📌 Marktpl. 6, 39397 Kroppenstedt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 06:34
Une petite maison d'hôtes pas chère. Très sympathique et dans un très bel endroit.
Le 06/10/2021 à 19:18
Ok pour une nuit, le temps s'est un peu arrêté ici
Le 16/03/2021 à 08:19
Bien
Le 15/09/2020 à 06:25
Une petite pension très sympa. Très bien situé dans une ville encore plus belle.
Le 23/04/2019 à 10:38
Pour un, c'est OK
Le 13/01/2019 à 05:41
Prix - les performances sont correctes
💬 Une étoile, c'est trop, grossier et désorganisé. Il s'est plaint bruyamment de vêtements dégoulinants dans la piscine et est parti immédiatement. Un comportement impossible était aussi ma dernière visite au magasin. Piscine super comme toujours mais il vaut mieux apporter quelque chose à manger soi-même.
💬 Super brasserie c’était top
💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.
💬 Expérience très bonne, lieu magnifique. Le duplex est parfait. Le restaurant est magnifique et très bon. La décoration de Noël est très belle. Nourriture très bonne. Pour améliorer l'expérience nous vous suggérons : un grille pain pour le petit déjeuner, des pains aux chocolat, un micro onde pour réchauffer le café. Traduction en anglais des menus. Mettre à disposition une carte des boissons au bar. Ameliorer la proposition de vaisselles dans le duplex avec 4 assiettes, 4 verres, éponge, capsules de café, thé, une passoire...
💬 Chaque été que je passe à Nabburg, nous roulons une fois par semaine pour profiter de la nourriture et du joli endroit qu'offre cette famille. C'est une entreprise familiale. Ils sont tous si mignons. La nourriture est excellente et le Biergarten offre un espace idéal pour que les enfants puissent s'amuser pendant que les adultes dégustent une bière et un repas ensemble. Les couchers de soleil y sont calmes et jolis, vous pouvez vraiment vous détendre en voyant le soleil se coucher à travers les arbres et les feuilles. C'est même romantique. Je le recommande vraiment !...
💬 👑
💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.
💬 La pizza (calzone) était correcte. Cependant, le prix a augmenté de plus de 40 % au cours des deux dernières années. Je considère cela comme une arnaque et je ne peux pas l'accepter. C'est tout pour moi. Je souhaite à Pizza1 tout le meilleur pour l'avenir.
💬 Un restaurant merveilleux, une viande très savoureuse, le service est au-delà des éloges
💬 Bon kebab !