📌 Kirchstraße 18, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:04
Spécialités délicieuses. Et toujours très sympathique. Absolument à suggérer. Nous venons assez souvent et nous apprécions toujours ça.
Le 16/09/2023 à 14:21
J'y vais au moins une fois par semaine et je suis très satisfait.
Le 11/09/2023 à 21:27
Doner pousse différemment
Le 16/08/2023 à 16:08
Meilleur yufka de la région. Le seul inconvénient : Fermé le samedi !
Le 14/08/2023 à 19:40
Délicieuse pizza 👍
Le 19/05/2023 à 15:30
Personnel sympa Les prix sont corrects Bon service La nourriture est très savoureuse
Le 19/05/2023 à 11:44
Meilleur magasin. Cuisine toujours conviviale et fraîchement préparée. Ceux qui disent le contraire n’étaient pas vraiment là.
Le 01/05/2023 à 11:53
Toujours antipathique.... J'ai eu la diarrhée après le kebab... Malheureusement, je ne peux pas le recommander...
Le 29/03/2023 à 10:54
Très bonnes frites et nuggets Propriétaire un homme d'honneur
Le 17/03/2023 à 20:11
Si vous voulez de la bonne nourriture, Weiler Pizza est l'endroit idéal pour vous. Parce qu'on remarque immédiatement qu'il y a quelqu'un derrière le comptoir qui sait ce qu'il fait. De par ma passion pour les spécialités turques, je n'ai jamais été déçu ici. Continuez comme ça. 👍🏻
Le 26/02/2023 à 10:16
Délicieux..
Le 21/12/2022 à 19:15
Malheureusement, après la pré-commande, la nourriture était froide et immangeable.
Le 09/10/2022 à 14:27
Le pain Doner était beaucoup trop sec et la viande était trop sèche, je ne l'achèterais plus
Le 30/07/2022 à 03:37
Personnel sympa, nourriture bonne et copieuse
Le 21/07/2022 à 14:28
Juste à recommander, tous les plats sont très savoureux. Le personnel est également très accueillant
Le 26/06/2022 à 14:53
Tellement délicieux 🤤
Le 19/06/2022 à 02:02
Tout était très savoureux - fortement recommandé.
Le 31/05/2022 à 13:10
Délicieux! J'ai déjà essayé et mangé quelques kebabs, mais celui-ci est très bon. Le pain est fait maison, pas comme les autres en ville qui le facturent au même prix, c'est pourquoi je lui donne une note de 6 étoiles. Le kebab est correct pour le prix, mais je le trouve génial ! Si vous voulez manger du kebab à Pfalzgrafenweiler alors rendez-vous chez WeilerPizza !
Le 29/05/2022 à 16:18
À mon avis, c’est le meilleur donateur de kebep du monde entier.
Le 30/04/2022 à 14:20
5 étoiles
Le 26/04/2022 à 15:57
Service au top Livraison super rapide et très savoureux 😋
Le 16/04/2022 à 14:50
Kebab moyen et ça marche comme ça
Le 30/03/2022 à 17:56
Méga délicieux kebab, toujours un plaisir
Le 13/03/2022 à 15:50
Meilleur restaurant à proximité 🙏⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/02/2022 à 15:27
La nourriture est bonne et fraîche. Il y a toujours quelqu'un pour répondre au téléphone et pas de temps de prise en charge long. Proposez également des plats comme des assiettes Iskender et kebab avec du riz. Recommandation à 100% !
Le 24/01/2022 à 17:24
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 20/12/2021 à 08:24
Rapide et bon, prix modérés
Le 28/09/2021 à 06:18
Plus convivial, rapide, savoureux
Le 01/09/2021 à 20:24
Vous ne méritez pas 5 étoiles comme ça ! Délicieux! Bon personnel, très sympathique, taille des portions parfaite, rapport qualité-prix excellent, pas de longs délais d'attente. Je ne peux que recommander ! Continuez ainsi et à bientôt.
Le 29/07/2021 à 21:36
Nourriture très savoureuse Personnel très bon Vous ne pouvez pas vous plaindre, les délais de commande sont même bons lorsque tout le magasin est plein. Je ne peux que le recommander. Le kebab est plein de travail acharné. Chez Weiler Pizza, vous obtenez ce que vous voulez pour le prix si tu as faim Dan Weiler Pizza
Le 29/07/2021 à 13:03
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 27/06/2021 à 13:08
Super
Le 23/05/2021 à 22:03
J'aime la pizza kebab
Le 12/04/2021 à 21:05
Toujours gentil, fiable et courtois. Offre une bonne sélection et prépare des plats délicieux.
Le 16/03/2021 à 17:21
Cuisine délicieuse, bon rapport qualité prix, grand choix
Le 02/03/2021 à 18:50
C'était très bien et je le recommanderai
Le 24/01/2021 à 20:08
Service au top et nourriture très savoureuse
Le 17/11/2020 à 16:13
Très très savoureux
Le 16/11/2020 à 21:08
👌
Le 18/10/2020 à 20:04
Un kebab sympa ! Grand choix, dont pizza, etc. L'ancien propriétaire du Kismet Kebap de Freudenstadt s'est installé ici !
Le 29/09/2020 à 20:17
Le rapport qualité/prix est très savoureux et le personnel est très sympathique.
Le 09/09/2020 à 07:58
Beaucoup de choix, pas trop d'attente et des prix raisonnables. La propreté est de très haute qualité. Je ne peux que recommander.
Le 27/06/2020 à 21:42
SUPER
Le 26/06/2020 à 18:13
Délicieux. Surtout Pide très très bon. Personnel sympa 👍
Le 29/05/2020 à 17:37
Savoureux, rapide, bonnes portions👍🏼... Contact sympathique !
Le 23/04/2020 à 09:59
Bonne nourriture 🥘 très sympathique 😊 et un grand choix que je ne peux que recommander
Le 09/03/2020 à 17:11
Kebab bien fait, salades fraîches. Toilettes propres. Hôte sympa
Le 07/03/2020 à 08:47
Très, très bon kebab, pizza, pide et lahmacun. personnel sympathique. 🍕🍽
Le 02/02/2020 à 21:15
Ambiance chaleureuse, nourriture super délicieuse, le tout fraîchement préparé. Équipe sympathique. Toujours heureux.👍
Le 22/01/2020 à 18:00
Pas de grandes places de parking
Le 25/12/2019 à 14:26
Bonne sauce, viande moyenne, pain en dessous de la moyenne. Il y a beaucoup trop de fromage sur les pizzas et il faut payer un supplément pour la sauce sur la pizza kebab. Gênes comme avec tous les ingrédients (sauf viande et frites) de la boîte à kebab, même si vous payez déjà 1 € de plus que pour le kebab.
Le 19/11/2019 à 11:01
Très savoureux, personnel sympa, prix et portions ok j'adorerais y venir
Le 14/11/2019 à 14:34
Bon kebab, tout est très savoureux et personnel sympathique
💬 Le snack-bar qui a façonné ma jeunesse et qui est toujours le numéro 1 de mes collations rapides préférées aujourd’hui !
💬 Excellent hôtel ! Je l'ai choisi principalement à cause du paysage environnant et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est étonnamment grand et se compose de plusieurs bâtiments. Le personnel est super sympa et serviable (malgré mon allemand mal parlé !), la chambre était très belle et propre, et le buffet du petit-déjeuner est inégalé - la nourriture est délicieuse et il y a tellement de choix ! Le restaurant (au bord du lac) est également très bon. Je choisirais sans hésiter cet endroit où séjourner si mes voyages me ramènent dans cette direction. Hautement recommandé!
💬 Croûte fine, pizza savoureuse. Visitez.
💬 Excellent emplacement - à moins de 500 m de la plage. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.
💬 Des burgers super savoureux et des frites délicieuses. Nos végétariens ont aussi adoré les galettes de légumes ! Nous avons pré-commandé pour un grand groupe. Tout était très simple via WhatsApp et prêt à temps à l'heure convenue.
💬 Découvert par hasard sur le parcours de notre ballade en vélo, quelle belle surprise !!! Des plats excellents et très copieux (nous avons même regretté d’avoir pris une escalope de veau panée chacun : une pour deux aurait largement suffit !) ; et très bien présentés (vraiment très joli !). Un accueil très sympathique et attentionné. Le cuisiner qui fait une pause pendant son service pour saluer et demander si tout va bien… Je recommande !!!
💬 Superbe hôtel bien situé très très propre calme chambre spacieuse ...24 à recommander et surtout très belle vue sur la rivière de la ville de tubinguen. Personnel sympa et surtout compréhensif petit déjeuner pas très copieux mais pour le prix ça va Merci de nous avoir logé dans cette très belle chambre 🙂
💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.
💬 Ça n'a pas mauvais goût. L'ambiance pourrait être un peu meilleure mais le personnel très sympathique
💬 Lorsque mon Grec préféré a dû fermer son restaurant pour des raisons de santé, je pensais que nous ne trouverions jamais un autre Grec qui irait au-delà du statut de snack-bar. Après des années de recherche, nous l'avons enfin trouvé. Manger est tout simplement une fantastique explosion de saveurs pour le palais. Service phénoménal. La visite était comme un court voyage dans la belle Grèce. C'est ainsi que j'imagine une visite chez le Grec. Tout simplement génial. Continuez comme ça...