Snack 🇩🇪

Mr. Vo Avis

📌 Kreuzbreite 14, 31675 Bückeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Mr. Vo à Bückeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Vo à Bückeburg

Gerhard.

Le 21/03/2024 à 12:32

2 / 5

Il y a plus de 10 ans, il y avait ici un bon rapport qualité-prix et relativement propre pour un snack-bar. Aujourd'hui, j'ai malheureusement été très déçu : le prix d'un canard avec du riz était de 10 euros. Le fait que la propreté se soit considérablement dégradée est peut-être dû à l'âge du propriétaire. Vous êtes resté coincé au sol, à la table et à l'étagère à épices. Malheureusement, ce n'est plus recommandé, mais c'est certainement une affaire du ministère de la Santé.

Nina.l

Le 12/09/2023 à 07:22

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable 👍

Photo n°1 de l'avis de Nina.l fait le 12/09/2023 à 07:22 sur le  Mr. Vo à Bückeburg
Bernd.a

Le 06/08/2023 à 15:31

5 / 5

C'est et reste le meilleur snack chinois. J'y vais régulièrement depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire. Quand c'est le temps des vacances, c'est une période difficile :-) Miam Miam Miam !

Patrick.e

Le 03/08/2023 à 16:21

5 / 5

Le meilleur Nasi Goreng du coin !

Karsten.r

Le 20/07/2023 à 18:22

4 / 5

Malheureusement, cela devient de plus en plus cher et les portions sont nettement plus petites.

Volker.e

Le 06/06/2023 à 16:09

5 / 5

1a

Kati.o

Le 02/04/2023 à 07:57

5 / 5

Nous aimons ça. Propriétaire très sympa. Toujours prêt à s'amuser. La nourriture est super savoureuse et suffisante. Chaque souhait est également réalisé. On ne peut pas se plaindre et on aime toujours y aller.

Daniel.e

Le 05/02/2023 à 13:29

5 / 5

Meilleur homme!!! Il me manque tellement depuis que j'ai déménagé. J'y allais 1 à 3 fois par semaine. La nourriture est tout simplement la meilleure du genre à plusieurs kilomètres. Toujours mon plaisir !!

Berg.a

Le 14/12/2022 à 18:36

3 / 5

C'était bien mais rien de spécial

Denis.a

Le 25/10/2022 à 09:31

5 / 5

La nourriture y est vraiment savoureuse et pas trop chère

Andree.r

Le 13/08/2022 à 19:46

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix 👍 Savoureux, copieux, pas cher

Michael.a

Le 26/07/2022 à 07:33

5 / 5

Le canard aigre-doux le plus chaud de la planète...

V.

Le 19/04/2022 à 16:51

5 / 5

Rapide et savoureux

WangHei.h

Le 07/03/2022 à 13:07

2 / 5

Je soupçonne fortement que la boîte à lunch qu'ils proposent ne contient pas d'aliments chauds. Il y a un trou en bas de l'image.

Photo n°1 de l'avis de WangHei.h fait le 07/03/2022 à 13:07 sur le  Mr. Vo à Bückeburg
Ano.y

Le 17/02/2022 à 17:29

4 / 5

Délicieux

Max.l

Le 10/02/2022 à 14:53

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix de la région en ce qui concerne l'Asie

George.h

Le 04/12/2021 à 17:50

5 / 5

Même si cela semble discret, la nourriture est très savoureuse. Les portions sont très bonnes et valent chaque centime. Actuellement, il est judicieux de passer la commande par téléphone puis de la récupérer.

Eva-Maria.o

Le 25/10/2021 à 17:49

5 / 5

Nourriture super savoureuse, tout est bon

Namenlos.5

Le 14/09/2021 à 11:18

5 / 5

Des prix délicieux, conviviaux et justes

Arno.e

Le 03/02/2021 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'y suis retourné cette semaine!

S.c

Le 08/10/2020 à 17:26

5 / 5

La meilleure nourriture depuis plus de 10 ans.

M.

Le 22/05/2020 à 16:52

5 / 5

Le meilleur chinois de la ville !

Sweta.a

Le 15/11/2019 à 14:35

5 / 5

J'y mange régulièrement depuis 15 ans. Nourriture toujours très bonne.

m.

Le 15/09/2019 à 12:24

5 / 5

Toujours délicieux

D..e

Le 07/09/2019 à 14:17

5 / 5

Très savoureux et pas cher, service sympathique toujours heureux !

Marcus.a

Le 15/07/2019 à 17:38

5 / 5

Savoureux et pas cher. Bon appétit

Kevin.a

Le 20/05/2019 à 16:59

5 / 5

Je suis client depuis longtemps ! Des prix très savoureux et justes!

Stephan.�

Le 09/03/2019 à 18:25

4 / 5

Petit snack sympa à un prix raisonnable.

Jan.

Le 03/01/2019 à 18:25

5 / 5

Très très savoureux !!!

Melissa.e

Le 10/11/2018 à 18:55

1 / 5

Canard totalement bancal, nouilles totalement grasses et pour couronner le tout, diarrhée

M..�

Le 27/10/2018 à 20:52

5 / 5

Super

Jock.i

Le 22/04/2018 à 18:32

5 / 5

Toujours délicieux... et surtout, pas cher !

  • 🏪 Eisdiele Diesdorf (264 Avis)

  • 💬 LE glacier de l'Altmark ! Un peu de charme de la RDA, mais la qualité de la glace est convaincante. Nous sommes arrivés par avion avec 15 personnes et une deuxième personne était immédiatement au comptoir des glaces. C'est du bon service ! Le prix est également correct à 1,50 € par balle. Parce que je préfère réduire la balle et le prix, vous pouvez alors en essayer davantage.


  • 🏪 Restaurant Korfu Twistringen (612 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le service est très lent - il faudra attendre longtemps. Les serviteurs ne parlent généralement pas anglais


  • 🏪 Aladin Pizzeria Heiligenhafen (360 Avis)

  • 💬 Commandez une pizza en route vers le Danemark, car nous avions déjà assez de temps, notre plan initial était de dîner sur place. La prise de commande a été assez rapide, mais la préparation de la nourriture était l'histoire principale. Il a fallu plus d'une heure pour préparer deux pizzas. Cela a pris tellement de temps que nous avions peur de rater le ferry, alors nous avons pris la pizza et sommes partis. J'étais tellement contrarié que lorsque j'ai reçu la pizza, je n'ai pas dit merci, puis quand je quittais la porte, la dame me harcelait pour ça. Si vous pensez pouvoir rester assis plus d'une heure pour obtenir votre pizza, alors n'hésitez pas et essayez. Le goût était bon.


  • 🏪 Café Fischerhaus Galenbeck (67 Avis)

  • 💬 C'était une super visite ! Propriétaires absolument adorables. La fille a ouvert un grand café. Délicieuses boissons, glaces et gâteaux. Un point lumineux dans une zone où il se passe peu de choses - avec une grande attention aux détails.


  • 🏪 Hotel Schleimünde (264 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et pittoresque. Personnel sympathique et bonne nourriture. Un vrai régal pendant nos vacances. Au départ, nous avions réservé pour une nuit, mais nous sommes finalement restés pour deux ! Super petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Restaurant Glückauf (299 Avis)

  • 💬 De l'entrée aux plats principaux (le dessert ne convenait plus), la nourriture était tout simplement de première classe. C'était juste amusant de manger les plats super fraîchement préparés. Le service était très sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est un restaurant hautement recommandé.


  • 🏪 Baboss Bad Kreuznach (414 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une très bonne pizza végétarienne aujourd'hui. Garnitures super abondantes, excellente base de pizza, servie très chaude par le personnel de service amical. Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Alte Mälzerei (397 Avis)

  • 💬 Super endroit Service amical, nourriture délicieuse. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Restaurant "MARATHON" (776 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, les portions sont vraiment correctes, même si c'est difficile à gérer si vous avez un apéritif. Les salades précédentes étaient également très savoureuses, j'en ai certainement eu d'autres qui ne pouvaient même pas commencer à suivre. Le service était également très sympathique. Le restaurant est confortablement meublé et vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre arrivée. Si nous revenons à Neubrandenburg, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Grillstube Hartenrod (94 Avis)

  • 💬 Des escalopes super délicieuses mangées dans la poêle.. MIAM MIAM MIAM La quantité de frites correspond au Megaschnitzel, tout comme la sauce. Un excellent rapport qualité/prix en ces temps difficiles. La salle de grillades se trouve dans une rue latérale, il est donc facile de rater ce conseil d'initié. Nous serions ravis de revenir bientôt. Les conditions étaient super aussi ! Mais il se peut qu'il n'y ait que 20 sièges. Donc un peu petit, mais c'est un snack.