Hôtel 🇩🇪

Weißer Hirsch Avis

📌 Krempelsdorfer Allee 27, 23556 Lübeck - Allemagne

2.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Weißer Hirsch à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Weißer Hirsch à Lübeck

Erika.c

Le 17/03/2015 à 14:02

1 / 5

Pour le prix, on peut s'attendre à quelque chose de différent. L'hôtel est sale. Les chambres sont très petites et sales. Les lits sont usés. La salle de bain était sale, les serviettes étaient effilochées. Les chambres sentaient le tabac et beaucoup d'humidité. Il faut être présent à une certaine heure pour le petit-déjeuner. Sinon le petit déjeuner était correct (pas de buffet). Mais nous sommes en réalité habitués à quelque chose de différent. Le restaurant fermait à 22 heures le vendredi et n'était pas ouvert du tout le samedi et le dimanche. J'étais là avec 3 chiens. Depuis le début du 15 mars, il y a eu de nouveaux propriétaires (grecs) de l'hôtel et du restaurant. Les chambres devraient être rénovées bientôt !!!!! Ce qui était positif, c'est que l'hôtel était proche de l'autoroute et qu'il y avait un parc à proximité pour promener les chiens.

Vinzens.a

Le 25/02/2015 à 01:06

3 / 5

Ce que nous pouvons dire. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient bons et bon marché. Chambre correcte. Situé à 2 minutes de l'autoroute, nous reviendrons. Il serait préférable de s'inscrire au préalable.

Andreas.r

Le 02/12/2014 à 22:55

1 / 5

Plus jamais! Chambre sale, papier peint qui se décolle du mur, tout est germé. Le petit déjeuner était quand même assez bon. Les prix des chambres étaient exorbitants.

Bau.n

Le 30/09/2014 à 05:54

1 / 5

Eh bien, l'hôtel est quelque chose de différent. Ce n'est pas particulièrement propre. Les murs sont humides et gonflés. Le chauffage ne fonctionne pas. Humidité élevée. Il faut s'inscrire pour le petit-déjeuner, ce qui n'est bien sûr pas possible s'il n'y a personne le dimanche. Il n'y a pas non plus de réception WiFi. Donc ça ne vaut pas le prix.

Stefan.

Le 21/09/2013 à 18:19

1 / 5

Nous n'avons utilisé les locaux de cet hôtel qu'une seule nuit (heureusement) pour y passer la nuit après un mariage. Eh bien, les chambres sont sales, le papier peint est sale, les serviettes sont sales, la salle de bain est sale, les lits... Non, appeler ces choses des lits serait aller trop loin. Nous ne pouvons que recommander de laisser de côté cet « hôtel ».

Ari.a

Le 11/09/2013 à 20:26

4 / 5

c'est un petit hôtel familial bénéficiant d'un excellent emplacement, presque au centre, avec de bonnes liaisons publiques le soir, bonne nourriture au menu, le propriétaire est un hôte très fluide et sympathique et est prêt à vous guider dans la ville à partir des lieux et des attractions le petit déjeuner est vraiment bon par rapport aux standards européens le prix et la qualité se rencontrent ici Je recommande chaleureusement avec plusieurs années d'expérience si à Lybek, c'est l'endroit idéal

  • 🏪 Haus Panorama (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Konditoreicafe Remmers Hilko Remmers (2883 Avis)

  • 💬 Very nice café.


  • 🏪 Gaststätte Zum Liederkranz (112 Avis)

  • 💬 Avec un nouveau locataire depuis février 😁 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons eu 5 excellents plats 🤤😁 c'était vraiment aussi bon qu'il en avait l'air. Il y avait une atmosphère agréablement calme et à la fin il y avait une collation.


  • 🏪 Hafenbar - GaudiGastronomie, Inh. Denise Keßner und Annett Scheinost (917 Avis)

  • 💬 Aucun paiement par carte possible en 2024 ! Le prochain distributeur automatique se trouve à 20 minutes à pied, il est donc préférable de marcher ailleurs.


  • 🏪 Görür's Döner (27 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux pour un prix avantageux et un excellent service. Fortement recommandé


  • 🏪 NACHBAR - Kassel (821 Avis)

  • 💬 Toujours aussi génial après des années. Des burgers vraiment savoureux, également très bons en version sans viande. Propriétaire sympathique ! Je ne connais aucun autre magasin qui propose des rouleaux de bretzel pour les hamburgers, mais c'est tout simplement bon avec les hamburgers. Ici aussi, les prix ont un peu augmenté (ce qui est tout à fait compréhensible), mais les portions ont également un peu augmenté. Cela signifie que le rapport qualité-prix est toujours très bon. Comme le magasin continue d’être très fréquenté, mieux vaut réserver quelques jours à l’avance. Sinon il peut être difficile de trouver une place spontanément et il faut emporter sa nourriture avec soi (fonctionne aussi, pas d'emballage plastique =))


  • 🏪 Gut Heckenhof Hotel & Golfresort an der Sieg GmbH & Co.KG (210 Avis)

  • 💬 Super hôtel de conférence avec un excellent service, des chambres propres dans un endroit idyllique. Il y en avait pour tous les goûts au buffet du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner. Les chambres sont spacieuses et propres, les lits sont confortables. J'avais une vue magnifique sur le parcours de golf. Un oreiller privé oublié dans la chambre m'a été envoyé par courrier sur demande. Excellent service et pas donné. Merci :)


  • 🏪 Gaststätte Limesschenke (5 Avis)

  • 💬 Je vais prendre un ou deux verres ici samedi après le travail pour équilibrer les choses avant la Bundesliga.


  • 🏪 Pizzeria Gino (176 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, mais le service était médiocre. Le restaurant a plutôt le charme d'un kebab avec un snack-bar. Il faut beaucoup de temps pour boire un Hefeweizen, car une personne non qualifiée ne peut pas tirer de la bière. C'était vraiment bien de devoir attendre 30 minutes pour une bière, même si seulement 3 tables étaient occupées. Les amis de la serveuse qui sont arrivés après nous ont immédiatement donné à boire. Heureusement, il existe encore de nombreux autres restaurants sur le Kaßberg.


  • 🏪 RESTAURANT OLYMPIA HAßLOCH (688 Avis)

  • 💬 Excellente