Restaurant ouvert le midi 🇩🇪

Weißes Lamm Avis

📌 Bogenstraße 4, 91456 Diespeck - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Weißes Lamm à Diespeck

Les avis

Les dernier avis sur Weißes Lamm à Diespeck

Harald.�

Le 08/11/2023 à 08:06

4 / 5

Un bon restaurant avec des propriétaires sympas.

Andrea.r

Le 12/05/2019 à 17:46

2 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture, puis c'était décevant, plutôt sec et dur.

Michael.r

Le 12/05/2019 à 17:34

3 / 5

Nourriture médiocre, bonnes portions, mais temps d'attente très long

Erich.o

Le 12/05/2019 à 03:30

5 / 5

La nourriture était très bonne. Je ne peux que recommander.

florian.r

Le 15/07/2018 à 16:42

4 / 5

La nourriture est très bonne mais les portions sont trop petites pour le prix. Le service est très sympa.

Deti.�

Le 07/07/2018 à 17:24

4 / 5

Le service est très sympa. Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture a toujours été délicieuse. Il est agréable de s'asseoir dans le café en plein air.

mawi.b

Le 27/05/2018 à 08:59

5 / 5

délicieux

Michael.c

Le 11/04/2018 à 18:22

5 / 5

La nourriture au White Lamb est très savoureuse

Daniela.o

Le 18/03/2018 à 08:15

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse

Christian.a

Le 11/02/2018 à 09:54

5 / 5

Depuis que le nouveau propriétaire a repris l'agneau blanc en 2017, on peut à nouveau vraiment bien y manger. L'autre restaurant grec de Münchsteinach appartient à la même famille et fonctionne bien depuis des années. J'aime retourner à l'agneau blanc. Je me suis senti très à l'aise et à l'aise et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons.

  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co. KG Erfurt (3126 Avis)

  • 💬 Lors de notre bref arrêt à Efrut, nous sommes tombés sur ESPITAS grâce à une recherche rapide sur Google. Le jour de notre visite, le choix disponible était leur formule buffet qui, sans être extraordinaire, s'est avérée raisonnablement satisfaisante compte tenu du coût d'environ 25 euros par personne.


  • 🏪 Gevin-Grill (262 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et très variée


  • 🏪 La Fiamma Ristorante (105 Avis)

  • 💬 De passage dans la région , ce restaurant nous a été recommandé par des personnes du village à côté. Excellent accueil et cuisine italienne remarquable. Très bien conseillé pour les vins… merci bcp…. Je recommande ++++


  • 🏪 Schienenhof - Zur Linde Fam. August Hepp (120 Avis)

  • 💬 Confortable et délicieux. Nous faisons souvent une pause à vélo. 🍻


  • 🏪 Hungry Chicken (278 Avis)

  • 💬 "Hungry Chicken" propose du shawarma avec de la viande de première qualité, des épices parfaites et des portions généreuses. L'ambiance est accueillante, le personnel sympathique. Un morceau de maison pour les amateurs de plats traditionnels.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Candela (69 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture


  • 🏪 Sonnenhof im IRRLANDIA (11 Avis)

  • 💬 Excellent pour les ENFANTS ET LES ADULTES !!! Tellement intéressant pour tous les âges et surtout varié. Vous pouvez toujours être excité.


  • 🏪 Eiscafé Italia (149 Avis)

  • 💬 Très bonne glaces


  • 🏪 Vesuvio Pizzeria Ulmen Napoletana (55 Avis)

  • 💬 Le personnel le plus accueillant et sympathique que j'ai jamais rencontré ! Ils ont été très bons et ont facilité la barrière de la langue. La pizza margarita était à tomber par terre. Toute l’expérience était tellement incroyable. Nous y retournerons ce soir !


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (510 Avis)

  • 💬 C'est un super petit endroit offrant une véritable authenticité grecque. La nourriture était bonne, la décoration intérieure était bien faite mais les sièges extérieurs auraient pu être meilleurs. De petits détails, comme les serviettes avec des mots et des phrases traduits du grec, ont fait une impression supplémentaire et amusante. Le prix était également raisonnable. Cependant, il y a eu un peu de mal pour les clients internationaux ou anglophones, et il n'y avait aucune possibilité de payer par carte, ce qui a gâché l'expérience globale. Cela semblait assez surprenant compte tenu de la proximité du canal de Kiel et des nombreux visiteurs non allemands qui pouvaient passer par ici. Je reviendrais certainement, mais avec les attentes ci-dessus gérées à l'avance.