Chambre d'hôtes 🇩🇪

Weidenbaum & Wildhecke Avis

📌 Dörpstroat 25, 29488 Lübbow - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Weidenbaum & Wildhecke à Lübbow

Les avis

Les dernier avis sur Weidenbaum & Wildhecke à Lübbow

Christine.

Le 04/06/2020 à 07:09

5 / 5

D'abord un accueil très sympathique, puis nous avons regardé la chambre extrêmement grande et élégante avec une salle de douche bien entretenue. J'ai très bien dormi et j'ai apprécié le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse. La propriétaire a pleinement répondu à mes souhaits. Avec cette atmosphère, j'aimerais revenir et je peux le recommander à tout le monde. Le grand jardin - plutôt un parc - vous invite également à la flânerie.

Lukas.l

Le 06/01/2019 à 21:22

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre. Belles pièces avec cachet et style, salon super sympa avec cheminée. Petit déjeuner très sain et excellent dîner. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes.

Henrik.e

Le 30/12/2018 à 12:12

5 / 5

La particularité ici était le salon commun confortable avec cheminée et l'accueil presque familial du propriétaire.

Sabine.a

Le 18/09/2018 à 19:36

5 / 5

Un lieu magique pour laisser le quotidien derrière soi. Pure détente. De grandes pièces meublées individuellement et pourtant très personnellement avec de nombreux matériaux naturels. Le jardin est un rêve, ses nombreux petits coins salons et îlots lounge vous invitent à vous attarder, à rêver et à écouter. L'hôtesse est extrêmement sympathique et arrangeante.

Maren.l

Le 10/06/2018 à 07:54

5 / 5

Vous obtenez un bon petit déjeuner. Si vous voulez faire du shopping, vous avez besoin d'une voiture

Anna.u

Le 14/03/2018 à 07:58

5 / 5

Tout simplement génial : de superbes chambres, une superbe propriétaire, une superbe propriété et tout est décoré avec amour !

Dirk.c

Le 29/09/2017 à 13:05

5 / 5

Belle ferme restaurée, chambres meublées avec goût. Immense propriété calme avec des coins salons pour lire et se détendre. Très belle propriétaire de maison d'hôtes qui propose un copieux petit-déjeuner dans la cuisine sur place. L'endroit en lui-même est un peu ennuyeux, mais il existe d'excellentes possibilités d'excursions à proximité, comme le Nemitzer Heide, l'Arendsee ou le Rundlingsdörfer, facilement accessibles en vélo. Il existe également d'excellents restaurants comme le Landgasthaus Triebel. L'hôtesse loue des vélos pour le compte d'une société de location de vélos située à proximité.

  • 🏪 A25 Hotel Gmbh (6 Avis)

  • 💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone


  • 🏪 L'italiano Vero Ristorante Pizzeria & Gasthof Vero (153 Avis)

  • 💬 Nous avions faim en transit cet après-midi. Le service était très poli, vous pouvez donc ignorer le malentendu concernant l'une des trois pizzas. La nourriture était également assez bonne jusqu'à présent. Néanmoins, nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas ce restaurant, bien au contraire. Le sucrier pour le thé était complètement sale, les toilettes (salle des hommes) étaient sales, la salle à manger était glaciale et totalement sale.


  • 🏪 Lorenzo Pizzeria (674 Avis)

  • 💬 La nourriture y est incroyable et elle est préparée par des Italiens authentiques. Les gens là-bas sont très sympathiques même si l'endroit est toujours plein surtout à l'heure du dîner, il est fortement conseillé de faire une réservation avant de s'y rendre. Le prix est également très raisonnable. J’ai eu une expérience formidable là-bas et même si c’est un petit endroit, vous pouvez y rencontrer d’autres personnes.


  • 🏪 Wok Point (365 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats chinois de la région d'Osnabrück. J'ai fait tout le chemin depuis Amsterdam pour réessayer la nourriture?


  • 🏪 Gilberts Rodenbach (263 Avis)

  • 💬 Tout était si bon ! Nous nous sommes assis sur la terrasse, avons observé les chiens 🐕 sur les parcours d'obstacles, et nos repas étaient frais et pleins de saveurs ! Notre serveur était aussi très gentil. Elle parlait très bien anglais (et nous a également aidés à faire la réservation). Je le recommande vraiment! 😊


  • 🏪 Grill Master (18 Avis)

  • 💬 J'utilise actuellement le nouveau Grillmaster. Prix ​​modérés mais (temporairement) uniquement des assiettes et couverts en plastique. De plus, la choucroute n'a pas été séparée de la sauce comme souhaité. Mon conseil : n'y allez que lorsque la phase de transition est terminée.


  • 🏪 Tsukiji (603 Avis)

  • 💬 Quel plaisir surprenant de voir le « sakura » s'épanouir à l'intérieur. La nourriture est délicieuse! Le service était vraiment sympa !!!


  • 🏪 EL Quinto Vino (157 Avis)

  • 💬 Des petits plats de qualité constante et délicieux à des prix raisonnables depuis de nombreuses années, cela vaut également pour les boissons ! Menu du jour changeant, ambiance rustique, cour cosy en été ! Un peu de patience est de mise lorsque le restaurant est plein et que la sympathique serveuse travaille seule ! Sinon toujours aussi content !!!


  • 🏪 Alte Scheune Jheringsfehn Moormerland (329 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant haut de gamme. L'ambiance dans l'ancienne grange est très sympa. Les petits détails assurent le bien-être. Il y a des places de parking à la maison. La nourriture est délicieuse. Les frites ont bon goût. Le steak est frit comme demandé. Les escalopes sont super. Salade aussi. Assiettes joliment disposées. Adapté aux enfants. Le service est bon et rapide. Je reviendrai. Ce qui pourrait être amélioré d'ici là (non noté) : veuillez servir des couverts à steak avec du steak. Le steak était servi avec des oignons, même si ce n'est pas au menu. Les légumes étaient principalement des pois.


  • 🏪 Gasthaus - Am Ende (16 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.