Kebab 🇩🇪

Super Big Döner Avis

📌 Pretzscher Allee 2, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Super Big Döner à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Super Big Döner à Bad Schmiedeberg

Susann.c

Le 28/04/2024 à 14:04

5 / 5

Gros doner kebab super savoureux

Gugi.n

Le 21/04/2024 à 07:26

5 / 5

Le meilleur kebab parce que je connais de délicieux kebab et des vendeurs très sympas

Ina.o

Le 13/04/2024 à 10:20

5 / 5

Frais, savoureux et une portion généreuse pour ce prix !

Luca.c

Le 20/11/2023 à 19:03

1 / 5

La catastrophe a de la viande froide, je vous dénonce au service de santé LG

Lars.i

Le 26/07/2023 à 05:23

5 / 5

Délicieux kebab très grand et suffisamment garni

D.

Le 19/05/2023 à 05:59

5 / 5

Le personnel est sympathique et si vous n'y allez pas à midi, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Le goût est tout à fait correct. Il y a suffisamment de places de parking en face à Edeka.

Harley.a

Le 05/05/2023 à 16:50

1 / 5

Impoli et il a fallu 25 minutes pour obtenir 1 kebab.

Guido.o

Le 23/04/2023 à 19:11

5 / 5

La qualité est constante depuis des années et les kebabs sont très bons. La portion et le goût sont excellents. Malheureusement, les prix ont également été considérablement ajustés ici. J'ai payé 6 € pour 1 kebab.

Gabriele.i

Le 08/03/2023 à 19:02

5 / 5

Ce n'est pas seulement appelé Super-Kebab, le kebab a toujours bon goût ici.

FrankSimon.4

Le 16/02/2023 à 10:46

5 / 5

Toujours mon plaisir. J'en suis très satisfait depuis des années.

Arndt.h

Le 08/02/2023 à 17:17

5 / 5

Je trouve que c'est génial au kebab

Waldkater..

Le 08/02/2023 à 16:11

2 / 5

Le kebab n'a rien de spécial. Le goût est correct, mais ce n'est pas un point fort. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Malheureusement il devient de plus en plus avare, il ne reste presque plus rien à 5 euros. Je n'y irai plus.

Carolin.r

Le 02/02/2023 à 11:11

3 / 5

C'est bon mais pas si confortable pour y manger en toute tranquillité. Amical avec les enfants, mon petit reçoit toujours une sucette.

Angela.o

Le 28/12/2022 à 19:37

5 / 5

Super kebab 👍

Egal.k

Le 16/12/2022 à 11:54

3 / 5

Ça va

Simone.�

Le 13/12/2022 à 08:58

5 / 5

Le Doner Kebab fonctionne toujours.

Gerhard.r

Le 02/12/2022 à 17:27

5 / 5

Délicieux. De nombreuses options. Personnel très sympa. Je peux vraiment le recommander. 👍

Dietmar.e

Le 27/11/2022 à 19:34

5 / 5

Des kebabs très savoureux à un prix avantageux !

Zaher.u

Le 15/11/2022 à 19:16

5 / 5

Merci pour le bon service et le personnel amical La nourriture était également parfaite 👍

marco.o

Le 10/10/2022 à 14:54

5 / 5

Très bien

Maik.r

Le 07/10/2022 à 16:55

4 / 5

Le kebab est délicieux 🥙

Johannes.s

Le 01/10/2022 à 17:39

5 / 5

Meilleur donateur

Ich.i

Le 01/10/2022 à 08:54

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois et avons été très positivement surpris. Le kebab est super et le prix est aussi super

Rainer.l

Le 29/09/2022 à 17:50

5 / 5

Délicieuse 😋coffret kebab. Personnel très sympathique et gentil.

Robby.u

Le 02/09/2022 à 20:46

4 / 5

Propre, rapide et le goût était bon aussi

Sören.i

Le 04/08/2022 à 12:18

5 / 5

Nous parcourons souvent les 10 km pour y arriver - les kebabs sont toujours très bons !

Nicolett.a

Le 28/07/2022 à 10:26

5 / 5

Je viens de Berlin et j'étais en cure de désintoxication. Comme il y a un kebab à chaque coin de rue à Berlin, j'ai dû essayer celui de Bad Schmiedeberg et... je suis plus que ravie. C'était très délicieux, des ingrédients frais, un personnel très sympathique et des prix absolument équitables. Très très bien 👍 👍 👍 👍 👍

Jens.o

Le 16/06/2022 à 17:36

4 / 5

Super savoureux, avec plaisir encore

Jevgenij.e

Le 13/05/2022 à 12:10

5 / 5

Délicieux.

Frank..

Le 07/05/2022 à 14:48

4 / 5

Ce n'était pas grave, malheureusement il n'y avait pas de poulet disponible aujourd'hui. Le prix de 5 euros est raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 07/05/2022 à 14:48 sur le  Super Big Döner à Bad Schmiedeberg
Sue.i

Le 28/04/2022 à 15:00

5 / 5

Savoureux savoureux...

Nathan.r

Le 25/04/2022 à 18:08

4 / 5

Meilleurs kebab à Bad Schmiedeberg

Hans.r

Le 04/04/2022 à 10:56

3 / 5

Le meilleur kebab de tout l’Elbe West. Les salades sont fraîches, la viande est bonne, malheureusement le pain n'était pas convaincant. En ce qui concerne la technique de roulage du Dürüm, j'ai compris dès le début qu'il serait assez difficile de manger sans que tout ne tombe du rouleau à pâtisserie, qui n'était même pas fermé à chaque extrémité. Je ne peux vraiment pas me plaindre du goût et tout le personnel est très sympathique.

Vicky.r

Le 18/03/2022 à 08:45

5 / 5

Service amical et bon goût

Uwe.e

Le 06/03/2022 à 15:45

5 / 5

Pour notre fête d'anniversaire hier soir, nous avons commandé un buffet de kebab à servir chez Ivan à Bad Schmiedeberg. La nourriture n'était pas seulement excellente. Le plaisir de le préparer soi-même signifiait que tout le monde mangeait plus d'un kebab et qu'il restait encore quelque chose. Je serais heureux de le recommander.

Karin.a

Le 07/02/2022 à 20:16

5 / 5

Absolument délicieux... nous reviendrons quand nous serons à proximité

Karsten.c

Le 23/12/2021 à 11:47

5 / 5

Impression propre et soignée. En plus du kebab, le menu comprend des classiques comme les escalopes, les pâtes et la pizza. Notre DÖNER était absolument bien. Les légumes étaient très frais. Les sauces sont bonnes aussi. Dans l'ensemble, une qualité normale. Le personnel est très sympathique et courtois.

Sven.a

Le 11/12/2021 à 22:03

4 / 5

Toujours délicieux.

Nadine.e

Le 25/11/2021 à 14:24

5 / 5

Le Doner kebab est délicieux et les salades sont très fraîches.

J...

Le 08/11/2021 à 20:04

3 / 5

Bon en soi, mais malheureusement, même si nous avons dit plusieurs fois SANS AIL, nous avons bien sûr eu la sauce à l'ail, ce qui est très ennuyeux car je n'aime absolument pas l'ail. Le prix est juste correct

Ein.e

Le 18/10/2021 à 16:13

2 / 5

Rapide?? Où... Alors j'ai attendu 45 minutes pour 3 repas et il ne se passait rien... Et bien, goûtez... C'est discutable...

Jeremy.c

Le 15/10/2021 à 16:53

5 / 5

Baba Döner, le maître le fait vite et très bien, de temps en temps

Soeren.l

Le 24/08/2021 à 15:58

5 / 5

Super boutique, excellent service, toujours très heureux.

Veronika.u

Le 20/08/2021 à 12:47

5 / 5

Service très propre, sympathique et rapide

Sebastian.a

Le 10/08/2021 à 15:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques. Avec plaisir encore et à bientôt 😀👍

Susanne.r

Le 06/08/2021 à 19:25

5 / 5

Depuis que le nouveau chef y travaille, l'odeur de la pizza se fait sentir tout au long de la rue... comme des vacances en Italie.

L.

Le 08/06/2021 à 16:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Leo.

Le 28/05/2021 à 20:49

1 / 5

Plus recommandé

Flaymee.

Le 24/05/2021 à 17:37

5 / 5

Börak a fait un excellent travail, j'ai mal poussé le truc. Je pense que la sauce contenait un peu de crachat, mais cela complétait le tout. Globalement, 10/10 serait à retenir avec Börak.

the__real__jonas.

Le 05/05/2021 à 16:49

5 / 5

C'est délicieux et ils sont toujours sympathiques

Wolfgang.i

Le 05/02/2021 à 15:11

4 / 5

Kebab délicieux et riche, mais le prix est tout simplement raisonnable

Kai.a

Le 02/01/2021 à 14:43

4 / 5

Toujours sympathique et rapide. Le kebab le plus savoureux du quartier !!!

jo!.n

Le 04/12/2020 à 10:14

2 / 5

La viande froide dans un kebab, ce n'est pas sympa ! Les sauces ne sont pas très savoureuses

Serge.e

Le 01/12/2020 à 16:44

5 / 5

Kebab est vraiment la bombe ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Serge.e fait le 01/12/2020 à 16:44 sur le  Super Big Döner à Bad Schmiedeberg
Andreas.�

Le 20/11/2020 à 16:51

5 / 5

Le doner kebab est toujours génial

anhauen.

Le 21/10/2020 à 21:06

4 / 5

Très bon kebab, mais personnellement je trouve que 4,50 € c'est un peu trop cher pour un kebab !

Steffen.a

Le 21/10/2020 à 17:36

5 / 5

délicieux

Lukasboy.2

Le 19/10/2020 à 20:03

5 / 5

Le meilleur kebab a toujours bon goût et est très convivial

  • 🏪 as Antalya Kebap (395 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, pratique. Rien d'inhabituel.


  • 🏪 Restaurant Jasmin Griesheim (232 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai mangée. Le service est très gentil et agréable. L'ambiance est géniale, ni trop grande ni trop petite. On a l'impression d'être dans un restaurant, mais il n'y a pas trop de monde et on peut s'y asseoir confortablement. Excusez-moi pour la 1ère photo, la nourriture sentait trop bon, pour ne pas être essayée avant de pouvoir me rappeler que je dois encore prendre un photo de celui-ci. Il existe également de nombreuses options végétariennes.


  • 🏪 Ekrem Usta (72 Avis)

  • 💬 Équipe sympathique, nourriture savoureuse et fraîche. Bonne étape lors de la balade à vélo du soir. Avec plaisir encore. P.s. Désolé d'avoir accidentellement jeté une de vos assiettes 😂 A bientôt ✌️


  • 🏪 Zum Rothen Ochsen (107 Avis)

  • 💬 La chambre était petite et agréable - tout à fait suffisante pour une nuit. Il y avait un bon petit déjeuner - et le tout pour un prix très intéressant. La propriétaire était super sympa et arrangeante. Mon premier choix la prochaine fois que je serai à cet endroit !


  • 🏪 Bauernschmause (609 Avis)

  • 💬 Nous avons pris ici un incroyable petit-déjeuner buffet - un assortiment très diversifié comprenant deux types d'œufs, de nombreux fromages différents et même un large choix de desserts. Il est évident que les hôtes consacrent beaucoup d’amour et d’efforts à cette activité. Nous avons trouvé que le prix du buffet était presque trop bas.


  • 🏪 Restaurant Alter Hase (496 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, une cuisine de qualité et copieuse, les patrons sont très accueillants et compétents. La salle extérieure a beaucoup de charme au bord du cours d'eau, à la tombée de la nuit. Nous avons passé un excellent moment. Sehr gute Atmosphäre, hochwertige und reichhaltige Küche, die Besitzer sind sehr freundlich und kompetent. Der Außenraum am Flussufer hat bei Einbruch der Dunkelheit viel Charme. Wir hatten eine tolle Zeit. Very good atmosphere, quality and copious cuisine, the owners are very welcoming and competent. The outdoor room has a lot of charm on the edge of the river, at nightfall. We had a great time.


  • 🏪 Pizza- Döner- Grill bei Zoni (81 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et conversation agréable, la nourriture et les boissons étaient très savoureuses, tout était toujours frais et aucune économie n'a été réalisée, et les prix étaient également tout à fait raisonnables.


  • 🏪 ESPITAS GmbH & Co .KG Zwickau (2512 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, comme toujours. Le service et l'ambiance sont impeccables. Ce n’était pas la première fois, et certainement pas la dernière. Continuez ainsi👌🏻


  • 🏪 Kebab Palast (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le kebab est très bien assaisonné et la portion est énorme. La manti est vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pension Dallgow-Döberitz (5 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le mariage. Le contact au préalable a été très chaleureux et vous serez également chaleureusement accueilli sur place. La maison d'hôtes est très moderne et vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci beaucoup à Mme Klingelhöfer, nous serons heureux de revenir !