📌 Kreuzbreite 14, 31675 Bückeburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:32
Il y a plus de 10 ans, il y avait ici un bon rapport qualité-prix et relativement propre pour un snack-bar. Aujourd'hui, j'ai malheureusement été très déçu : le prix d'un canard avec du riz était de 10 euros. Le fait que la propreté se soit considérablement dégradée est peut-être dû à l'âge du propriétaire. Vous êtes resté coincé au sol, à la table et à l'étagère à épices. Malheureusement, ce n'est plus recommandé, mais c'est certainement une affaire du ministère de la Santé.
Le 12/09/2023 à 07:22
Bonne nourriture à un prix raisonnable 👍
Le 06/08/2023 à 15:31
C'est et reste le meilleur snack chinois. J'y vais régulièrement depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire. Quand c'est le temps des vacances, c'est une période difficile :-) Miam Miam Miam !
Le 03/08/2023 à 16:21
Le meilleur Nasi Goreng du coin !
Le 20/07/2023 à 18:22
Malheureusement, cela devient de plus en plus cher et les portions sont nettement plus petites.
Le 06/06/2023 à 16:09
1a
Le 02/04/2023 à 07:57
Nous aimons ça. Propriétaire très sympa. Toujours prêt à s'amuser. La nourriture est super savoureuse et suffisante. Chaque souhait est également réalisé. On ne peut pas se plaindre et on aime toujours y aller.
Le 05/02/2023 à 13:29
Meilleur homme!!! Il me manque tellement depuis que j'ai déménagé. J'y allais 1 à 3 fois par semaine. La nourriture est tout simplement la meilleure du genre à plusieurs kilomètres. Toujours mon plaisir !!
Le 14/12/2022 à 18:36
C'était bien mais rien de spécial
Le 25/10/2022 à 09:31
La nourriture y est vraiment savoureuse et pas trop chère
Le 13/08/2022 à 19:46
Excellent rapport qualité-prix 👍 Savoureux, copieux, pas cher
Le 26/07/2022 à 07:33
Le canard aigre-doux le plus chaud de la planète...
Le 19/04/2022 à 16:51
Rapide et savoureux
Le 07/03/2022 à 13:07
Je soupçonne fortement que la boîte à lunch qu'ils proposent ne contient pas d'aliments chauds. Il y a un trou en bas de l'image.
Le 17/02/2022 à 17:29
Délicieux
Le 10/02/2022 à 14:53
Le meilleur rapport qualité/prix de la région en ce qui concerne l'Asie
Le 04/12/2021 à 17:50
Même si cela semble discret, la nourriture est très savoureuse. Les portions sont très bonnes et valent chaque centime. Actuellement, il est judicieux de passer la commande par téléphone puis de la récupérer.
Le 25/10/2021 à 17:49
Nourriture super savoureuse, tout est bon
Le 14/09/2021 à 11:18
Des prix délicieux, conviviaux et justes
Le 03/02/2021 à 11:50
Nourriture très savoureuse, j'y suis retourné cette semaine!
Le 08/10/2020 à 17:26
La meilleure nourriture depuis plus de 10 ans.
Le 22/05/2020 à 16:52
Le meilleur chinois de la ville !
Le 15/11/2019 à 14:35
J'y mange régulièrement depuis 15 ans. Nourriture toujours très bonne.
Le 15/09/2019 à 12:24
Toujours délicieux
Le 07/09/2019 à 14:17
Très savoureux et pas cher, service sympathique toujours heureux !
Le 15/07/2019 à 17:38
Savoureux et pas cher. Bon appétit
Le 20/05/2019 à 16:59
Je suis client depuis longtemps ! Des prix très savoureux et justes!
Le 09/03/2019 à 18:25
Petit snack sympa à un prix raisonnable.
Le 03/01/2019 à 18:25
Très très savoureux !!!
Le 10/11/2018 à 18:55
Canard totalement bancal, nouilles totalement grasses et pour couronner le tout, diarrhée
Le 27/10/2018 à 20:52
Super
Le 22/04/2018 à 18:32
Toujours délicieux... et surtout, pas cher !
💬 Chaîne emblématique de la Curry Wurtz. Celui-ci ne dément pas le goût reconnu de la spécialité allemande.
💬 Réel, authentique, rustique, cosy. Un véritable « pub de village » avec un boulodrome. Prix abordables, hôte sympathique, invités sympathiques, Krombacher frais à la pression. J'y suis allé spontanément et j'adorerais revenir ! Salutations à Ostentrop.
💬 Ce fut un moment très délicieux et agréable. Heureusement, je n’ai jamais été victime de racisme contre les Asiatiques. L'ambiance était conviviale et agréable et la nourriture est sortie rapidement.
💬 La chambre était classique, rien à dire de particulier. Par contre, la chaleur est un vrai problème : en plein été, dormir devient quasiment impossible
💬 Délicieux buffet à volonté. Avec un grand choix de sushi 🍣
💬 La nourriture est très savoureuse. Mais le service est horrible. Elle est toujours de mauvaise humeur et insatisfaite. En fait, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Quand nous avons dit qu'elle nous avait fait payer trop cher, elle l'a nié. Nous avons essayé de lui expliquer, mais au lieu de calculer et d'écouter calmement, elle s'est mise un peu en colère et un peu plus bruyante. Puis à un moment donné, elle a réalisé que nous avions raison et tout d’un coup, elle est devenue un peu plus gentille. Mais il ne s'est toujours pas excusé.
💬 Lahmacun commande un contenu dont il n'y a pratiquement pas de viande hachée... Je l'évaluerais mieux SI je pouvais le manger aussi fin et déchiré que le Yufka et que tout le contenu s'envole. Vous ne pouviez même pas soulever le Lahmacun lorsqu'il était enroulé sans qu'il ne se déchire.
💬 Savoureux. La pâte noire a un goût inhabituel, mais reste délicieuse. Nous avons aussi pris des bruschettas aux tomates, elles étaient super. Je recommande ce restaurant, l'ambiance, la nourriture, le service sont au top.
💬 Aujourd'hui, nous avons décidé au pied levé de faire un détour par l'auberge « Zur Heide ». Nous sommes très excités. Aujourd'hui, nous avons mangé du cerf et c'était super savoureux 👍🏼. Nous pouvons vraiment recommander l'auberge. Cordialement 🙋🏼♀️
💬 Joli , chambres propres ,grandes et très bons lits ..super petit déjeuner on s est régale et en plus bien placé