📌 Graf-Gerhard-Straße 13, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:28
Les verres n'étaient pas propres. Couverts et assiettes aussi.
Le 06/02/2023 à 20:52
Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.
Le 14/10/2021 à 14:14
Très bon café, avec plaisir encore
Le 02/07/2019 à 11:09
J'imaginais que ce serait plus
Le 31/05/2019 à 19:36
Un petit bistro d'une classe à part. Très bon café. Excellent cacao. Des chocolats (faits maison) pour s'agenouiller. Et le midi, des petites choses à manger, d'une qualité et d'un goût particuliers. Des vins sélectionnés sont également proposés. Un endroit que vous devriez visiter.
Le 15/04/2019 à 17:16
Belle chocolaterie
Le 04/03/2018 à 16:12
Gâteau très savoureux. Service agréable et sympathique. Ambiance cosy.
Le 03/02/2018 à 10:14
Service sympathique et c'était délicieux. Le prix était correct. Les goûts musicaux du propriétaire avaient aujourd'hui une touche espagnole. Flamenco. Le chanteur pourrait néanmoins être aidé par quelques analgésiques. Je ne sais pas pourquoi? L'adapter.
💬 En bref : la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et même une demande spéciale a été satisfaite sans aucun problème. Carte claire et rustique sans trop de fioritures. Prix modérés.
💬 Les frites étaient super savoureuses, je pense que la mayonnaise supplémentaire était super. Le shish kebab était un peu trop gras pour moi mais c'était quand même bon, perdez le gras et c'est bon.
💬 Bel endroit.
💬 C'était un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres étaient correctes, très propres et confortables. J'apprécie grandement le room service et les petits déjeuners. Le personnel était serviable, sympathique et discret. le problème avec la facture a été résolu rapidement et professionnellement. Merci pour cette aide et cette compréhension. L'emplacement et le quartier étaient également très confortables avec de nombreux restaurants, cafés et magasins. Bien relié aux autres quartiers de Berlin. Honnêtement, j'ai été très heureux de séjourner dans cet hôtel et j'y reviendrai certainement.
💬 Le restaurant nous a été conseillé par la boulangère et nous ne regrettons absolument pas! Carte variée viande et poisson. Service impeccable et bonne bière local.
💬 Vous pouvez trouver la société de gestion immobilière Inter Real ici
💬 Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.
💬 excellent rapport qualité prix
💬 Très hospitalier, avec plaisir encore !
💬 Savoureux. Beaucoup de viande et de légumes. Ouvert la nuit.