📌 Brandgasse 7, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 09:20
Un pub pittoresque au milieu de la ville, avec de la bonne nourriture, des plats du jour et une ambiance charmante. Le propriétaire lui-même est toujours sur place.
Le 22/11/2022 à 08:01
La meilleure cuisine allemande traditionnelle de la région. Bière très savoureuse et ambiance chaleureuse.
Le 18/11/2022 à 19:51
HAUT
Le 16/05/2022 à 14:42
Super
Le 07/01/2022 à 18:06
Idéal pour se retrouver entre amis et regarder le football.
Le 31/10/2020 à 19:10
Le meilleur pub du monde
Le 21/10/2020 à 09:33
Pub chaleureux
Le 17/10/2020 à 19:01
Restaurant calme avec un service amical.
Le 17/02/2020 à 22:41
Économie confortable, fortement recommandé
Le 03/01/2020 à 23:10
Original, rustique, honnête, respect du couple d'accueil, merci pour une petite impression.
Le 03/11/2019 à 21:03
Très joli pub rustique !
Le 13/04/2019 à 21:33
Très bon restaurant souabe
Le 15/11/2016 à 21:36
Très beau restaurant élégant et rustique
💬 J'y suis déjà allé deux fois et la nourriture et l'ambiance étaient toujours bonnes. J'ai eu les lasagnes aux épinards, au saumon et à l'ail cette fois-ci - super savoureuses. Des points bonus pour un grand choix de musique d'ambiance !
💬 J'ai essayé le Scheuers-Hof sur Schnitzel mercredi. Reçu une très grande portion pour un très bon prix. La qualité de la viande et de tous les accompagnements qui l'accompagnent est parfaite. Mon nouveau schnitzel préféré par ici
💬 Bon restaurant avec d'excellents aubergistes. Nous y allons souvent car tout est toujours délicieux, des pizzas excellentes 🍕 les plats de pâtes à leur meilleur. Il faut absolument réserver car le restaurant est généralement occupé. Le service ne manque de rien, je pense que c'est la meilleure pizzeria de la région de Bad Saulgau.
💬 Nous avons mangé 2 hamburgers ici et étions bien rassasiés. Le hamburger était très savoureux, frais et délicieux. Nous avons été ravis et reviendrons. Le personnel était très gentil et nous étions heureux de donner des conseils.
💬 Visite spontanée réussie ! Nous y sommes allés spontanément entre amis pour un gâteau le vendredi midi. Ambiance, service et nourriture et boissons parfaits. Nous y étions pour dîner en août 2023. C'était très savoureux et nous avons été chaleureusement accueillis à chaque fois. Nous reviendrons certainement! 👌🏼😊
💬 Bel endroit! Aux alentours du marché de Noël. La pizza turque était inhumainement grosse. Ça vaut le coup ou si vous avez faim ! C'était bon.
💬 Livraison de pizzas. Mais vous pouvez manger à l'intérieur.
💬 Un pub pittoresque ? Non, une super auberge de campagne (malheureusement je ne connais pas les chambres). La nourriture est absolument délicieuse (et comme vous le savez, c'est une question de goût). Tout est fraîchement préparé et les portions sont énormes. La carte n’est pas mélangée au hasard, mais plutôt composée avec sens et raison. Les propriétaires/employés sont très, très sympathiques et surtout adorent les enfants (notre fils s'est senti très à l'aise). Vous pouvez vous arrêter ici, très bien manger et bien dormir (assumez-le simplement). L'auberge de campagne est dans un style ancien, mais très propre. Les toilettes sont modernes et propres. Nous reviendrons certainement ici! Allez y manger les gens ! C'est vraiment fou
💬 Excellente équipe à la réception et au restaurant. L'équipe de la réception s'est assurée que j'avais ma chambre à l'heure et a rendu mon enregistrement et mon départ fluides. Le responsable du service client m'a aidé à réserver mon voyage à arrêts multiples et m'a réservé un dîner dans un restaurant allemand traditionnel. Au restaurant, j'ai été servi par Juyong. Après une journée très fatigante passée à marcher dans la ville, il a suggéré une boisson merveilleusement rafraîchissante et un hamburger (le meilleur burger que j'ai jamais mangé !). Je recommande vivement cet hôtel à tout le monde.
💬 Nous sommes allés ici pour une glace pour la première fois aujourd'hui. J'ai eu deux boules de glace avec de la chantilly. Elle trouva la boule de pistache d'un goût immangeable. La glace au chocolat ne m'a pas convaincu non plus. La glace aux spaghettis n'était pas excellente non plus, préparée avec beaucoup de négligence.