Hôtel 🇩🇪

Weißer Hirsch Avis

📌 Krempelsdorfer Allee 27, 23556 Lübeck - Allemagne

2.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Weißer Hirsch à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Weißer Hirsch à Lübeck

Erika.c

Le 17/03/2015 à 14:02

1 / 5

Pour le prix, on peut s'attendre à quelque chose de différent. L'hôtel est sale. Les chambres sont très petites et sales. Les lits sont usés. La salle de bain était sale, les serviettes étaient effilochées. Les chambres sentaient le tabac et beaucoup d'humidité. Il faut être présent à une certaine heure pour le petit-déjeuner. Sinon le petit déjeuner était correct (pas de buffet). Mais nous sommes en réalité habitués à quelque chose de différent. Le restaurant fermait à 22 heures le vendredi et n'était pas ouvert du tout le samedi et le dimanche. J'étais là avec 3 chiens. Depuis le début du 15 mars, il y a eu de nouveaux propriétaires (grecs) de l'hôtel et du restaurant. Les chambres devraient être rénovées bientôt !!!!! Ce qui était positif, c'est que l'hôtel était proche de l'autoroute et qu'il y avait un parc à proximité pour promener les chiens.

Vinzens.a

Le 25/02/2015 à 01:06

3 / 5

Ce que nous pouvons dire. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient bons et bon marché. Chambre correcte. Situé à 2 minutes de l'autoroute, nous reviendrons. Il serait préférable de s'inscrire au préalable.

Andreas.r

Le 02/12/2014 à 22:55

1 / 5

Plus jamais! Chambre sale, papier peint qui se décolle du mur, tout est germé. Le petit déjeuner était quand même assez bon. Les prix des chambres étaient exorbitants.

Bau.n

Le 30/09/2014 à 05:54

1 / 5

Eh bien, l'hôtel est quelque chose de différent. Ce n'est pas particulièrement propre. Les murs sont humides et gonflés. Le chauffage ne fonctionne pas. Humidité élevée. Il faut s'inscrire pour le petit-déjeuner, ce qui n'est bien sûr pas possible s'il n'y a personne le dimanche. Il n'y a pas non plus de réception WiFi. Donc ça ne vaut pas le prix.

Stefan.

Le 21/09/2013 à 18:19

1 / 5

Nous n'avons utilisé les locaux de cet hôtel qu'une seule nuit (heureusement) pour y passer la nuit après un mariage. Eh bien, les chambres sont sales, le papier peint est sale, les serviettes sont sales, la salle de bain est sale, les lits... Non, appeler ces choses des lits serait aller trop loin. Nous ne pouvons que recommander de laisser de côté cet « hôtel ».

Ari.a

Le 11/09/2013 à 20:26

4 / 5

c'est un petit hôtel familial bénéficiant d'un excellent emplacement, presque au centre, avec de bonnes liaisons publiques le soir, bonne nourriture au menu, le propriétaire est un hôte très fluide et sympathique et est prêt à vous guider dans la ville à partir des lieux et des attractions le petit déjeuner est vraiment bon par rapport aux standards européens le prix et la qualité se rencontrent ici Je recommande chaleureusement avec plusieurs années d'expérience si à Lybek, c'est l'endroit idéal

  • 🏪 Il Gambero due (682 Avis)

  • 💬 !Le restaurant et la terrasse sont dîner, le service est attentionné, le cycle de nettoyage du toi pourrait être plus court


  • 🏪 Lindener Ratsstuben (492 Avis)

  • 💬 Gnocchis waren saulecker.......


  • 🏪 Gasthof zur Mühle (67 Avis)

  • 💬 Le service est un désastre complet. Service super antipathique. De plus, il a fallu une éternité pour passer la commande et obtenir de la nourriture. Une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement. Les portions sont considérablement réduites et extrêmement chères. Nous n'avions pas non plus le droit de nous asseoir à l'intérieur même s'il ne faisait que 15 degrés ? Ce n'est qu'après une heure de gel que nous avons été autorisés à nous asseoir ? Plus jamais. C'est tout pour nous avec le moulin.


  • 🏪 Steakhouse Bolero (404 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique Nourriture très savoureuse Les prix sont un peu élevés mais ce qui est livré sur la céramique en vaut la peine. Je recommanderais de réserver. Convient pour un premier rendez-vous


  • 🏪 Grillhütte St. Martin (251 Avis)

  • 💬 Super emplacement.


  • 🏪 Ambach Restaurant (881 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! Le pub est cool, élégant et moderne. Mais la nourriture n'est pas très savoureuse. Je ne suis pas fan des burgers et des croisements. Il y a des boissons spéciales qui ne sont vendues nulle part, des vins de producteurs locaux, de la musique, des bavardages, malheureusement la danse est rare. Dans l’ensemble, si vous souhaitez aller dans un pub, je vous recommande de visiter cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Bella Vita (190 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique entrée plat principal dessert tout de haute qualité pâtes salade pizza goûtée très bon prix raisonnable nous reviendrons


  • 🏪 New York Pizza (686 Avis)

  • 💬 Ma sœur m'a fait découvrir New York Pizza, ce qui en fait ma pizzeria préférée. J'apprécie les options personnalisables, me permettant d'adapter les ingrédients à mon goût. La livraison rapide ajoute à l’expérience globale positive.


  • 🏪 Hotels 5 etoiles (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe im alten Bahnhof - Katha's Kitchen (177 Avis)

  • 💬 Propre, il y a beaucoup de place pour manger ici ! Vous verrez le côté historique de l'histoire, avec un délicieux gâteau. Cet endroit sera parfait pour un point de rencontre en famille et entre amis !