📌 Hannelore-Hingott-Straße 1, 65555 Limburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 14:50
Joli café en plein air. Menus spéciaux. Prix raisonnables. Bon service dans le domaine de la restauration.
Le 25/06/2021 à 20:18
Tout est parfait. Nourriture délicieuse. Service ponctuel et sympathique. Joli café en plein air
Le 22/03/2021 à 11:35
Meilleur boucher du Limbourg et des environs !!!
Le 27/11/2020 à 15:20
Service sympathique, bon et très grand choix, tout était super !
Le 29/10/2020 à 21:17
Personnel sympa, la nourriture... que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner est délicieuse et copieuse
Le 24/09/2020 à 09:42
Encore relativement nouveau et non structuré. Mais une ambiance très sympa.
Le 04/09/2020 à 15:05
Il est arrivé trop tard. Une dame sympathique nous a demandé dans la cuisine et nous avons été servis très courtoisement et un délicieux repas. Haut!
Le 27/08/2020 à 20:08
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 06/08/2020 à 18:26
C'était super savoureux. Absolument recommandé, mais réservez certainement une table dans le café en plein air.
Le 13/07/2020 à 16:27
Il allie une carte petite mais très bien préparée et présentée et l'attrait de la terrasse.
Le 05/07/2020 à 18:50
Ambiance très cool et nourriture encore meilleure.
Le 07/07/2019 à 22:30
Dois essayer! Excellent!!
Le 28/05/2019 à 10:24
Quand la paresse vous envahit... Super bonne nourriture. Je peux vraiment le recommander... Jetez-y un œil par vous-même...
💬 Très belles chambres lumineuses, personnel super sympa, petit déjeuner copieux, la nourriture au restaurant sur place est excellente et recommandée ! Prix/performance au top ! Nos chiens étaient les bienvenus... Nous serions ravis de revenir!
💬 Les plats principaux de viande étaient vraiment bons ! Des portions généreuses et une viande de bonne qualité selon les goûts. L'agneau, le porc et le bœuf étaient grillés à la perfection et tendres, sans morceaux durs. Comme chez la plupart des Grecs, le choix de plats végétariens est très limité et les entrées et le service n'étaient pas vraiment exceptionnels non plus. Cependant, si vous souhaitez faire le plein d'un large choix de délicieux plats de viande, le restaurant reste fortement recommandé !
💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart
💬 Hôtel neuf et moderne. Proche de la gare, facile d'accès avec parking couvert payant. L'ensemble de l'établissement est très propre, les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées avec climatisation. Petit déjeuné correct. Hôtel avec un rapport qualité / prix imbattable. Personnel très sympathique et bilingue. Je recommande cet établissement
💬 C'est la meilleure décision si vous voulez une paix et une détente absolues. Le petit déjeuner est un bonheur. Je suis déjà venu ici 3 fois. Vous pouvez accéder à différentes villes à partir d’ici.
💬 Avec 6 filles, nous avons décidé que si nous étions à Rerik, alors s'il vous plaît, mangez du poisson pour le dîner. Ce restaurant était définitivement la bonne décision. Qu'il s'agisse de trois types de hareng, de cabillaud ou de merlu... tout est excellent. La soupe de poisson est un point fort absolu. Et quand tout est servi par un personnel super sympathique, tout est deux fois meilleur. Nous souhaitons à l'équipe Sailor uniquement des invités sympathiques !
💬
💬 Les prix sont indiqués sans taxe sur la valeur ajoutée. Cela ressemble à une arnaque. Les vendeurs sont désagréables. Et la nourriture n'est pas fraîche. Expérience terrible, endroit terrible, gens terribles.
💬 Malheureusement, le château de Reichenberg n'est visible que de l'extérieur car il s'agit d'une propriété privée, mais il existe de très beaux sentiers de randonnée vers Bogel St.Goarshausen Patersberg et la Loreley.
💬 Très très savoureux et super sympa. Merci. C'était vraiment délicieux.