Kebab 🇩🇪

Super Big Döner Avis

📌 Pretzscher Allee 2, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Super Big Döner à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Super Big Döner à Bad Schmiedeberg

Susann.c

Le 28/04/2024 à 14:04

5 / 5

Gros doner kebab super savoureux

Gugi.n

Le 21/04/2024 à 07:26

5 / 5

Le meilleur kebab parce que je connais de délicieux kebab et des vendeurs très sympas

Ina.o

Le 13/04/2024 à 10:20

5 / 5

Frais, savoureux et une portion généreuse pour ce prix !

Luca.c

Le 20/11/2023 à 19:03

1 / 5

La catastrophe a de la viande froide, je vous dénonce au service de santé LG

Lars.i

Le 26/07/2023 à 05:23

5 / 5

Délicieux kebab très grand et suffisamment garni

D.

Le 19/05/2023 à 05:59

5 / 5

Le personnel est sympathique et si vous n'y allez pas à midi, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Le goût est tout à fait correct. Il y a suffisamment de places de parking en face à Edeka.

Harley.a

Le 05/05/2023 à 16:50

1 / 5

Impoli et il a fallu 25 minutes pour obtenir 1 kebab.

Guido.o

Le 23/04/2023 à 19:11

5 / 5

La qualité est constante depuis des années et les kebabs sont très bons. La portion et le goût sont excellents. Malheureusement, les prix ont également été considérablement ajustés ici. J'ai payé 6 € pour 1 kebab.

Gabriele.i

Le 08/03/2023 à 19:02

5 / 5

Ce n'est pas seulement appelé Super-Kebab, le kebab a toujours bon goût ici.

FrankSimon.4

Le 16/02/2023 à 10:46

5 / 5

Toujours mon plaisir. J'en suis très satisfait depuis des années.

Arndt.h

Le 08/02/2023 à 17:17

5 / 5

Je trouve que c'est génial au kebab

Waldkater..

Le 08/02/2023 à 16:11

2 / 5

Le kebab n'a rien de spécial. Le goût est correct, mais ce n'est pas un point fort. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Malheureusement il devient de plus en plus avare, il ne reste presque plus rien à 5 euros. Je n'y irai plus.

Carolin.r

Le 02/02/2023 à 11:11

3 / 5

C'est bon mais pas si confortable pour y manger en toute tranquillité. Amical avec les enfants, mon petit reçoit toujours une sucette.

Angela.o

Le 28/12/2022 à 19:37

5 / 5

Super kebab 👍

Egal.k

Le 16/12/2022 à 11:54

3 / 5

Ça va

Simone.�

Le 13/12/2022 à 08:58

5 / 5

Le Doner Kebab fonctionne toujours.

Gerhard.r

Le 02/12/2022 à 17:27

5 / 5

Délicieux. De nombreuses options. Personnel très sympa. Je peux vraiment le recommander. 👍

Dietmar.e

Le 27/11/2022 à 19:34

5 / 5

Des kebabs très savoureux à un prix avantageux !

Zaher.u

Le 15/11/2022 à 19:16

5 / 5

Merci pour le bon service et le personnel amical La nourriture était également parfaite 👍

marco.o

Le 10/10/2022 à 14:54

5 / 5

Très bien

Maik.r

Le 07/10/2022 à 16:55

4 / 5

Le kebab est délicieux 🥙

Johannes.s

Le 01/10/2022 à 17:39

5 / 5

Meilleur donateur

Ich.i

Le 01/10/2022 à 08:54

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et avons été très positivement surpris. Le kebab est super et le prix est aussi super

Rainer.l

Le 29/09/2022 à 17:50

5 / 5

Délicieuse 😋coffret kebab. Personnel très sympathique et gentil.

Robby.u

Le 02/09/2022 à 20:46

4 / 5

Propre, rapide et le goût était bon aussi

Sören.i

Le 04/08/2022 à 12:18

5 / 5

Nous parcourons souvent les 10 km pour y arriver - les kebabs sont toujours très bons !

Nicolett.a

Le 28/07/2022 à 10:26

5 / 5

Je viens de Berlin et j'étais en cure de désintoxication. Comme il y a un kebab à chaque coin de rue à Berlin, j'ai dû essayer celui de Bad Schmiedeberg et... je suis plus que ravie. C'était très délicieux, des ingrédients frais, un personnel très sympathique et des prix absolument équitables. Très très bien 👍 👍 👍 👍 👍

Jens.o

Le 16/06/2022 à 17:36

4 / 5

Super savoureux, avec plaisir encore

Jevgenij.e

Le 13/05/2022 à 12:10

5 / 5

Délicieux.

Frank..

Le 07/05/2022 à 14:48

4 / 5

Ce n'était pas grave, malheureusement il n'y avait pas de poulet disponible aujourd'hui. Le prix de 5 euros est raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 07/05/2022 à 14:48 sur le  Super Big Döner à Bad Schmiedeberg
Sue.i

Le 28/04/2022 à 15:00

5 / 5

Savoureux savoureux...

Nathan.r

Le 25/04/2022 à 18:08

4 / 5

Meilleurs kebab à Bad Schmiedeberg

Hans.r

Le 04/04/2022 à 10:56

3 / 5

Le meilleur kebab de tout l’Elbe West. Les salades sont fraîches, la viande est bonne, malheureusement le pain n'était pas convaincant. En ce qui concerne la technique de roulage du Dürüm, j'ai compris dès le début qu'il serait assez difficile de manger sans que tout ne tombe du rouleau à pâtisserie, qui n'était même pas fermé à chaque extrémité. Je ne peux vraiment pas me plaindre du goût et tout le personnel est très sympathique.

Vicky.r

Le 18/03/2022 à 08:45

5 / 5

Service amical et bon goût

Uwe.e

Le 06/03/2022 à 15:45

5 / 5

Pour notre fête d'anniversaire hier soir, nous avons commandé un buffet de kebab à servir chez Ivan à Bad Schmiedeberg. La nourriture n'était pas seulement excellente. Le plaisir de le préparer soi-même signifiait que tout le monde mangeait plus d'un kebab et qu'il restait encore quelque chose. Je serais heureux de le recommander.

Karin.a

Le 07/02/2022 à 20:16

5 / 5

Absolument délicieux... nous reviendrons quand nous serons à proximité

Karsten.c

Le 23/12/2021 à 11:47

5 / 5

Impression propre et soignée. En plus du kebab, le menu comprend des classiques comme les escalopes, les pâtes et la pizza. Notre DÖNER était absolument bien. Les légumes étaient très frais. Les sauces sont bonnes aussi. Dans l'ensemble, une qualité normale. Le personnel est très sympathique et courtois.

Sven.a

Le 11/12/2021 à 22:03

4 / 5

Toujours délicieux.

Nadine.e

Le 25/11/2021 à 14:24

5 / 5

Le Doner kebab est délicieux et les salades sont très fraîches.

J...

Le 08/11/2021 à 20:04

3 / 5

Bon en soi, mais malheureusement, même si nous avons dit plusieurs fois SANS AIL, nous avons bien sûr eu la sauce à l'ail, ce qui est très ennuyeux car je n'aime absolument pas l'ail. Le prix est juste correct

Ein.e

Le 18/10/2021 à 16:13

2 / 5

Rapide?? Où... Alors j'ai attendu 45 minutes pour 3 repas et il ne se passait rien... Et bien, goûtez... C'est discutable...

Jeremy.c

Le 15/10/2021 à 16:53

5 / 5

Baba Döner, le maître le fait vite et très bien, de temps en temps

Soeren.l

Le 24/08/2021 à 15:58

5 / 5

Super boutique, excellent service, toujours très heureux.

Veronika.u

Le 20/08/2021 à 12:47

5 / 5

Service très propre, sympathique et rapide

Sebastian.a

Le 10/08/2021 à 15:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques. Avec plaisir encore et à bientôt 😀👍

Susanne.r

Le 06/08/2021 à 19:25

5 / 5

Depuis que le nouveau chef y travaille, l'odeur de la pizza se fait sentir tout au long de la rue... comme des vacances en Italie.

L.

Le 08/06/2021 à 16:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Leo.

Le 28/05/2021 à 20:49

1 / 5

Plus recommandé

Flaymee.

Le 24/05/2021 à 17:37

5 / 5

Börak a fait un excellent travail, j'ai mal poussé le truc. Je pense que la sauce contenait un peu de crachat, mais cela complétait le tout. Globalement, 10/10 serait à retenir avec Börak.

the__real__jonas.

Le 05/05/2021 à 16:49

5 / 5

C'est délicieux et ils sont toujours sympathiques

Wolfgang.i

Le 05/02/2021 à 15:11

4 / 5

Kebab délicieux et riche, mais le prix est tout simplement raisonnable

Kai.a

Le 02/01/2021 à 14:43

4 / 5

Toujours sympathique et rapide. Le kebab le plus savoureux du quartier !!!

jo!.n

Le 04/12/2020 à 10:14

2 / 5

La viande froide dans un kebab, ce n'est pas sympa ! Les sauces ne sont pas très savoureuses

Serge.e

Le 01/12/2020 à 16:44

5 / 5

Kebab est vraiment la bombe ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Serge.e fait le 01/12/2020 à 16:44 sur le  Super Big Döner à Bad Schmiedeberg
Andreas.�

Le 20/11/2020 à 16:51

5 / 5

Le doner kebab est toujours génial

anhauen.

Le 21/10/2020 à 21:06

4 / 5

Très bon kebab, mais personnellement je trouve que 4,50 € c'est un peu trop cher pour un kebab !

Steffen.a

Le 21/10/2020 à 17:36

5 / 5

délicieux

Lukasboy.2

Le 19/10/2020 à 20:03

5 / 5

Le meilleur kebab a toujours bon goût et est très convivial

  • 🏪 NENI Hamburg (2180 Avis)

  • 💬 Intérieur insolite, large choix d'entrées et de plats principaux.


  • 🏪 Landgasthaus Ellertal (49 Avis)

  • 💬 Les deux amours peuvent faire quelque chose. Il y a de la bonne nourriture ici. Abattage à domicile. Wolfgang prépare un tzatziki. Merveilleux. Cela lui donne une seconde prise. Bière Wolfgang gratuite.


  • 🏪 Marmaris Restaurant (739 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger de la VRAI cuisine turc, légume ( pour salade ) a volonté mais ce qu'il y a dans l assiette est très suffisant !


  • 🏪 La Sportiva - Pizzeria Trattoria (119 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service était très mauvais. Nous avons été ignorés et n'avons pas pu commander pendant des lustres. La pizza était ok. Situé juste à côté du terrain de tennis et dispose d'une grande terrasse. Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire.


  • 🏪 Altwirt - Der Schnitzelwirt (741 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, des escalopes fraîches et juteuses qui tenaient à peine dans l'assiette ! Excellent service, très attentionné et sympathique ! L'ambiance aurait besoin d'un peu moins de fleurs artificielles, sinon un restaurant cosy et propre ! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 3h‘s Burger & Chicken Hannover (79 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la nourriture sont excellentes, c'est fortement recommandé. Le personnel est sympathique et serviable. Bien que le magasin soit proche du centre ville, l'emplacement est calme et bien situé. Il y a même une superbe aire de jeux pour les enfants. Recommandation absolue.


  • 🏪 Gasthaus Bahnhof (58 Avis)

  • 💬 Tout est top, personnel sympa, location sympa et la nourriture est super aussi. Tout simplement confortable !


  • 🏪 Pizza Nostra (1703 Avis)

  • 💬 Étant donné qu’il n’y a pas de service dans ce « restaurant » le « caissier » qui pensait pouvoir fumer sa cigarette tranquillement à l’entrée du restaurant est antipathique au possible. Il n’est pas possible de commander une pizza Calzone pourtant présente sur la carte (pourtant s’il y a de la pâte on peut faire une pizza calzone…). Pour couronner le tout, pensez à emmener du cash il n’est pas possible non plus de payer par un autre moyen. À fuir!!!


  • 🏪 2way Döner & Pizza (736 Avis)

  • 💬 Dans la ville de Lübeck, ma famille et moi étions de passage et sommes allés déjeuner chez 2way Döner & Pizza. Personnel très sympathique. Le gars nous a même parlé en polonais, ce qui nous a aidés à décider de la commande. La pizza est très savoureuse. Les plus délicieux que nous avons mangés en Pologne et en Allemagne. La chambre est propre. Je mentionnerais seulement la salle de bain comme un inconvénient, car elle n'y est pas propre. Tout le reste était très satisfaisant. Je recommande.


  • 🏪 Imbiss Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 Leur nourriture était délicieuse. Nous ne nous sommes pas assis là-bas seulement à emporter. Ils sont généreux et proposent également quelque chose à boire lorsque vous attendez votre commande.