Bistro 🇩🇪

Weimers Rolling Bistro Avis

📌 Hannelore-Hingott-Straße 1, 65555 Limburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Weimers Rolling Bistro à Limburg

Les avis

Les dernier avis sur Weimers Rolling Bistro à Limburg

Lothar.o

Le 17/07/2021 à 14:50

4 / 5

Joli café en plein air. Menus spéciaux. Prix ​​raisonnables. Bon service dans le domaine de la restauration.

Bernd.a

Le 25/06/2021 à 20:18

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture délicieuse. Service ponctuel et sympathique. Joli café en plein air

Walter.u

Le 22/03/2021 à 11:35

5 / 5

Meilleur boucher du Limbourg et des environs !!!

Kai.�

Le 27/11/2020 à 15:20

5 / 5

Service sympathique, bon et très grand choix, tout était super !

Constanze.a

Le 29/10/2020 à 21:17

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture... que ce soit le petit-déjeuner ou le déjeuner est délicieuse et copieuse

Brigitte.i

Le 24/09/2020 à 09:42

4 / 5

Encore relativement nouveau et non structuré. Mais une ambiance très sympa.

Frank.b

Le 04/09/2020 à 15:05

5 / 5

Il est arrivé trop tard. Une dame sympathique nous a demandé dans la cuisine et nous avons été servis très courtoisement et un délicieux repas. Haut!

Christine.u

Le 27/08/2020 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Manuela.a

Le 06/08/2020 à 18:26

5 / 5

C'était super savoureux. Absolument recommandé, mais réservez certainement une table dans le café en plein air.

Joaquin.e

Le 13/07/2020 à 16:27

5 / 5

Il allie une carte petite mais très bien préparée et présentée et l'attrait de la terrasse.

Thomas.u

Le 05/07/2020 à 18:50

5 / 5

Ambiance très cool et nourriture encore meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 05/07/2020 à 18:50 sur le  Weimers Rolling Bistro à Limburg
Odile..

Le 07/07/2019 à 22:30

5 / 5

Dois essayer! Excellent!!

bartman.7

Le 28/05/2019 à 10:24

5 / 5

Quand la paresse vous envahit... Super bonne nourriture. Je peux vraiment le recommander... Jetez-y un œil par vous-même...

  • 🏪 Restauration Festung Königstein GmbH (986 Avis)

  • 💬 Savoureux, copieux, grandes portions, mais cher.


  • 🏪 NORDSEE Leipzig Hbf (895 Avis)

  • 💬 J'aime les restaurants Nordsee. Quand j'avais 18 ans, je vivais dans le nord de l'Allemagne et je prenais un bus pour Busum et je mangeais du hareng Bismarck sur un petit pain tous les jours. 40 ans plus tard, je me suis retrouvé à manger du hareng Bismarck sur un petit pain au Nordsee et le goût était le même. Tout m'est revenu. J'ai mangé au Nordsee plusieurs fois pendant mon séjour à Leipzig.


  • 🏪 Safran Lieferservice (42 Avis)

  • 💬 *Mise à jour 3ème commande Salade et pâtes non comestibles, restées à plat depuis. Maintenant plus jamais. Désolé, assez d'options données. *Mise à jour 2ème commande : La salade n'est toujours pas géniale, la vinaigrette n'est pas ce que je voulais, mais la pizza est vraiment bonne ! *Première commande passée via Lieferando aujourd'hui. Le service de livraison était également bon. La pizza était vraiment délicieuse ! Le "plateau de salade" aux feuilles de vigne...(au pluriel) n'a pas bon goût, tout est très sucré. Les tomates étaient super dures. ;( Quand on lit la description, on pense aussi à plusieurs feuilles de vigne... mais ce n'est qu'une. J'ai choisi une vinaigrette au yaourt pour accompagner, malheureusement j'en ai eu une autre. Pas bon. Je ne veux pas commander ici encore désolé.


  • 🏪 Restaurant König Ludwig Lounge (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical et professionnel bien qu'un peu lent (ils étaient peut-être très occupés). Assez cher mais nous le savions avant de partir. Je ne sais pas vraiment si cela en vaut la peine.


  • 🏪 Bernauer Stub`n (77 Avis)

  • 💬 Personnel super antipathique, je voulais rejoindre mon groupe et le monsieur plus âgé est venu vers moi, alors j'ai dit que je n'aurais rien, merci, nous partirons dès que mes amis auront fini leur bière Puis il a voulu me jeter dehors, ce qui était scandaleux !!!


  • 🏪 China Imbiss Jade (147 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé, je suis désolé. Ça sentait exactement le même goût : tout était comme de la graisse, de la vieille graisse. En tant que personnel de bureau, nous avons commandé là-bas et en fait, tout le monde a eu mal au ventre par la suite. Alors on ne recommence plus jamais !


  • 🏪 Hochwild Sachsen GmbH (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous nous sommes retrouvés bloqués avec 80 amis et membres de la famille 4 semaines avant l'événement.


  • 🏪 Mera Desh (495 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment dire que de bonnes choses. La nourriture était vraiment bonne et elle vous rassasiait aussi. Vous recevrez un accueil très chaleureux et pourrez prendre votre repas en toute tranquillité au son d'une musique détendue. Bref, tout simplement génial 5 étoiles sur 5


  • 🏪 Radisson Blu Hotel, Karlsruhe (1290 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé Accueil très sympathique et en français malgré arrivée tardive. Très propre et silencieux. Petit déjeuner buffet très bon mais un peu cher… Je recommande


  • 🏪 Louisiana (4041 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent une nourriture satisfaisante et peu coûteuse. Nous étions avec des enfants car il y a un menu enfant. L'attente pour la commande n'a pas été longue du tout. Les enfants ont aimé la nourriture. La portion est suffisante pour vous rassasier. J'ai aimé la fille qui a pris la commande - elle était sympathique et avait le sens de l'humour.