Café 🇩🇪

Chocolats Desforges Avis

📌 Graf-Gerhard-Straße 13, 41849 Wassenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Chocolats Desforges à Wassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Chocolats Desforges à Wassenberg

Anita.o

Le 12/10/2023 à 11:28

4 / 5

Les verres n'étaient pas propres. Couverts et assiettes aussi.

Wilfried.o

Le 06/02/2023 à 20:52

4 / 5

Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.

B.o

Le 14/10/2021 à 14:14

5 / 5

Très bon café, avec plaisir encore

Ute.a

Le 02/07/2019 à 11:09

3 / 5

J'imaginais que ce serait plus

Martina.o

Le 31/05/2019 à 19:36

5 / 5

Un petit bistro d'une classe à part. Très bon café. Excellent cacao. Des chocolats (faits maison) pour s'agenouiller. Et le midi, des petites choses à manger, d'une qualité et d'un goût particuliers. Des vins sélectionnés sont également proposés. Un endroit que vous devriez visiter.

Renate.e

Le 15/04/2019 à 17:16

3 / 5

Belle chocolaterie

Nicole.i

Le 04/03/2018 à 16:12

4 / 5

Gâteau très savoureux. Service agréable et sympathique. Ambiance cosy.

Mitch.

Le 03/02/2018 à 10:14

5 / 5

Service sympathique et c'était délicieux. Le prix était correct. Les goûts musicaux du propriétaire avaient aujourd'hui une touche espagnole. Flamenco. Le chanteur pourrait néanmoins être aidé par quelques analgésiques. Je ne sais pas pourquoi? L'adapter.

  • 🏪 Restaurant Tonhalle (10 Avis)

  • 💬 C'était absolument délicieux ? fortement recommandé. Très belle prestation. Tout va bien


  • 🏪 Dilan-Grill-Pizzeria (371 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Restaurant Speisemeisterei (47 Avis)

  • 💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !


  • 🏪 Rundhaus (88 Avis)

  • 💬 Nouveau locataire depuis début mai ! Carte immense avec des plats régionaux et quelque peu insolites. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était super délicieux. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Bonito (393 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Pizza Boyz (109 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais le Jägerschnitzel n'était pas convaincant car, comme dans mon expérience chez Pizza Crown, il y avait une sauce gitane avec des champignons dessus et elle avait exactement le même goût et je déteste ce goût-là. Elle semble avoir le même fournisseur et ça. n'a rien à voir avec une sauce Jäger. Les frites manquaient de sel. La taille des portions et le prix étaient vraiment corrects et le délai de livraison était respecté. Bon chauffeur.


  • 🏪 Pizza Pasta (1828 Avis)

  • 💬 Tout va bien! La nourriture est délicieuse! Le personnel est sympathique ! 💝


  • 🏪 Gulaschkanone Erfurt (77 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix avantageux! 👍🏼


  • 🏪 DIE GARTENKÜCHE (142 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre événement de team building pour la fête de Noël dans la cuisine extérieure et c'était fantastique ! Linda, la propriétaire, nous a guidés dans la préparation de repas sains, sains et à base de plantes. L’atmosphère était chaleureuse, l’ambiance invitante et nous nous sommes bien amusés. Linda a non seulement une incroyable passion pour une alimentation saine, mais elle sait aussi inspirer les gens. Non seulement nous avons préparé de délicieux plats, mais nous avons aussi beaucoup appris et ri en équipe. Fortement recommandé aux équipes à la recherche d'une expérience unique et enrichissante !


  • 🏪 CHUNG'S Asia Imbiss (59 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment géniale. Nous avons commandé 4 plats différents et, à ma grande surprise, chaque plat avait un goût différent et c'était bien sûr un léchage de doigts. La portion était satisfaisante. Et oh mon Dieu, je ne peux pas m'arrêter de faire l'éloge du goût de la nourriture ici. La soupe WAN TAN était la meilleure à mon avis. Un couple d'âge moyen très sympathique est présent au service. J'ai juste adoré être ici et je reviendrai J'adorerais revenir lors de notre prochaine visite à CUXHAVEN. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée passée dans votre restaurant.