins de 25,00 €. Places de parking gratuites disponibles. HAUT.


  • 🏪 Eiscafé Sicilia (430 Avis)

  • 💬 Joli petit café glacé. Bon emplacement, très central. Cappuccino bien entretenu et délicieux. Il ne se passait rien quand j'étais là-bas. J'étais le seul. Le propriétaire et sa femme s'ennuyaient. Je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu. DEUXIÈME ESSAI Cette fois, un serveur sympathique différent, le café au lait était correct. Un petit verre, bien trop cher pour ça. 2 boules de glace fraise, chocolat. La glace était délicieuse J'ai payé 7 € pour tout. J'y suis allé plusieurs fois maintenant, mais en tant que patient en cure de désintoxication, je n'ai pas vraiment le choix où aller. Je ne me sens toujours pas vraiment le bienvenu. Mes compagnons et moi trouvons le propriétaire de mauvaise humeur.