Restaurant 🇩🇪

Weifenbach Avis

📌 Am Welsbach 31, 36325 Feldatal - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Weifenbach à Feldatal

Les avis

Les dernier avis sur Weifenbach à Feldatal

Renate.i

Le 26/01/2023 à 19:15

5 / 5

Il n'y a aucune objection à la nourriture 👍🍽️🥩

Corinna.n

Le 26/08/2021 à 18:50

5 / 5

Des invités sympas, de la bonne nourriture

Steffen.e

Le 16/10/2020 à 20:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, équipe de propriétaires super sympa. Nous recommandons.

Manuela.c

Le 18/01/2020 à 18:39

5 / 5

Personnel sympa et prix bon marché

Frank.a

Le 09/01/2020 à 21:25

5 / 5

Nourriture délicieuse. Pub de village chaleureux

Karl.t

Le 24/01/2019 à 16:59

5 / 5

Hôte super bien

Gabriele.m

Le 16/05/2018 à 10:05

5 / 5

Si vous aimez boire quelque chose, fumer une cigarette et regarder du sport en compagnie et que vous avez aussi envie de bien manger, vous êtes au bon endroit. En plus, vous serez servis par des gens naturellement sympathiques.

Willi.e

Le 10/03/2018 à 18:08

1 / 5

Ici, les gens fument même le samedi soir. Nous sommes entrés dans le restaurant, deux convives ont fumé au comptoir et nous sommes immédiatement ressortis. Nous n'avons pas besoin de fumer en mangeant.

Stefan.a

Le 05/02/2018 à 18:01

5 / 5

Manger à Geilshausen

Dieter.i

Le 18/06/2017 à 13:25

5 / 5

Auberge de campagne confortable avec une très bonne cuisine. Salle séparée pour les célébrations. Service de fête disponible.

Vanessa.u

Le 10/06/2017 à 20:36

5 / 5

Ou ou ou gay

Timo.c

Le 24/02/2017 à 19:44

5 / 5

L'endroit pour boire à Feal

Jörg..

Le 12/12/2014 à 21:04

4 / 5

Très bien à Feal

  • 🏪 Gaststätte Bei Molli (96 Avis)

  • 💬 Cuisine maison solide à des prix absolument équitables.


  • 🏪 Waldkasino (4743 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt Les meilleurs serveurs Michaela et Vali !! Le meilleur service de tous les temps Places de parking gratuites


  • 🏪 Palais Restaurant (585 Avis)

  • 💬 La nourriture était de très haute qualité et savoureuse, de bonnes boissons et alcools. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Zur Linde (97 Avis)

  • 💬 J'étais en réunion pendant 2 semaines et j'ai séjourné dans cet hôtel. La pièce elle-même a l'air tout à fait normale mais pourrait être un peu plus moderne. Malheureusement, la chaise/bureau ainsi que le rideau et un mur étaient un peu sales, le stratifié était gonflé et le ventilateur de la salle de bain était très bruyant, ce qui devrait absolument être réparé. C'était comme si le lit était fait et les serviettes changées tous les 2 jours. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un panier repas dans le réfrigérateur qui est réapprovisionné tous les jours (à moins qu'il ne soit pas simplement accroché à la porte de la chambre comme je l'étais...) On pouvait bien y dormir mais malheureusement on a été un peu déçu du service.


  • 🏪 Restaurant Kupferpfanne (72 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mr. Vo (43 Avis)

  • 💬 Il y a plus de 10 ans, il y avait ici un bon rapport qualité-prix et relativement propre pour un snack-bar. Aujourd'hui, j'ai malheureusement été très déçu : le prix d'un canard avec du riz était de 10 euros. Le fait que la propreté se soit considérablement dégradée est peut-être dû à l'âge du propriétaire. Vous êtes resté coincé au sol, à la table et à l'étagère à épices. Malheureusement, ce n'est plus recommandé, mais c'est certainement une affaire du ministère de la Santé.


  • 🏪 Güldene Gans (157 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée culinaire. Tous ceux qui apprécient l'artisanat, se soucient du bien-être des animaux et aiment les produits régionaux sont au bon endroit. Le service est exactement ce que l'on attend d'une cuisine raffinée... excellent. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cela... de bonnes recommandations de vins... et la première bière régionale de Saalfeld est un must absolu.


  • 🏪 Havelstübchen (432 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, un endroit très convivial ☺️ Ils proposent chaque jour une variété de 10 à 12 plats, prêts à adapter le repas à vos besoins. J'ai commandé une salade de camembert, des ingrédients vraiment sympas 👌 ça coûte 13,60 euros 💶 un peu cher mais la portion est grosse, beaucoup de fromage et une sauce délicieuse 🥗


  • 🏪 Restaurant La Taverne (95 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant de Doemitz, et avons été bien accueillis par le chef Florent. Les crêpes sont très bonnes (salées et sucrées). Les ingrédients sont frais, et cela fait toute la différence. Nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir


  • 🏪 Döner Point (331 Avis)

  • 💬 Idéal pour un repas rapide et pas cher. Service sympathique, produits frais, plats savoureux, prix raisonnables. A manger sur place ou à emporter. Options de boissons limitées : boissons gazeuses, thé glacé et eau.