📌 Hannelore-Hingott-Straße 1, 65555 Limburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 14:50
Joli café en plein air. Menus spéciaux. Prix raisonnables. Bon service dans le domaine de la restauration.
Le 25/06/2021 à 20:18
Tout est parfait. Nourriture délicieuse. Service ponctuel et sympathique. Joli café en plein air
Le 22/03/2021 à 11:35
Meilleur boucher du Limbourg et des environs !!!
Le 27/11/2020 à 15:20
Service sympathique, bon et très grand choix, tout était super !
Le 29/10/2020 à 21:17
Personnel sympa, la nourriture... que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner est délicieuse et copieuse
Le 24/09/2020 à 09:42
Encore relativement nouveau et non structuré. Mais une ambiance très sympa.
Le 04/09/2020 à 15:05
Il est arrivé trop tard. Une dame sympathique nous a demandé dans la cuisine et nous avons été servis très courtoisement et un délicieux repas. Haut!
Le 27/08/2020 à 20:08
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 06/08/2020 à 18:26
C'était super savoureux. Absolument recommandé, mais réservez certainement une table dans le café en plein air.
Le 13/07/2020 à 16:27
Il allie une carte petite mais très bien préparée et présentée et l'attrait de la terrasse.
Le 05/07/2020 à 18:50
Ambiance très cool et nourriture encore meilleure.
Le 07/07/2019 à 22:30
Dois essayer! Excellent!!
Le 28/05/2019 à 10:24
Quand la paresse vous envahit... Super bonne nourriture. Je peux vraiment le recommander... Jetez-y un œil par vous-même...
💬 Pas de service, il faut tout récupérer au comptoir, mais on peut quand même payer avant de manger. Comme la nourriture n’était pas bonne, nous savions pourquoi. Les pommes de terre étaient en vrac de la veille, simplement servies en purée et froides, le poisson était frit à mort, la salade de concombre n'était pas comestible. Comment peut-on se tromper avec une salade de concombre ? C'est inconfortable, sans amour et bruyant lorsque le personnel communique entre eux. Jamais de ma vie un restaurant, peut-être un snack-bar. Certainement pas recommandé.
💬 Très agréable café restaurant au bord du lac de Rieden. On y mange une excellente cuisine, simple et copieuse. En été, la terrasse est un plus pour y diner, par exemple. Je recommande vivement.
💬 Nous avons déjà mangé plusieurs fois chez Claude et avons toujours été très impressionnés. La cuisine est tout simplement fantastique et l'ambiance est très chaleureuse et accueillante. À cet égard, fortement recommandé !
💬 Très belle maison de vacances avec des propriétaires très, très gentils, sympathiques et accueillants. Excellent rapport qualité-prix. Et son magasin de fleurs est tout simplement adorable... vous pouvez sentir l'amour. Toujours heureux de revenir Cordialement de la famille Ehrig
💬 J'ai dû retourner quatre fois au comptoir pour finaliser ma commande. Frites, pailles et serviettes oubliées. Le personnel ne semblait pas s'en soucier ou donnait un seul signe de sourire ou de compréhension
💬 Un assez bon restaurant italien, avec une cuisine délicieuse, un endroit magnifique et un personnel décent. Le prix est correct pour la nourriture. Les seuls problèmes que nous avons eu, c'est que les entrées sont arrivées APRÈS les plats principaux. Nous avons ensuite vu qu'ils étaient amenés à la mauvaise table. Après que les serveurs se soient rendu compte de leur erreur, ils ont directement pris les entrées que nous avions commandées à l'autre table et nous les ont apportées. Ce n’est pas la plus agréable des expériences. Encore un restaurant savoureux !
💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.
💬 Super restaurant, le patron est super sympa, le service est non seulement très sympa mais aussi joli. La nourriture était délicieuse et je ne peux que le recommander, j'adorerais toujours y aller.
💬 Peut-être que je passe une mauvaise journée. Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les bonnes expériences. Tout d'abord : le propriétaire est super sympa et attentionné. Le kebab n'était pas bon pour moi. La viande était très sèche, la sauce à l'ail était fade et la salade était un peu aigre, mais toujours acceptable. Le restaurant en lui-même n'a pas l'air très accueillant.
💬 Super accueil, nourriture excellente 😊 Ouvert le dimanche c’est top !