Hôtel 🇩🇪

Weißer Hirsch Avis

📌 Krempelsdorfer Allee 27, 23556 Lübeck - Allemagne

2.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Weißer Hirsch à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Weißer Hirsch à Lübeck

Erika.c

Le 17/03/2015 à 14:02

1 / 5

Pour le prix, on peut s'attendre à quelque chose de différent. L'hôtel est sale. Les chambres sont très petites et sales. Les lits sont usés. La salle de bain était sale, les serviettes étaient effilochées. Les chambres sentaient le tabac et beaucoup d'humidité. Il faut être présent à une certaine heure pour le petit-déjeuner. Sinon le petit déjeuner était correct (pas de buffet). Mais nous sommes en réalité habitués à quelque chose de différent. Le restaurant fermait à 22 heures le vendredi et n'était pas ouvert du tout le samedi et le dimanche. J'étais là avec 3 chiens. Depuis le début du 15 mars, il y a eu de nouveaux propriétaires (grecs) de l'hôtel et du restaurant. Les chambres devraient être rénovées bientôt !!!!! Ce qui était positif, c'est que l'hôtel était proche de l'autoroute et qu'il y avait un parc à proximité pour promener les chiens.

Vinzens.a

Le 25/02/2015 à 01:06

3 / 5

Ce que nous pouvons dire. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient bons et bon marché. Chambre correcte. Situé à 2 minutes de l'autoroute, nous reviendrons. Il serait préférable de s'inscrire au préalable.

Andreas.r

Le 02/12/2014 à 22:55

1 / 5

Plus jamais! Chambre sale, papier peint qui se décolle du mur, tout est germé. Le petit déjeuner était quand même assez bon. Les prix des chambres étaient exorbitants.

Bau.n

Le 30/09/2014 à 05:54

1 / 5

Eh bien, l'hôtel est quelque chose de différent. Ce n'est pas particulièrement propre. Les murs sont humides et gonflés. Le chauffage ne fonctionne pas. Humidité élevée. Il faut s'inscrire pour le petit-déjeuner, ce qui n'est bien sûr pas possible s'il n'y a personne le dimanche. Il n'y a pas non plus de réception WiFi. Donc ça ne vaut pas le prix.

Stefan.

Le 21/09/2013 à 18:19

1 / 5

Nous n'avons utilisé les locaux de cet hôtel qu'une seule nuit (heureusement) pour y passer la nuit après un mariage. Eh bien, les chambres sont sales, le papier peint est sale, les serviettes sont sales, la salle de bain est sale, les lits... Non, appeler ces choses des lits serait aller trop loin. Nous ne pouvons que recommander de laisser de côté cet « hôtel ».

Ari.a

Le 11/09/2013 à 20:26

4 / 5

c'est un petit hôtel familial bénéficiant d'un excellent emplacement, presque au centre, avec de bonnes liaisons publiques le soir, bonne nourriture au menu, le propriétaire est un hôte très fluide et sympathique et est prêt à vous guider dans la ville à partir des lieux et des attractions le petit déjeuner est vraiment bon par rapport aux standards européens le prix et la qualité se rencontrent ici Je recommande chaleureusement avec plusieurs années d'expérience si à Lybek, c'est l'endroit idéal

  • 🏪 Dang Vi Asia Food (63 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont trop bonnes ici. Pas beaucoup de monde. Kokosnuss aux légumes essayés avec Gemüse


  • 🏪 Appartementhotel Breitmattstub Garni (71 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné avec notre fille (1 an et demi) pendant 3 nuits. Appartement super grand et absolument propre. Cuisine entièrement équipée. Salle de bain très moderne et spacieuse. Le petit déjeuner était très savoureux. Voici quelque chose pour tout le monde. Les œufs sont préparés sur demande (œuf brouillé, à la coque...) Un lit parapluie et une chaise haute ont été fournis gratuitement pour notre enfant. Dans le coin gourmand, vous trouverez toutes sortes de gourmandises. De l'eau à la bière en passant par le vin, tout y est. Des plats préparés par l'hôte sont disponibles (faits maison par l'hôte). Absolument délicieux!!! Vous pouvez également trouver des nouilles ou des soupes. Il y a une aire de jeux en face de l'hôtel. Nous l’avons largement utilisé. Nous tenons à vous remercier pour l'accueil chaleureux et le traitement affectueux de notre fille. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Super Big Döner (92 Avis)

  • 💬 Kebab est vraiment la bombe ! Je recommande!


  • 🏪 City Döner Menden (294 Avis)

  • 💬 Je viens de manger le meilleur kebab de ma vie et j'ai été traité avec tellement de gentillesse, c'était vraiment génial ! Allez-y les gens, c'est vraiment bon !


  • 🏪 Pati's Pizza Land (76 Avis)

  • 💬 Notre service de pizza préféré ! La nourriture est toujours fraîche, chaude et délicieuse. La livraison de la nourriture que nous avons commandée prend généralement un certain temps, mais comme nous le savons, nous le planifions simplement. Les chauffeurs sont très gentils et la nourriture est toujours excellente. C'est aussi un plaisir sur place. Après la rénovation, il a plutôt un charme de snack-bar, mais cela ne nous dérange pas du tout. C'est propre, confortable et chaleureux.


  • 🏪 Deluxe Döner (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a été préparé avec une totale négligence. La superposition du kebab doit être apprise. Les 10 premières bouchées sont des légumes sans sauce. Viennent ensuite 20 bouchées de viande pure trempées dans la sauce. La viande n'a pas de goût particulier. Le pain avait également un goût complètement sec et insipide. Je ne reviendrai pas. Cela rend Babylone meilleure à des années-lumière.


  • 🏪 El-Hoggar (168 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent des pizzas à emporter et avons toujours été satisfaits ici :) Nous vous recommandons l'offre pizza 2, où vous pouvez composer 2 pizzas de taille L avec 3 garnitures. Après, vous êtes super rassasié et il reste généralement quelque chose pour le lendemain. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Gästehaus Mosel-Apollo Valwig (83 Avis)

  • 💬 Super conviviale et calme


  • 🏪 Laundry von Ribbeck (352 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Ma famille allemande nous a fait découvrir cette très belle adresse. La décoration est magnifique et leur spécialité est délicieuse et généreuse. Nous recommandons avec plaisir.


  • 🏪 Humpen (601 Avis)

  • 💬 De passage en Allemagne, mon compagnon et moi-même avons très bien mangé et étions ravis de pouvoir partager un très bon repas. La salade ainsi que la sauce étaient succulentes, la flammekueche, les spatzles ainsi que le burger étaient très bons. Le cadre et décor sont très chaleureux. L'ambiance est super sympa et le patron très gentil, serviable et de bons conseils. Encore merci pour votre accueil et cette bonne soirée. Nous recommandons ce lieu à 100% et le plus la musique et la bière est bonne 😜