📌 Alte Herrenberger Str. 26, 71149 Bondorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 08:32
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Buffet copieux et copieux pour diverses occasions.
Le 16/07/2023 à 17:56
Rustique, convivial, comme il se doit.
Le 01/06/2023 à 07:37
Nous sommes passés à vélo et nous sommes assis sur la terrasse. Le service semblait un peu hostile au début, mais ce n'était vraiment que la première impression. Nous avons mangé deux fois une salade de saucisses et nous avons adoré ! Excellente qualité, grande portion et très savoureux ! Il a fallu attendre un peu, mais ça valait le coup ! Nous reviendrons certainement! Les tables à côté de nous étaient également enthousiasmées par la nourriture et nous aimerions certainement essayer la pizza et d'autres plats. Pour nous, le rapport qualité/prix était tout à fait correct !
Le 31/03/2023 à 18:35
L'hôte hostile que j'ai jamais connu. Restez très loin de ce trou.
Le 07/12/2022 à 16:02
Restaurant horrible. Nous sommes entrés spécifiquement et avons demandé si le chien pouvait venir avec nous. Oui, bien sûr, s'il est gentil, c'était la déclaration. Ensuite, nous sommes entrés et avons été immédiatement expulsés. Ce serait un chien de combat, mais ce n'est pas le cas. C'est une Bully américaine et non un chien de combat. Ils ne me reverront plus jamais. Alors s'il vous plaît dites tout de suite que les chiens ne sont pas autorisés, cela ne nous posera aucun problème.
Le 12/11/2020 à 12:09
Plats chauds très rapides.. Et très savoureux
Le 08/07/2020 à 06:36
La nourriture et les boissons ainsi que les prix sont excellents. Il faudrait simplement attendre longtemps car il n'y a pas beaucoup de personnel disponible.
Le 05/07/2020 à 18:22
Bonne nourriture et prix raisonnables, toujours heureux
💬 Je pense que ça aurait pu être mieux.
💬 Nous sommes venus manger avec mon mari, nous avons été très bien accueilli. La nourriture était très bonne, je recommande les pizza. Je recommande Pour ceux qui ne sont pas allemands, prévoyez de payer en espèces
💬 Bien que les chambres soient spartiates, les lits sont extrêmement confortables et garantissent un sommeil réparateur. Dans l'ensemble, le séjour a été très agréable et je peux recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et ambiance incroyable ! Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais cela valait vraiment la peine d'attendre !! Nous reviendrons certainement pour une autre visite
💬 👍👍
💬 Très mauvais... Tout, pas de paiement par carte, ils ont gâché ma commande et m'ont menti en face lorsque je vérifie ce que je commande, et la nourriture était inférieure à la moyenne.
💬 Ce pub est un véritable bijou ! Ici, vous bénéficiez non seulement de boissons généreuses, mais aussi d'une atmosphère honnête et simple. Parfait pour sortir entre amis, jouer aux fléchettes. Petit mais sympa !
💬 !Réservation conseillée ! Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour et avons été plus qu'impressionnés. L'équipe est sympathique, serviable et s'occupe des choses avec professionnalisme. Les entrées sont arrivées en même temps, tout comme les plats principaux. Il ne s'écoulait pas beaucoup de temps entre les cours. Tous les plats sont très frais et préparés avec beaucoup de goût. Même si c'est un peu plus cher en termes de prix, vous en obtenez ici beaucoup, tant pour votre palais que pour votre estomac. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Amrum !
💬 J'étais vraiment très satisfait, le service était extrêmement poli, gentil et pas intrusif ! Bière délicieuse dans une atmosphère calme ainsi que la nourriture. Je reviendrai certainement. =:o)
💬 Très savoureux et confortable.