📌 Am Welsbach 31, 36325 Feldatal - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 19:15
Il n'y a aucune objection à la nourriture 👍🍽️🥩
Le 26/08/2021 à 18:50
Des invités sympas, de la bonne nourriture
Le 16/10/2020 à 20:41
Nourriture très savoureuse, équipe de propriétaires super sympa. Nous recommandons.
Le 18/01/2020 à 18:39
Personnel sympa et prix bon marché
Le 09/01/2020 à 21:25
Nourriture délicieuse. Pub de village chaleureux
Le 24/01/2019 à 16:59
Hôte super bien
Le 16/05/2018 à 10:05
Si vous aimez boire quelque chose, fumer une cigarette et regarder du sport en compagnie et que vous avez aussi envie de bien manger, vous êtes au bon endroit. En plus, vous serez servis par des gens naturellement sympathiques.
Le 10/03/2018 à 18:08
Ici, les gens fument même le samedi soir. Nous sommes entrés dans le restaurant, deux convives ont fumé au comptoir et nous sommes immédiatement ressortis. Nous n'avons pas besoin de fumer en mangeant.
Le 05/02/2018 à 18:01
Manger à Geilshausen
Le 18/06/2017 à 13:25
Auberge de campagne confortable avec une très bonne cuisine. Salle séparée pour les célébrations. Service de fête disponible.
Le 10/06/2017 à 20:36
Ou ou ou gay
Le 24/02/2017 à 19:44
L'endroit pour boire à Feal
Le 12/12/2014 à 21:04
Très bien à Feal
💬 Cuisine maison solide à des prix absolument équitables.
💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt Les meilleurs serveurs Michaela et Vali !! Le meilleur service de tous les temps Places de parking gratuites
💬 La nourriture était de très haute qualité et savoureuse, de bonnes boissons et alcools. Je reviendrai certainement
💬 J'étais en réunion pendant 2 semaines et j'ai séjourné dans cet hôtel. La pièce elle-même a l'air tout à fait normale mais pourrait être un peu plus moderne. Malheureusement, la chaise/bureau ainsi que le rideau et un mur étaient un peu sales, le stratifié était gonflé et le ventilateur de la salle de bain était très bruyant, ce qui devrait absolument être réparé. C'était comme si le lit était fait et les serviettes changées tous les 2 jours. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un panier repas dans le réfrigérateur qui est réapprovisionné tous les jours (à moins qu'il ne soit pas simplement accroché à la porte de la chambre comme je l'étais...) On pouvait bien y dormir mais malheureusement on a été un peu déçu du service.
💬 Haut
💬 Il y a plus de 10 ans, il y avait ici un bon rapport qualité-prix et relativement propre pour un snack-bar. Aujourd'hui, j'ai malheureusement été très déçu : le prix d'un canard avec du riz était de 10 euros. Le fait que la propreté se soit considérablement dégradée est peut-être dû à l'âge du propriétaire. Vous êtes resté coincé au sol, à la table et à l'étagère à épices. Malheureusement, ce n'est plus recommandé, mais c'est certainement une affaire du ministère de la Santé.
💬 Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée culinaire. Tous ceux qui apprécient l'artisanat, se soucient du bien-être des animaux et aiment les produits régionaux sont au bon endroit. Le service est exactement ce que l'on attend d'une cuisine raffinée... excellent. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cela... de bonnes recommandations de vins... et la première bière régionale de Saalfeld est un must absolu.
💬 Bonne nourriture, un endroit très convivial ☺️ Ils proposent chaque jour une variété de 10 à 12 plats, prêts à adapter le repas à vos besoins. J'ai commandé une salade de camembert, des ingrédients vraiment sympas 👌 ça coûte 13,60 euros 💶 un peu cher mais la portion est grosse, beaucoup de fromage et une sauce délicieuse 🥗
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir
💬 Idéal pour un repas rapide et pas cher. Service sympathique, produits frais, plats savoureux, prix raisonnables. A manger sur place ou à emporter. Options de boissons limitées : boissons gazeuses, thé glacé et eau.