📌 Marktpl. 6, 39397 Kroppenstedt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 06:34
Une petite maison d'hôtes pas chère. Très sympathique et dans un très bel endroit.
Le 06/10/2021 à 19:18
Ok pour une nuit, le temps s'est un peu arrêté ici
Le 16/03/2021 à 08:19
Bien
Le 15/09/2020 à 06:25
Une petite pension très sympa. Très bien situé dans une ville encore plus belle.
Le 23/04/2019 à 10:38
Pour un, c'est OK
Le 13/01/2019 à 05:41
Prix - les performances sont correctes
💬 Haut 👍🏼
💬 Nous aimions toujours aller au café de temps en temps, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Nous avons été pratiquement expulsés par le patron parce que notre chien aboyait et était censé mordre. C'est absurde... pour tous les propriétaires de chiens, les chiens ne sont pas vraiment les bienvenus là-bas.
💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻
💬 Génial! Je recommande le burger au poulet :)
💬 Super hôtel - bonnes chambres et draps propres et eau en bouteille tous les jours, etc.
💬 J'ai commandé un Erdnuss Soße Gemüse mit Reis qui était censé être un peu épicé mais s'est avéré sucré. L'endroit était bon, l'ambiance agréable, la nourriture était bonne aussi mais ils devraient servir épicé quand ils en parlent.
💬 Il y avait là un groupe de 20 personnes. Réservé 30 minutes à l'avance Nous avons commandé 6 à 7 plats différents, sans exception, tout le monde était satisfait de la nourriture. L'escalope de saucisse de veau était super. Vous pouvez facilement échanger des inserts. Le service était super sympa et rapide.
💬 Bel endroit pour manger et boire. Sympathique, organisé et rapide. Portions de nourriture très correctes et savoureuses. Prix absolument raisonnables pour la taille des portions. Nous étions tellement rassasiés que le dessert n'était malheureusement plus possible. Dommage qu'il n'y ait plus de café. Sinon, à la prochaine fois.
💬 Super endroit pour manger un burger facile, qui est bon. Propriétaire super sympa. Recommandé dans la jungle des foodies de Neustadt.
💬 La nourriture est à tomber par terre, cuisine raffinée y compris les desserts ! L'ambiance et le service sont sympas aussi, patron super sympa. Recommandation claire.