📌 Vordere Lindau 2, 92539 Schönsee - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:56
Ambiance relaxante avec un service amical. La nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommande vivement aux habitants et aux touristes. Le propriétaire parle très bien anglais.
Le 25/06/2023 à 22:19
Les chambres étaient super et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques, je le recommande vivement
Le 31/03/2023 à 01:12
Le meilleur du coin. Tout est fait main, même les frites sont découpées à la main.
Le 23/03/2023 à 18:37
Un accueil vraiment chaleureux, nous avons même eu un gâteau offert par la maison pour nous les randonneurs ! Absolument recommandé ! Beaucoup de salutations de la part des 4 randonneuses !
Le 27/11/2022 à 14:05
Que ce soit la viande, le poisson, les légumes, tout est délicieux. Poissons issus de notre propre aquaculture. Excellent hébergement pour les allergies alimentaires, pas de problème.
Le 23/11/2022 à 22:08
Propriété rustique en pleine nature. Entouré des étangs piscicoles. Nous étions là par curiosité et avons regardé autour de nous. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y louer un appartement. Dans le magasin de la ferme nous avons encore quelques choses comme : B. apporté du poisson fumé ou du miel fait maison. Le prix était relativement bon marché pour des produits biologiques. Donc, pour quelqu’un qui veut être proche de la nature, il existe certainement une alternative. Selon la fille, il devrait aussi y avoir des moutons.
Le 12/07/2022 à 04:24
Très bien situé, équipe motivée et cuisine délicieuse et de grande qualité
Le 02/07/2022 à 14:05
Frais, cosy, convivial, délicieux ! À tout moment!!!
Le 15/04/2022 à 18:09
Le brunch au Weiherblasch est toujours un plaisir, tout simplement délicieux. Très confortable avec une très bonne nourriture.
Le 30/07/2021 à 07:48
Super
Le 09/02/2020 à 19:43
Nous avons encore une fois profité du week-end gourmand. Loin de l'agitation de la grande ville, passez un bon moment et dégustez un menu surprise le soir. La sélection de vins pour accompagner les plats, préparés selon des normes élevées, est également très étendue. Un grand compliment à la famille Kraus.
Le 29/12/2019 à 13:52
Pour moi, une cuisine étoilée à des prix abordables ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/10/2019 à 13:51
Le restaurant est un peu vieillot, tout comme le service et le personnel. Cependant, les prix sont au goût du jour et au niveau des étoiles (prix du menu 69 €). Cette affirmation est contredite par une cuisine bonne mais moyenne. Seules les réservations de menus sont acceptées à l'avance, mais le temps d'attente reste misérablement long. (Réservé à 19h, avec 4 plats le plat principal est « déjà » arrivé à 22h !). Les demandes individuelles ne reçoivent qu'une réponse à contrecœur, voire pas du tout. Globalement, ce restaurant ne survit que parce qu'il n'y a pas de réelle concurrence dans la région.
Le 21/08/2019 à 18:26
Attention personnalisée, produits naturels de notre propre élevage
Le 28/07/2019 à 10:34
Le meilleur restaurant entre Munich et Nuremberg. Cuisine bio innovante et régionale. Hannes Kraus et son équipe : toujours heureux. Je voudrais donner 7*. ********
Le 09/04/2019 à 19:23
Cuisine excellente et créative à base de produits frais régionaux dans une ambiance élégante, excellent service
Le 18/01/2019 à 12:09
Super ambiance... bonne nourriture... bonne ambiance ! Tout était super à tous points de vue !!!
Le 04/09/2018 à 04:44
La meilleure adresse gourmande du Haut-Palatinat, selon moi. Il faut prendre du temps, mais la qualité récompense la patience. Les plats de poisson notamment sont particulièrement réussis et imaginatifs. Nous vous recommandons le menu surprise, qui vous régale vraiment avec quelque chose de nouveau à chaque fois. Bonne carte des vins. Vraiment pas cher en termes de prix. Super environnement pour une petite promenade avant de manger.
Le 31/07/2018 à 15:19
Parfait
Le 04/03/2018 à 05:42
Juste parfait
Le 15/06/2017 à 08:22
Une cuisine délicieuse et de première qualité, proposée par des gens sympathiques dans une ambiance agréable et rustique. Idéalement situé, idéal en combinaison avec des randonnées dans une nature pittoresque !
Le 05/04/2017 à 09:07
Très bonne nourriture et ambiance agréable. Seule la gestion du temps doit être améliorée pour de nombreux visiteurs.
Le 30/03/2017 à 16:52
Le meilleur restaurant de loin. Peut juste être recommandé.
Le 04/03/2017 à 08:23
Nourriture excellente et de haute qualité. Fraîchement préparée.
Le 08/01/2017 à 21:04
Excellents menus et ambiance chaleureuse
Le 24/02/2015 à 13:55
Menu surprise ! Toujours une surprise positive. Bien sûr, tout le reste est également au menu. Le restaurant est très sympa et situé dans un paysage magnifique.
💬 Une petite boutique sympa avec une très bonne cuisine..Nous reviendrons avec plaisir...R. Gerke de Berlin
💬 Très bien manger. Personel super. Très bon marché
💬 Excellente nourriture, mais le service normalement exceptionnel était très lent cette fois, j'ai même dû demander des couverts. Je vais dire que c'était unique, je mettrai à jour mon avis si nécessaire, mais je suis un habitué et en général, la nourriture et le service sont excellents. La carte est petite, mais très bien pensée et souvent de saison. La combinaison de saveurs et de textures que l'on retrouve dans les plats m'impressionne toujours et je suis heureux d'accueillir ou d'amener des invités à manger à l'hôtel. L'atmosphère de l'Erbprinz est calme et sophistiquée, il y a un bar à cigares Davidoff sur place donc parfois vous pouvez le sentir, mais je pense que cela ajoute à l'ambiance.
💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋
💬 Service impeccable et rapide. Je recommande
💬
💬 J'aime
💬 Super magasin à la ferme !!!! Très bons œufs de poule. Grande cour.
💬 Vue incroyablement belle sur le café en plein air ! Nourriture excellente et service extrêmement gentil et attentionné. Vraiment parfait !!
💬 La nourriture était très savoureuse. La personne de service était très gentille. Notre espace juste à côté des toilettes n'était pas terrible. Vous ne devez pas offrir les sièges aux clients, mais plutôt les utiliser pour vous-même. Mais dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous reviendrions.