Les avis
Le 03/05/2024 à 23:35
Personnel très sympa, surtout l'employé Wail était très gentil et serviable.
Le 02/05/2024 à 00:03
Meilleur service. Jasmin et Wail sont des employés exceptionnels !
Le 28/04/2024 à 22:23
L'employé Wail avait anormalement raison !!! il a fait ma journée
Le 21/04/2024 à 20:35
A été servi et conseillé très gentiment par Wail. Sous également très savoureux. :)
Le 20/04/2024 à 23:11
La nourriture était très bonne. Jamais eu un employé aussi gentil et drôle comme Wali
Le 20/04/2024 à 00:50
Wahid témoin.
Le 20/04/2024 à 00:43
Wahid tout simplement le meilleur travailleur ! Il a besoin d'une augmentation de salaire et doit devenir chef d'équipe !
Le 18/04/2024 à 21:40
Le sous-marin a donc un goût bon et comestible. Mais le personnel fait vraiment défaut. Nous y étions le 18 avril. vers 20h30 dans l'agence Eckendorfer. Il y avait 4 employés qui travaillaient. Deux dames et deux messieurs. Le monsieur plus petit (de taille moyenne) était très hostile, il a juste jeté tous les ingrédients et m'a lancé un regard très sérieux et en colère quand il ne comprenait pas quel fromage je voulais. D'ailleurs, lui et un de ses collègues regardaient les clients qui entraient et riaient et se moquaient parfois d'eux alors qu'ils travaillaient si salement et sans concentration. Le monsieur, plus grand et mince, est en fait plutôt sympa, mais il fait beaucoup trop de blagues et de commentaires sur tout ce que vous voulez sur le sous-marin, donc c'est très désagréable pour nous, clients. Une des dames, relativement calme, était très gentille et bien. J'espère que les nombreuses critiques négatives apparues ces derniers mois amèneront la direction de l'agence à sensibiliser le personnel à son comportement. LG
Le 18/04/2024 à 06:20
Métro typique... Les sous-marins sont toujours délicieux, le choix est large et il y a toujours de belles journées promotionnelles avec certains sous-marins. Malheureusement, Subway devient de plus en plus cher, comme tout le monde, mais ici, vous en avez toujours pour votre argent. Vraiment savoureux et copieux !
Le 16/04/2024 à 19:49
Wail était très sympathique. Le sous-marin était délicieux et tout était super !! Toujours mon plaisir
Le 16/04/2024 à 19:49
Wail a fait un bon sous !! Amour et bons travailleurs, drôle aussi
Le 14/04/2024 à 16:33
Très bon service, ambiance très conviviale, nous aimerions revenir. La climatisation doit encore fonctionner alors tout irait bien, merci
Le 13/04/2024 à 20:34
Nourriture délicieuse mais il faisait beaucoup trop chaud à l'intérieur. Le climat doit être réparé très rapidement.
Le 11/04/2024 à 14:00
Très bien, comme n'importe quel métro. Personnel sympathique
Le 07/04/2024 à 17:12
J'ai commandé quelque chose à livrer 3 fois au total. Lors de la première commande : Pas de boisson incluse, pas de deux types de fromages comme commandé. 2. Livraison : pas de boisson incluse, pas de 2 types de fromages différents. 3. Dans la livraison du SUB commandé, il manquait le deuxième type de fromage et la laitue iceberg. Je déconseille fortement de se faire livrer, omettre des ingrédients, c'est de la triche ! Et si vous n'êtes pas en mesure de livrer des boissons et que vous blâmez le fournisseur lorsqu'on vous le demande, c'est inhumain et mis au placard ! Apparemment, ils ne font leur travail que lorsque vous êtes là et que vous regardez. Arrêtez à nouveau le service de livraison si vous ne vous souciez que de la fraude.
Le 07/04/2024 à 10:51
Pain très croustillant, personnel rapide et sympathique. Malheureusement, les personnes en fauteuil roulant ne pourront guère utiliser les toilettes car la planification était erronée.
Le 06/04/2024 à 07:57
Le meilleur métro de loin !
Le 01/04/2024 à 21:31
Fromage à la crème particulièrement délicieux ! Toujours mon plaisir ! Salutations à Wahid
Le 29/03/2024 à 00:30
Employé le plus sympathique de Wahid
Le 22/03/2024 à 19:34
Délicieux.
Le 21/03/2024 à 21:11
Les employées Lotte et Carla ont été très sympathiques avec moi et m'ont bien servi. Mon sub était délicieux, mais une lampe ne fonctionnait pas correctement, donc seulement 4 étoiles pour l'ambiance
Le 16/03/2024 à 16:11
La mauvaise note ne concerne que l’employé Wahid. Il essaie d'être drôle (au détriment des clients), mais se montre donc très, très hostile. Vous vous sentez attaqué et pas pris au sérieux. Comportement non professionnel envers ses clients. Il était également insultant envers son collègue. Sinon, le métro est génial.
Le 12/03/2024 à 23:05
J'ai le meilleur sous de ma vie ici aujourd'hui - du salami avec un amour supplémentaire. <3 Les employés sont toujours gentils, bien formés, drôles et se traitent bien. Cette branche fait probablement quelque chose de bien ! J'aime toujours être ici
Le 10/03/2024 à 10:55
Bien rangé et propre. Service amical
Le 04/03/2024 à 12:32
Service très savoureux et rapide :) Excellent employé !!! Le biscuit au chocolat est le meilleur, fortement recommandé
Le 26/02/2024 à 21:26
Honnêtement, la nourriture était vraiment savoureuse 😋, bon service ! Le Waiel était vraiment drôle et très sympathique 😅😊, toujours là.
Le 26/02/2024 à 20:20
Très mauvais service, la nourriture n'était pas fraîche et le magasin était sale aussi. Je n'y retournerais pas
Le 25/02/2024 à 23:25
Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Le service est toujours sympathique, les sous-marins toujours savoureux et copieux. Même lorsqu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et que les clients se plaignaient sans raison, le personnel était très sympathique et ne s'est pas laissé décourager. Cela nous a encore une fois impressionné de manière très positive.
Le 25/02/2024 à 13:07
Je ne mangerai plus jamais au Subway sur la Eckendorfer Straße de ma vie. Lorsque j'ai passé ma commande avec des ingrédients supplémentaires, j'ai été servi de manière très hostile et on m'a dit qu'une telle chose ne fonctionnerait généralement pas, l'employé m'a regardé d'un air assez dégoûtant et c'est pour cela que je n'y mange plus, le client n'est pas un roi. mais, un client normal se fait draguer
Le 18/02/2024 à 22:27
Les cookies Subway sont tout simplement les meilleurs. Les sous-marins sont délicieux. Le personnel est le meilleur.
Le 17/02/2024 à 23:02
Il y avait quelqu'un qui s'appelait Dlo. On peut dire qu'il le fait avec passion et amour.
Le 17/02/2024 à 20:47
La mauvaise communication entre les employés et le restaurant était très sale. Au lieu de nettoyer les tables, les employés à l'arrière préfèrent discuter
Le 16/02/2024 à 19:51
Tout était super, surtout Wael, bon service de sa part ! J'aimerais revenir 😊😊
Le 16/02/2024 à 17:21
Un très bon endroit pour simplement savourer un délicieux repas. Wail est un travailleur très gentil et sympathique. Merci beaucoup!! 🤗🤗
Le 16/02/2024 à 17:12
propre et agréable, grand endroit pour s'asseoir. Il y a même une machine là-bas où vous pouvez choisir et personnaliser sans avoir à parler 👍 L'employé Wail était très gentil avec nous 🤗💕
Le 16/02/2024 à 17:01
Le service est excellent et la nourriture est super 👌
Le 16/02/2024 à 17:00
Service ultra rapide et employés sympas. Wail très arrangeant et serviable, à bientôt
Le 11/02/2024 à 14:31
Très bon service! Wail est génial !
Le 11/02/2024 à 10:46
J'adorais y aller mais moins récemment, je n'y irai plus. Le personnel est très désagréable, ils vous regardent toujours avec colère dès que vous avez des demandes particulières. Les sandwichs ont l'air horribles et ils les giflent négligemment C'est dommage que c'était bien mieux avant.
Le 27/01/2024 à 23:12
Mon système gastro préféré si on peut dire. Encore mieux grâce aux bornes de commande. On peut regarder ce qu'on veut en toute tranquillité. Les sous-marins étaient vraiment savoureux. Seule l'ambiance rappelle un peu celle d'une salle d'opération et les tables n'étaient pas complètement propres au moment où nous y étions.
Le 25/01/2024 à 19:12
C'était notre première fois dans cette succursale Subway et nous avons été très satisfaits de notre visite. Nous avons été accueillis très amicalement par Jasmin et elle a préparé la commande très rapidement et avait toujours le sourire aux lèvres. Cette agence dispose même de terminaux de commande, mais nous privilégions le contact personnel. Les sous-marins étaient très savoureux. En dessert, nous nous sommes offert chacun un cookie XXL aux noix de macadamia et une tasse de café. Tellement délicieux. Nous sommes entièrement satisfaits et serions ravis de revenir !
Le 23/01/2024 à 19:57
La nourriture est délicieuse et les conditions très conviviales
Le 15/01/2024 à 21:13
Dans ce métro vous êtes simplement déduit par les salariés 👏🏼 L'employé sait exactement que seuls deux coupons seront échangés (2x 15 cm Sub, et vous obtenez 2x 15 cm gratuits) A la fin il dit simplement « je vais te faire un menu, oui » alors que le paiement est déjà en cours. Un autre employé dit « oui, vous recevrez un menu gratuitement » Je ne savais pas qu'un menu coûte 25€ 🧐 En fin de compte, vous avez payé plus chez Subway contre votre gré que ce que vous auriez normalement payé, même sans coupons. Nous n’entrerons plus jamais dans ce métro, et certainement plus dans notre environnement.
Le 30/12/2023 à 19:46
Super savoureux au-dessus du niveau normal de la restauration rapide
Le 24/12/2023 à 14:08
Je mangeais au Subyway sur la Eckendorfer Straße il y a deux jours et je n'ai jamais connu un service aussi hostile de toute ma vie. Lorsque l'employée nommée Nalin a continué ma commande à tort et que je lui ai parlé de manière amicale, j'ai été confronté au fait que je n'avais pas parlé assez clairement. J'ai été choqué et le client à côté de moi m'a regardé tout aussi horrifié. L'employé a continué à se plaindre de moi au lieu de s'excuser pour la mauvaise exécution. Elle a également menacé de ne pas nous faire de sous-marin. J'ai aussi remarqué qu'elle allait à l'arrière et se plaignait de nous auprès de ses collègues, qui commençaient également à nous regarder de manière hostile. Je mange régulièrement au Subway, mais après un service aussi horrible où l'on se fait attaquer sans raison, je préférerais de loin y aller sans mon sub.
Le 19/12/2023 à 07:08
Chez Subway, cela convient parfaitement. Vous pouvez généralement arriver ici dans les 10 minutes. Je peux le recommander.
Le 13/12/2023 à 16:07
C'était délicieux aujourd'hui.
Le 09/12/2023 à 18:27
Malgré le stress total, les employés étaient super sympas et arrangeants ! Super travail 😊👍🏼
Le 08/12/2023 à 19:45
Des gens sympas, un bon magasin mangerait à nouveau.
Le 19/11/2023 à 23:06
Tout comme on peut s’y attendre d’une branche de cette chaîne. Le personnel est toujours sympathique et aide à choisir le plat.
Le 01/11/2023 à 22:17
Pain beurré très savoureux. J'avais le droit de le faire moi-même. C'était frais, savoureux et complètement différent. Bel employé.
Le 14/10/2023 à 07:03
L'Eckendorferstrasse s'avère être une aire de restauration. Quand j'étais jeune, la rue était connue pour autre chose. Pour moi, Subway est la meilleure chaîne de restauration rapide. J'ai des amis intolérants au gluten. Il y a aussi des sandwichs. Les gants sont changés et le lieu de travail est nettoyé sans demande. Haut!!
Le 05/10/2023 à 18:42
Nous commandons toujours au point service. Délicieuse salade à un prix encore correct pour aujourd'hui ! Tout était très frais. Personnel très sympathique. Les sous-marins sont toujours aussi bons. Nous aimons y aller de temps en temps. Cela nous rappelle toujours nos vacances à Miami 😍.
Le 29/09/2023 à 21:11
Fondamentalement, un métro standard. Mais maintenant, ils ont mis en place ces interfaces de commande dont dispose désormais chaque restaurant système. En fait, ce n'est pas une mauvaise idée, mais seulement si les employés s'en tiennent aux configurations saisies. Contrairement à ce qui avait été commandé, 3 des 4 sous-marins contenaient des olives, des jalapenos et des oignons, et il manquait la deuxième sauce dans l'un d'entre eux. Ergo : trois sous-marins sont allés à la poubelle et ont perdu leur argent. Super saucisse. Si nous y retournons, nous préférons revenir en ligne là où nous pouvons avoir une certaine influence sur notre commande.
Le 28/09/2023 à 10:03
On aurait déjà dû se rendre compte que ce n'était pas une bonne idée de manger dans cette succursale après que l'employé ait laissé tomber des choses ici et là sur le comptoir en remplissant les baguettes et les a ensuite mises sur la baguette au lieu de la jeter. Quand je disais : « Je ne veux plus de ce qui est tombé là-bas sur ma baguette », j’ai simplement eu un « mais c’est propre ici ». Pourquoi est-ce que je m'en soucie s'il pense que le comptoir est propre ? Si, en tant qu'invité, je ne veux rien sur ma baguette qui soit déjà entré en contact avec d'autres surfaces, alors cela doit être respecté. C'était le moindre des problèmes de la soirée. Après avoir mangé, je me sentais tellement malade que quelque temps plus tard, je me retrouvais la tête au-dessus des toilettes parce que mon corps pensait probablement que tout cela était tout sauf bon et PROPRE. Pour nous, c'était définitivement la dernière fois que nous mangions dans cette succursale.
Le 18/09/2023 à 21:17
A de longues heures d'ouverture et toujours beaucoup de choix. Personnel sympa
Le 16/09/2023 à 00:41
Maudits employés, on a appelé là-bas et on a juste dit qu'on voulait un sous et puis ils ont raccroché immédiatement
Le 29/08/2023 à 07:33
Délicieux sandwichs, service sympa, chaise pour enfants, pas trop de monde même un samedi soir, terrasse extérieure face à la rue principale
Le 25/08/2023 à 00:38
Cet employé étranger était incroyablement antipathique, je ne pouvais pas lire son nom, pas ce Dilo mais le plus petit. Comment pouvez-vous avoir 5 employés qui nous mettent autant de stress et me regardent de manière aussi agressive ? Je viens moi-même du secteur de la restauration, donc je n'y comprends rien. Je mange ici depuis des années, mais je préfère attendre qu'il arrête de travailler là-bas pour ne pas devenir violent la prochaine fois ou quoi que ce soit.
Le 24/08/2023 à 19:24
Tout cela a l'air plutôt sympa, mais cela ne sert à rien si les employés se comportent comme les dernières personnes présentes. Vous n'avez pas 2 secondes pour réfléchir, mais on vous dit immédiatement que vous devez dire tout de suite ce que vous voulez dire. Mais si vous dites que vous aimeriez tout cela sous forme de menu, alors cela arrive trop vite et l'employé n'en est pas responsable. Quand on parle de garnitures, on lésine beaucoup sur les choses. La moitié des garnitures n'étaient même pas proposées. Tout est appliqué très finement - je ne sais pas cela dans d'autres branches. De plus, mon ami a failli être obligé de payer la commande d'une autre personne par l'un des employés, l'autre personne avait simplement entré cela dans la caisse sans commentaire et nous avait fait payer 3 menus. La plus grande impudence de ce magasin !!
Le 13/08/2023 à 16:39
C'est toujours plein, signe que c'est un bon métro. Les artistes sont sympathiques et sympathiques et vous pouvez précommander en ligne. Si vous parvenez à cliquer sur la terrible application, vous pouvez éviter la file d'attente et recevoir votre abonnement 👍
Le 04/08/2023 à 12:17
La nourriture était très bonne, terminal de service sur place
Le 01/08/2023 à 22:20
Malheureusement, j'ai eu des conditions hostiles qui ne m'ont pas vraiment écouté. Dommage
Le 01/08/2023 à 21:45
Des gens sympas et compétents, une cuisine délicieuse, je ne peux que recommander Dilo et pleurer les meilleurs employés
Le 20/07/2023 à 19:50
Toujours heureux d'y aller, personnel très sympa. Il faut parfois s'attendre à un peu d'attente, mais ce n'est pas grave.
Le 14/07/2023 à 07:12
Tout simplement délicieux et excellent service.
Le 03/07/2023 à 16:58
Intestin
Le 01/07/2023 à 01:33
Malheureusement, il y en a de moins en moins, les portions sont de plus en plus petites et plus chères et il n'est plus possible de remplir la boisson.
Le 24/06/2023 à 12:21
Métro normal avec de nombreuses places de parking. Personnel de service en partie neuf et un peu lent. Sinon rien à redire. L'emplacement pourrait être mieux.
Le 12/06/2023 à 14:41
C'était toujours un métro sympa dans lequel j'aimais aller. Lors de ma dernière visite, j'ai commandé un sous du jour. Le prix est déterminé par la société Subway. Malheureusement, ce franchisé ne vend plus de Sub of the Day. Si vous en commandez un, vous en recevrez toujours un sans nous en informer au préalable, mais il vous coûtera 15 % plus cher. J'ai dû payer 3,99 au lieu de 3,49 et je me suis senti arnaqué. Pour moi, cela signifie que je ne visiterai plus cette succursale. Parce que le prix de 3,49 était déjà élevé, puisque l'ancien prix de 2,79 avait été augmenté de 25 %.
Le 06/06/2023 à 23:15
N'achetez pas de bouchées de poulet nacho. Le rapport prix-quantité n'est pas bon, pour le même prix vous obtiendrez 20 morceaux de nuggets de poulet chez MCs ou BK, alors qu'ici vous en aurez neuf qui n'ont même pas un goût particulièrement bon. La sauce n'est pas non plus incluse. Tout le reste allait bien.
Le 10/04/2023 à 15:42
Le poulet teriaky et les côtes levées sont divins
Le 04/04/2023 à 15:01
Quand j'étais là-bas (le soir), il y avait un groupe très drôle. Cela rend la commande et « l’attente » amusantes. P.S. Vous pouvez toujours commencer votre carrière de chanteur 😉
Le 01/04/2023 à 10:10
La nourriture chez Subway est toujours très savoureuse et sa composition individuelle permet de répondre à tous les goûts. Malheureusement, je dois critiquer un peu le personnel. Tout était très confus et désorganisé. Il fallait demander plusieurs fois parce que les gens marmonnaient et parlaient très doucement. Il y avait beaucoup de jeunes et d'adolescents qui avaient peut-être déjà fini de manger ou qui n'avaient même rien commandé. Je comprends ce genre de chose en principe, mais cet endroit n'est vraiment pas conçu pour ça. L'atmosphère est vraiment petite, mais malheureusement elle était aussi assez sale.
Le 27/03/2023 à 19:51
La nourriture était bonne. Les employés semblaient ne pas vouloir y travailler. Je suis client parce que c'est ennuyeux. Un sourire ne fait pas de mal. Je travaille moi-même dans la vente.
Le 13/03/2023 à 11:55
Ils sont vraiment super là-bas, super équipe, toujours délicieux, tout est bon ! 👌
Le 06/03/2023 à 19:57
En fait, c'était délicieux. Par curiosité, nous avons décidé de commander au terminal, même s'il n'y avait que deux autres clients dans le magasin à ce moment-là (nous ne connaissons pas le terminal depuis notre métro chez nous). Même si les autres clients n'avaient que 4 à 5 sous-marins ensemble, nous avons dû attendre environ 15 minutes (nous avions commandé nous-mêmes 2 sous-marins), probablement parce que 3 des 4 employés préféraient parler fort de choses privées plutôt que de prendre des sous-marins. De plus, nous avons été choqués de voir à quel point les sous-marins étaient minces lorsque nous sommes rentrés à la maison. Je sais depuis le métro que le sous-marin a l'impression de s'effondrer tellement il est bien rempli. Certainement pas disponible ici et une arnaque absolue pour ces prix... Si je n'avais pas commandé au terminal et vu les sous-marins se remplir, je n'aurais certainement pas laissé les employés lésiner sur mes ingrédients. Comme souvent, on en tire des leçons...
Le 05/03/2023 à 16:52
Donc les employés n'ont tout simplement pas envie de travailler et sont démotivés, apparemment ils ne peuvent pas communiquer entre eux et la garniture est si fine (j'ai mangé du bœuf de Philadelphie) que l'inflation se déclenche violemment, mais si je mets un 10 pour du pain tu peux aussi je m'attendais à mieux, c'était frais, c'est la seule chose positive que je pouvais lui demander.
Le 27/02/2023 à 07:38
Bon service, la nourriture était correcte et pas aussi fade que dans d'autres chaînes de restauration rapide.
Le 17/02/2023 à 10:50
Le pire que je puisse dire à propos de cet endroit, c'est son emplacement dans une zone à forte circulation automobile. A part ça, c'est génial - une sélection complète de métros, un intérieur agréable, lumineux et spacieux, un personnel amical et efficace et des installations les plus récentes telles que des écrans de commande. J'étais ici avec ma famille et tout le monde était content. Options végétaliennes disponibles.
Le 26/01/2023 à 19:00
Jeudi 26/01/23. 18h00 public relativement restreint. Mais un sol misérablement sale et rempli de restes de nourriture, des tables qui n'ont certainement pas été essuyées depuis les 3 ou 4 derniers convives, bref, peu invitantes. Les deux cheveux longs d'un employé dans un sandwich ne faisaient que compléter le tableau. Au moins, la plainte a été traitée correctement. Je ne peux que m'améliorer. Dommage
Le 17/01/2023 à 11:14
Nourriture très savoureuse, vous pouvez composer votre propre sandwich. Tous les ingrédients ont l'air frais et appétissants, un large choix et un personnel très sympathique qui vous conseille patiemment dans votre sélection. Les tables sont nettoyées régulièrement, malheureusement certains clients font trop attention pour débarrasser leurs tables et laissent du désordre derrière eux. Mais dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 06/01/2023 à 10:00
Je suis allé chez Subway pour la première fois il y a quelques jours. Un ami m'a un peu aidé dans le choix et le fonctionnement. Les employés étaient très sympathiques et rapides. Après avoir assemblé mon sub, j'ai pu mordre dedans tout de suite et je l'ai vraiment, vraiment apprécié. J'y retournerai certainement plusieurs fois. Ma commande : Poulet sans viande (végétarien/végétalien), jalapenos épicés, fromage mozzarella râpé, sauce Caeser et du fromage à la crème et enfin de la laitue iceberg. Le goût était tellement génial. J'y emmènerai bientôt mes frères et sœurs car eux non plus n'y sont jamais allés. Tout simplement génial. Continuez comme ça !-!-! 😇
Le 26/12/2022 à 11:34
J'y vais habituellement avec mes garçons et bien sûr, je suis toujours heureux aussi 👌🏼. Lors de notre dernière visite, il y avait un terminal de commande, donc bien sûr, nous l'avons d'abord essayé 👌🏼👀 tout a fonctionné. La nourriture était délicieuse comme toujours ☺️
Le 22/12/2022 à 22:40
J'ai commandé un sandwich via le terminal et il n'y avait personne derrière moi. L'employée commence le sandwich, puis elle vide le rayon à pain et disparaît au fond. Au bout d'un moment, elle revient et prépare le prochain sandwich du nouveau client. À un moment donné, l'autre employé m'a demandé ce que j'attendais... 🤦🤦🤦
Le 18/12/2022 à 19:23
Le métro est génial ! Ici, une quantité raisonnable de sauce est mise sur le sous-marin et elle se rassemble très rapidement, même lorsqu'elle est pleine. j'aimerais revenir
Le 05/12/2022 à 17:44
Le service est toujours très sympathique et les ingrédients sont toujours frais. Malheureusement, la nourriture, parfois même consommée sur place, est un peu trop froide. Toujours heureux à nouveau.
Le 30/11/2022 à 10:09
Nous mangeons beaucoup au Subway mais je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Les employés ne sont pas d'humeur !!! Le sous-marin était si mince qu'il n'y avait pratiquement pas de poulet. Même jeu à la caisse, l'employé nous donne juste des gobelets sans rien demander ! Dans l’ensemble, les boissons non gazeuses sont désastreuses.
Le 20/11/2022 à 11:30
J'aime manger chez Subway. Cependant, on remarque rapidement l'arrivée de nouveaux collaborateurs qui n'ont malheureusement pas beaucoup de connaissances. Un autre employé a dû intervenir. Il est désormais même possible de commander sur place sur ordinateur, mais l'un des deux est défectueux. Il y avait beaucoup de monde un dimanche soir.
Le 18/11/2022 à 17:01
La nourriture est bonne, même si elle est typique de Subway, si vous ne l'aimez pas, vous ne serez pas changé. L'équipe est jeune et ne devrait pas autant se plaindre et discuter devant les clients. Ambiance moyenne.
Le 03/11/2022 à 08:08
Service super sympa, toujours bien manger malgré la foule, temps pour les vœux des enfants
Le 16/10/2022 à 21:08
Le personnel très gentil, sympathique et arrangeant, espère obtenir une grosse affaire pour eux car ils ressemblent davantage à Mind. gagner un salaire. :-) Cordialement
Le 12/10/2022 à 05:16
Arrêtez le métro. Mais une boutique propre avec un personnel sympathique, qui change malheureusement souvent. 1 étoile déduite car une des deux machines de commande ne fonctionnait pas correctement.
Le 06/10/2022 à 19:26
Assez bien
Le 26/08/2022 à 19:45
Beaucoup d'employés, mais toujours débordés. Aucune structure. Mon thonawrap est si finement garni que je ne vois ni ne goûte presque jamais le thon. Dame à la caisse avec de la nourriture dans la bouche. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 07/08/2022 à 23:21
C'était très très savoureux. Nous étions très satisfaits de tout et aimerions revenir.
Le 31/07/2022 à 20:54
Nous avons reçu le mauvais sous lors de la commande en ligne, ce qui était tout à fait pardonnable étant donné le volume de travail élevé à cette époque - d'autant plus que nous avons également reçu un nouveau sous. Cependant, lorsque nous avons choisi le bon sous-marin, nous avons été traités si méchamment par le responsable que nous avons voulu lui donner des étoiles en moins ! Accords internes et excuses - certainement pas là...
Le 30/07/2022 à 17:53
En dessous, tout est nul. Le magasin est vide et j'ai commandé sur PC. Même après 40 minutes, je n'ai pas reçu ma nourriture et les employés se sont contentés de parler. Quand j'ai demandé, on m'a répété à plusieurs reprises que cela prendrait encore 5 minutes.
Le 28/07/2022 à 19:40
Même si la file d'attente était si longue, les employés travaillaient très lentement et discutaient entre eux de Dieu et du monde. La dame à la caisse était très hostile. Si vous n’en avez pas envie, vous pouvez également le durcir à la maison.
Le 20/07/2022 à 18:24
De loin le meilleur métro que je connaisse. La nourriture est délicieuse ! Les employés sont très sympathiques et travaillent proprement. Surtout le quart de travail tardif ! Ils sont même disponibles pour une petite discussion ! 5/5 étoiles, toujours content !
Le 18/07/2022 à 13:35
13€ pour un SUB long. Je pense que le prix n'est pas justifié. Je dois ajouter compilé individuellement. Nous étions trois là-bas, et quand nous sommes rentrés à la maison, ils avaient même tort :)) En fin de compte, je peux seulement dire que le rapport qualité-prix ne convient pas du tout ici. Salutations du Westside
Le 13/07/2022 à 21:51
Meilleur service client et employés, vous vous sentez vraiment à l'aise, tout est propre et je reviendrais juste grâce aux gens 😅 Salutations de ce qu'on appelle
Le 03/07/2022 à 20:29
J'y étais pour la première fois. Service très sympathique, très savoureux et frais. Recommandé 👍
Le 02/06/2022 à 02:50
Très propre, très savoureux, meilleur métro végétalien! nous avons commandé 3 menus autour de 40€. mais la vieille dame à la caisse est grossière et commence à se moquer de nous en anglais.
Le 27/05/2022 à 21:41
Catastrophe. Nous avons attendu 1 heure dans la voiture pour notre commande. Les employés sont sortis fumer trois fois pendant cette période. Notre commande n'était préparée que lorsque nous le demandions et les gens étaient amenés après avoir fumé. Nous préparions ensuite nos sous-marins sans nous laver les mains. Pas de mots
Le 26/05/2022 à 16:29
Très bon métro, j'aime y aller. Je dois aussi dire que j'y étais récemment et je pense qu'il y avait une travailleuse temporaire qui s'appelait Chrissi ou quelque chose comme ça et je dois dire que c'était vraiment amusant de commander chez elle. Elle est vraiment gentille et il est facile de parler avec elle. Avec plaisir encore et encore avec la gentille et jolie dame😊
Le 26/04/2022 à 19:00
Alors je dois juste me débarrasser de quelque chose, les employés sont tous antipathiques sauf la dame plus âgée. Lorsque nous avons posé des questions sur la sauce, nous avons répondu extrêmement hostile et avons dit « ça suffit ». Et quand j'ai demandé si je voulais manger ici ou à emporter, on m'a demandé pourquoi je voulais manger là-bas, juste effrontément et ridiculement, plus jamais
Le 24/04/2022 à 20:47
Personnel sympa, tout était très sympathique Juste zéro organisation. Commandé au comptoir et je dois encore attendre que tous les clients soient servis pour que ma commande puisse être prête. Et papa avec 5 ouvriers. Quel est l'intérêt du changement ? Si j'avais fait la queue, j'aurais fini depuis longtemps. La dernière fois ici !!!!!!!
Le 21/04/2022 à 14:03
Commandez en personne ou via l'ordinateur, tous les ingrédients font la queue, frais et complets même tard le soir, tout comme les frigos avec les boissons. Sur place ou sur place et à l'extérieur il y a un immense espace de stationnement.
Le 16/04/2022 à 17:10
Je n'ai absolument rien à redire, je vois un personnel gentil et patient. La nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/04/2022 à 14:42
Plus jamais ! La commande n'a pas été traitée après 15 minutes. J’ai alors demandé et l’un des employés s’est montré très hostile : « C’est quoi votre problème, regardez vos gens en Ukraine », c’est ce que j’ai entendu. Je dois entendre un dicton pareil de la part d'un employé de Subway qui ne peut pas faire son travail. J'ai demandé mon argent. Employés très antipathiques qui sont immédiatement agacés. Si vous commandez au comptoir libre-service, vous devez attendre beaucoup plus longtemps pour votre commande (je n'étais pas le seul à attendre ennuyé)
Le 26/03/2022 à 13:30
Bon métro. Contrairement à certaines autres branches, elle est ici plus moderne. Une étoile en moins car, comme souvent dans d'autres chaînes de restauration rapide, je n'aime pas que les tables ne soient pas essuyées plus régulièrement.
Le 20/03/2022 à 20:50
Le personnel pourrait être un peu plus sympathique dans son ton. Nous avons été accueillis sur un ton agacé et il n’y avait aucune chance de « au revoir » ou quoi que ce soit du genre aujourd’hui.
Le 16/03/2022 à 22:43
Les bons ne sont pas acceptés même s'ils sont déclarés comme partenaire participant dans l'application. Les garnitures sont très rares. Je connais donc Subway différemment...
Le 06/03/2022 à 20:37
Le caissier se tient à la caisse, les mains dans les poches, et emballe les sandwichs devant les clients avec les mains sales. Il lui décape l'oreille avant d'emballer les biscuits des enfants. Quelque chose comme ça devrait être fermé immédiatement et le caissier devrait être licencié. Je signalerai le magasin au bureau de l'ordre public. Tous les autres employés portaient des gants pour pouvoir remettre les sandwichs dans les pattes sales du caissier à la fin. Vomir, vomir, ne plus jamais s'étouffer !!!
Le 04/03/2022 à 01:19
Malheureusement, les écrans de commande ne fonctionnaient pas. Mais il y avait suffisamment d'employés dans le restaurant (4-5) et j'ai eu mon sous rapidement. Les tables pourraient également être essuyées plus souvent
Le 25/02/2022 à 16:22
Dommage ! Un SUB à midi, mais de préférence pas ici. Malheureusement, les clients ne sont pas les bienvenus ici. D'abord, vous marmonnez, puis vous êtes grossièrement dirigé vers la station suivante et à la fin, ils disent que nous n'acceptons pas les bons. Il y a 2 étoiles pour la nourriture elle-même et parce que le restaurant est propre.
Le 18/02/2022 à 20:43
Je n'ai jamais connu une telle hostilité dans un métro. Les employés étaient très lents et d'un ton hostile. Le bon pour 2 subs de 10,99 euros n'a pas été accepté (c'était la raison initiale de notre visite). Les points bonus issus de la commande en borne ne pouvaient plus être crédités... Ainsi, au lieu d'environ 30 euros pour 6 subs, nous avons payé plus de 60 euros. Si j'étais allé prendre le métro à 5 km, je n'en aurais payé que la moitié. De plus, les sous-marins étaient peu garnis et les ingrédients étaient simplement « giflés » ! J'éviterai cet endroit à l'avenir!
Le 01/02/2022 à 23:33
Bon dans l'ensemble ok, ce qui m'a un peu dérangé ou ce que je n'ai pas aimé c'est que ce n'était pas communiqué, on demandait de mettre du bacon dessus, mais il n'était pas dit que le bacon coûtait 1,60€ de plus, tout comme un deuxième Cheese, donc au total 4€ de plus payés. On ne l’entend qu’à la caisse, mais on le sait d’avance ! Oh ouais, commandé sans jalapeno et j'en ai quand même reçu. Pas si gentil. alors faites très attention à ce qui est mis sur votre sandwich et à ce qui ne l'est pas. Le goût est définitivement frais et change de la restauration rapide normale et ennuyeuse.
Le 28/12/2021 à 09:23
Bon endroit pour trouver des sous
Le 19/12/2021 à 23:37
Mon Dieu, quand je les vois mettre les morceaux de poulet comptés sur le pain, j'avais envie de vomir, je n'ai jamais ressenti cela aussi violemment qu'ici à Bielefeld en Allemagne. (Prix/performance définitivement PAS donné) Les gens, je me sens vraiment arnaqué et je ne viendrai plus jamais chez vous avec mes amis ou ma famille. Je préfère conduire quelques kilomètres et manger dans un autre métro ou prendre un kebab tout de suite, c'est moins cher et J'en ai pour mon argent. Je ne peux PAS vous recommander en toute bonne conscience et 1 étoile, c'est déjà trop, malheureusement je ne peux pas donner 0 étoile.
Le 01/12/2021 à 23:04
La meilleure équipe! J'adore cette branche ! Les employés les plus corrects ! Peu importe quand je suis là, ils sont toujours de bonne humeur et dégagent une telle énergie. Être infecté! Aime les tous! La preuve est vraiment sympa aussi ! Préféré !
Le 01/11/2021 à 14:48
Les masques ne sont portés qu'à l'avant ; ce n'est pas si important au fond de la cuisine, car les gens se jettent des objets par ennui pour passer le temps ! Comme partout ailleurs, soit on aime manger, soit on n'aime pas.
Le 23/09/2021 à 16:24
Je n’ai jamais rien vécu d’aussi hostile de ma vie ! Malgré le fait qu'il ait été souligné qu'elle n'avait aucune raison d'être hostile et que cela signifiait qu'elle ne l'était pas, le ton de la voix n'est pas devenu plus amical. Je me suis même excusé plusieurs fois Tout simplement scandaleux
Le 23/08/2021 à 17:12
Restaurant propre et bien situé, délicieux sandwichs dans la qualité Subway habituelle. Service rapide, uniquement aux heures de pointe vers l'heure du déjeuner, vous souhaiterez peut-être prévoir quelques minutes de plus.
Le 22/08/2021 à 17:30
Je donnerais 0 étoile si c'était possible. Les employés (surtout la dame brune) sont hyper antipathiques et tentent systématiquement de vous arnaquer. Il suffit de calculer le fromage trois fois et c'est dégoûtant. Je préfère aller à la gare de Francfort et prendre le métro car on sait à quoi s'attendre. Mes collègues et moi ne reviendrons plus jamais ici. À l'époque de Corona, vous devriez au moins essayer de susciter l'enthousiasme des clients pour une nouvelle visite. Catastrophe !!!!moins moins moins
Le 31/07/2021 à 19:38
Haut
Le 28/07/2021 à 20:48
Ce métro est vraiment recommandé. Nettoyer de bout en bout. Le personnel est super sympa et rapide. Vous ne pouvez pas demander plus ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 17/05/2021 à 15:04
C'était très savoureux, vous avez reçu un accueil très sympathique et il y avait des employés très compétents qui ont donné des conseils lors de la commande. Je viendrais visiter encore et encore.
Le 21/04/2021 à 11:45
Bonne qualité. Comme avant, principalement dans le métro. La commande et le paiement en ligne ont très bien fonctionné. Ensuite, nous avons dépassé la longue file d'attente et avons été récupérés à l'heure indiquée. Parfait.
Le 20/04/2021 à 22:18
Au début, nous ne savions pas vraiment comment les choses fonctionnaient chez Subway. Mais le monsieur qui nous a servi a tout très bien expliqué et nous a donné de très bons conseils. Merci pour l'excellent service et nous l'avons beaucoup apprécié !!!! Nous reviendrons certainement bientôt !!!!!
Le 14/03/2021 à 02:07
Juste génial, ce parking est plein de jolies filles. Le fond du problème, c'est que les hommes se moquent de moi à cause de ma VW Lupo 2004.
Le 28/01/2021 à 08:37
Ma tribu Subway. Le patron est devenu un bon ami. Bonne équipe. Le patron demande constamment si tout va bien avec les invités. Ici, on crie littéralement que le client est roi. J'ai passé un très bon moment avec toi. Nous restons en contact. Salutations de Mülheim an der Ruhr du lave-auto imo !
Le 30/09/2020 à 19:41
Meilleur magasin! Salutations à Nadir! Zack y est allé deux fois et il connaît ma commande par cœur. Toute l'équipe est super sympa, toujours à l'écoute et absolument pas difficile. Les gens s'amusent au travail et ça aussi, ça se goûte 😊💪
Le 23/09/2020 à 16:22
Le meilleur fast food qui soit, j'adore manger ici. Personnel sympa, nourriture toujours fraîche et on se sent bien ici !
Le 17/09/2020 à 12:54
Haut
Le 14/09/2020 à 22:31
La nourriture elle-même était très savoureuse. Le service était très antipathique !!! Les gens chuchotaient à propos du client !! Plus jamais!! des employés totalement dégoûtants, surtout celui qui s'appelle « Diana ? » J'ai rarement connu des employés aussi antipathiques où les clients étaient blasphémés ou moqués !!!! Le mieux est d'annuler directement auprès de Diana et de la caissière blonde (le 14 septembre vers 15h-16h)
Le 14/09/2020 à 00:11
Personnel très sympa (surtout le dimanche 13/09/20) Jeune monsieur très sympathique. J'y retournerais volontiers. Donc une note de 5/5 étoiles. (J'ai un béguin pour le vendeur😪😔🚬)
Le 11/09/2020 à 23:08
J'ai visité de très nombreux métros en Allemagne. Pour moi, de loin le meilleur métro de TOUS ! Service super sympathique et bonne nourriture. C’est ainsi que devrait être la gastronomie.
Le 09/09/2020 à 00:16
Personnel sympathique, préparation rapide, en raison du nombre de clients, les ingrédients sont toujours frais, car il faut souvent les remplir. Il n’y avait même pas un jour où il n’y avait pas assez de cookies. Je ne peux rien dire sur la propreté car je ramène toujours ma nourriture à la maison. Dans l’ensemble, bonne branche !
Le 02/09/2020 à 20:21
Malheureusement, le personnel n'est pas particulièrement sympathique. L'hygiène pourrait être meilleure. Mieux vaut le magasin de la rue Detmolder, tout est parfait ici.
Le 31/08/2020 à 11:03
Très facile d'accès et bonnes options de stationnement. Suffisamment d'espace pour manger sur place. Les sous-marins sont rapides et bien servis. La qualité et le goût sont toujours très bons. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Le 13/07/2020 à 18:05
c'était absolument délicieux !!
Le 18/06/2020 à 16:20
Eh bien, si je suis tout à fait honnête, j'y suis plusieurs fois par semaine. Il y a un peu plus de monde de temps en temps, mais c'est généralement le cas l'après-midi. En fait, c'est bien le matin. Je n'ai jamais rien eu à redire jusqu'à présent et j'ai toujours été satisfait.
Le 29/05/2020 à 22:22
Traiter avec les clients? Je ne les connais pas du tout ! J'encourage tout le monde à ne pas y manger en famille. Je devrais garder mes distances avec ma femme et mon enfant. Malgré le fait que j'ai dû dire à la dame hostile qu'il s'agissait de ma femme et de mon fils. Elle m'a dit tout cela sur un ton très hostile. C'est la dernière fois que je mange quelque chose là-bas. Tout simplement ridicule, je le déconseille !
Le 23/04/2020 à 17:29
J'étais là vers 16h30 et je suis absolument ravi. L'employé est un véritable artiste lorsqu'il s'agit de faire SUB et j'aurais aimé emmener le patron avec moi aussi. Mais malheureusement, ma femme était là. Nos sous-marins étaient excellents et nous sommes tellement enthousiasmés par ce qui a été imaginé que nous reviendrons certainement bientôt. Gez : Le jeune homme !
Le 21/03/2020 à 15:06
Le professionnalisme du personnel est vraiment impressionnant. Les plats sont magnifiquement préparés et toujours servis chauds. Les tables ont été nettoyées de manière exemplaire et les chaises extrêmement confortables. Il fait beau partout et nous y avons passé une belle après-midi.
Le 08/03/2020 à 14:21
Métro, guerre fraîche
Le 01/03/2020 à 15:16
Les employés sont invités à changer de gants plus souvent et à être plus polis lorsqu'ils traitent avec les clients. On dirait que personne ne veut vraiment travailler ici.
Le 24/02/2020 à 22:09
C'est drôle pourquoi le magasin est au rez-de-chaussée mais s'appelle Subway... sans référence aux transports en commun... Je suis confus 😕
Le 16/02/2020 à 04:21
L'emplacement est comme un emplacement de métro habituel. Mais le service... En guise de publicité, nous avons reçu un coupon Subway avec lequel nous pouvions acheter 10 cookies pour 4,99 €. Nous avons donc fait un déplacement spécial en agence pour échanger le coupon. Nous étions heureux de voir qu'il restait environ 15 cookies. Mais l'employé a dit qu'il ne nous vendrait pas 10 cookies, car si 10 clients supplémentaires venaient ensuite, voulant tous un menu avec des cookies, il ne serait pas en mesure de les servir. Et puis, qu’en est-il de nous qui sommes venus ici spécialement pour les cookies ? Si vous n'avez pas préparé assez de cookies, c'est une chose, mais si vous en avez assez mais refusez d'en vendre 10 alors qu'ils ont été spécifiquement annoncés, je pense que c'est une énorme impolitesse. Il n’y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. J'ai souvent acheté 10 cookies dans le magasin de Gütersloh, dont une fois alors qu'il n'en restait que 11 au total. Ce n'était pas du tout un problème et le personnel est toujours extrêmement sympathique. Vous, de la Eckendorfer Straße, devriez prendre exemple !
Le 16/01/2020 à 10:13
Magasin moderne et personnel sympa. Bien sûr, il y a un peu de monde aux heures de pointe, mais cela fonctionne généralement plutôt bien. La nourriture, oui Subway, j'aime beaucoup ça.
Le 13/01/2020 à 14:46
Bien
Le 31/12/2019 à 12:07
Rapide et efficace
Le 29/12/2019 à 19:37
Toujours un sous
Le 15/12/2019 à 14:49
Andrée le caissier souhaite faire imprimer le bon (15 décembre) pour la deuxième personne, merci de lire les conditions. Peut-être qu'il devrait le faire lui-même et agir avec plus de convivialité.
Le 17/10/2019 à 00:00
C'était vraiment bien la dernière fois. Aujourd'hui, c'était un peu mouvementé et il y a eu quelques erreurs. Quelqu'un a-t-il été formé ? Je ne le sais pas. Mais je me suis rendu compte seulement en rentrant chez moi que j'avais payé le prix normal du sous du jour et que le sous était très peu rempli aux deux extrémités par rapport à d'habitude. J'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Le 13/10/2019 à 19:18
Nettoyé et bonne nourriture
Le 09/10/2019 à 07:22
A mi-chemin 😁bonne halte et les baguettes sont tout simplement délicieuses et rassasient. J'aime que vous puissiez choisir vous-même les ingrédients et que ce soit préparé. Tout simplement rapide et délicieux😉
Le 06/10/2019 à 19:37
+ Les artistes sandwich étaient sympathiques, rapides et compétents. + Les ingrédients étaient tous frais, ni secs ni vieux. + Le magasin est très moderne et l'espace réservé aux clients était propre. - Le comptoir réfrigéré aurait pu être plus propre.
Le 18/09/2019 à 20:53
Dans l'ensemble, tout va bien, mais les employés ont absolument besoin d'une formation concernant les coupons internes. C'est bien que les choses se passent mieux dans d'autres branches.
Le 01/09/2019 à 19:53
Désolé les gars, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Le personnel complètement flou. Je ne pouvais pas gérer la précipitation, alors les sous-marins se sont retrouvés froids avant que nous payions. Et où sont le sourire et la convivialité ? Vous n'avez pas envie de travailler ? Le fait qu'une flaque de boissons n'orne le sol que pendant des « heures » et que les tables n'aient pas été essuyées depuis des lustres ne montre pas l'attention et le plaisir au travail. Une si belle nouvelle branche est ruinée. Dommage.
Le 19/08/2019 à 22:51
Bien que l'un des plus modernes, le personnel n'était pas terrible. Un gars se plaignait d'une autre succursale Subway et je me sentais un peu arnaqué par lui parce qu'il devait absolument savoir quelque chose de mieux. Je préférerais certainement d'autres branches.
Le 18/08/2019 à 01:01
Je dois dire que le SERVICE était le PIRE service que j'ai jamais vu de ma vie Au lieu d'être un peu sympathiques avec les clients, nous n'avions même pas le droit de rester car ils voulaient rentrer plus tôt. C'est aussi simple que ça, non seulement avec les clients, ils ne sont pas non plus fidèles à leur travail
Le 07/08/2019 à 10:49
Propre, convivial et savoureux Rien à redire
Le 04/08/2019 à 23:13
Éloge : La nourriture est délicieuse, fraîche et bien préparée ! Les défauts suivants : Personnel négatif, ou absolument complètement démotivé, zéro joie, zéro sourire ou tout ce qui pourrait paraître sympathique ! Certains sont complètement débordés par les commandes et tous les trois n'arrivent pas à suivre dès que ça se remplit un peu. Au fait, pourquoi des toiles d'araignées pendent-elles au plafond aux mêmes endroits depuis plusieurs jours !?... Commentaires - La nourriture est bonne, mais je perds l'appétit quand je vois à quel point les gens sont démotivés et les regards que je reçois du personnel.
Le 26/07/2019 à 02:57
En tant que métro dans une grande ville et facilement accessible, cette branche n'est pas la moins chère que j'ai visitée jusqu'à présent. Mais le personnel est sympathique. Joliment décoré de photos de légumes rigolotes, vous pourrez également profiter de manger votre sandwich sur place. Dans l’ensemble, ce serait certainement bien si le personnel pouvait également se souvenir des sous-marins commandés moins fréquemment. Mais tricher est possible si vous regardez attentivement. Surtout lorsque le magasin est plein, on se rend compte qu’une autre paire de mains serait utile. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment le détour - si vous aimez Subway :)
Le 04/07/2019 à 23:54
Haut
Le 24/06/2019 à 22:42
Haut haut haut
Le 09/06/2019 à 18:12
Une succursale Subway belle et moderne👍 Les sanitaires sont bien rangés et propres, la climatisation rafraîchit à une température agréable même par temps chaud et le personnel est sympathique et professionnel. Dans l’ensemble très bien.
Le 23/05/2019 à 07:21
Tout était super. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Les prix sont adaptés à la qualité de la nourriture
Le 10/05/2019 à 22:12
Lit
Le 30/03/2019 à 14:09
#sandwichisnichperfektgewesen
Le 05/03/2019 à 18:29
La précommande a fonctionné sans aucun problème. La nourriture était prête à l'heure de ramassage demandée
Le 02/03/2019 à 22:03
Le meilleur métro que je connaisse. Ambiance agréable et moderne et personnel très sympathique. La qualité des subs ne laisse rien à désirer. Je recommande cette succursale à tous ceux qui veulent un bon sous et serais heureux de revenir à tout moment. 5/5
Le 11/01/2019 à 17:07
Délicieux sandwichs avec une bonne ambiance. J'adore prendre une bouchée rapide à l'intérieur.
Le 10/01/2019 à 13:37
Dame très condescendante par qui j'ai été servie. C'est dommage, c'était savoureux et le service était vraiment rapide. Malheureusement, un personnel aussi hostile et irrespectueux vous enlève toute envie d'y manger à nouveau !
Le 08/01/2019 à 22:20
Délicieux. Service rapide. Malheureusement un peu moins de place pour y manger. Service sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement. Très bien.
Le 04/01/2019 à 20:14
Très bon personnel, propre et sympathique.
Le 24/12/2018 à 15:30
Je suis venu très rapidement après la commande. Très savoureux et frais comme on peut s'y attendre de Subway. Le restaurant était étonnamment grand et disposait de nombreux sièges propres. Je visite souvent - recommandé !
Le 05/11/2018 à 10:55
17 personnes servies très rapidement. Vous avez été surpris d'avoir déjà été engagé. Service absolument compétent. Également très utile pour les débutants !!! Merci. La nourriture est excellente comme d'habitude !
Le 05/10/2018 à 15:24
Service grossier et impatient, le pain n'était pas garni mais saupoudré avec parcimonie des ingrédients. Dans l'ensemble, l'agence semble très froide, mauvaise ambiance, les salariés sont très démotivés. Les tables ne sont pas nettoyées, donc globalement déconseillées.
Le 03/10/2018 à 22:30
Service super sympa ! Continuez comme ça les gars ! :)
Le 21/08/2018 à 22:28
J'étais ici pour la première fois depuis sa réouverture. Le magasin est agréablement conçu, dispose de différentes options de sièges et d'un espace extérieur. Le personnel était sympathique et aimable. En plus, tu savais ce que tu faisais. Avec les nouveaux ingrédients : pousses d'épinards, lanières de carottes et maïs, ils me conviennent vraiment !
Le 20/06/2018 à 21:07
Haut
Le 27/04/2018 à 08:35
Nous étions là-bas à une époque où il n’y avait pas beaucoup de précipitation. Nous étions enthousiasmés par la « nouvelle » succursale Subway. La première chose qui nous a frappé, c'est le pain. Je voulais un sous-marin de 15 cm, mais le pain était nettement plus petit. Lorsqu'on lui a demandé, le monsieur derrière le comptoir a d'abord répondu oui, malheureusement c'est petit puis, encore plus agacé, alors j'en couperai un nouveau. Tout a ensuite été fini avec amour et nous a été remis. Malheureusement, il n'y avait plus personne qui servait, l'envie de boire un verre a disparu lorsque nous avons trouvé l'endroit sale et collant pour eux. Nous avons également longtemps cherché une table propre - et malheureusement nous ne l'avons pas trouvée. Au lieu de changer cela, les 4 employés sont restés là et ont discuté. En marchant, j'ai pu jeter un œil derrière le comptoir. Il y avait des légumes, des miettes, etc. partout. Cela ne faisait pas bonne impression. Lorsque nous étions dehors, deux de nos collègues fumaient dehors. Apparemment, il faut fixer des priorités. 2 étoiles seulement parce que le sous était savoureux. Nous avons toujours aimé venir chez Subway. Malheureusement plus maintenant.
Le 22/03/2018 à 21:31
Le personnel est très gentil mais malheureusement ils n'ont pas envie de travailler. Mon pain était négligemment écrasé et noyé dans la sauce. Malheureusement, il n'a pas été possible de trouver une table propre, même s'il y avait 4 employés et seulement 2 clients avec moi. Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas correct. Quand j'y étais, le restaurant venait d'ouvrir.
Le 14/03/2018 à 07:59
Mange frais
Le 09/03/2018 à 06:41
Restaurant de métro standard
Le 26/02/2018 à 16:00
Le cinéma, c'est bien. Le pop-corn est misérable, presque en dessous des normes des supermarchés, et puis il y a le prix élevé. Cependant, c'est propre et le personnel est vraiment arrangeant et gentil. On ne peut pas s'attendre à de la glace dans chaque film. Les sièges ne sont que moyennement confortables.
Le 26/11/2017 à 09:10
Contrairement aux autres succursales Subway situées à la gare ou dans le passage Jahnplatz, cette succursale dispose d'un grand parking. La qualité est comme d'habitude et, grâce à l'emplacement moins central, il n'y a généralement pas de longs délais d'attente. Il y a de nombreux sièges, qui sont généralement bien rangés.
Le 05/10/2017 à 21:31
Subway est mon restaurant de restauration rapide préféré. Le service était très sympathique et mon sous-marin a été monté rapidement. Cependant, il n'y avait plus de cola qui sortait du distributeur de boissons. Malheureusement, après mon indice subtil, rien ne s’est produit au début. Ce n'est que lorsqu'un deuxième client s'est plaint qu'une recharge a été fournie. Comme il ne se passait en fait pas grand-chose et que 3 employés étaient présents, on peut certainement s'attendre à ce qu'un tel défaut soit corrigé immédiatement.
Le 23/06/2017 à 15:18
Eh bien, c'est un métro générique, à quoi vous attendez-vous ?
Le 25/12/2016 à 21:08
Tout d'abord, des employés TOP, des gens jeunes et sympas. Grande quantité d'espace. On voit que les employés sont très compétents et répondent à toutes les demandes. Pas de mains tremblantes, ni trop ou pas assez de preuves. Donc ça s'adapte parfaitement. Suffisamment de places de parking disponibles.
Le 13/11/2016 à 23:00
Employé particulièrement sympathique, même 10 minutes avant la fermeture, il a pris le temps de nous conseiller et de tout expliquer. Exceptionnel, fortement recommandé. La nourriture du métro était délicieuse, bien sûr pas un menu à 3 plats
Le 10/10/2016 à 11:22
Super
Le 01/08/2016 à 15:44
Un métro standard
💬 Le meilleur magasin de kebab de Wolgast. Le rapport qualité/prix est correct, les propriétaires sont sympas et les kebabs sont vraiment savoureux. Toujours mon plaisir.
💬 Je viens d'arriver à Mittenwald après un très long voyage depuis Barcelone et j'avais vraiment envie d'une soupe alors je suis venu ici et mon goulasch était délicieux.
💬 Les propriétaires sont de bons amis de notre famille depuis près de 50 ans, mentionnés ici par souci de transparence. Bien sûr, l'établissement n'est pas des plus modernes et oui, les prix sont plus élevés qu'il y a quelques années, mais les restaurateurs subissent aussi les effets de l'inflation et doivent pouvoir survivre ! et les gyroscopes en particulier sont toujours aussi géniaux, voici la classe ! Je ne peux vraiment comprendre certaines critiques négatives que dans une mesure très limitée... Nous sommes toujours heureux de revenir :)
💬 La saucisse au curry à emporter, avec un simple burger roll, a bon goût. En tranches fines, vous n'êtes pas obligé pour 3,50€ La sauce a un goût très artificiel. Oberländer aurait pu utiliser plus de croûte. La convivialité était super, ils auraient aussi pu me vendre une machine à laver.
💬
💬 J'ai dû retourner quatre fois au comptoir pour finaliser ma commande. Frites, pailles et serviettes oubliées. Le personnel ne semblait pas s'en soucier ou donnait un seul signe de sourire ou de compréhension
💬 Excellent petit déjeuner, accueil sympathique
💬 Nous avons passé une nuit ici. La nourriture était très savoureuse. Le service très bon. Tout le monde était très sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Je me sentais très à l'aise, l'assiette de collations était très bonne et même suffisante, mais je n'ai toujours pas pu résister à la tentation de commander une deuxième portion (demi-portion voir photo) du délicieux Pressack avec de la musique. Zoigl était également super et le service était très sympathique. MERCI... Je reviendrai certainement...
💬 Une « friterie » de meilleure qualité. La nourriture était correcte et est arrivée rapidement à la table, même si elle était pleine. Le service n'était pas antipathique, mais pas vraiment sympathique non plus. Il y avait une fête de mariage à huis clos dans la grande auberge, nous ne pouvons donc rien en dire de plus. Le magasin de la ferme associé propose de beaux objets de décoration et bien sûr des fruits et légumes très frais.