Café 🇩🇪

Chocolats Desforges Avis

📌 Graf-Gerhard-Straße 13, 41849 Wassenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Chocolats Desforges à Wassenberg

Les avis

Les dernier avis sur Chocolats Desforges à Wassenberg

Anita.o

Le 12/10/2023 à 11:28

4 / 5

Les verres n'étaient pas propres. Couverts et assiettes aussi.

Wilfried.o

Le 06/02/2023 à 20:52

4 / 5

Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.

B.o

Le 14/10/2021 à 14:14

5 / 5

Très bon café, avec plaisir encore

Ute.a

Le 02/07/2019 à 11:09

3 / 5

J'imaginais que ce serait plus

Martina.o

Le 31/05/2019 à 19:36

5 / 5

Un petit bistro d'une classe à part. Très bon café. Excellent cacao. Des chocolats (faits maison) pour s'agenouiller. Et le midi, des petites choses à manger, d'une qualité et d'un goût particuliers. Des vins sélectionnés sont également proposés. Un endroit que vous devriez visiter.

Renate.e

Le 15/04/2019 à 17:16

3 / 5

Belle chocolaterie

Nicole.i

Le 04/03/2018 à 16:12

4 / 5

Gâteau très savoureux. Service agréable et sympathique. Ambiance cosy.

Mitch.

Le 03/02/2018 à 10:14

5 / 5

Service sympathique et c'était délicieux. Le prix était correct. Les goûts musicaux du propriétaire avaient aujourd'hui une touche espagnole. Flamenco. Le chanteur pourrait néanmoins être aidé par quelques analgésiques. Je ne sais pas pourquoi? L'adapter.

  • 🏪 AlsterCliff (2330 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. La salade est un peu chère et la carte un peu piegeuse car on ne s'est rendu compte qu'à l'addition que le poulet de la salade césar n'était pas indiqué dans le prix. Quand on y pense 14 euros pour de la salade verte, le Dressing et des croûtons c'est quand mm excessif. Au total 20 euros, c'était cher pour ce que c'était bien que la salade était très bonne


  • 🏪 Restaurant Schwaben Schänke (319 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec ma mère de 89 ans. Nous avons pu nous asseoir dehors agréablement. Les portions étaient très grandes. Ma mère avait d'énormes escalopes qu'elle ne pouvait pas finir. Les restes ont été emballés pour nous. L'assiette de poisson était super. Compliments à la cuisine. L'entrée est accessible aux personnes handicapées ainsi que les toilettes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Nordisch Dangast (261 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions à Nordisch Dangast. Le serveur était très sympathique et nous nous sommes sentis bien traités tout au long. Le gâteau et la gaufre étaient très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables pour des plats délicieux dans une ambiance très agréable !


  • 🏪 Tamarind Restaurant (73 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée. Nous avons été très bien servis, très sympathiques et compétents. La nourriture était vraiment savoureuse, d'excellentes entrées et de délicieux plats principaux népalais ! La soupe végétarienne à la noix de coco est fortement recommandée. Et il y a aussi de bons vins !


  • 🏪 IntercityHotel Mainz (1447 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien placé mais un personnel extrêmement désagréable et irrespectueux et un buffets de petits déjeuner misérables. nous avions froid et on avait rien pour se réchauffer ( pas de couverture ou d'oreillers en réserve ) Nous ne retournerons plus.


  • 🏪 Fleischerei und Imbiss Gröschel (187 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa pour des déjeuners faits maison.


  • 🏪 Schloss Lodersleben (26 Avis)

  • 💬 Un beau château. La passion que le seigneur du château a mise dans la reconstruction du château est tout simplement incroyable. À l’intérieur, vous avez l’impression d’avoir été transporté dans le temps. Tout est magnifiquement fait. Très belles chambres et espaces. Un très beau jardin où vous pourrez simplement vous asseoir et profiter de la nature qui vous entoure. Endroit très calme. C'est une belle visite ici chaque année. Merci


  • 🏪 Grillhaus "Zum Griechen" Herten (396 Avis)

  • 💬 La livraison n’arrive pas à temps, le propriétaire s’en fiche. Ne commandez pas de nourriture ici, récupérez-la vous-même si vous souhaitez manger ce jour-là. La nourriture est ok


  • 🏪 Bali's Kreuzwirt (68 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas familiales pour des fêtes et sommes ravis à chaque fois ! Les pizzas sont toujours arrivées à l'heure et chaudes, même avec des itinéraires de livraison qui n'étaient pas courts. La commande est extrêmement simple et agréable, ce qui rend l'ensemble du processus sans stress. Nous avons toujours été servis par un personnel très sympathique lors de la livraison. La qualité de la nourriture et l'excellent service font de cette pizzeria notre premier choix pour les célébrations et les repas de famille agréables. Nous pouvons fortement les recommander !


  • 🏪 Ferienhaus Eichenforst (5 Avis)

  • 💬 La maison est idéale pour un week-end calme et agréable en famille. Cependant, le lave-vaisselle était cassé, il y avait de la vaisselle et des couverts sales dans le placard de la cuisine et les deux meubles du canapé ont connu des jours meilleurs. Lorsque vous êtes responsable d’un si grand hôtel de première classe, une telle chose ne devrait pas vous arriver ! Merci de vous vérifier de temps en temps...