📌 Steinbruchweg 18, 97291 Thüngersheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 11:07
Super sympa et délicieux. Vous pourrez également y rencontrer de vieux amis. Encore ravissant. Merci beaucoup.
Le 22/09/2023 à 13:02
Bonne équipe! Les fils et leurs amis font de gros efforts. La patronne est aux fourneaux et elle vous gâte avec de très bons plats. J'y suis allé dimanche dernier et hier, toujours complet, les réservations ne sont pas acceptées, il suffit d'attendre qu'une place se libère, mais ça vaut vraiment le coup. Malheureusement, ils ne sont ouverts que pendant une courte période.
Le 27/07/2023 à 12:41
Bon bar à vin, excellent service et la nourriture était également bonne, bonne sélection de vins
Le 18/05/2023 à 12:47
Tout était super, toujours recommandé !
Le 27/03/2023 à 20:08
Häckerwirtschaft où l'on mange bien et où l'on boit du bon vin.
Le 11/01/2023 à 09:19
Très bonne gestion des couvertures
Le 07/10/2022 à 08:03
Économie de hacker de première classe avec un menu très savoureux. Les vins servis par l'excellent domaine Geiger&Söhne complètent l'offre.
Le 13/09/2022 à 10:10
Même Meddler s'arrêterait ici s'il avait encore sa Ford
Le 30/07/2022 à 13:19
Personnel sympa Grands vins
Le 28/07/2022 à 18:07
Grands vins, mets délicieux : un rêve pour l'âme
Le 28/05/2022 à 08:28
Personnel sympa - bons vins
Le 11/04/2022 à 10:25
Tout simplement génial .. les meilleurs vins à des prix raisonnables .. les saucisses de foie avec des pommes de terre frites ont un goût tout simplement délicieux .. vous pouvez gérer deux repas .. non pas parce que les portions sont trop petites, mais parce qu'elles ont tout simplement bon goût .. ça vaut toujours le détour
Le 21/03/2022 à 13:50
Ça vaut toujours le détour. Bons vins (surtout Pinot Gris) et bons snacks.
Le 09/08/2021 à 21:54
Grande économie, bon vin et bonne bratwurst.
Le 08/08/2021 à 17:12
C'était super comme toujours. Rien de négatif
Le 06/08/2021 à 10:45
Ambiance agréable. Nourriture délicieuse et service amical
Le 01/08/2021 à 15:22
Très bon vin....
Le 27/07/2021 à 18:17
Super Häckerstube, absolument recommandé, bonne cuisine maison
Le 18/07/2021 à 19:42
La nourriture était très bonne, le vin était super, tout était super. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/09/2019 à 19:29
Très agréable et confortable. La nourriture et le vin sont super !
Le 21/06/2019 à 19:41
Savoureux et souvent bien fréquenté. Juste magnifique ici.
Le 14/03/2019 à 17:53
Tout allait bien
Le 06/10/2018 à 11:05
J'ai été servi rapidement et très amicalement, le vin et la nourriture froide et chaude étaient excellents.
Le 03/10/2018 à 17:26
Entreprise familiale agréable et conviviale... Contact personnel... Service serviable... Le rapport qualité/prix est juste au rendez-vous... Vous devez de temps en temps attendre un peu pour votre nourriture, mais la qualité est bonne... Les bonnes choses ont besoin de leur propre temps... Fortement recommandé, le vin aussi !!!
Le 14/09/2018 à 16:15
La meilleure nourriture à des prix exceptionnels
Le 14/09/2018 à 16:12
Les meilleures boissons et nourritures à des prix raisonnables et l'infrastructure est exorbitante !!
Le 28/06/2018 à 14:37
Tout est OK! Je serais heureux de le recommander!
💬 Le Wi-Fi ne fonctionne qu'à proximité de la réception et n'atteint pas les chambres. Petit déjeuner jusqu'à 8h30. À 8 heures, il n'y a pas de nourriture. Vous devez partir avant 10h00. Mais le plus cool, c'est que le restaurant le plus proche est à 6 km.
💬 Si vous voulez faire la fête et que vous n'avez pas de chambre... vous pouvez la louer. Juste les chambres...salle à manger...hall...toilettes...chambre fumeur
💬 Personnel très sympa. Pas de climatisation dans les chambres mais je pensais que c'était prévu dans cette situation et dans cette gamme de prix. Va là-bas!
💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.
💬 Je suis allée avec mon fils déjeuner à ce Mcdonald's. La pire expérience de ma vie. Une heure après avoir mangée, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, des nausées, des vomissements... Je suis restée 2 jours au lit et jusqu'à présent (donc 5 jours après) j'en ressens encore les effets...
💬 Le super doner à 6 euros est incroyablement bon, la viande est également très bonne, je ne peux que le recommander
💬 Très bon restaurant, service en salle excellent et plat délicieux. Au niveau des prix, ils sont très raisonnable. A conseillé
💬 Situé au 4ème étage du centre commercial, ce restaurant offre un cadre calme et apaisant. On pourra mieux apprécier sushi, sashimis et autres préparations culinaires Japonaises. J'ai particulièrement appréciée les conseils sur les boissons qui accompagnent tel ou tel autre plat. J'ai trouvez sur la carte de nombreuses spécialités de poisson, de volaille et de tofu typiques... "Dommage que je n'ai qu'un seul ventre."
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, ambiance agréable et personnel très sympathique. Nous aimons toujours y venir, que ce soit en couple, en famille ou en groupe, toujours une expérience positive !
💬 Le meilleur restaurant de cuisine vietnamienne de la région de Zurich - Constance. La nourriture est joliment présentée. Portion généreuse, combinaison judicieuse pour livrer de délicieux plats fusion. J'adore l'ambiance et la décoration du restaurant. Nous avons eu un service chaleureux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!